AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m libre) ansel elgort (négo) • petit frère, gros problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maddie Elliot
• who run the world ? girls ! •


• âge : vingt-huit ans.
• statut civil : amoureuse.
• métier : petit génie de l'informatique.
• orientation : homo.
• inscription : 03/12/2017 • posts : 44
• avatar : daisy ridley.
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (m libre) ansel elgort (négo) • petit frère, gros problèmes   Dim 17 Déc - 21:54

tommy elliot
feat. ansel elgort



identity

nom › elliot
prénom › tommy (négo mais à valider avec moi)
surnom › au choix

âge › vingt-quatre ans
lieu de naissance › au choix mais assez loin de boston où est née maddie (voir histoire)
origine(s) familiale(s) › père d'origine irlandaise. origines de la mère au choix. né dans un milieu très modeste.

orientation sexuelle › hétéro (éventuellement bi mais très refoulé car très homophobe).
statut social › au choix.
métier › inscrit de force à l'armée par son père (possibilité de le faire bosser à la los angeles air force base)

groupe › who knew
avatars proposés › l'avatar est négociable, même si j'avoue que ansel colle bien et a un petit air de daisy je mets quelques idées que j'ai eu mais je suis ouverte aux propositions : tom holland, alex dunstan, diego barrueco, jacob young, jake cooper, sid ellisdon ou simone nobili.

histoire du personnage

à savoir › quelques points à respecter quant à l'histoire de tommy.

+ son père (samuel) et sa mère (lily) n'ont jamais été réellement amoureux l'un de l'autre. il avait 27 ans et elle 21. ils se sont rencontrés, se sont appréciés, sont sortis ensemble quelques temps puis elle est tombée enceinte. lui ne voulait pas le garder pour deux raisons. un, il a vécu l'expérience d'être un très jeune parent lorsqu'il a eu maddie quatre ans plus tôt, et il ne veut pas imposer ça à la jeune femme. deux, après avoir passé plus de deux ans à se consacrer à sa fille, il a décidé de reprendre sa vie en main et a repris ses études pour avoir un meilleur métier et pouvoir élever maddie, il ne pense pas pouvoir s'occuper également d'un second bébé. mais lily est décidée à garder son enfant, les deux jeunes gens se séparent et le jeune femme part vivre à des centaines de kilomètres. malgré tout, après sa naissance, samuel ne peut pas se résoudre à abandonner tommy et essaie de le voir souvent et d’envoyer de l’argent à lily.

+ lily n’a pas été une très bonne mère pour tommy. comme l’avait prédit samuel elle était trop jeune, trop insouciante et pas décidée à arrêter sa vie pour son bébé. elle a été très souvent absente, laissant son enfant à qui pouvait le garder. elle préférait sortir avec ses amis, boire, oublier son fils à la sortie de l’école…

+ tommy a donc très rapidement appris à grandir tout seul, mais évidemment il a mal tourné. très jeune il a commencé à voler et arnaquer les gens dans la rue, il s’est battu, a foutu le feu à des poubelles, bref un ange incarné. il s’est monté une petite bande avec qui il a eu de gros problèmes et a notamment passé pas mal de nuits en garde-à-vue. il n’a jamais commis de graves crimes, mais plus le temps passe, plus cela risque d’arriver.

+ il voyait son père et sa demi-sœur un week-end par mois et un peu pendant les vacances, jusqu’à ce qu’il ait dix-huit ans. mais après ça, n’étant plus obligé par la loi, il ne leur rendait visite que trois ou quatre fois par ans. au fond de lui il sait très bien que samuel n’est pas vraiment en faute, mais il lui en veut de ne pas avoir essayé plus fort de s’occuper de lui.

+ a 18 ans, il quitte également la maison de sa mère. globalement, il lui en veut d’avoir ruiné son enfance. il a arrêté de l’appeler « maman » à l’âge de huit ans et depuis la considère à peine comme la génitrice. il ne lui parle plus, ne veut plus la voir et ne prend aucune nouvelle d’elle.

+ il y a quelques mois (genre trois ou quatre), tommy a été arrêté pour deal de drogue. heureusement il n’avait qu’une petite quantité, mais il a dû rester en prison quelques jours. n’ayant aucun moyen de payer l’amende demandée, il a été contraint d’appeler son père. samuel a payé et a obligé son fils à rentrer avec lui. il a essayé quelques temps de le raisonner mais a bien vu que c’était une cause perdue, du coup, il a eu l’idée de l’envoyer voir maddie, pensant que sa sœur aurait probablement plus d’emprise sur lui. il en a profité pour le faire s’engager dans l’armée. selon samuel, cela peut-être un bon moyen de remettre tommy sur le droit chemin.

+ caractère : colérique, prétentieux, fort, débrouillard, déteste toute force d’autorité, homophobe, bagarreur, fêtard, déterminé, très intelligent (j'aime l'idée que s'il n'avait pas joué au con il aurait pu faire à peu près tout ce qu'il veut comme métier. genre vous pouvez en faire un génie des maths ou je sais pas quoi, mais pas parce qu'il aurait bossé, il aurait juste ça comme ça naturellement. et ça le rendrait un peu plus prétentieux encore), franc, loyal, têtu, solitaire, impulsif....

maddie elliot ft. daisy ridley
demie-sœur + maddie, a toujours aimé son petit frère, même si elle ne lui a jamais vraiment dit. ils n’ont pas passé beaucoup de temps ensemble enfant, mais elle aurait donné beaucoup pour apprendre à mieux le connaitre. elle aurait vraiment voulu l’aider, l’aider pour qu’il soit heureux et qu’il arrête de bousiller sa vie.

de son côté, enfant il l’appréciait évidemment. mais petit à petit, il l’a mise de côté comme le reste de sa famille, pensant qu’elle était comme eux, qu’elle allait finir par l’abandonner. il ne veut pas qu’elle ait pitié de lui, ni qu’elle veuille l’aider sous prétexte qu’elle doit le faire. il est persuadé qu’elle se fout totalement de lui, qu’elle ne l’aime pas et ne peut s’empêcher d’être toujours en conflit avec elle, peu importe ce qu’elle peut tenter pour l’aider.
il est assez énervé de devoir venir ici, de devoir s’engager et en plus d’être sous la responsabilité de maddie. il ne veut pas qu’elle ait des ennuis à cause de lui mais ne peut s’empêcher de repousser son autorité et celle de ses supérieurs. du coup, forcément ça va coincer. il sait qu’elle est quelqu’un de bien, mais ne veut pas s’attacher à elle, ne veut pas dépendre d’elle et ne veut pas qu’elle s’occupe de lui d’une quelconque façon. il va probablement rejeter toute sa colère sur elle, parce qu'il n'a pour l'instant, personne d'autre à persécuter (surtout que maddie est homo et tommy pas hyper ouvert sur le sujet...).


Revenir en haut Aller en bas
 

(m libre) ansel elgort (négo) • petit frère, gros problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ANSEL ELGORT
» Petit LS pour Fiche de RP !
» (M/libre) Callen J. Caffrey ft. Ansel Elgort
» (M) ANSEL ELGORT ~ libre.
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: scenarii-