AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f libre) zoey deutch • little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marley Watkins
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : célibataire
• métier : serveuse au Planet
• orientation : pansexuelle
• crédit : Sheepirl ♥
• pseudo : lilousilver

MessageSujet: (f libre) zoey deutch • little sister   Sam 11 Nov - 1:09

Noa Watkins
feat. zoey deutch (négociable)

identity

nom › Watkins (non négociable)
prénom › Noa (ou tout autre prénom mixte de préférence :3)
surnom › ça dépendra du prénom :D

âge (00/00) › 21 ans (09/11/1996)  
lieu de naissance › San Francisco
origine(s) familiale(s) › américaines (papa), italiennes (maman)

orientation sexuelle › hétéro curieuse ou bisexuelle, elle se cherche  
statut social › pas bien riche, elle débarque en ville les mains dans les poches :3
métier › un p'tit boulot du style ouvreuse au cinéma, vendeuse dans un magasin etc tout en étant étudiante (au choix)

groupe › à voir avec son orientation :p
avatars proposés › zoey deutch, odeya rush, charleen weiss, bree fry... bref une brunette avec les yeux marrons ou clairs :D je ne suis pas bien compliquée du moment qu'elle soit dispo bien sur et qu'elle colle à l'âge !  

histoire du personnage

à savoir ›- Ils sont quatre : papa, maman, marley et noa. Une famille assez conservatrice.
- Papa et maman n'ont jamais voulu connaître le sexe de leurs enfants avant la naissance. C'est pour ça que les deux filles ont un prénom mixte.
- Papa dirige une société d'import/export, ce qui fait qu'ils n'ont jamais manqué de rien. Grande maison, grand jardon, vie confortable, les gamines ont toujours eu ce qu'elles souhaitaient.
- Tout le reste est libre, sa vie, ses relations sentimentales etc même si je la vois bien croire au grand amoure :D une romantique dans l'âme, mais ce n'est qu'une idée :p

Ma fiche est ici si tu veux en savoir plus :D ♥️

marley watkins ft. sophie cookson
Marley a quitté San Francisco début octobre 2017 après un désaccord avec leur père. Il voulait qu'elle reprenne les rênes de l'entreprise familiale mais elle, elle ne voulait pas. C'était surtout une manière pour lui de la garder sous la main parce qu'il n'apprécie pas ses penchants pour les femmes. Elle a fait son sac et a quitté la ville, se rendant dans celle où une connaissance l'attendait, Rylee. Avec Noa, elles sont toujours restées en contact, par sms, skype, appels etc. Elles ont toujours été fusionnelles malgré leurs années d'écart. Marley protège sa soeur et Noa la voit comme un modèle. Elle n'a pas supporté que Marley parte loin d'elle et encore moins la manière dont parle leur père de sa grande soeur depuis qu'elle est partie. Alors suivant Ley, Noa a décidé de quitter la demeure familiale à sa majorité. Elle débarque un soir chez Marley, sac à dos et quelques billets en poche aux environs de mi-novembre 2017. Les deux soeurs vont partager leur appartement, ayant chacune une chambre pour être plus tranquilles :p La cohabitation se passe bien, malgré quelques tensions parfois. Mais comme dans toutes les fratries ♥️ Marley est du genre libre, à faire ce qu'elle veut lorsqu'elle le souhaite. Noa cherche à être comme elle mais est plus timide, plus discrète et sage. Pourtant, cette ville va la dévergonder. (bon pas trop non plus, ça ne doit pas devenir une traînée xD)
Je reste à disposition pour tout renseignement bien sur ! N'hésite pas à me solliciter :3

Revenir en haut Aller en bas

(f libre) zoey deutch • little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1