AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 quand il faut remplir une plage blanche | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

quand il faut remplir une plage blanche | Sam Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 22:28

samantha jefferson
feat. angelina jolie



identity

nom › Jefferson
prénom › Samantha
surnom › Sam

âge (00/00) › 44 ans (12/73)
lieu de naissance › à Pasadena
origine(s) familiale(s) › Américaine

orientation sexuelle › elle est en perdition
statut social › La solitude est la seule qui la comprenne
métier › Ancienne tueuse à gage déchue, reconvertie en gérante d'une boutique de fleur

groupe › working man
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › alyssa/lipslikeamorphine
réseau › france

comment as-tu connu TFIF ? ›  quand il faut remplir une plage blanche | Sam 604930778
es-tu un DC ? ›  quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1107377423  

un dernier mot j'ai craqué de nouveau quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1847651369

à savoir
30 juin 2000, dans le Connecticut aux États-Unis.
Sam avait vingt sept ans.

« Tout doux.. tout doux... » souffla Sam qui avait son sniper dans les mains, un œil sur la lunette de visée, la concentration au maximum. C'était une mission comme une autre. Une autre tête à ajouter dans son tableau de chasse. On l'avait payé pour ça. Le mec qui était sous son viseur s’appelait Antonio Cordiamaro. Un mafieux pourri qui essayait de régner sur l’État du Nord-Est des États-Unis. Il était dans sa limousine, se rendant à un rendez-vous super important pour gagner en puissance et se mettre dans la poche une importante organisation de trafic d'enfant. Quelle pourriture. Bien sûr, son employeur n'était pas du tout un ange non plus, loin de là. Lui, il était surtout dans les trafics d'armes et de la drogue. C'était juste qu'il ne pouvait pas encadrer ce Antonio et puis en plus ce genre de trafic là, ce n'était pas son dada. Quel comble pour un mafieux d'avoir de la peine pour les enfants. De toute façon, Sam ne cherchait pas qui était le plus gros méchant des deux, elle attendait juste l'argent qui tombera sur son compte lorsque le travail sera fait. Être tueuse à gage et assez réputée dans le milieu, ce n'était pas de faire dans le sentiment. D'ailleurs il fallait avoir le sang froid pour tout ça. De toute façon avec la vie qu'elle avait mené, les sentiments étaient dérisoires pour Sam. Née à Pasadena, dans une famille où le père était le mac et foutait sa propre femme sur le trottoir ainsi que la jeune fille qu'elle était, âgée d'à peine treize ans, les sentiments ce n'était pas vraiment le dicton de la famille. Sa première folie c'était d'avoir perdu totalement le contrôle d'elle-même en ayant rué de coup de couteau un client trop vieux qui voulait juste jouer au petit sadomasochiste. Ce qui avait fait vriller complètement l'adolescente - âgée de quatorze ans à ce moment là - qui était devenue trop tôt une femme. Elle n'avait pas hésité, elle avait envie de le voir mourir.

Le viseur toujours fixé sur lui, Sam restait silencieuse, attendant le moment venu pour pouvoir faire pression sur la gâchette et lui asséner le coup de grâce en étant protégée par la distance. Dans ce milieu, elle était connue sous le nom de Target. En référence bien sûr à la perfection dont elle faisait preuve lorsqu'elle tirait avec un fusil de précision, ne ratant aucune cible, toujours en pleine tête. En vérité elle s'en foutait un peu d'avoir une réputation dans le monde des vilains, ce n'était pas vraiment une voie qu'elle avait choisi. Elle avait été repérée par un tueur à gage lors de ses nuits redoutables lorsqu'elle était gosse, après qu'elle ait buté ce salaud de sado. Voyant bien son potentiel, il l'avait acheté à son géniteur et l'a entraîné comme si c'était son Luke Skywalker et c'était ainsi qu'elle était là maintenant, à commettre à nouveau un crime qui allait être effacé aux yeux de tous parce que dans ce monde, il ne fallait pas se leurrer, il y avait de la pourriture. Son doigt appuya sur la gâchette et la balle partit d'un bruit sourd, transperçant la vitre de la voiture, frôlant la joue du chauffeur qui eut une entaille et pénétra au milieu du front de Antonio, sortant de l'arrière de son crâne pour disparaître en brisant la vitre arrière de la limousine. Sam enleva son œil du viseur et commença à ranger son matériel puis une fois terminée, elle prit son portable pour composer un numéro. « C'est fait. » dit-elle au bout du téléphone.

20 septembre 2007, à Paris, France.
Sam avait trente quatre ans.

Son sourire sur ses lèvres si douces, sa peau légèrement basanée que Sam se délectait de découvrir chaque nuit. C'était la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose pour une personne, en l’occurrence une femme. Elle ne pensait pas qu'elle pouvait éprouver ce genre de sentiment à l'égard de quelqu'un. C'était la première fois qu'elle sentait une vibration à l'intérieur d'elle pour une femme. D'ailleurs pour quelqu'un, étant donné qu'elle ne savait pas vraiment ce que c'était d'aimer une personne. Avec son boulot, elle n'avait pas le temps de vivre une vie tranquille. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Nora, c'était évident pour elle. Elle ne s'était jamais posée la question sur son orientation et n'avait jamais ressentie un quelconque désirs pour quelqu'un. Mais voilà, l'artiste qu'était Nora l'avait subjugué. Elle en était toute retournée. Elle se surprenait d'avoir de la douceur dans ses gestes, de la sensualité dans ses baisers, de l'envie dans ses touchers. Quand elle était près d'elle, elle oubliait presque qu'elle était en France pour une autre mission confiée par une organisation de trafic d'armes cette fois-ci, voulant la tête d'une autre organisation qui commençait à leur mettre des bâtons dans les roues. Elle avait rencontré Nora lors d'une soirée où il y avait les représentants ennemies qui étaient aussi conviés, d'après ses informations. Il fallait qu'elle s'informe sur le terrain à son tour, étant minutieuse dans son travail et Nora était apparue comme par magie. La belle blonde avait fait la plupart des meubles qui étaient dans la salle, des meubles en carton certes mais d'une beauté insoupçonnable. Leur regard s'étaient croisées et cela faisait deux semaines qu'elles vivaient une relation passionnelle. Pour une fois dans sa vie, Sam comprenait ce qu'était l'amour. Elle embrassa sa belle qui le lui rendit avec sensualité, les mains de Sam se posant sur son corps. Nora la stoppa et rigola « Je dois partir, je suis déjà en retard pour la remise des prix ! » Ce soir, elle devait se rendre à une remise des prix pour les artistes en vogue à Paris et c'était le soir d'ailleurs où Sam devait attaquer. Avec regret, elle lâcha sa partenaire la laissant filer après l'avoir embrassé de nouveau, lui disant qu'elle avait hâte de la retrouver à nouveau.

Positionnée dans l'immeuble en face du bureau du chef à la tête de l'organisation ennemie qui était en plein réunion, Sam préparait son attirail. Cependant, ce soir, elle était un peu perturbée. Elle savait que c'était le seul soir où elle pourrait le faire car il allait partir demain pour un important échange d'arme aux États-Unis et ça son employeur ne voulait pas du tout que ça se fasse. Mais ce soir, c'était son dernier soir à Paris. Elle savait qu'elle devait repartir pour ne pas attirer trop de bruits sur cette affaire qu'elle allait régler et ça, ça la mettait dans le mal. Elle n'avait pas envie de quitter Nora comme ça sans explication et pourtant elle se devait de le faire. Un bruit sourd la retira de ses pensées car elle avait entendu un bruit dans le couloir, une ombre s'arrêtant face à la porte. Pourtant, elle avait bien vérifié que c'était un immeuble inhabité. Fronçant les sourcils, elle posa son matériel doucement au sol et d'un pas silencieux se positionna près de la porte. Ce n'était pas anodin... Quelqu'un l'aurait vu entrer ici ? C'était impossible, elle avait tout vérifié comme il fallait ! Où elle avait fait l'erreur ?! Bien sûr, elle se doutait que l'ennemie aurait engagé des personnes qui les protégeraient mais pourtant, Sam avait bien vérifié... Elle n'avait même pas eu le temps de retourner cent fois ses réflexions sur l'erreur qu'elle aurait pu commettre que la personne qui était derrière enfonça la porte à coup de carabine. Heureusement qu'elle ne s'était pas mise derrière, l'étranger entra en force mais Sam réagit assez vivement, se jetant sur l'inconnu, lui prenant son cou entre ses bras. Ce dernier, la tête camouflée, essaya de se dégager de son emprise mais Sam sortit un couteau de sa manche et commença à verser le sang en le poignardant en plein cœur. Le corps tomba emportant Sam avec lui. Haletante après un combat acharnée puisque l'étranger lui avait compliqué la tâche, elle prit un moment encore pour respirer, se remettre de ses émotions. Son regard se glissa sur le corps inerte de l'inconnu et Sam, voulant à tout prix savoir à qui elle avait affaire s'approcha du cadavre. Ses mains enlevèrent son camouflage et ses yeux s’embrumèrent. Des cheveux blonds s'échappèrent de la cagoule. Les lèvres qui semblaient être douces tâchées de sang, le sourire effacée pour ne laisser qu'une expression inerte.

28 novembre 2017, à Pasadena en Californie.
De nos jours.

Cela faisait dix ans que Sam avait arrêté. Elle n'avait plus tenu une arme dans ses mains depuis cette nuit là où elle avait tué le seul amour qu'elle avait eu. En faite Nora était aussi une tueuse à gage qui avait prit comme couverture d'être une artiste dans la confection des meubles en carton. Elle travaillait pour l'ennemie et avait eu vent que Target allait venir pour leur faire la peau. Elle avait bien joué son jeu, elle s'était vraiment mise à fond dans son rôle pour être proche d'elle, au point d'essayer de la tuer sans même la regarder dans les yeux. C'était un souvenir douloureux pour Sam qui avait ouvert son cœur pour la première fois. Tuée au plus profond d'elle, elle avait tout raccroché, n'ayant plus la force de continuer. Après cinq ans d'errance à travers le monde, essayant de se reconstruire peu à peu, elle s'était installée de nouveau à Pasadena, ville qui lui avait pris tout mais qui lui avait aussi appris tout ce qu'elle était. Maintenant gérante d'une boutique de fleur, elle s'était fondue dans la masse comme une âme en peine, cherchant toujours à se reconstruire.

Code:
<pris>♀ angelina jolie ›</pris> samantha jefferson, 44 ans, beautiful trauma
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 22:36

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1316416317 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2492603744 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1816190901 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2369219374 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 404726797 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2658440502 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 3399989118

Voilà. C'est tout. Pour le moment quand il faut remplir une plage blanche | Sam 4270699000 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2746321855 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

quand il faut remplir une plage blanche | Sam Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 22:39

j'adore les accueils comme ça quand il faut remplir une plage blanche | Sam 309880095 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 404726797 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 3757271900 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2492603744 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1130553184 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 3294274639 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 943474070 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2369219374 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 3339827810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 23:15

ANGIE MON AMOUR quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1316416317 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1316416317 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1316416317

Rebienvenue ma belle :D je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec cette bombe quand il faut remplir une plage blanche | Sam 4034973730 Bien trop de mystère :p
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

quand il faut remplir une plage blanche | Sam Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 23:22

@gina black

merci ma chérie quand il faut remplir une plage blanche | Sam 943474070 je suis en phase d'écriture, le mystère sera dévoilé après quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 23:24

T'as intérêt à me garder un super lien :3 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 3339827810 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 4034973730
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

quand il faut remplir une plage blanche | Sam Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 23:28

@gina black

toujours opé pour un lien avec toi quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2369219374 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 309880095
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyLun 27 Nov - 23:43

quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2492603744 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2492603744 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2492603744 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 89900447
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyMar 28 Nov - 9:11

Ta fiche est parfaite ma belle, mais putain que c'est triste quand il faut remplir une plage blanche | Sam 1623799164
Je te valide avec grand plaisir quand il faut remplir une plage blanche | Sam 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

quand il faut remplir une plage blanche | Sam Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam EmptyMar 28 Nov - 11:47

@loan kelley

ouais j'aime bien les dramas un peu quand il faut remplir une plage blanche | Sam 2746321855

merciiiii quand il faut remplir une plage blanche | Sam 943474070 quand il faut remplir une plage blanche | Sam 3757271900
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty
MessageSujet: Re: quand il faut remplir une plage blanche | Sam   quand il faut remplir une plage blanche | Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand il faut remplir une plage blanche | Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allie ✗ La vie c'est comme le poker, faut avoir une main chanceuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-