AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Autumn Tanner
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : Indisponible, je ne ferai pas partie de tes conquêtes
• métier : Officiellement ? Au chômage. Officieusement ? Gardienne personnelle d'une criminelle devenue témoin dans un procès dangereux.
• orientation : Hétérosexuelle, quelle question...
• crédit : avengedinchains
• pseudo : woalliem

MessageSujet: It's where you belong   Mar 14 Nov - 13:29

Autumn Tanner
feat. Sophia Bush

identity

nom › Tanner, j'aurais dû m'appeler ainsi. Du moins, j'aurais dû avoir son nom de famille, mais la vie en a voulu autrement. Ces criminels se sont enfuis en laissant la mort planée derrière eux et elle a planté sa flèche dans son cœur. Jamais plus je ne pourrais le voir, jamais plus je ne pourrais lui parler et, pourtant, il restera toujours avec moi. Quant à mon vrai nom, personne ne le saura jamais. Ma vie en dépend ainsi que celle de mon témoin.
prénom › Autumn, mon véritable prénom. Je ne pouvais pas m'en séparer, pas cette fois-ci. La peur de ne plus savoir qui je suis m'a influencée et je ne dois pas me perdre si je veux aller jusqu'au bout de ma vengeance. De plus, il est plus simple de se créer une couverture avec des éléments qui nous sont familiers dans notre histoire.
surnom › Les surnoms ne sont vraiment pas nécessaires.

âge (00/00) › 36 ans (07/03)
lieu de naissance › San Francisco, si proche et pourtant si loin.
origine(s) familiale(s) › Je suis purement américaine.

orientation sexuelle › Hétérosexuelle. Je l'ai toujours été et je le serai toujours. Je ne comprends même pas comment il est possible de définir d'autres orientations, c'est inconcevable.
statut social › Il y a encore quelques semaines, j'étais fiancée. Depuis, une bande de malfrats a assassiné mon fiancé et je me retrouve à présent à plusieurs kilomètres de ma ville d'origine avec la mission de protéger un témoin important. Autant dire que je ne cherche absolument pas à combler ma perte ou à être consolée d'une quelconque façon.
métier › Mes nouveaux voisins pensent que je suis simplement en recherche d'emploi. Seuls mon chef et mon témoin savent quel est mon véritable rôle : protéger cette criminelle qui va nous aider à capturer ses complices, mais, surtout, l'empêcher de s'échapper.

groupe › who knew

les liens

Chelsea Halliwell (petite sœur) description
Tara Kowalski (pain in my ass) Sous ma protection, je dois faire semblant d'être en couple avec elle. Je ne sais pas combien de temps je pourrais jouer la comédie, surtout avec son attitude insupportable.
Marley Watkins (cousine) Comment a-t-elle pu se débaucher ainsi ? Je l'aimais ma cousine, j'aimais passer du temps, mais je ne peux plus, pas tant qu'elle est comme ça.
Elly Peterson (paranoïque) Je voulais juste m'assurer que sa fille n'était pas abandonnée et voilà qu'elle me tombe dessus en m'accusant de kidnapping. J'espère que j'arriverais à la rectifier avant d'aller au poste, je n'ai pas besoin de plus de complications dans ma vie.
Charlotte Hawkins (voyeuse) Sinon, elle ne peut pas regarder quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas ce qu'elle me veut, mais elle ne va pas m'observer beaucoup plus longtemps !
pseudo (lien) description

Teagan Maxwell
feat. Ruby Rose

identity

nom › Maxwell, c'est classe, ça claque. C'est The family quoi !
prénom › Teagan, what else ?
surnom › T, Ty, Gan, Max', like you want beauty

âge (00/00) › 29 ans déjà, c'est fou comme le temps passe vite quand on s'éclate ! Il paraîtrait d'ailleurs que je suis née dans la nuit du 1er janvier. Faut croire que j'avais déjà envie de faire la fête.
lieu de naissance › The Big Apple, do you know it ?
origine(s) familiale(s) › De ce que j'ai compris, il y aurait peut-être du sang Australien qui coule dans mes veines. Mes parents ne cessent d'utiliser cette excuse pour expliquer mon tempérant impulsif. Why not ?

orientation sexuelle › Mais comment peut-on rester insensible face à la beauté des courbes féminines ? Pas besoin d'aller au musée pour voir une oeuvre d'art, j'en admire dès que je vais travailler.
statut social › Libre comme l'air ! On ne me met pas de chaîne à moi, je laisse ça à mon frère. Et vu son état et sa relation avec sa femme, je suis contente d'avoir fui cette connerie. Même si je ne dirais pas non à sa femme !
métier › Manager au meilleur bar possible : The planet. Quoi de mieux qu'un bar de lesbiennes pour finir sa soirée accompagnée ? Et dire que j'ai failli m'emprisonner dans une école de chimie... J'ai bien fait de choisir les mélanges d'alcools plutôt que les mélanges de produits chimiques, moi j'vous l'dis. Après, si j'avais pu choisir mon métier dans le monde de Rowling, j'aurais direct choisi les potions, pas de doutes là-dessus.

groupe › So what ?!

les liens

Cailin Maxwell (belle-sœur/ambiguë) Elle est la magnifique femme de mon frère. Je devrais la laisser tranquille, je l'sais, mais elle a un truc qui m'empêche de rester sage. Heureusement qu'elle l'est pour moi, vive la culpabilité sinon...
Hayden Ellsworth (coloc') J'suis tombée sur un putain de coloc sympa en arrivant à Pasadena. Ça fait bien quatre ans qu'on habite ensemble et j'en suis bien contente. A quand la prochaine fête pour faire chier les voisins ?
Loan Kelley (boss) description
Rylee Kelley (lien) Elle est la fille de ma boss alors je la vois assez souvent. J'l'aime bien la p'tite, elle a un bon fond. Et un sacré crush sur Marley, même si elle ne veut pas l'avouer. Mais pas de déni avec moi cocotte, on verra si elle va mentir encore longtemps !
Marley Watkins (complicité) C'est la petite nouvelle au bar et je m'éclate bien avec elle. Elle a juste oublié ce que c'était une pause et j'aime pas trop ça. A force de trop en faire, elle va craquer, c'est sûr.
Shae Ellsworth (attirance) Je ne me lasserai jamais de ces demoiselles qui nient toutes attirances pour les femmes. Tu es clairement l'une d'entre elles, ça peut se lire dans ton regard. Et je compte bien de faire craquer.

Maxime Miller
feat. Erika Linder

identity

nom › écrire ici
prénom › écrire ici
surnom › écrire ici

âge (00/00) › écrire ici
lieu de naissance › écrire ici
origine(s) familiale(s) › écrire ici

orientation sexuelle › écrire ici
statut social › écris ici si tu es en couple célibataire ou que sais-je
métier › écrire ici

groupe › écrire ici

les liens

Revenir en haut Aller en bas

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mar 14 Nov - 15:45

J'viens pour Marley (pour Teagan bien sur :p ) :D parce que ouais, j'fais la flemasse xD Faut qu'on voit leur lien à toutes les deux

Autumn Tanner

• métier : Officiellement ? Au chômage. Officieusement ? Gardienne personnelle d'une criminelle devenue témoin dans un procès dangereux.

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mar 14 Nov - 20:51

Je fais ma feignasse moi aussi

Ça ne te suffit pas collègues, c'est ça ? Que cherches-tu de plus jeune serveuse ?

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mar 14 Nov - 21:54

Non collègues c'pas suffisant Elles sont trop pareilles pour ça Comme je te disais, je pense que les deux ça peut être soit les meilleures amies du monde à déconner etc soit les nanas qui se détestent totalement (enfin plus ignorance et piques en tout genre xD)

Teagan Maxwell

• statut civil : Libre baby
• métier : Manager de l'excellentissime bar The Planet
• orientation : T'es une femme ? Alors t'es parfaite pour moi !
• crédit : schizophrenic

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 10:18

Teagan n'est pas du genre à vouloir se prendre la tête et Marley non plus. A part s'il s'est passé un truc qui énerve T, je ne vois pas pourquoi elles ne s'entendraient (pour le moment )
Loan a pu demander à Teagan de gérer Marley à son arrivée au bar, sauf que Marley bosse bien, mais trop ! T est du genre à lui faire comprendre qu'elle peut relâcher la pression avec des remarques du style "J'aime bien les lèche-cul, mais littéralement, pas métaphoriquement" Et rien ne vaut un concours de cocktail quand la patronne n'est pas là pour se détendre

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 11:44

Salut vous,

Je viens te parler de plusieurs de mes personnages.
D'abord j'ai Rylee Kelley (éwè la fille de ta patronne pour Teagan), elle passe tout son temps au Planet et je voulais savoir si tu voulais un lien un peu tordu avec la petite blonde.
Alors, je pensais que Teag pourrait avoir une vision extérieur de la situation. En fait, Rylee craque littéralement pour Marley mais la mienne, qui n'a jamais été attirée que par les hommes jusqu'à présent, n'y voit que de l'amitié fusionnelle, possessive donc rien de bien "méchant" quoi. Sauf que Teagan pourrait jouer de ça, sans pour autant être méchante avec la petite. En la laissant faire ses choix et ses premiers vers Marley, je ne sais pas, genre voir les petits regards appuyés de Rylee envers ta collègue qui ne devraient pas être si innocent que ça ne parait. Ce qui donnerait une situation assez coquasse je trouve. En voyant ça (et j'espère que c'est assez claire pour le moment car je ne sais pas si ça l'est en fait.. ), tu verrais aussi le rapprochement plus qu'éloquent entre Marley et Loan... So... Situation encore plus tordue non ?

Alors j'ai une Nyx, un peu fofolle, déprimée sur les bords, chauffeuse de taxi qui aime bz tout ce qui bouge en fait. Ce n'est pas la forme ni le genre qui la gène tant qu'elle fait monter la jeune femme au rideau. Le seul hic, c'est qu'elle est dominatrice dans le sens où elle n'accepte pas que l'autre personne la touche. A toi de voir ce que tu peux faire de ce gros machin avec tes deux gonzesses XD

Ensuite j'ai Skyler, une geek et lesbienne sans limite. Elle aime les femmes depuis toujours mais souvent les ordinateurs prennent la priorité sur le reste. Elle est hacker mais aussi larbin pour Andrea Flores pour lui éviter une peine de prison trop lourde (elle a décodé les pare-feu de la maison blanche en quarante huit heures après le décès accidentel de ses parents adoptifs)

Pour les deux dernières, j'ai plus besoin de liens bâteaux comme meilleure amie, amie, connaissances, amantes, ex etc... Clairement, pour elles, je ne serais pas difficile car elles-mêmes, se contentent vraiment du peu qu'on lui donne tant qu'elles n'ont à se soucier

Teagan Maxwell

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 21:25

Vous ? Ah ouais, j'suis schizo, c'est vrai !

Tu tombes bien, je pensais venir te voir

Pour Rylee, j'ai l'impression que tu parles un peu d'un rôle de protectrice, voire même de grande sœur chieuse qui voit tout ce qui se passe et serait du genre à bien la taquiner là-dessus, je me trompe ?
En tout cas, je vois bien T remarquer le regard différent que pose Rylee sur Marley et essayer de la bousculer un peu sur le sujet. De l'autre côté, elle pourrait essayer de voir la réaction de Marley à un sous-entendu sur le sujet. Enfin jusqu'à ce qu'elle remarque le jeu entre sa collègue et sa boss où elle devra soit faire l'aveugle (mouais pas sûr ), soit choisir un camp

Pour les deux autres, si on veut plutôt partir sur un lien avec Autumn, je pense que ce sera plus Sky ! Sauf si tu veux un lien purement négatif
Avec Skyler, on peut les faire se rencontrer sans qu'Autumn apprenne pour son homosexualité et la raison pour laquelle elle travaille pour la police. Autumn pourrait juste voir le côté "je travaille pour la police et je suis passionnée par mon métier" de Sky et apprécier ça. Jusqu'à ce qu'elle découvre le reste... Qui sait, ça pourrait l'aider à comprendre que ça ne change rien

Ou sinon, on part sur du négatif

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 21:48

Holà coloc

Teagan Maxwell

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 22:25

Hello beau gosse de coloc' Alors, il paraît que notre déménageant était bruyant. Qu'est-ce que Teagan a fait encore ?

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 22:31

juste de la musique beaucoup trop forte et des cris dans la cage d'escalier, suivi d'une pendaison de crémaillère mouvementée, trois fois rien

Teagan Maxwell

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 22:33

Ah ouais, l’emménagement classique quoi
Mais Teagan n'était pas la seule responsable, n'est-ce pas ? Hayden est aussi du genre à profiter de la vie ?

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Mer 15 Nov - 22:46

bien sûr, sinon il l'aurait pas laisse faire !

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Jeu 16 Nov - 22:30

Je veux ce concours de coktails xD Marley l'avouera jamais mais elle a des choses à apprendre encore même si elle est quand même pas mal douée pour retenir les cocktails classiques, elle ose pas encore laisser parler sa créativité :p
Et puis oui en chaperon ça peut être marrant aha avec leurs réparties, ça peut donner quelque chose de sympa
(et oui faut que T bouscule Rylee Même si Marley la pense hétéro u.u')

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Jeu 16 Nov - 22:44

Si le lien Teagan/Rylee te plaît et surtout te convient, je veux bien que l'on entretienne ensemble celui-ci car il va dépoter
Il faut savoir que Rylee va très mal le prendre, elle n'acceptera pas que sa mère s'approprie Marley même sans savoir les intentions encore secretes -voir même pas encore voulu- de sa fille. So.. c'est une affaire à suivre, en fait !

Pour Skyler, c'est soit on l'aime bien, soit on l'aime pas. C'est un peu compliqué avec elle mais vu qu'elle doit garder son travail, elle va penser intelligemment et donc s'intégrer. Alors si Autumn peut l'apprécier, ce serait nickel

Sinon, je pense qu'elle aura plus de lien négatif que positif et idem pour Nyx d'ailleurs!

Autumn Tanner

MessageSujet: Re: It's where you belong   Ven 17 Nov - 13:48

@Hayden Ellsworth T'es rajouté coloc Faudra qu'on voit pour un petit sujet

@Marley Watkins T'inquiète, T t'apprendra le métier

@Rylee Kelley Il me convient parfaitement, il va être drôle à jouer ! On commence à bousculer Rylee quand tu veux
Par contre, pour le lien avec Skyler, Autumn est sous couverture et ne dépend pas du poste de Pasadena, donc Skyler ne peut pas savoir pour son métier. Pour elle, Autumn est juste un recherche de travail

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Ven 17 Nov - 13:57

Perfect :3 Dès que t'es dispo ou que tu veux ou que quoique ce soit tu m'fais signe pour qu'on s'fasse un rp entre nos deux casse couilles ? :D

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Ven 17 Nov - 17:51

Quand tu veux

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot et pose parfois pour Gabrielle pour arrondir les fins de mois
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)

MessageSujet: Re: It's where you belong   Ven 1 Déc - 13:03

@autumn tanner @teagan maxwell (je tague les deux comme ça tu vois XDXD)

voilààà notre rp avec Teagan, en espérant que ça te convienne

Teagan Maxwell

MessageSujet: Re: It's where you belong   Ven 1 Déc - 15:31

C'est parfait ! Merci

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Sam 2 Déc - 11:23

Hey
J'aimerai bien un petit lien. Avec l'une ou l'autre de tes persos, même si je pense que ça peut-être plus facile de trouver qq chose avec Autumn en partant du fait qu'elle "cherche un boulot". Je sais pas trop jusqu'où elle va pour soigner sa couverture, est-ce qu'elle fait semblant de chercher ?

Teagan Maxwell

MessageSujet: Re: It's where you belong   Sam 2 Déc - 14:58

Hey you

J'ai la flemme de retourner sur le compte d'Autumn
Pour l'instant, elles sont vraiment au début de leur couverture, donc Autumn s'adapte petit à petit. Elle apprend à lâcher prise quand Tara disparaît, ce qui n'est pas facile
Pour la recherche d'un travail, elle ne le fait pas encore franchement. Elle s'installe tranquillement et fait juste savoir qu'elle est en recherche, mais elle ne va pas aller répondre à des annonces, je ne pense pas
Qu'as-tu comme idée ?

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Sam 2 Déc - 15:03

Mon idée c'était en lien avec une annonce qu'aurait pu passer Joh y'a plusieurs mois de ça et que Autumn aurait trouvé et à laquelle elle aurait répondu. Sauf que Joh elle a le syndrôme de la page blanche et en ce moment du coup elle a pas besoin d'une assistante pour l'aider dans ses plannings ou les contacts avec les médias, l'éditeur et compagnie. En plus ça aurait été une idée de son mari, du coup elle aurait pas trop quoi su en faire je trouvais l'idée amusante qu'elle se retrouve à faire passer un “entretien d'embauche“ alors que en fait... bah elle a pas de boulot à offrir, ni rien.

Mais du coup ça colle pas

Autumn Tanner

MessageSujet: Re: It's where you belong   Sam 2 Déc - 16:06

Ah merde, comment j'ai trop détruit ton idée
Mais on peut utiliser ça et modifier légèrement l'idée pour les mettre encore plus dans une situation WTF

En mode, Autumn va se poser dans un café toute seule. Joh vient vers elle en pensant que c'est elle qui a répondu à son annonce. Automatiquement, Autumn peut penser que Tara lui a fait une mauvaise blague pour être un peu plus libre et qu'elle a répondu à l'annonce à sa place. Du coup, pour ne pas faire de gaffe, elle confirme et passe l'entretien alors qu'elle ne sait même pas en quoi consiste le travail. Et avec Joh qui ne sait pas quoi vendre, c'est encore plus casse-gueule !

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: It's where you belong   Sam 2 Déc - 16:28

j'adore l'idée du total quiproquo ! C'est encore mieux en fait.

Autumn Tanner

MessageSujet: Re: It's where you belong   Sam 2 Déc - 17:46

On a notre sujet alors
Est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plaît ? Sinon, je te demanderai un peu de patience

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: It's where you belong   

It's where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant