AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m libre) tyler blackburn • le père de ma fille, l'ex violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : mère célibataire de Louna, une petite bouille de deux ans.
• métier : activiste dans une association féministe et propriétaire du salon de thé de Pasadena.
• orientation : bisexuelle.
• crédit : CW
• pseudo : mathilda, sheepirl

MessageSujet: (m libre) tyler blackburn • le père de ma fille, l'ex violent   Dim 4 Mar - 12:08

gabriel (au choix)
feat. tyler blackburn, au choix

identity

nom › au choix
prénom › gabriel pour le scénario
surnom › au choix

âge (00/00) › 30 ans
lieu de naissance › Los Angeles, dans ce coin là
origine(s) familiale(s) › au choix

orientation sexuelle › hétérosexuel ou bi
statut social › au choix, c'est un homme violent
métier › au chômage

groupe › dancing with the dark
avatars proposés › tyler blackburn mais il est ultra négociable

histoire du personnage

à savoir › L'histoire est au choix. Seule l'histoire avec Elly ne l'est pas :
• Il y a bientôt trois ans, il a eu un coup d'un soir avec une dénommée Elly Peterson. Elle a gardé son numéro, et 2 mois plus tard, elle lui a annoncé qu'elle était enceinte.
• Il a essayé d'assumer l'enfant. Il a été présent pendant la grossesse, à l'accouchement. Louna est née un 24 décembre et elle vient d'avoir 2 ans.
• Peu après la naissance de Louna, il a commencé à se montrer violent avec Elly, et même avec sa fille. Elly l'a quitté, et a porté plainte. Il a écopé de six mois de prison avec sursis.
• Il a interdiction de voir sa fille depuis.

elly peterson ft. emma watson
Elly et Gabriel n'ont jamais été un couple et pourtant, ils ont un enfant ensemble, une fille, Louna qui a deux ans. Cette dernière est née d'une relation d'un soir, et si Gabriel a essayé d'assumer, sa violence a rapidement pris le dessus une fois l'enfant né. Heureusement, Elly a réussi à partir avant qu'il ne soit trop tard et Gabriel est passé en jugement après constat de la violence. Il aurait pu aller en prison, mais il n'y est pas allé, et ça l'arrange. Il a obligation de verser une pension à sa fille, mais n'a pas le droit de la voir. Depuis quelques mois, Gabriel a pris la décision de changer. Il veut connaître sa fille, être présent pour elle. Il a commencé une thérapie, et a espoir d'avoir l'autorisation de voir sa fille. Mais Elly risque de se mettre entre lui...

Gabriel et Elly ne s'apprécieront jamais, cette dernière ne pardonnera jamais à cet homme les violences qu'elle a subi. Pourtant, Gabriel veut réellement aller de l'avant. Il veut connaître sa fille, et il se battra jusqu'au bout pour au moins avoir un droit de visite. A voir si ses démons vont le rattraper ou non...

Revenir en haut Aller en bas

• statut civil : célibatairement vôtre.
• métier : mécanicien
• orientation : hétérosexuel.
• crédit : avatar par lempika.
• pseudo : spf

MessageSujet: Re: (m libre) tyler blackburn • le père de ma fille, l'ex violent   Sam 31 Mar - 0:20

J'ai décidé que je tentais ma chance.
(J'ai vu que tu n'étais pas spécialement active, maiiiis j'espère que tu reviendras. )

• statut civil : mère célibataire de Louna, une petite bouille de deux ans.
• métier : activiste dans une association féministe et propriétaire du salon de thé de Pasadena.
• orientation : bisexuelle.
• crédit : CW
• pseudo : mathilda, sheepirl

MessageSujet: Re: (m libre) tyler blackburn • le père de ma fille, l'ex violent   Sam 31 Mar - 11:47

ohhh le méchant papa

je suis là pour toi ne t'inquiète pas

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: (m libre) tyler blackburn • le père de ma fille, l'ex violent   

(m libre) tyler blackburn • le père de ma fille, l'ex violent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1