AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyMer 7 Mar - 16:49

Juliet Morgan
feat. Margot Robbie



identity

nom › Morgan
prénom › Juliet Christiana
surnom › Jules

âge (05/85) › 33 ans
lieu de naissance › Brisbane, Australie
origine(s) familiale(s) › Australienne

orientation sexuelle › Bisexuelle
statut social › Célibataire
métier › Avocate

groupe › working man
scénario/pré-lien/inventé ? › Inventé

hors rp

prénom/pseudo › Claire/MaiaCalista
fuseau horaire › Paris!

comment as-tu connu TFIF ? › J'y suis déjà ;)
es-tu un DC ? › oui, j'ai craqué Margot Robbie me faisait de l’œil “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 102056419

un dernier mot  “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 4177103091

à savoir
Mai 1985

Ce 7 Mai 1985, Mary et Jack on l'honneur de vous annoncée la venue de Juliet!

Mary sourit en voyant l'un des faire-part accroché sur le frigo. Elle s'installe et commence a cuisiner le repas du midi quand d'un coup un petit garçon déboule de nul part en courant. "Aaron! Combien de fois je t'ai dit de ne pas courir dans la cuisine?"

Le garçon s’arrête et baisse la tête. "Pardon Maman." Il laisse passer quelques minutes après un soupir agacé de sa mère. "Est ce que j'ai le droit d'aller voir Juliet?"

"Non, elle vient juste de s'endormir et vu qu'elle n'a pas fermé l’œil de la nuit..."
Mary soupire. "Elle est bien loin du petit garçon calme que tu étais bébé..."

"Mais c'est long!"
râle l'enfant. "Elle va dormir longtemps? "

"Je ne sais pas Aaron. Vas jouer ailleurs, tu déranges maman..." Dit la femme et entraînant son garçon hors de la cuisine.

Une fois son fils dehors, Mary s’essuie le front avec son avant bras et souffle. Elle s'attendait a une petite fille sage et mignonne et elle était tombé sur un bébé bien moins sage que son premier. Lorsqu'elle avait attendu tous ces mois, elle avait été extatique a l'idée d'avoir enfin une fille. A présent, elle doutait d’être si ravie maintenant qu'elle était née.

Juillet 1991

"Aaron! Tu me le donnes tout de suite!" Cria t elle en le poursuivant. "ARRÊTES DE COURIR!!" continua t elle en essayant de le rattraper.

Le jeune garçon riait a présent et s'amusait a lever les mains pour que la petite ne puisse pas l'atteindre. "C'est pas drôle!" dit elle en le fusillant du regard, les mains sur les hanches. "Tu me le rends, c'est a moi!"

Mais le garçon ne semblait pas l'entendre de cette façon. Il se mit a courir, laissant sa sœur de 6 ans au milieu du jardin. "MAMAAAAAAANNNNN!!!" cria t elle de toute ses forces. "AARON M'A PRIT MON DESSIN!! DIS LUI DE ME LE RENDRE!!" continua t elle de hurler.

Une silhouette sors par la baie vitrée tenant dans des bras 2 cosy. Essoufflée, elle les pose difficilement sur la table du jardin. "Juliet, tu veux bien arrêter de hurler comme ça? Tu n'as qu'a en faire un autre de dessin".

La petite fille, frustrée, fronce des sourcils. "Non. C'est celui la que je veux. Je vais pas en faire un autre, c'est tout."

"Eh bien dis a ton frère de te le rendre, je ne peux pas le faire pour toi, tu vois bien que je suis occupée avec les jumeaux." La petite fille souffla d'agacement, imitant purement sa mère a force de la voir faire.

Elle rentra dans la maison, cherchant son frère du regard. Ce dernier était tranquillement assis dans un fauteuil et secoue le dessin avec un sourire en coin. Il aime l'ennuyer parce qu'elle part au quart de tour. C'est sa façon a lui de jouer avec elle, parce qu'elle ne jouerait jamais avec lui. Elle sait s'occuper toute seule.

Elle le voit et le foudroie a nouveau du regard. Elle tente désespérément de récupérer la feuille qu'il s'amuse a lever le plus haut possible. Elle cri de rage et fini par lancer :  "Je te déteste! Je voudrais que tu sois mort!"


Janvier 1997


Le temps des chamailleries est bien loin a présent. Juliet et Aaron sont grand, du moins juste assez pour devoir s'occuper des 3 autres petits. Les jumeaux et la petite dernière qui n'a que 2 ans. Juliet aime ses frères et sœurs, vraiment, mais des fois elle aurait aimé être une fille unique. Quand elle sera grande, elle n'aura jamais plus que 2 enfants maximum. Elle le clame d'ailleurs haut et fort, parce qu'elle veut que ses parents comprennent qu'ils sont trop nombreux.

Un cri se fait entendre puis ensuite vint des pleurs. "Qu'est ce que t'as foutu Jules?" pesta son frère en récupérant la petite dernière en pleurs.

"Je te signale que tu dois aussi t'en occuper. C'est pas toujours moi, okay? Les jumeaux sont chiants a toujours courir partout."

"Je t'ai dit de faire attention le temps que je fasse un truc, j'peux pas partir 2 minutes sans que ça soit le bordel avec toi."

"Ouais, parce que toi t'es le chouchou de maman. Sans toi elle serait tellement perdue!"
Elle se met a faire un fausse voix plaintive. "Oh mon petit Aaron, qu'est ce que je ferais sans toi!"

"La ferme!"
Dit il agacé. Il relève la petite qui glisse dans ses bras et s'éloigne.

"Ouais bah super! Bonne année a toi aussi!" râle t elle en croisant les bras. Les jumeaux se mettent a jouer a chat et se cognent sur la table. Un vase tombe et Juliet entend au loin sa mère râler. "Génial." Peste elle entre ses dents.

Mars 1999

"Je ne peux pas, je vais mourir!" dit Juliet en pleurant. Elle est allongée sur un lit d’hôpital. Elle n'a seulement que14 ans, mais déjà elle sent que toute sa vie est fichue.

"Mais non." dit l'infirmière avec un sourire. "Tout va bien se passer, il suffit juste de pousser!"

"Vous comprenez rien!! Je ne peux pas!!"
hurla t elle avec colère. "Il ne veux pas sortir! Je veux qu'il sorte! Enlevez le moi!!" Elle se met a taper sa tête sur le coussin. Rageuse de s’être faite avoir si facilement. Pourtant, tout avait été parfait au début. Gregory était le garçon le plus beau et le plus adorable du monde entier. Juliet avait été sous le charme dès le premier jour de l'école... Et il n'avait pas fallu très longtemps a Gregory pour comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de choix. Lorsque Juliet avait décidé, ça se faisait, c'est tout.
Elle avait fait des pieds et des mains pour le faire plier. Elle était devenue une vraie fille et s'était entraînée a faire des mimiques devants la glace pour lui plaire. Et ça avait marché. Peut être même un peu trop.

"Ça fait mal!!"
Cria t elle a travers les larmes. "J'en ai marre!" continua t elle sur le même ton. "JE VEUX QUE CE MACHIN SORTE DE MON CORPS!!"

"Poussez!" continua la sage femme en essayant de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Bien entendu sa mère n'était pas la. pourquoi se serait elle déplacée de toute façon?
Ses parents l'avaient envoyé chez sa tante pour éviter les problèmes. Leur cadette enceinte a 14 ans, pour une fille de pasteur ce n'était pas forcément bien vu.

Elle ne l'avait fait que 2 ou 3 fois. Ça n'avait pas franchement été comme elle l'aurait cru. Dans les films ils avaient l'air bien plus heureux. Et a présent, elle devait expulser cette chose dont elle ne voulait pas. Elle détestait la vie, elle détestait être enceinte et elle détestait Gregory et son sourire de beau gosse.

Juin 2004

S'éloigner complètement de son pays d'origine avait du bon parfois. Surtout lorsque sa famille l'avait déjà envoyé a moitié dehors en la faisant héberger par sa tante a Melbourne. Après l'accouchement, Juliet s'était lancée a fond dans les études. Elle était même partie pour faire de belles choses et avoir une belle carrière a la fin de ses années d'études.
Alors, lorsque son école lui proposa d'aller faire un échange et de partir étudier a Los Angeles, elle prit cette opportunité pour quelque chose de positif. Fermer le chapitre d'Australie pour en ouvrir un autre plus joyeux. Un nouveau départ. Elle n'aurait jamais cru que ça serait un changement si radical.

Depuis son accouchement, elle avait eu énormément de mal a se remettre en couple. Elle était même terrorisée a l'idée d’être a nouveau enceinte. Bien entendu, avec le temps elle avait compris qu'il suffisait de faire attention, de prendre ses pilules, de mettre un préservatifs. Bref, on l'avait bien assez informé. Mais rien n'y faisait, les relations qu'elle avait avec les garçons n'allaient jamais très loin. Il aura fallu 6 ans pour sauter a nouveau le pas... Mais pas avec un garçon.

Helen était une camarade de classe. Elle était ouvertement lesbienne, et Juliet n'avait strictement rien contre ça. Ce qui la mettait plus mal a l'aise c'était de se faire draguer par elle en soirée. Alors, un soir, malgré le fait qu'elle soit très strict avec elle même sur l'alcool et autres drogues, elle décida de se laisser aller. Juste un soir.

Le lendemain, une fois réveillée dans le lit d'Hélène elle se rendit compte qu'elle n'était même pas mal a l'aise et encore moins gênée par ce qu'il s'était passé. En fait, elle pouvait presque la remercier d'avoir enfin pu sauter le pas. Grace a elle, Juliet avait enfin pu aller plus loin et faire un nouveau pas dans une vie sexuelle totalement déserte.

Août 2007

"Tu es la disgrâce de cette famille!" dit son père avec une grimace de dégoût.

Juliet est en larme et se demande encore pourquoi elle tente de renouer contact. Ses parents semblent être toxiques pour elle, mais malgré tout, elle continue a essayer de garder un lien. "Mais je n'ai rien fait de mal!" dit elle entre deux sanglots.

"J’espère que tu comprends bien a présent que tu ne seras plus jamais la bienvenue ici". Crache son père entre ses dents.

"Mais..." commence t elle sans vraiment savoir quoi dire de plus.

"Tu ne sais pas dans quelle situation tu nous a mise quand tu étais enceinte, et maintenant une femme?! Ce sera quoi la prochaine fois? Tu vas nous annoncer que tu changes de sexe?"

"Mais non... Mais... Maman?"
demande t elle en tournant ses yeux vers sa mère. Cette dernière les baisse et fixe la nappe qu'elle avait mise exprès pour le retour de sa fille. Sa mère ne devait probablement pas s'attendre a cette nouvelle. Mais après tout, c'était de Juliet dont on parlait. Son enfant le plus imprévisible. Alors, un mariage oui pourquoi pas... Mais avec une femme?

Juliet regrette qu'Aaron ne soit pas encore de retour. Elle aurait peut être du attendre aussi l'arrivée de ses frères et sœurs avant d'annoncer la nouvelle. Après tout, a quoi s'attendait elle ? Des félicitations? C'était de ses parents qu'on parlait. D'elle surtout. Rien n'était normal lorsqu'elle était impliquée face a eux.

Octobre 2015

Finalement, après le désastre avec sa famille le mariage n'a plus été d'actualité. En fait, la prise de tête avec sa famille a fini par pourrir sa relation aussi. Mai aujourd'hui Juliet a au moins son travail. Elle vient tout juste d'ouvrir son cabinet avec un associé. Même si sa vie sentimentale n'est pas franchement au beau fixe, elle peut au moins se vanter d'avoir un boulot fiable dans lequel elle excelle. Elle sait qu’être avocate n'est pas toujours un métier facile, mais elle sait se défendre et connaît tout ce qu'il faut savoir pour éviter a son client des dommages et intérêt.

A défaut d'avoir une vie de famille, elle a un chien. A défaut d'avoir une vie sentimentale elle a une vie sexuelle avec certaines personnes rencontrés dans un bar ou tout simplement via des applications de rencontre. Ce n'est peut être pas sa vie rêvée de tous, mais elle l'aime comme ça.

Janvier 2018

La vie semble vous paraître tranquille et heureuse pendant un temps. Mais le passé vient souvent vous frapper en pleine face au moment ou vous y attendez le moins. Du moins, c'est comme ça que l'a ressentit Juliet en lisant cet émail. Une jeune fille d'une vingtaine d'années a décidé qu'elle allait la rencontrer. Au départ, elle avait vraiment cru a une mauvaise blague. Jusqu’à ce qu'elle lise la date de naissance. Alors, depuis Janvier elle vit dans la peur de la voir débarquer de nul part. De s'incruster dans sa vie. Juliet n'a jamais aimé cet enfant. Elle n'est même pas sure de savoir quoi faire une fois face a face. Les jours semblent moins beaux depuis, son sourire se fait moins présent et elle est plus souvent dans ses pensées. Peut être faudrait il qu'elle en parle a quelqu'un? Oui, mais ça voudrait dire révéler un passé qu'elle a si longtemps enterré et qu'elle a tout fait pour oublier.
La vie est elle beaucoup trop égoïste pour lui laisser un si long moment de répits ?


Code:
<pris>♀ margot robbie ›</pris> juliet morgan
recensement du métier
Code:
<pris>avocate •</pris> juliet morgan

Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyMer 7 Mar - 17:44

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Tremblay

Ian Tremblay
— docteur mamour —

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_nqu89hTGma1uwuniuo4_400
• âge : Né le six février 1986, la trentaine, t'arrives toujours pas à y croire
• statut civil : Célibataire, plus intéressé par les brefs coups d'un soir que de trouver la femme de sa vie
• métier : Médecin généraliste
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Nick Bateman
• posts : 56
• inscription : 02/03/2018
• crédit : SWEET DISASTER
• pseudo : izhaq




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyMer 7 Mar - 22:27

Rebienvenue ! “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyMer 7 Mar - 23:52

Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyJeu 8 Mar - 8:25

Maia ! Incorrigible Maia...


...

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2492603744 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2492603744 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 1572895706 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 1572895706 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 1572895706 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 404726797 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 404726797 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 404726797 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2658440502 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2658440502 “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2658440502
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyJeu 8 Mar - 8:28

Rebienvenue “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyJeu 8 Mar - 10:15

Merci a tous “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 3381607934

@Anna Davis c'est toi qui me dit ça? “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 472218023
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Marsh

Kathryn Marsh
The listening Womanizer

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_notce5j2li1sp9f4bo3_500
• âge : 41 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Psychologue / Profiler
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Gillian Anderson
• posts : 141
• inscription : 17/01/2018
• crédit : Alyssa
• pseudo : Evilys




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyJeu 8 Mar - 14:04

félicitations, tu es validé(e) !

Très jolie fiche, très jolie blonde,
très jolie Maiaaaa !!! “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 1572895706
Et oui, c'est moi qui dis ça :D


Et te voilà validée ! Une bonne étape de faite, tu peux désormais faire ce qu'il te plait sur le forum. La première chose à faire est de recenser le logement de ton personnage, ainsi que créer ta fiche de lien afin de te trouver des amis et des partenaires avec qui jouer.

Tu peux aussi demander un rang personnalisé si tu veux être encore plus beau “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 472218023 Enfin, tu pourras trouver des partenaires pour jouer au plus vite sur le forum “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2369219374 N'hésite pas à aller faire un tour dans les jeux pour ne jamais t'ennuyer “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 3381607934

Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur The Future is Female ! Amuse-toi bien “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 3381607934


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Morgan

Juliet Morgan
— who run the world ? girls ! —

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Tumblr_o39k6xLdJN1r2sokso4_r1_250
• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista




“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet EmptyJeu 8 Mar - 15:55

YEAH!! Merciii “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet 2492603744

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Post-18576-BabyTard-thank-you-gif-de36
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty
MessageSujet: Re: “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet   “Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Life is pain. Anyone who says differently is lying.” // Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet, without any Roméo.
» • juliet morgan
» LOUISA -- My life is a song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-