AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 random | samryn #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

— the fallen angel —


• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: random | samryn #3   Jeu 15 Mar - 22:57

j'ai le coeur random
j'ai pas compris les codes
même s'ils m'impressionnent

Un coup de poing dans le punching-ball que Sam avait ramené dans la villa de Kathryn, avec sa permission. Elle lui avait dit qu'elle avait besoin de se dépenser. Cela faisait quelques jours qu'elles cohabitaient ensemble. Sam, ayant accepté l'offre inattendue de la profiler dans ce bar près de l'hôtel. Une soirée pleine de surprise à vrai dire. Un autre coup de poing, avec l'autre main. Oui, elle avait besoin d'extérioriser son énergie. Elle ne s'était pas rendue compte comme il était difficile tout de même d'être toujours dans la surface et de ne pas lui confier franchement sa véritable identité. Cette sensation désagréable qu'elle avait ressenti ce soir là ne la quittait plus. Lorsque Kathryn la regardait dans les yeux, lorsqu'elles parlaient de d'autres cas qu'elle avait eu, lorsqu'elle lui disait tout simplement bonjour le matin. C'était la première fois qu'elle éprouvait ce genre de chose. La gêne de ne pas être honnête avec une personne. C'était peut-être parce qu'elle commençait à l'apprécier ? Hm. Il fallait qu'elle réfléchisse à ça. Cependant ça ne réglait pas le fait que cette gêne la grignotait peu à peu de l'intérieur. Chaque jour passé dans sa vie en sa compagnie. Elle enchaîna en rafale les coups poings dans le salon. Arès, lui, était dans son panier, regardant sa maîtresse se défouler sur son punching ball. Il savait qu'en ce moment ça travaillait pas mal dans sa tête. Sinon, elle n'y mettrait pas autant de... rages dans ses coups. Il était dix neuf heures du soir. Kathryn n'allait pas tarder à rentrer de son travail. Elle le savait et pourtant. Non, elle était tellement concentrée à taper encore et encore sur son punching ball. S'imaginant cette sensation désagréable qu'elle ressentait en elle partir à chaque coups. Mais non, rien n'y faisait. Elle pensait à ça. Bordel. Comment les gens normaux pouvaient vivre avec ce genre de ressenti ?! C'était affreux. Elle avait tellement envie de s'en délivrer et pourtant ses lèvres restèrent scellées. Si elle le lui disait, elle se mettrait en danger directement. C'était comme si elle signait son arrêt de mort. Et puis, elle essayait de se racheter en se comportant comme les gens normaux ! Restant bienveillante et sympathique avec les personnes qu'elle rencontrait comme ferait quelqu'un de... normal ! Alors pourquoi cette sensation ne disparaissait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The listening Womanizer


• âge : 41 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Psychologue / Profiler
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Gillian Anderson
• posts : 141
• inscription : 17/01/2018
• crédit : Alyssa
• pseudo : Evilys
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: random | samryn #3   Jeu 5 Avr - 22:23



Random

Kat & SamCela faisait maintenant quelques temps que Samantha vivait sous le même toi que la psychologue, et Kathryn devait bien admettre que cela lui faisait beaucoup de bien d'être en charmante compagnie. Il était désormais devenu assez évident pour la blonde qu'elle était attirée par la fleuriste. Plus le temps passait, et plus elle l'admirait. Plus elle tombait sous son charme.

Que cela soit d'un point de vue physique ou même psychologique, elle était fascinée par Sam. Elle avait bouleversé son quotidien comme personne ne l'avait jamais fait. Et Kathryn ne s'en plaignait pas. Ce qui n'était pas habituel. En général, elle refusait que l'on s'approche de son intimité, de sa vie quotidienne... D'elle, en somme. Elle ne s'ouvrait que très rarement, et quand cela arrivait, elle montait un mur pour s'éviter d'avoir à continuer sur cette lancée.

Mais avec Sam, c'était différent. C'était comme si elle pouvait briser n'importe quel mur, comme si elle la connaissait depuis toujours et la découvrait un peu plus à chaque fois. C'en était grisant... attirant. Oui, terriblement attirant.

Alors ou, en sortant du travail, elle n'avait qu'une envie : rentrer. Elle avait eu une longue journée, et des cas plus spéciaux les uns que les autres. C'était éprouvant et épuisant... Mais elle savait qu'elle retrouverait Samantha en rentrant. Bon sang... j'ai l'impression de n'attendre que ce moment toute la journée ! Comme si j'allais retrouver... - Quoi Kat ? Ta petite femme après une dure journée ? - Hmmm... oui... - Tu t'es mis dans une situation de merde, j'espère que tu t'en rends compte.

Elle soupira alors qu'elle prenait sa voiture et décida de s'arrêter faire quelques courses. Elle avait envie d'un bon repas.
En arrivant à la maison, elle vit que la lumière était allumée et sourit naturellement. Elle entra, déposa les courses dans la cuisine avant d'entendre un bruit étouffé. Samantha était encore en train de s'entraîner ?

Elle décida de se rendre dans la pièce, ouvrit doucement la porte et s'arrêta net. Elle inspira profondément avant d'avancer.

« Bonsoir, » murmura Kathryn en arrivant derrière Samantha.

Son corps... Ses muscles saillants sous la transpiration due à l'effort. Kathryn se mordit la lèvre inférieure pour s'éviter d'avoir des pensées impures. Mais la vérité était... qu'elle la désirait. Plus que de raison. Elle allait avoir besoin d'un verre si elle voulait résister et ne pas la brusquer... Surtout, ne jamais la brusquer.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 

random | samryn #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kabila-deploie-ses-oreilles-electroniques-en-rdc-par-le-dispositif-random-desc
» Présentation d'une personne random

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: east pasadena :: habitations-