AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Casey Kelley-Moore
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : Célibataire
• métier : Etudiante en arts dramatiques
• orientation : Pansexuelle

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Mar 16 Jan - 20:58

Nah Casey est adoptée, elle connaît pas ses parents biologiques xD Donc malheureusement comme ça s'pas possible

Hé, elle est curieuse
Revenir en haut Aller en bas

Ohana Brown

• métier : Chasseuse de têtes
• orientation : Bisexuelle polyamoureuse
• crédit : @calypsie
• pseudo : georgie

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Mar 16 Jan - 20:59

on y réfléchira dans ce cas! :3

Qui le crée?

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Mar 16 Jan - 21:11

Yes :3 Ceci dit plus on attend, plus dramatique sera la révélation ! *musique dramatique*

Euuuuh je risque de pas avoir le temps avant lundi prochain donc à voir, après je peux tenter de le faire demain potentiellement

Ohana Brown

• métier : Chasseuse de têtes
• orientation : Bisexuelle polyamoureuse
• crédit : @calypsie
• pseudo : georgie

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Mar 16 Jan - 21:15

XDDD

comme tu le sens !

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 16:11

Je viens poser ma papatte de Panda Mum par ici

Spoiler:

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 20:52

Moooooh oui n.n désolée j'ai pas encore pu me pencher sur ta fiche (j'ai une amie chez moi xD) du coup tell me more >3

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 22:07

Mais ne t'excuses de rien ma choupette, je ne t'en veux absolument pas ^^
Ben en soit, Stella est une mère soucieuse, attentive, douce, aimante, affectueuse, et elle chérie Casey pour avoir pris son parti lors de la séparation alors que les autres sont restées avec Loan.

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:35

Oh c'est choupi :3 du coup Stella refait sa vie un peu amoureuse toussa j'ai cru comprendre mais est-ce que Casey le sait ou pas ? Ou est-ce que ça commence seulement maintenant.

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:39

En fait il y a deux choses... Premièrement, il y a eu rapprochement avec Rose Williams, sa nièce... Fille de sa sœur, donc ta tante par extension... Deuxièmement, nous planifions une rechute à court, moyen terme avec Loan, mais qui ne durerait pas... Et pourtant aujourd'hui encore Stella continue de souffrir de cette séparation. Elle se réconforte dans le fait que Casey soit restée à ses côtés et cette "relation" avec Rose. Mais il serait drôle qu'elle soit au courant sans l'être réellement. Qu'elle se pose des questions, qu'elle ait surpris des conversations téléphoniques, des sms, des sourires lorsque Stella répond... etc...

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:43

Et donc la cousine de Casey. Dur xD si Casey capte elle va vraiment pas aimer du tout :') mais sinon elle sera curieuse de voir sa maman préférée heureuse du coup elle essayera de lui poser des questions :3

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:47

Ouais c'est pas forcé qu'elle se rende compte de qui il s'agit. Elle peut essayer de savoir en lui posant des questions discrètes... Après c'est sa nièce "adoptive". Sa sœur a adopté les belle alors qu'elle était toute petite.

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:48

Par contre elle va pas aimer que « l’autre vieille peau » alias moi, vienne remettre le couvert avec maman chérie Rolling Eyes

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:50

Ah ouais? Elle te fait vraiment la gueule à ce point? xD

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:52

Ouki xD Casey va pas apprécier quand même parce que différence d'âge donc au début elle aura du mal. Et limite la revoir avec Loan lui fera plaisir. Le fantasme de bcp d'enfants de divorcés c'est de revoir leurs parents ensemble du coup... voilà xD elle sera partagée

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Ven 19 Jan - 23:53

My goodness, elle risque de doublement souffrir si Loan la renvoie bouler à nouveau...

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:01

Nan mais je vais être bannie à vie du cœur de casey je crois

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:03

Casey va horriblement mal le vivre si y'a une nouvelle séparation parce que intérieurement en les voyant ensemble elle sera comme Dawn quand Tara et Willow se remettent ensemble #référence
Du coup ça va faire reculer avec Loan en effet :/ sauf si Stella est obviously la "responsable" là elle va juste fuguer jcrois

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:08

Maaaaaah mais tu peux pas faire ce genre de référence je suis en mode fangirl laaaaa ! et je vois tellement casey en mode dawn
Pour la re séparation on verra, mais après on sait pas non plus si elles vont vraiment se remettre ensemble ou juste craquer à nouveau l’une pour l’autre... l’avenir nous le dira !

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:12

Loan tu touches plus à Stella la Robyn en moi t'appartient c'est tout

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:17

double jalousie inversée par la théorie de l'impossible absolue
Rose, Loan, mon Dieu aide moi... Tu es dur avec moi tu le sais...
Casey aide moi à m'y retrouver... Ta petite maman aura besoin de toi pour y voir plus clair...

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:18

#ilovedrama

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:26

Tu aimes trop jouer avec mon petit coeur aussi... espèce de vile séductrice

Casey Kelley-Moore

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:41

Vous êtes horribles vous allez me casser Casey elle va finir en pls dans un coin mais elle essayera d'aider Stella quand meme

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 0:57

Noooonnnn... je ne ferai rien qui pourrait blesser ma fille adorée tu le sais bien :3

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   Sam 20 Jan - 1:07

Mais moi non pluuuuus ! vous croyez que je le fais exprès ?

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens   

Casey Kelley-Moore || Gabrielle Johnson || Lexie MacKay - liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant