AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kara | va y avoir du sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— the fallen angel —

• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)

MessageSujet: kara | va y avoir du sport !   Mer 6 Déc - 19:01

mais moi je reste tranquille.

Dimanche matin. Il était neuf heure et Sam était déjà en train de se dépenser dans la salle spéciale qu'elle avait construit lorsqu'elle avait acheté sa grande maison à retaper il y avait de cela cinq ans. Une immense pièce où elle pouvait pratiquer n'importe quels sport, gardée par une grosse porte en bois. Bon bien sûr lorsqu'elle avait fait les travaux elle avait appelé une entreprise pour l'aider, évidemment. Elle était d'ailleurs très satisfaite du travail que les ouvriers avaient fait. L'endroit était tenue par des grosses colonnes sur les côtés et elle pouvait monter en haut pour pouvoir sauter dans le vide - en portant bien sûr un équipement adéquats pour faire ce genre de sport haut voltige - et faire des pirouettes comme dans Tomb Rider. Avant elle faisait ça avec ses flingues et s'amusaient à tirer sur les cibles qui apparaissaient furtivement pendant qu'elle virevoltait dans les airs et elle atteignit à chaque fois le milieu des cibles. Maintenant, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué ce genre de sport. En même temps, dorénavant pourquoi faire ? Mais elle aimait tout de même avoir une grande salle d'entraînement. La pièce était équipée aussi de grands miroirs muraux qui étaient placés juste sur un des côtés des murs. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Kara, la coache sportive qu'elle avait appelé il y avait un mois de cela. Une cliente habituelle lui avait donné son numéro et lui disant que du bien de cette coache d'ailleurs. Cependant, Sam ne ressentait pas vraiment le besoin d'en avoir une vu son niveau mais elle avait remarqué aussi que ses clientes de Pasadena avaient toutes au moins un coach sportif à domicile. Ça devait être la tendance ou bien tout simplement parce que dans la vie normale il fallait avoir un coach sportif ? Enfin c'était ce qu'avait pensé Sam et c'était pour cela qu'elle avait demandé conseil à l'une de ses clientes. Et ça faisait un mois que Kara venait chez elle. Evidemment ce qu'elle lui faisait faire n'étaient pas vraiment rudes mais Sam essaya tout de même de faire comme si elle n'était pas si douée que ça, sinon c'était trop suspect ! Elle devait venir à neuf heure trente mais Sam était déjà en train de s'échauffer depuis vingt minutes. Vêtue d'un débardeur noir et d'un short cycliste, noir aussi, qui épousa parfaitement les courbes de ses cuisses ainsi que les cheveux mit en queue de cheval, elle faisait déjà des séries d'abdos et des pompes pour échauffer ses muscles en attendant l'arrivée de Kara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —

MessageSujet: Re: kara | va y avoir du sport !   Sam 13 Jan - 2:08

Elle va finir par être à la bourre la rouquine. Kara soupire, passe sous la douche et se prépare. Elle refuse d’être en retard. Elle ne l’a jamais été et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencera. Ce matin elle a rendez vous avec Samantha, cette brune plantureuse qu’elle entraîne depuis un mois. Mais elle ne vient pas de se lever, non. Sa journée a commencé il y a quelques heures déjà. Avant son rendez vous, elle a été faire son footing, elle est rentrée, elle a pris son petit déjeuner, payé quelques factures et maintenant, elle se prépare. Ca n’a jamais été une matinale Kara mais elle préfère courir quand les rues sont désertes. C’est plus plaisant. Plus tranquille. Voilà, elle est plus tranquille. Bon, il y a des gens qui la reconnaissent dans la rue, faut dire que d’avoir été l’une des danseuses professionnelles d’une émission regardée dans le pays entier, ça aide à ce qu’on sache qui c’est. Après heureusement, à Pasadena on ne l’embête pas trop. Elle n’aime pas tout ça Kara. Cette notoriété qu’elle a acquis au fil des primes. Ce n’est pas pour ça qu’elle participait à cette émission. C’était pour danser tout simplement. Bon c’est vrai que c’est plus facile pour elle de trouver des clients maintenant. Et fortunés évidemment. Parce que c’est la classe d’être coaché par une nana qui a fait plusieurs fois la couverture des magazines people. Oui, c’est utile pour son business. Alors elle sort de la douche, enfile son shorty, son legging de sport coloré avec la brassière assortie. Elle attrape un tee shirt ample, une veste fine qui lui suffira pour la saison et met ses baskets. Dans son sac elle place sa bouteille d’eau, une serviette, une pomme qu’elle mangera plus tard et ses papiers. Quelques minutes après elle est dans sa voiture, direction la maison de Samantha. C’est plutôt agréable de travailler avec elle. Elle ne passe pas son temps à se plaindre comme les autres bobos quarantenaires qui ne supportent même pas une pompe. Elle n’a pas à ajuster ses entraînements et elle peut la pousser plus que les autres. Et puis surtout, elle ne fait pas ses entrainements dans un salon. Non, Sam a une salle spéciale pour ça. Ce qui prouve sa bonne foi et que ce n’est pas juste une lubie pour se donner bonne conscience. Elle se gare, sort de sa voiture, calme le chien qui s’agite à son arrivée et se dirige vers les portes en bois. Elle toque mais les ouvre rapidement à la suite de ça. Elle l’attend de toute façon, ce n’est pas une grande surprise. Et elle la voit, déjà en plein échauffement. ” Et bien, tu ne m’attends même plus ? A quoi je sers moi alors ? “ Elle lui sourit, pose son sac et s’approche d’elle. ” Comment tu vas ? “ Elle préfère être cool avec ses clients. Pas besoin de chichis, c’est plus sympa comme ça.

— the fallen angel —

• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)

MessageSujet: Re: kara | va y avoir du sport !   Dim 14 Jan - 0:17

mais moi je reste tranquille.

Sam entendit Arès s'agiter dehors puis les portes en bois s'ouvrit, faisant apparaître sur le miroir le reflet de Kara. « Et bien, tu ne m’attends même plus ? A quoi je sers moi alors ? » Sam, toujours en train de regarder le miroir sourit puis arrêta son échauffement pour se lever avec énergie et se retourner vers la femme aux cheveux de feu. « Oh ne t'inquiète pas, je voulais juste commencer doucement parce que je sais que tu vas pas me laisser de répit ! » lança-t-elle, l'air enjoué. N'empêche même si Sam n'était pas encore en phase avec les sentiments humains, cela lui faisait plaisir de passer du temps avec Kara. Elle appréciait son énergie et sa vivacité. « Comment tu vas ? » Sam la fixa se rapprocher d'elle puis posa ses mains sur sa hanche et sourit. « Et bien je te préviens je suis en pleine forme aujourd'hui ! - comme d'habitude en faite mais encore plus aujourd'hui - alors tu as carte blanche pour me faire dépenser comme il faut ! » toujours le sourire plaqué aux lèvres. C'était vrai, elle avait besoin de se défouler. En ce moment elle était sous pression tout le temps. Ses démons intérieurs étaient en train de ressortir quelque peu. Le soir dernier avec le mec là qui avait essayé d'abuser de Gina puis un autre soir au book café où trois gars avaient essayé de bousculer la barista. Le point commun de ces deux soirs là, c'était que Sam avait eu une envie irrésistible de voir le sang couler. Cette idée là l'avait grisé et la perturbait un peu en ce moment, elle qui essayait de ne plus avoir d'envie de meurtre depuis qu'elle avait raccroché avec sa vie passée. Elle avait envie de se défouler encore plus que d'habitude. Elle le faisait tout le temps déjà mais là avec Kara elle avait envie d'en avoir encore plus. Ses yeux azur toujours fixé sur la belle coache elle continua « Et toi alors ? Comment ça va ? Prête pour deux heures de sport intensif avec moi ? »

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: kara | va y avoir du sport !   

kara | va y avoir du sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1