AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question sur le scénario de Mathieu Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Infinity.
— Invité —

MessageSujet: Question sur le scénario de Mathieu Tremblay   Dim 11 Mar - 7:58

Bonjour ou bonsoir :)

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et j'ai bien envie de tenter l'aventure j'ai regardé les scénarios et celui de Mathieu Tremblay me plait bien, avec en prime deux liens importants présent ça rassure pour une inscription ^^

Si je suis ici vous vous doutez bien que c’est parce que j’ai des questions sur le scénario XD

Je voulais savoir si le lien avec Félicie avait ou non une chance d’aboutir sur un pairing amoureux, savoir si c’est prévu qu’elle finisse avec le frangin du coup ? ou genre si avec de la patience et de la bonne volonté de la part de Mathieu il peut réussir à la faire craquer où si c’est mort et à oublier elle ne l’aimera jamais ? En sachant que si je le prend je le vois bien gentleman un peu maladroit mais prêt à se mettre en 4 s'il le faut pour une fille.

Le scéna me tente beaucoup mais si le lien n’a aucune chance d’aboutir j’avoue que ça me tente moins, avoir un pairing même s’il met du temps à se mettre en place est plus rassurant pour moi  
Si ce n’est pas possible c’est pas grave je chercherais une autre idée de personnage ^^ (j'ai déjà d'autres idées en tête XD)
Revenir en haut Aller en bas

— la sale gosse —

• statut civil : célibataire dans mon esprit, fiancée selon mes parents, puis y'a mon médecin qui me fait de l'oeil.
• métier : lycéenne.
• orientation : hétéro.
• pseudo : mathilda, sheepirl

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Mathieu Tremblay   Dim 11 Mar - 8:58

Coucou, ici Félicie

Alors le lien, je n'ai pas spécialement d'idée en tête. En théorie oui, elle finira avec son frangin mais puisque j'aime le drama, il pourra aussi se passer quelque chose avec Mathieu.

Par exemple, elle pourra craquer avec lui juste pour rendre Ian jaloux, ou bien pour se conforter et rassurer ses parents ce style de chose. Félicie n'est pas contre l'idée d'avoir un truc avec Mathieu, c'est juste que le fait que ses parents le casent avec elle qui ne lui plait absolument pas... La pauvre

Mais à long terme non, c'est Ian. Même si ça va être long, très long

Voilà

Infinity.
— Invité —

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Mathieu Tremblay   Dim 11 Mar - 11:21

Merci de la réponse :) du coup je passe mon tour sorry, sinon je pense que ça sera très dur de lui trouver un lien durable vu la famille et j’ai pas envie de le laisser célibataire ^^

Je vais voir pour faire un inventé du coup ! ;)

— la sale gosse —

• statut civil : célibataire dans mon esprit, fiancée selon mes parents, puis y'a mon médecin qui me fait de l'oeil.
• métier : lycéenne.
• orientation : hétéro.
• pseudo : mathilda, sheepirl

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Mathieu Tremblay   Dim 11 Mar - 12:25

Après j'ai remarqué que les scénarios love avec des garçons sont pris plus facilement que les autres

Mais ravie de t'avoir quand même parmi nous tu as déjà une idée de personnage ? On pourra se trouver un lien avec un de mes personnages

— docteur mamour —

• âge : Né le six février 1986, la trentaine, t'arrives toujours pas à y croire
• statut civil : Célibataire, plus intéressé par les brefs coups d'un soir que de trouver la femme de sa vie
• métier : Médecin généraliste
• orientation : Hétérosexuelle
• crédit : SWEET DISASTER
• pseudo : izhaq

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Mathieu Tremblay   Dim 11 Mar - 13:22

J'arrive après la guerre ravi de voir que tu t'intéresses au forum et que tu décides de nous rejoindre, que ça soit avec ou sans Mathieu On pourra quand même se trouver un lien avec un de mes loustiques si le coeur t'en dis !

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Mathieu Tremblay   

Question sur le scénario de Mathieu Tremblay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1