AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 For that devious dance between you and me. ║ Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexa Coleman

Alexa Coleman
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex V2rh
• âge : 34 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Lauren Cohan
• posts : 31
• inscription : 03/03/2018
• crédit : hope+fear




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptySam 3 Mar - 14:28

Alexa Coleman
feat. lauren cohan



identity

nom › Coleman
prénom › Alexa
surnom › Parfois Lex, parfois Lexa ou même Alex. Elle ne manque pas de surnoms.

âge (00/00) › 34 ans
lieu de naissance › Phoenix
origine(s) familiale(s) › Américaines

orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Lex n’a connu que des hommes dans sa vie. Elle ne s’est jamais intéressé aux femmes mais n’est pas non plus totalement fermée à l’idée de tenter l’expérience. Avec quelques grammes dans le sang, pourquoi pas.
statut social › Récemment séparée. Une histoire banale de tromperie, pour changer. Elle n’a vécu que des déceptions amoureuses et pense sérieusement à adopter le célibat. Vaut mieux être seule que mal accompagnée, comme ont dit.
métier › Ancienne stripteaseuse, aujourd'hui reconvertie dans un métier beaucoup plus sain; Kinésithérapeute

groupe › Radioactive
scénario/pré-lien/inventé ? › Inventé, avec l'idée de Mathilda For that devious dance between you and me. ║ Lex 1572895706

hors rp

prénom/pseudo › Kaffee
fuseau horaire › Toujours en France

comment as-tu connu TFIF ? › Oh pfff. Est-ce que je dois vraiment répondre ?
es-tu un DC ? › Évidemment

un dernier mot
For that devious dance between you and me. ║ Lex Tumblr_inline_p45vheZAO81qdm0ho_250

à savoir
Mes parents ont toujours essayé de me convaincre que l’art n’était pas un métier, que ça n’était qu’un passe-temps et que j’allais droit dans le mur si je continuait sur cette voie. Je dessine depuis mes cinq ans, mais ils ne m’ont jamais encouragé sur ce point, si bien que j’en suis venu à perdre confiance en moi, en mon talent. J’ai fini par abandonner les études, jugeant qu’il était inutile de continuer sur une voie qui n’était pas faite pour moi. J’avais dix-sept ans.
Je m’efforce de croire que les hommes ne sont pas tous des abrutis. Mais toutes mes relations se sont terminées en larmes. J’ai toujours été faible et plutôt naïve. Je m’attachais vite et je me rendais compte que mes sentiments n’étaient jamais réciproques. L’adolescence, probablement. Lui, il s’appelait Julian. Avant lui je n'avais connu que des petites aventures sans intérêt. Mais Julian semblait différent. Différent parce qu’il me montrait qu’il tenait à moi, contrairement aux autres. Il était attentionné et doux. Il m’apportait tout ce que je n’avais jamais eu la chance de connaître, avant. Mais Julian était vraisemblablement à des kilomètres de l’homme parfait. J’étais jeune et aveugle, je voulais croire au bonheur comme tout le monde, alors je ne m'attardais pas sur ses défauts qu’il n’avait pas au début et qui sont apparus au fur et à mesure. Sur ses addictions, ses mots blessants ou ses gestes parfois violents. Il m’avait retourné le cerveau, lui et ses menaces. Il avait le pouvoir de me faire croire que j’étais celle qui foutait notre couple en l’air. Alors je continuais à lui montrer que j’étais capable de faire des efforts, pour que tout aille mieux.
J’ai quitté le domicile familial à dix-neuf ans pour suivre Julian à San Diego. C’est à partir de ce moment que la descente aux enfers a commencé. En seulement quelques mois, Julian était parti sans raison évidente. Il disait ne plus avoir de sentiments pour moi. Seule, sans emploi et désormais accro aux substances illicites, je n’ai pas eu d’autre solution que de prendre le premier poste que je trouvais, avant qu’on ne me prenne mon appartement. Mon choix s’est alors porté vers un milieu que je n’aurai jamais pensé intégrer, mais qui offrait beaucoup plus d’opportunités qu’on ne puisse le croire. Un club du quartier cherchait une danseuse, rémunération en fonction du travail effectué. Si les premiers mois ont été extrêmement difficiles, j’ai fini par m’y habituer, sans apprécier pour autant. Cinq ans après mon arrivée à San Diego, j’étais toujours dans ce même club, à effectuer les mêmes danses pour les mêmes pervers en compagnie des mêmes filles. Je n’en connaissais pas une seule qui n’était pas accro aux cachets ou autres drogues. Et sans vouloir prendre ma défense, je n’étais plus capable de travailler sans ma dose. Humiliations, insultes et autres attouchements non autorisés étaient devenu mon quotidien. Être sous l’effet de la drogue me permettait d’accepter avec moins de difficulté cette routine déplaisante. Du moins, jusqu’à ce fameux jour... Ce jour où j’ai vu l’une de mes amies faire une overdose. Voir la mort de très près a fini par m’ouvrir les yeux. J’ai aussitôt quitté ce boulot et me suis forcé à me rendre dans un centre de désintoxication pour m’en sortir, totalement traumatisée.  En un an, j’ai enfin pu considérer que j’étais redevenue une femme normale, capable de reprendre sa vie en main. Une longue formation m’a permis de me trouver un nouveau travail dans un univers beaucoup plus sain; la médecine. Je suis aujourd’hui, et après des années de travail, propriétaire de mon propre cabinet de kinésithérapie à San Diego. Et de nouveau célibataire puisque l'homme que j'ai rencontré il y a quelques années s'est enfuit avec une... stripteaseuse.
Il y a quelques jours seulement, j’ai appris que mon frère, dont je n’avais des nouvelles qu’une seule fois par an, venait d’être hospitalisé suite à un accident. Même si nous n’avons jamais été bien proches tous les deux, j’ai aussitôt fait ma valise pour me rendre à Pasadena. Il s’agit tout de même de mon frère et sa femme semble être totalement dépassée par les évènements.

Code:
<pris>♀ lauren cohan ›</pris> alexa coleman
recensement du métier
Code:
<pris>kinésithérapeute •</pris> alexa coleman

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Jenkins

Andrea Jenkins
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex Tumblr_ow0brjwkd21wai3s5o1_400
• âge : 41 ans
• statut civil : Future divorcée
• métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Kate Beckinsale
• posts : 150
• inscription : 01/03/2018
• crédit : Evilys / tumblr
• pseudo : Evilys




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptySam 3 Mar - 14:44

T'as craqué ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797
Ton gif de dernier mot... Omg... Epouse-moi !!!! For that devious dance between you and me. ║ Lex 3399989118 For that devious dance between you and me. ║ Lex 4201989196 For that devious dance between you and me. ║ Lex 4201989196 For that devious dance between you and me. ║ Lex 4201989196 For that devious dance between you and me. ║ Lex 4201989196 For that devious dance between you and me. ║ Lex 3381607934 For that devious dance between you and me. ║ Lex 3381607934 For that devious dance between you and me. ║ Lex 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Coleman

Alexa Coleman
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex V2rh
• âge : 34 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Lauren Cohan
• posts : 31
• inscription : 03/03/2018
• crédit : hope+fear




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptySam 3 Mar - 15:00

Oui j'ai craquéééééé, d'où le fameux gif. For that devious dance between you and me. ║ Lex 2746321855

For that devious dance between you and me. ║ Lex 1130553184 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797 For that devious dance between you and me. ║ Lex 404726797
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

For that devious dance between you and me. ║ Lex Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptySam 3 Mar - 16:03

Lauren For that devious dance between you and me. ║ Lex 1816190901 double For that devious dance between you and me. ║ Lex 1816190901 triple For that devious dance between you and me. ║ Lex 1816190901

AHEM xDXD

re bienvenueeeeeeeeee avec cette jolie créature For that devious dance between you and me. ║ Lex 2492603744
Revenir en haut Aller en bas
Azel Coleman

Azel Coleman
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex Tumblr_inline_nyrz6wYaZF1qlt39u_250
• âge : trente-quatre ans.
• statut civil : mariée depuis sept ans à un homme aussi merveilleux que comateux.
• métier : pédopsychiatre à l'hôpital.
• orientation : hétérosexuelle.
• avatar : gal gadot.
• posts : 4
• inscription : 03/03/2018
• crédit : cw
• pseudo : sheepirl (mathilda)




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptySam 3 Mar - 16:32

For that devious dance between you and me. ║ Lex 2658440502 For that devious dance between you and me. ║ Lex 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Coleman

Alexa Coleman
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex V2rh
• âge : 34 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Lauren Cohan
• posts : 31
• inscription : 03/03/2018
• crédit : hope+fear




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptySam 3 Mar - 16:33

Merci Swan For that devious dance between you and me. ║ Lex 1572895706 For that devious dance between you and me. ║ Lex 4270699000

Azel, For that devious dance between you and me. ║ Lex 2658440502 For that devious dance between you and me. ║ Lex 1120664424
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptyLun 5 Mar - 0:28

Re ! Il est énorme le gif du dernier mot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Coleman

Alexa Coleman
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex V2rh
• âge : 34 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Lauren Cohan
• posts : 31
• inscription : 03/03/2018
• crédit : hope+fear




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptyMer 7 Mar - 13:59

Ahah ! For that devious dance between you and me. ║ Lex 472218023 Je savais qu'il allait plaire.

Merci For that devious dance between you and me. ║ Lex 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptyJeu 8 Mar - 8:30

Rebienvenue For that devious dance between you and me. ║ Lex 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Coleman

Alexa Coleman
— who run the world ? girls ! —

For that devious dance between you and me. ║ Lex V2rh
• âge : 34 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Lauren Cohan
• posts : 31
• inscription : 03/03/2018
• crédit : hope+fear




For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex EmptyJeu 8 Mar - 8:34

Merci For that devious dance between you and me. ║ Lex 1572895706
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty
MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me. ║ Lex   For that devious dance between you and me. ║ Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For that devious dance between you and me. ║ Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-