AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Mariée
• métier : Femme d'affaires, créatrice d'une association d'aide aux femmes
• orientation : Lesbienne
• pseudo : AerynSun

MessageSujet: First love   Lun 26 Mar - 15:47

First love
Alexandra entamait sa deuxième année de droit des affaires, en double cursus avec celle d’économie et de gestion à l’université de Los Angeles. Elle travaillait sérieusement mais ne consacrait pas non plus tout son temps et toute son énergie à ses études. Ses parents avaient bien su leur montrer, dès sa plus tendre enfance avec ses frères et sœur, que le travail ne doit pas prendre toute la place dans une vie, que l’amour et la famille sont plus essentiels. Elle participait donc à des fêtes de temps à autre avec ses amis, la plupart du temps en soirées privées, comme beaucoup d’étudiants, et à celle du centre LGBT, plus rarement à celles de la fac. Elle connaissait son attirance pour les femmes depuis le collège et cela n’avait dérangé personne dans sa famille. Peu ou prou, ses parents acceptaient tout de leur part à tous les quatre tant qu’ils étaient épanouis et heureux.

Sachant ce qu’elle voulait faire de sa vie professionnelle depuis des années et qui elle était depuis plus longtemps encore, elle avait la réputation d’une jeune femme plutôt sûre d’elle et bien dans sa peau. Elle avait donc un bon cercle d’amis même si elle privilégiait la qualité à la quantité. Ceux-ci lui correspondait donc bien, issus de tous horizons mais ouverts au monde et aux autres, bosseurs mais sans excès. Elle avait prévu de retrouver le noyau dur ce soir, pour la fête d’accueil des nouveaux arrivants au centre LGBT. Ils étaient une petite demi-douzaine à se connaître depuis la première année voire, pour elle et Justine, depuis le lycée. Elle se vêtit sobrement, pantalon et petit pull noir. Elle devait mettre de grandes robes très chics, le plus souvent de créateurs, lors des galas et autres soirées de charité organisées par ses parents et elle appréciait de pouvoir s’habiller de manière plus décontractée quand elle sortait avec ses amis.

Justine l’attendait devant l’entrée du centre. Elles s’embrassèrent et partirent à la recherche du reste de la troupe à l’intérieur. La salle principale, où se déroulait la soirée, était de taille conséquente et décorée sur le thème des années 70. Les étudiants pouvaient venir déguisés ou pas, à leur convenance. Alexandra avait hésité, elle ne rechignait pas à se travestir une fois de temps à autre, pour le fun, mais elle avait plutôt envie de retrouver tranquillement ses amis ce soir et non de s’éclater à fond. Il y aurait bien d’autres moments pour le faire durant l’année, à commencer par Halloween qui approchait. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et son regard se retrouva accroché par une délicieuse blonde qu’elle avait l’impression d’avoir déjà aperçue dans la fac mais pas au centre. Une nouvelle étudiante ou une nouvelle venue au centre ? Si elle voulait le savoir, le meilleur moyen était encore de lui demander, ce qui ne posait aucun souci à Alexandra pour qui la timidité était un vague concept, très éloigné de sa personne.

« Bonsoir, Alexandra Brittain. Je ne vous ai jamais vue au centre. Vous êtes nouvelle à l’UCLA ou juste ici ? » demanda-t-elle en tendant la main à la jeune blonde.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove

MessageSujet: Re: First love   Sam 14 Avr - 4:09

First love
À 19 ans disons que nous n'avons pas vraiment ce qui avait de plus prioritaires dans la vie les études et cela même si je voulais vraiment faire de ma carrière la priorité de ma vie. J'en faisais vraiment autrement présentement. Je m'étais donc lever très tard aujourd'hui, j'avais bien sur manqué mon premier cours. Foutu cadran mal réglé... mais chut c'était par ma faute. J'étais allé directement dans la douche et j'avais enfilé un vieux jean tout trouvé un veux t-shirt cela allait être ma tenue pour mes cours aujourd'hui. J'alias bien sur mettre une paire de vieux cowboys boot que je ne me lassais jamais de porte. C'était vraiment ce que je préférais comme tenue pas pour aller à la cour bien sûr mais pour aller en classe c'était parfait.

Même si sa m'arrivait très souvent de me faire jugé. Je savais tellement que je n'étais pas fait pour cette vie d'universitaire que je devais aller en musique comme j'aurais voulu depuis le début, mais cela ne faisait pas du tout plaisir à mes parents. Voilà pourquoi j'avais décidé de faire un cursur en droit. Mais je n'étais pas tout a mon aise. J'avais donc raté toute ma journée de cours finalement je n'étais pas très assidue à mes cours, mais je réussissais quand même bien. C'était vraiment ce qui avait de plus géniale. Je regardai alors sur le tableau d'affichage de la résidence et oui je vivais en résidence avec des filles totalement super qui était vraiment comme moi totalement a l'ouest de leur cursus, mais qui était celle qui était le plus près de moi ici et qui l'étais encore parce qu'elle faisait partie de mon ban maintenant, car nous avons tous décidé de tout laisser tomber en même temps pour créer un band ensemble. Et maintenant elles me suivaient partout.

Toutes les trois étaient mes amies et elles étaient vraiment parfaites. Je ne les changerais pour rien au monde. Je pris donc l'affiche qui était devant moi sur le panneau d'affiche un party s'annonçait sur le campus. Donc je finis par rejoindre mes soeurs de coeurs dans notre chambre et nous avons tout de suite accepté de tous s'y rendre. Donc Je partie tout de suite pour la douche ma vie était parfaite présentement j'allais pouvoir enfin m'amuser et oublier les soucis de la vie. Je n'aimais pas du tout ma vie ce n'était pas la mienne, c'était celle de quelqu'un d'autre. Donc je finis par réussir à être parfaite pour cette soirée bien sûr une heure après avoir commencé à me préparer et pour l'occasion j'avais décidé alors de mettre une belle petite robe beige blanche et de mettre par-dessus ma veste en cuir préféré et des bottes de cowboys à talon haut. C'était vraiment le genre de chose que j'aimais le plus possible porter pour ce genre de fête. J'aimerais vraiment pouvoir ne vivre que pour les fêtes dans la vie, mais c'était pas du tout comme ma vie présentement. Je regardai alors ma tenue au complet dans le mirroir. J'étais parfaite selon moi je me maquillai et je finis par me coiffer. J'étais vraiment parfaite...

Une fois prête j'attrapai ma guitare et je partis avec mes amis. Tout était parfait dans cette soirée. J'étais entouré de femmes superbes. je n'aimais pas vraiment les looks des années 70, mais à vrai dire mon look country rock ne se travestissait pas vraiment dans ces années. Mais bon j'avais un look bien à moi et c'était ce qui avait de plus génial. Je ne voulais pas prendre le style de quelqu'un d'autre parce que 'était pas dans la bonne époque. Donc j'arrivai assez tôt a la fête. Je me retrouvais alors assise sur un canapé en compagnie de d'autres personnes. Une jolie blonde s'approcha donc de moi. Je ne savais pas du tout qui elle était je voyais tellement de monde à la fac que je me rappelais plus vraiment de tout le monde. Je regardai alors la jeune femme et je finis par dire alors.

-Enchanté, je suis Evlyn Jackson, disons que je ne suis pas le genre à venir au fête à thème. Je suis plutôt genre fêté autour du feu de camp guitare a la main.

Dis-je avec le sourire. On ne me remarquait peut souvent dans la foule ou peut-être un peu à cause de mon look un peu bohème/hippy. Oui j'adorais se style et j'étais bien sur végétarienne... Alors cela ne m'aidait pas du tout à ne pas être classé dans cette catégorie. Je finis donc par lui dire.

- Alors sa vous dit de boire quelque chose je vous l'offre.

Oui j'étais quelqu'un d'assez directe. Je voulais vraiment passer une partie de la soirée avec cette jeune femme. Cette femme me faisait vraiment beaucoup plus apprécier cette fête. Elle était totalement le genre de femme qui me faisait vraiment de l'effet à vrai dire.

© 2981 12289 0

hj : dsl du délais , j'espère que cela te plaire.
Revenir en haut Aller en bas

First love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1