AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dolce Vita - Wedding planer (03/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
• Invité •





MessageSujet: Dolce Vita - Wedding planer (03/04)   Lun 13 Nov - 16:03

Wedding planer
03/04 libres



à savoir › L'agence Dolce Vita a été fondée par Jeanne il y a une dizaine d'années. Elle s'entoure de personnes de confiance - pour la plupart - afin de faire de chaque mariage, un rêve. Plutôt cotée et appréciée, l'agence est assez reconnu à Pasadena et jusqu'à LA. Quelques stars ont même déjà fait appel à leurs services.  

Jeanne › patronne, 35/45 ans, libre
en bref : gay • mariée depuis un peu plus d'un an • directive, créative, sociable, secrète, charmeuse, raffinée, volubile, sarcastique.
Idée d'avatars : Lena Headey, Eva Green, Natalie Portman...

Cléo › styliste, 25/35 ans, libre
en bref : orientation au choix • trompée, elle ne croit plus à l'amour • caractérielle, directive, fermée, précise, pointilleuse, parfois vulgaire, manuelle, inventive.
Idée d'avatars : Leighton Meester, Amanda Seyfried, Megan Fox...

Samantha › fleuriste, 44 ans, prise
en bref : en perdition • ancienne tueuse à gage reconvertie • mystérieuse, attachante, employée depuis novembre 2017.
Idée d'avatars : Angelina Jolie

Diego › designer, 25/35 ans, libre
en bref : orientation au choix • en couple mais c'est compliqué • franc, colérique, ironique, affectueux, nounours,
Idée d'avatars : Ben Dahlhaus, Lasse Matberg, Tom Bull...

Dakota › DJ / stagiaire, 23 ans prise
en bref : gay • célibatarde • gaminotte tatouée, romantique, volage, accro à la musique, fêtarde.
Avatar : Hannah Snowdon

les âges et avatars sont totalement au choix :D ce ne sont que des indications ♥️ la vie des persos est libre également :p


Jeanne
Elle a rencontré Dakota à son propre mariage où la brunette mixait. Elles ont sympathisé et Jeanne a engagé Dakota pour quelques contrats. Elles ont dérapé un soir et Jeanne a trompé sa femme. Pour la faire taire, elle a engagé Dakota. Evidemment, Dakota étant une romantique dans l'âme ne dira jamais la vérité à sa femme mais Jeanne s'en inquiète. Elle est imbuvable avec Dakota tout en continuant de coucher avec elle parfois. L'amour vache. Elle se défoule sur elle autant dans le travail qu'en privé. Elle n'est pas tyrannique comme patronne sinon ça. Elle aime juste diriger et se faire respecter. Sauf qu'avec Dakota, c'est compliqué. C'est un électron libre, difficile à canaliser. 
Cléo
C'est la tempête, la tornade, l'hyperactive. Tout a une place et chaque chose doit être rangée. Elle est un poil maniaque mais c'est ce qui fait qu'elle est bonne dans son boulot. Costumes des mariées et garçons d'honneurs, robe de la mariée et celles des demoiselles d'honneurs, les housses recouvrant les chaises, les nappes, les rideaux. Bref, là où y'a du tissu, y'a Cléo. Elle ne tient pas en place et trouve toujours quelque chose à faire. Déçue par un/e ex, elle ne croit plus à l'amour. C'est fini pour elle (ça peut évidemment changer :p) du coup elle se concentre sur le mariage des autres. Elle en fait une affaire personnelle à chaque fois. Il faut la connaître pour l'apprécier parce qu'elle fait un peu peur à vue d'oeil. Mais au fond, c'est vraiment une personne adorable. Le courant a parfois du mal à passer avec Dakota parce que ce sont deux fortes têtes mais dans l'ensemble, elles se supportent.


Samantha
Fleuriste par défaut de l'agence, Dakota a été missionnée pour engager la brune à temps plein et à partager l'aventure avec le petit groupe de Dolce Vita. Dakota sait que la plus âgée cache quelque chose et elle est bien décidée à le savoir. Ce n'est pas un secret sans conséquence et elle ne sait pas dans quoi elle s'engage. Pourtant, elle ne lachera pas le morceau avant de savoir. Les fleurs sont pour elle un moyen de réconfort et une thérapie comme une autre.
Diego
Lui c'est le barbu, le chevelu, l'étrange. Un peu comme Dakota, on se demande ce qu'il fout dans cette petite entreprise. Il n'a pas le physique de l'emploi et il le sait. Et comme Dakota, il s'en fout. D'ailleurs tous les deux ils sont inséparables. Ils n'ont pas le même âge mais ça importe peu. La vie est un jeu, la vie est courte, la vie doit être vécue à 200 à l'heure. Il la protège comme une soeur, parfois un peu collant, pourtant, dès qu'elle a le moindre soucis, c'est lui qu'elle appelle. Il dirige la disposition de la salle, des décors tout ce qui est gestion et vu la carrure, on le respecte assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce Vita - Wedding planer (03/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ La Dolce vita ♠ Les liens de Léo
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Amore & Vita Conad by Guylianno
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» Jouer tous ensemble sur ps3,xbox,wii,ds,ps vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: scenarii :: pré-liens-