AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Be there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Blake

Sarah Blake
— who run the world ? girls ! —

• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• avatar : Bridget Regan
• posts : 117
• inscription : 18/01/2018
• pseudo : AerynSun




Be there for me Empty
MessageSujet: Be there for me   Be there for me EmptyMer 4 Avr - 22:21

Be there for me
La soirée au Planet avec Livia s’était bien passée, même si aucun d’elles n’avait trouvé la perle rare évoquée par sa sœur. Les mercredis s’étaient enchaînés et les semaines sans mission également. Sarah ne dormait plus vraiment ou d’un sommeil terriblement agité et coupé de réveils en nage. Elle avait bien remarqué les regards que sa sœur lui portait depuis quelque temps et elle savait que celle-ci se doutait que tout ne tournait pas rond dans sa vie en ce moment. Elle voulait lui en parler mais elle ne savait pas comment aborder le problème ; d’autant plus qu’elle ignorait elle-même en quoi il consistait exactement. Elle venait juste de débuter ses consultations avec une psychologue et rien n’en était vraiment encore sortit pour l’instant. Elle ne s’attendait de toute façon pas à ce que ce soit le cas, pas aussi vite du moins.

C’est l’esprit occupé de toutes ces pensées qui tournoyaient de plus en plus sans fin qu’elle parvint au Planet où l’attendait Livia. Elle embrassa sa sœur puis hésita un instant avant de décider de garder ses lunettes une fois assise. Elle savait pertinemment que cela attirerait l’attention de sa jumelle mais la douleur qui lui vrillait le crâne dès que la lumière du soleil frappait directement ses pupilles était trop insupportable. Elle s’en voulait d’augmenter encore l’inquiétude que sa sœur ressentait la concernant, même si celle-ci tenait en général plus aux dangers inhérents à son travail.

Elle commençait à se demander, d’ailleurs, s’il n’y avait pas un lien entre ce qui essayait de remonter à la surface depuis quelques semaines et sa tendance à choisir des professions qui la mettaient régulièrement en danger de mort. Tout comme son addiction au sexe sans lendemain. Le plupart des gens tendent quand même à se protéger un minimum physiquement et courent quelques risques pour créer des liens émotionnellement…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Be there for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: the Planet-