AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent d'accueil à la WFC
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Melissa Benoist
• posts : 21
• inscription : 13/03/2018
• crédit : Tumblr.
• pseudo : Kinderette
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 17:30

Amalia Wellerstein
feat. Melissa Benoist



identity

nom › Wellerstein
prénom › Amalia
surnom › Am', Amy

âge (15/08) › 28
lieu de naissance › Los Angeles
origine(s) familiale(s) › Américaine et Allemande

orientation sexuelle › Pansexuelle
statut social › Célibataire
métier › agent d'accueil à la WFC

groupe › DANCING IN THE DARK
scénario/pré-lien/inventé ? › Inventé

hors rp

prénom/pseudo › Laura/Kinderette
fuseau horaire › Paris

comment as-tu connu TFIF ? › Je suis déjà ici
es-tu un DC ? › Oui :D

un dernier mot Vive les cookies et l'ice tea

à savoir
ici, Amalia attrapa une canette de coca dans son frigo et se posa sur canapé avant de poser ses pieds sur sa table basse avant de pousser un soupir. La journée avait été éprouvante mentalement pour elle, pas que le travail avait été plus dur ou quoi que quelqu’un soit venu lui chercher des noises mais aujourd’hui cela faisait 2 ans… Il y’a 2 ans de cela qu’elle s’était retrouvée dans ce lit d’hôpital où elle s’était rendue compte à quel point elle avait testé les limites de sa vie et qu’elle pourrait y passer si elle avait continué sur cette lancée. Elle releva doucement son haut jusqu’au niveau de sa poitrine et regarda avec un sourire triste sur le visage la cicatrice qu’il y avait au niveau de son ventre, là où son ex petit ami l’avait poignardé dans un de ses excès de colère quotidien et qui cette fois avait été le coup fatal pour elle. La blonde ne s’était toujours pas pardonnée, d’avoir pu être aussi aveugle pendant 2 ans et s’être fait avoir par ce monstre qui lui avait ruiné sa vie. Pourtant elle avait été prévenue et pas qu’une fois, elle se souvenait encore de sa dernière dispute avec sa meilleure amie à l’époque, lorsque celle-ci lui avait posé un ultimatum en lui expliquant qu’il était toxique pour elle et qu’elle devait faire un choix, elle ou lui. Amalia dans sa bêtise avait choisi l’homme dont elle était éperdument amoureuse sellant ainsi son destin et perdant par la même occasion l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Mais à cette époque la jeune femme était perdue, pour elle, rien de ce qu’elle faisait n’avait de sens et Tom avait été le seul à ses yeux à lui en donner, lui donner l’impression que sa vie avait finalement un but.

D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais été à la hauteur de ce que ses parents attendaient d’elle. Elle venait d’une famille aisée, ni trop riche, ni trop pauvre mais assez pour vivre correctement mais ses parents avaient toujours aspiré à ce qu’elle soit mieux qu’eux. Dès son plus jeune âge elle avait eu droit à des cours de piano et de chant et à des cours particulier pour exceller à l’école sauf que ça n’avait jamais été le cas. Si elle aimait le chant et le piano, l’école n’avait jamais été sa grande tasse de thé, elle était du genre à plus tôt se retrouver chez le directeur pour avoir fait une connerie. Mais plus le temps passait et plus l’éducation de ses parents devenaient strict surtout son père. Elle ne le décrirait jamais comme violent mais elle s’était souvent pris quelques baffes pour avoir ramené une note en dessous de A ou parce qu’ils avaient reçu un appel comme quoi elle avait séché un cours. Un jour après une énième dispute entre eux où son père l’engueula en lui disant qu’elle était qu’une petite ingrate après tout ceux qu’ils avaient fait pour elle et qu’elle ne serait qu’une raté, Amalia décida de prendre quelques affaires et claqua la porte ne sachant pas où elle allait vivre mais ne pouvant plus rester dans cette atmosphère toxique à ses yeux, se fut la dernière fois qu’elle leur adressa la parole.

La blonde alla vivre chez Dylana une amie de lycée, déjà qu’elles s’entendaient bien auparavant cela leur permis de devenir meilleures amies et inséparables. C’est avec elle qu’elle passa les meilleures années de sa vie et à ses yeux elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur elle toute sa vie. A cette période elle profitait au maximum de la vie, elle faisait la fête quasiment tous les soirs, flirtait et avait des aventures avec les personnes qui lui plaisaient sur le moment. C’est aussi à ce moment là où elle commença à consommer de la drogue, au début rien de méchant cela lui permettait surtout de s’évader en soirée ou dans la journée. Mais plus le temps passé plus sa vie perdait du sens à ses yeux, elle n’arrivait pas à garder de job car elle ne respectait jamais les horaires ou ouvrait parfois un peu trop la bouche, elle se sentait perdue. Jusqu’au jour où elle rencontra Tom au cours d’une soirée, il était beau, charismatique, c’était un dealeur de drogue assez respecté dans le coin. Sans savoir pourquoi il jeta son intérêt sur elle et si au début rien n’était romantique entre eux, il finit petit à petit par la faire venir dans ses filets. Il était toujours beau parleur, avec lui elle avait l’impression qu’elle pourrait changer le monde et faire des grandes choses, il lui parlait des endroits où il pourrait l’amener. Lorsqu’elle lui parla de ses soucis d’argent il lui proposa même un job de vendeuse qu’elle accepta sans le dire à sa meilleure amie. Elle passait tout son temps avec lui et à chaque soirée passée en sa compagnie elle prenait plus de drogues et beaucoup plus fortes.

Puis sa relation avec sa meilleure amie se dégrada jusqu’à même se terminer, elle finit par apprendre que Amalia sortait avec Tom qu’elle ne portait pas dans son cœur et qu’en plus il l’avait lancé dans la vente. Elles finirent par se disputer car Dylana ne comprenait pas ce que son petit ami lui apportait à l’époque, elle quitta leur appartement pour allait vivre avec lui après une dernière mise en garde de son amie qu’elle aurait dû écouter. La première année chez son copain se passa bien à ses yeux alors qu’il s’agissait de tout le contraire, elle devenait de plus en plus dépendante de lui et surtout de la drogue qu’elle consommait au point d’avoir souvent des trous noirs de ce qu’elle faisait.

Mais tout changea la deuxième année de leur vie en commun lorsqu’il lui montra son vrai visage… Il avait toujours été un peu colérique mais rien qui ne semblait trop alarmant mais plus leur relation avancée plus il devenait facilement jaloux, si elle faisait quelque chose où elle n’était pas avec lui, il s’énervait contre elle et puis finalement il leva la main pour la première fois sur elle. Dans un premier temps il s’excusa en lui disant que ça n’arriverait plus mais ce n’était qu’un mensonge et les violences se reproduisent de plus en plus. Sauf qu’elle ne disait rien, elle était éperdument folle de lui, elle ne savait plus qui elle était sans lui. Les stupéfiants étaient la seule chose qui l’a faisait tenir et l’espoir qu’un jour il arrêterait. Mais il n’arrêta pas et il finit par aller trop loin… Elle ne se souvenait pas totalement de la soirée car elle n’était pas en état, elle se souvenait juste lui avoir dit qu’elle voulait le quitter si il continuait ainsi et qu’il avait péter un cable avant d’attraper un couteau dans son abdomen en lui disant que si elle n’était pas avec lui, elle n’avait aucune raison de vivre. Après ça plus rien sauf son réveil dans le lit d’hôpital avec une infirmière lui expliquant qu’elle avait eu de la chance d’être sauvée mais que si les voisins n’avait pas appelé une ambulance et la police plus tôt elle aurait pu y passer. Cela fût le coup dur pour elle, il avait été arrêté et elle se retrouvait seule, elle n’avait plus personne dans sa vie mais surtout elle ne pouvait pas continuer ainsi. La blonde avait eu droit à une seconde chance, elle ne pouvait pas la gaspiller. Ne sachant pas où aller en quittant l’hôpital, elle trouva refuge auprès de l’association Women Freedom and Care qui l’herbagea et lui permit de sortir de son addiction et en une année elle réussit à revenir sur le bon chemin. Jamais elle n’aurait pu être aussi reconnaissante envers les femmes qui l’avaient aidé et toutes celles qui avaient partagé avec elle leurs histoires pour lui permettre de se rendre compte qu’elle n’était pas seule.

Cette association lui permit de trouver un but dans sa vie, elle voulait aider les femmes à se sortir de la situation dans laquelle elle s’était elle aussi trouvait dans le passé. Elle postula pour un poste à l’accueil dans l’association qu’elle obtenue à sa plus grande joie et c’est comme ça qu’elle commença une vie sous le signe de l’entraide. Elle avait enfin vu la lumière au bout du tunnel et elle s’installa dans le petit appartement dans lequel elle se trouvait encore aujourd’hui, ce n’était rien mais au moins elle avait une vie plus que descente à ses yeux.

Elle soupira à nouveau et remit son haut en place, elle avait fait du chemin en 2 ans… On disait souvent qu’en touchant le fond on ne pouvait que remonter, elle devait une reconnaissance éternelle à l’association qui lui avait tendu les bras  mais cette date lui rappelait toujours les erreurs qu'elle avait pu commettre dans son passé et le fait qu'une rencontre peut faire chambouler une vie de la plus mauvaise manière possible.  

Code:
<pris>♀ melissa benoist ›</pris>amalia wellerstein
recensement du métier
Code:
<pris>agent d'accueil •</pris> amalia wellerstein

Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 41 ans
• statut civil : Future divorcée
• métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Kate Beckinsale
• posts : 150
• inscription : 01/03/2018
• crédit : Evilys / tumblr
• pseudo : Evilys
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 17:41

Re-bienvenue, sexy girl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent d'accueil à la WFC
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Melissa Benoist
• posts : 21
• inscription : 13/03/2018
• crédit : Tumblr.
• pseudo : Kinderette
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 17:48

Merci, beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 34
• statut civil : Célibataire
• métier : Détective privée
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jennifer Morrison
• posts : 129
• inscription : 16/02/2018
• pseudo : AerynSun
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 18:28

Bienvenue vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 31 ans
• statut civil : Fuit celle qui lui fait tourner la tête...
• métier : Chirurgien cardiaque, passionnée par son travail, si bien qu'elle néglige sa vie privée.
• orientation : Homosexuelle.
• avatar : Olivia Wilde
• posts : 139
• inscription : 23/11/2017
• crédit : Kaffee
• pseudo : Kaffee
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 19:36

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent d'accueil à la WFC
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Melissa Benoist
• posts : 21
• inscription : 13/03/2018
• crédit : Tumblr.
• pseudo : Kinderette
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 19:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 33 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Avocate
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Margot Robbie
• posts : 166
• inscription : 07/03/2018
• crédit : google
• pseudo : Maia Calista
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mar 13 Mar - 21:56

Re bienvenue

hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette "Kara" la
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mer 14 Mar - 15:51

Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mer 14 Mar - 16:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent d'accueil à la WFC
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Melissa Benoist
• posts : 21
• inscription : 13/03/2018
• crédit : Tumblr.
• pseudo : Kinderette
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   Mer 14 Mar - 18:11

Merci !!!

@Juliet Morgan On va être un peu loin de Kara je pense
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





MessageSujet: Re: Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you see my darkside ? - Amalia Wellerstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amalia [Wakfu]
» Recherche d'un rouge à lèvres
» Pétition en faveur des sourds et mal-entendants
» JULIETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: présentations :: validées-