AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite soirée surprise ○ Sarah Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Célibataire mais une vraie tigresse.
• métier : Créatrice et modèle dans une grande entreprise de mode.
• orientation : Les femmes mais restes ouverte.
• crédit : boredlayouts(avatars)

MessageSujet: Petite soirée surprise ○ Sarah Blake    Ven 6 Avr - 19:34

PETITE SOIRÉE SURPRISE.

☁️
A son bureau encore en train de travailler, bien qu’elle ait une équipe donc elle peut déléguer quelques personnes de son équipe à faire telle ou telle tache et de pouvoir rentrer chez elle à l’heure qu’elle veut. Mais ce n’est pas comme ça qu’elle raisonne puisque son père adoptif lui a toujours dis qu’un travail bien est un travail récompenser, il a bien raison c’est pour ça qu’elle aime beaucoup parce qu’il est plein de bons conseils, qu’elle le remercie de l’avoir prise sa petite sœur et elle. Recopiant ce qu’elle a écrit sur son pc portable quelques ligne de mots pour une future réunion du personnel. Juline regarde donc l’heure sur sa montre bientôt presque vingt heure trente alors qu’elle n’a encore rien manger, elle pourrait demander à son assistant personnel de lui commander un truc à manger mais non ce qu’elle fait est inédit elle quitte son bureau pour aller elle-même manger dans un restaurant du quartier. Après avoir manger elle prend son téléphone pour demander ce que fait Sarah. Elle va donc devant chez elle pour ensuite sonner. « Bonsoir Mademoiselle Blake. J’espère ne pas vous dérangez, mais je m’ennuyais toute seule au bureau. Puis-je venir passer du temps avec vous ? » Lui demande la jeune femme brune aux cheveux sombre.

your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr

@sarah blake
Revenir en haut Aller en bas

• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• pseudo : AerynSun

MessageSujet: Re: Petite soirée surprise ○ Sarah Blake    Sam 7 Avr - 0:00

Petite soirée surprise...

Sarah appréhendait la nuit qui s’annonçait. Comme les précédentes, elle sentait bien que les cauchemars allaient revenir en force. Elle aurait vraiment aimé trouver le courage de sortir faire quelques rencontres mais cela devenait de plus en plus difficile. Elle aurait pourtant bien besoin d’une nuit de passion intense pour se changer les idées et s’épuiser le corps. Elle hésitait à appeler Livia pour lui parler, voire peut-être arriver à la décider à l’accompagner au Planet ou ailleurs quand son téléphone sonna. Elle ne reconnut pas le numéro mais elle ne le donnait jamais à la légère, elle répondit donc sans hésiter.

« Bonsoir Mademoiselle Blake. J’espère ne pas vous dérangez, mais je m’ennuyais toute seule au bureau. Puis-je venir passer du temps avec vous ? »

Merveilleux. Si elle avait cru en quelque chose, elle se serait dit qu’on l’avait entendue. Elle avait craqué pour cette délicieuse petite brune l’avant-veille mais elles n’avaient pu concrétiser, étant chacune occupées sur plusieurs fronts. Et, tant mieux, le moment était parfait ce soir. Si toutes les promesses évoquées à demi-mots entre elles tenaient, elle allait passer une soirée passionnante et serait suffisamment épuisée pour dormir du sommeil du juste ensuite.

« Mademoiselle Williams ! Mais avec le plus grand plaisir. J’habite au 69. Porte gauche au dernier étage, je laisserai la porte ouverte… »

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Petite soirée surprise ○ Sarah Blake    Dim 8 Avr - 23:08

PETITE SOIRÉE SURPRISE.

☁️
Après s’être garer dans le parking du bâtiment de Sarah, elle décide donc de l’appeler par l’interphone pour savoir l’étage et le numéro de porte. Juline sourit en entendant le numéro de la porte. « Parfait Mademoiselle Blake. » Elle rentre donc dans le bâtiment en regardant encore autour la propreté est à revoir sincèrement, de l’incivilité dans ces genres de quartier et ça demande le respect. Respect chez toi avant de vouloir le respect. Bon elle appelle l’ascenseur pour ensuite monter jusqu’au dernier étage en essayant de ne pas respirer l’odeur de l’intérieur de cet ascenseur qu’elle puanteur, même un putois ne voudrait pas dormir là-dedans. Sortant de l’ascenseur elle cherche le numéro de l’appartement pour enfin la trouver en trouvant la porte entrouverte. Toquant à la porte avant d’entrer elle ouvre la porte et cherche Sarah. « Mademoiselle Blake savez-vous qu’il est dangereux de laisser sa porte ouverte ? » Dit-elle en plaisantant bien sûr.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

@sarah blake

• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• pseudo : AerynSun

MessageSujet: Re: Petite soirée surprise ○ Sarah Blake    Dim 8 Avr - 23:32

Petite soirée surprise...

Sarah, qui attendait Juline sur le canapé de son salon, rit aux mots de la jolie brune. Si seulement elle savait qu’elle parlait à une ancienne militaire et à une actuelle agente de la CIA, elle se soucierait moins de sa sécurité. Et puis son immeuble était sécurisé à plus d’un niveau, elle y avait veillé elle-même quand elle avait acheté ce loft au dernier étage, avec terrasse sur le toit et jardin attenants. Il est toujours agréable de profiter un peu du grand air en pleine ville. Et qui sait, peut-être que cela pourrait être le cas ce soir, la nuit était douce et il était absolument délicieux de se retrouver nue, sous les étoiles, en bonne compagnie.

Elle se leva et se dirigea vers son invitée avec la grâce et l’intensité d’un prédateur venant de repérer une proie délicieuse à portée de crocs.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, Mademoiselle Williams, dit-elle en l’approchant jusqu’à ne plus laisser un centimètre d’air entre elles, mon immeuble est bien protégé et bien fréquenté. Par ailleurs, je sais fort bien me défendre par moi-même. C’est vous qui devriez-vous inquiétez de vous rendre ainsi, chez quelqu’une que vous connaissez si peu. N’avez-vous pas peur de ce que je pourrais vous faire ? » lui susurra-t-elle à l’oreille avant de l’embrasser puis de la mordre dans le cou.

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Petite soirée surprise ○ Sarah Blake    Jeu 26 Avr - 23:35

PETITE SOIRÉE SURPRISE.

☁️
Arriver dans l'appartement de Sarah, Juline regarde un peu autour d'elle pour inspecter l'intérieur pas mal pour une personne qui habite un quartier qui est un peu solide si on veut. Trouvant enfin Sarah qui vient l'approcher directement elle sourit tout en écoutant son interlocutrice. « Vous devez savoir que la sécurité est importante Mademoiselle Blake. » Dit-elle en la laissant s'approcher d'elle et souriant par la suite tout en gardant son air hautaine. « Vous n'avez pas idée les endroits ou je vais juste pour aller rendre visite certains de mes proches. Je suis une femme forte j'ai pris des cours de self-défense donc j'ai peur de rien. » Dit-elle par la suite quand Sarah vient l'embrasser dans le cou elle frissonne mais met une main sur le torse de Sarah. « Doucement nous avons toute la nuit pour ça, d'abord buvons un peu et nous prendront la soirée comme elle nous vient. » Dit-elle en glissant un petit baiser sur le coin des lèvres de la belle brune.

your name is
the strongest
positive and negative
©️ SIAL ; icon tumblr

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: Petite soirée surprise ○ Sarah Blake    

Petite soirée surprise ○ Sarah Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut