AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f libre) lily collins • je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— docteur mamour —

• âge : Né le six février 1986, la trentaine, t'arrives toujours pas à y croire
• statut civil : Célibataire, plus intéressé par les brefs coups d'un soir que de trouver la femme de sa vie
• métier : Médecin généraliste
• orientation : Hétérosexuelle
• crédit : SWEET DISASTER
• pseudo : izhaq

MessageSujet: (f libre) lily collins • je t'aime moi non plus   Dim 4 Mar - 12:33

Marie Gauthier
feat. lily collins

identity

nom › Gauthier
prénom › Marie
surnom › écrire ici

âge (00/00) › 30 ans
lieu de naissance › Ici à Pasadena
origine(s) familiale(s) › Canadiennes

orientation sexuelle › La seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle est amoureuse de Ian
statut social › Célibataire depuis toujours
métier › écrire ici

groupe › écrire ici

histoire du personnage

à savoir › • Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario !  
• Ensuite, certains points sont totalement négociables, comme l'avatar et son prénom, mais rien d'exotique s'il vous plait
• Son histoire familiale ne l'est pas non plus, la famille Gauthier est une famille originaire du Canada. Les deux parents, Joseph et Marie-Anne y sont nés, et s'y sont mariés. Ils ont déménagé à Los Angeles peu après leur mariage suite à une mutation professionnelle. La famille est religieuse, catholique et très pratiquante.
• (plus de renseignement ICI )
• Marie n'a jamais vraiment eu de relation, étant donné qu'elle est amoureuse de Ian depuis son plus jeune âge, et que ses parents ne supportent pas les relations hors mariage.
• Même si le personnage de Marie vous parait "strict", sachez que vous pourrez en faire ce que vous voulez, si vous souhaitez la faire devenir lesbienne, allez-y, si vous voulez qu'elle tombe enceinte du premier venu, allez-y aussi. C'est votre personnage, mais dans un premier temps, son histoire risque effectivement de se concentrer sur Ian et Félicie. Mais nous sommes ouvertes à la discussion alors n'hésitez pas

Ian Tremblay ft. Nick Bateman
La famille Tremblay et la famille Gauthier se connaissent depuis bientôt 30 ans, elles partagent les mêmes croyances et opinions. Marie et Ian sont sensiblement du même âge, et ils ont grandi ensemble. Leurs parents ont même en tête de les marier depuis leur plus jeune âge, mais Ian a toujours refusé, brisant au passage le coeur de Marie, amoureuse de lui depuis qu'elle sait ce qu'est l'amour. Et elle ne comprend pas pourquoi Ian est si réfractaire à l'épouser, après tous dans leurs familles les mariages arrangés c'est quelque chose de commun, sa petite soeur, Félicie, et Mathieu, le petit frère de Ian sont déjà promis l'un à l'autre, et eux ils l'ont acceptés.

Ian n'épousera jamais Marie, surtout que depuis quelques temps Félicie accapare toute son attention, elle le veut, et lui tente de lui résister mes au fur et à mesure du temps Ian oppose moins de résistance envers la petite cadette. Néanmoins, ne voulant pas blesser Marie, Ian accepte de temps en temps d'aller diner avec elle, de la sortir, mais ses sentiments n'évolueront jamais, au plus grand dam de leurs parents.

Revenir en haut Aller en bas

(f libre) lily collins • je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1