AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot au Planet depuis peu et pose parfois pour Gabrielle pour arrondir les fins de mois
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• crédit : lipslikeamorphine - gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie)
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)

MessageSujet: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Dim 31 Déc - 0:49

quand elle la regarda
dans les bras d'une autre
♫♪♫♪

« T'es prête bébé ? » lança Jeden qui était à la porte d'entrée. Il était vingt heure et ils étaient attendus par des copains que le couple s'étaient fait à l'ancien boulot de Swan. Cette dernière d'ailleurs était encore dans la salle de bain en train de se regarder dans le miroir. Elle n'avait pas tellement envie de sortir en faite. Faire semblant d'être heureuse dans leur vie, ça ne la bottait pas trop. Cependant, il y avait Jeden et bien sûr il fallait qu'elle soit bien ! Aujourd'hui, ça allait. Il n'avait pas pété un câble. Ça allait ouais. Pourtant, Swan n'appréciait plus ses moment où il était dans ses bons jours. Trop de noirceur assombrissait le tableau du couple normal qui allait bien dans leur vie malgré quelques disputes. Elle soupira puis « C'est bon j'arrive ! » cria-t-elle et sortit de la salle de bain rejoindre Jed qui l'attendait avec impatience. Ils se rendaient à un bar à Los Angeles ce soir. Un underground bar à l'ambiance lounge. Arrivés enfin à destination - ce soir Swan avait troqué son scooter avec la voiture de Jed - il la prit par les épaules et commença à se diriger vers le bar, entrant à l'intérieur. D'un coup d’œil ils virent leurs amis assis sur un grand canapé, face au comptoir du bar. Ils les rejoignirent, Jed faisant un check aux garçons et la bise à leurs copines - que Swan ne connaissaient pas encore, elle sentait que sa soirée allait être longue ! - et Swan esquissa un sourire en leur donnant une accolade à ceux qu'elle connaissaient et la bise - furtif quand même - aux copines. « Bébé, tu veux pas aller nous commander deux bières s'tplait ? » lança Jed à Swan en lui tendant ce qu'il fallait pour payer. De toute façon, il était déjà décidé à s'installer. Swan prit son argent et Jed lui vola un baiser furtif avant de s'asseoir. Il valait mieux ne pas le contrarier vu que ce soir il allait boire, c'était certain. Swan se dirigea alors vers le comptoir. Il y avait du monde quand même ce soir alors l'attente était un peu longue.

@billie o'brien
Revenir en haut Aller en bas

Billie O'Brien
• sexy firefighter •

• statut civil : célibataire, que diable.
• métier : pompier professionnel depuis plusieurs années. je suis capitaine depuis un an.
• orientation : homosexuelle.
• crédit : sheepirl

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Lun 1 Jan - 12:38

Je sors avec une de mes anciennes petites amies ce soir. Nous avons prévu de passer la soirée dans un bar à l’ambiance lounge, lieu de notre rencontre à l’époque. J’apprécie énormément Coline, il faut dire qu’elle est sans doute la seule avec qui j’ai eu l’espoir même minime de finir ma vie. J’ai des difficultés pour me poser sérieusement au niveau des sentiments, mais avec elle, c’était différent. Nous nous sommes quittées après deux ans de relation lorsqu’elle a commencé à parler d’enfant. J’ai pris peur, et je l’ai quitté. Encore un soucis de responsabilité, je ne voulais pas m’engager à ce point et ça a foutu mon couple en l’air. Tout ça pour dire que désormais, même si Coline et moi ne sommes plus ensemble, il nous arrive encore de nous voir, régulièrement même. Chaque soirée à ses côtés pimente ma vie et me requinque pour continuer à vivre. Elle est devenue une sorte de meilleure amie, si on peut dire ça ainsi. Elle passe me chercher dans mon appartement vers 21 heures, et je l’embrasse tendrement sur le coin des lèvres. Rien d’ambigüe, c’est simplement une de nos habitudes. Nous partons par la suite dans le bar, où nous ne tardons pas à commander un verre. Nous nous pelotons un peu, d’une main sur la cuisse de l’autre à nos doigts qui s’entremêlent. Je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe ce soir, mais j’ai l’impression que ce n’est pas comme d’habitude. Je me laisse aller tendrement avec la jeune femme qui partage ma soirée lorsque je croise le regard de Swan. Je frissonne, et immédiatement, je me raidis sur le tabouret du bar. Merde. « Billie, ça va pas ? Dis-le moi si tu veux qu’on rentre. » Je secoue vivement la tête et lui souris afin de la rassurer. « Non, ça va, ne t’inquiète pas. » Je vois Swan se diriger vers le bar, et je frissonne davantage. Purée, pourquoi je suis comme ça ? Elle m’inssuporte encore de notre dernière rencontre dans le bar où elle travaille et où je suis une cliente fidèle. Sa froideur n’est pas bien passé, et j’ai encore du mal à digérer la chose. J’ai besoin de me venger mais surtout de voir si je lui plait vraiment ou si la mettre mal à l’aise était juste anodin. Alors lorsqu’elle s’avance davantage vers le bar, j’attend qu’elle tourne la tête vers moi et qu’elle me remarque avant de me jeter sur les douces lèvres de la femme qui m’accompagne. J’y met un malin plaisir, avant qu’elle ne m’oblige à me décaler. « Attend Billie on peut pas faire ça… Je t’adore mais. » Je soupire un peu, va y le lapin. Je me lève, tournant la tête vers Swan avant de m’adresser à la blonde. « Je vais nous chercher à boire, tu bouges pas ok ? » Elle hoche la tête, et je m’approche de Swan afin de faire la queue, me plaçant juste derrière elle. Malheureusement pour moi, un homme me bouscule, me rapprochant de Swan sur laquelle je suis quasiment collée, presque mes mains sur ses hanches. « C’est drôle comme on se retrouve. » Je déglutis. Elle va me tuer.

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

• métier : chef cuistot au Planet depuis peu et pose parfois pour Gabrielle pour arrondir les fins de mois
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Lun 1 Jan - 17:20

quand elle la regarda
♫♪♫♪

Swan attendait derrière un mec qui faisait deux fois sa taille. Ce soir, c'était bondé quand même ! Son regard se hasarda sur le mec en face car elle le trouvait tellement immense comparé à elle puis elle tourna sa tête à gauche et à droite. Elle n'aurait pas du tourner la tête à droite. Son regard reconnut Billie de l'autre bout du comptoir assise sur un tabouret du bar. Billie qui était en train d'embrasser une meuf ! Swan resta muette sur cette scène qu'elle assistait. Qui était cette meuf avec qui elle était ?!? Swan serra la mâchoire en regardant la scène, l'expression sur son visage reflétant la jalousie qu'elle éprouvait à ce moment même - même si pour elle, elle allait nié qu'elle ressentait de la jalousie -. Lorsque leur baiser qui la mettait légèrement en rage à l'intérieur d'elle se finit, Billie tourna la tête vers Swan. Cette dernière fut surprise qu'elle l'ait remarqué aussi vite du coup, elle tourna la tête en espérant que Billie ne l'ait pas remarqué en train de fusiller du regard la blondasse qui l'accompagnait ! Mon dieu ! Oh non, pas ça, pitié, se disait-elle dans sa tête. Il fallait qu'elle tombe sur Billie quoi ! Ça faisait trois jours depuis la soirée de la dernière fois et pourtant le souvenir de la capitaine avait tout de même trouver refuge dans les pensées de Swan malgré elle. Et puis là il y avait Jeden aussi ! D'ailleurs elle se retourna en sa direction et bien sûr, il était en train de l'observer de loin même s'il ne ratait pas d'une miette de ce que disaient les potes à sa table. Swan lui sourit puis se retourna de nouveau pour faire face au grand mec devant elle. C'était la merde. Alors là, non seulement Billie était là et Swan ne comprenait pas trop ce qui se passait en elle lorsqu'elle était présente et du coup n'arrivait pas à gérer ça. Cette femme la mettait dans un état pas possible, en plus là elle n'était pas  seule et à vrai dire ça dérangeait Swan... Et en plus de ça, le regard de Jeden était toujours sur elle. Manquerait plus que Billie vienne la voir pour qu'elle ressente le malaise de la dernière fois ! Elle sentit soudainement quelqu'un se coller derrière elle mais bon en même temps là tout de monde se bousculait un petit peu, elle prenait sur elle. « C’est drôle comme on se retrouve. » Son corps se crispa. Elle reconnut la voix de Billie. Oh putain, fallait qu'elle vienne la voir ! Le rouge lui monta vite aux joues lorsqu'elle comprit aussi que c'était elle qui était collée à elle. Mon dieu, non mais là le corps de Swan réagit très vite pour le coup. « Tu ferais mieux de te décoller de moi. » lui rétorqua-t-elle au tac au tac d'un ton cinglant même si là le corps de Billie contre elle la mettait un peu... elle ne savait même pas comment le définir ce qu'elle ressentait à cet instant précis.

Billie O'Brien
• sexy firefighter •

• métier : pompier professionnel depuis plusieurs années. je suis capitaine depuis un an.

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Mer 3 Jan - 15:05

Moi qui pensait passer une bonne soirée, lorsque je croise le regard de Swan, j’ai l’étrange sensation que ça ne va pas être le cas mais surtout que mes plans sont en train de tomber à l’eau. Coline est une femme agréable, une ex qui me manque sans doute trop, et je souhaitais oublier cette femme impolie sur les lèvres de ma partenaire, pour une partie de jambe en l’air toute la nuit. Désormais, c’est une tout autre possibilité qui s’offre à moi. Bien-sûr que je ne suis pas obligée de m’intéresser à Swan, mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin de savoir que je lui plais, d’en être sûre. Alors dès qu’elle tourne la tête vers moi, volontairement ou non, je me jette littéralement sur la femme qui m’accompagne afin de l’embrasser langoureusement, pour attiser la jalousie de la chef cuistot. Coline ne s’attendait pas réellement à ce baiser, je le comprend, elle me repousse. Je soupire un peu, sans regret, au moins. Je me lève en lui indiquant que je vais récupérer à boire, et me lève pour rejoindre la queue derrière le comptoir. Mon corps ne tarde pas à se retrouver coller contre celui de la personne d’en face, à savoir Swan, pour mon plus grand plaisir, inutile de le cacher. Ce n’est pas volontaire, un homme m’a bousculé mais mine de rien, ça m’arrange carrément. J’ose quelques mots, prononcés presque de manière inaudible au creux de son oreille. Swan se met à rougir instantanément, et je souris à la voir ainsi. Je lui fais de l’effet, je m’en doutais. Moi qui pensais presque que mon sex appeal était rouillé, ça me rassure carrément. « Tu ferais mieux de te décoller de moi. » Elle est carrément violente dans ses mots cette meuf, c’est pas possible ça. Pour ne pas lui laisser raison, je me colle davantage à elle. Ça arrange la personne derrière moi de toute façon, je ne pouvais pas reculer, et il se retrouvait presque sur la piste de danse. « Je ne peux pas vraiment. Tu vas être obligée de me supporter pendant l’attente. Un vrai supplice. » Je souris un peu. « Sois pas si gênée. T’es accompagnée ? » En quoi ça me regarde en fait ? Bah j’en sais rien, mais j’ai envie de savoir et surtout, de m’assurer qu’elle est en sécurité. Depuis que j’ai été à nouveau témoin de ses bleus sur ses bras, je ne sais pas vraiment quoi en penser mais j’ai besoin de savoir ce qu’il se passe. J’ai déjà mon idée, l’habitude malheureusement, mais je veux m’en assurer. J’ai besoin de prendre soin d’elle, de m’assurer qu’elle va bien. Avant même de la draguer, c’est plus important pour moi. Sauver des personnes, c’est mon métier après tout. « Comment vont tes bleus ? » Je souris, légèrement. J’espère juste qu’elle ne va pas m’en mettre plein la tronche comme la dernière fois, car ce soir, je ne me laisserais pas faire.

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Mer 3 Jan - 22:21

quand elle la regarda
♫♪♫♪

Elle n'avait pas besoin de ça là maintenant. Déjà que Swan ne voulait pas sortir ce soir et voir du monde ! Lorsqu'elle avait vu Billie embrasser la blondasse, l'expression de son visage avait changé. Une colère naissant avait grondé à l'intérieur d'elle-même et elle avait juste eu envie de fusiller la meuf avec qui elle était. Bien sûr lorsque Billie avait tourné son visage en sa direction, Swan, surprise au départ, croisa son regard puis le fuit de nouveau en espérant bien sûr que Billie n'ait pas remarqué qu'elle était en train de tout simplement lancé un regard assassin à sa compagne du soir. Manquerait plus qu'elle ait vu et du coup, bah là, Swan ne savait pas comment s'en dépêtrer ! En plus, là, ça y était, elle savait maintenant que Billie aimait les femmes. Parce qu'il fallait dire qu'à la soirée, elle ne pensait pas du tout que Billie pouvait être de l'autre côté du jardin ! Non, à une soirée dans un bar lesbien, pas du tout ! Ça la mettait d'autant plus mal à l'aise du coup lorsque la capitaine s'était retrouvée collée contre elle, c'était encore pire que ce qu'elle avait ressentie à la soirée au Planet. Swan lui avait tout bonnement conseillé - avec son franc parlé, certes - de se retirer d'elle car là, ce n'était pas possible ! Pourtant on dirait que Billie n'avait pas du tout entendu sa demande, se serrant encore plus contre son dos. Swan ferma les yeux un instant, son cœur battait la chamade malgré elle. Bordel ! Elle se pinça la lèvre un instant, trop gênée par cette proximité mais en même temps Billie éveillait en elle quelque chose que même la cuistot ne pouvait le définir. Il faisait une chaleur d'un coup dans cette file ! « Je ne peux pas vraiment. Tu vas être obligée de me supporter pendant l’attente. Un vrai supplice. » Ah ouais ça elle pouvait le dire ! Dans tout les sens du terme le supplice ! Swan ne dit rien, faisant mine de l'ignorer, regardant droit devant elle, déglutissant quelque peu. « Sois pas si gênée. T’es accompagnée ? » « Je ne suis pas gênée ! » lui rétorqua-t-elle en tournant son visage vers elle qui était toute proche du sien. D'ailleurs ses joues rosirent légèrement et du coup elle tourna de nouveau son visage droit devant elle. « Ouais je suis avec mon copain et des amis. » dit-elle sans vraiment savoir pourquoi elle lui répondait à sa question. « Comment vont tes bleus ? » Swan fronça les sourcils. La question quoi ! « Qu'est-ce que ça peut te foutre en faite ?! » lui cracha-t-elle à la figure d'un ton agacé, parce qu'elle n'avait pas envie d'en parler et puis en plus Jed était là en train de l'observer et il allait lui poser des questions sur Billie et elle n'avait pas envie de parler d'elle non plus, surtout à lui ! Bref, Swan était encore dans une situation où elle n'arrivait pas à gérer et pourtant il ne fallait pas qu'elle perde contrôle parce que sinon Jed allait trop être sur elle. Du coup, elle se contenait encore de pas pousser Billie pour la repousser sinon Jed allait s'en mêler et elle n'avait pas envie de ça. Elle n'avait pas non plus envie qu'il s'en prenne à Billie aussi. Bordel !

Billie O'Brien
• sexy firefighter •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Ven 5 Jan - 18:03

Je ne peux pas m’empêcher de partir à la rencontre de Swan dès que je croise son regard. En plus, j’essaye de la rendre jalouse en embrassant la femme qui m’accompagne, et ça me fait rire. Après une bousculade d’un mec qui s’excuse aussitôt, je me retrouve complètement contre Swan, et je lui souris, taquine. Elle me demande de me décaler, mais je ne peux vraiment pas et la savoir dans tout ses états me fait sourire à nouveau. C’est vrai, c’est un supplice. Swan n’a pas l’air à l’aise, alors je suis dis qu’elle doit pas être gênée, et lui demande si elle est accompagnée. « Je ne suis pas gênée ! » Elle se retourne quelques secondes, rougit instantanément, et me tourne à nouveau le dos. Elle est drôle, elle est carrément gênée ouais, et c’est plutôt adorable. « Ouais je suis avec mon copain et des amis. » Je ne savais pas qu’elle avait un copain, et je frissonne instantanément. Merde. Le chemin se fait dans mon esprit, et je repense soudainement à ces bleus que j’ai remarqué la dernière fois sur ses bras. J’hésite quelques secondes avant de lui demander comment ils vont. Je comprend immédiatement que je n’aurai pas dû, vu la tête de Swan. « Qu'est-ce que ça peut te foutre en faite ?! » Cette fois-ci, c’est vraiment trop, et je ne peux pas me retenir. Je sais pas ce que je lui ai fait pour qu’elle ose me parler comme ça, j’arrive pas à comprendre mais putain, elle me prend vraiment pour une ado ou quoi ? « Ce que ça peut me foutre ? Je m’inquiète pour toi, je sais pas, tu appelles les pompiers à 2h du mat car tu tombes en changeant une ampoule. Est-ce que je dois te rappeler que l’ampoule n’était pas changée, et surtout qu’elle était allumée quand on est arrivé ? Notre travail n'est pas que de vous sauver la vie mais aussi d'observer les éventuels signes. Et j'observe. C'est mon devoir. » Merde, je déraille un peu. « Je suis désolée, mais je veux bien croire que tu es maladroite, mais à ce point j’ai du mal à y croire quand même. En plus, tu me parles comme à un chien, chose que je ne suis pas. Si je t’attire et que t’aimes pas les femmes pour raison X, t’es pas obligée de m’agresser non plus, je reste polie et agréable avec toi à ce que je sache. » Je fronce les sourcils, serre un peu les dents et croise mes bras à la poitrine. Merde, je hurle carrément. Bon au moins les gens autour de nous se sont décalés, et je peux respirer. « Ton mec il est au courant que tu nous as appelé ? » Merde, ça sent la jalousie là…

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Sam 6 Jan - 13:06

quand elle la regarda
♫♪♫♪

Billie l'avait encore questionné sur ses bleus. Bien sûr, c'était un sujet tabou pour Swan qui ne voulait pas du tout en parler ou du moins pas qu'on le lui force la main. Elle préférait prendre l'initiative elle-même de confesser ses maux et pas qu'on la tanne avec des questions là-dessus. Et bien sûr la réaction de Swan était plutôt logique. Dans la défensive. Et encore une fois, elle lui parlait comme une merde à Billie. En faite, la dernière fois au Planet, elle était allée assez brusquement et en vérité, elle regrettait un peu de lui avoir parler de la sorte - comme à chaque fois en faite mais ça, sa fierté et sa carapace l'empêchait de demander pardon -. « Ce que ça peut me foutre ? » Swan se retourna vers elle, face à une Billie qui avait l'expression légèrement moins amicale que tout à l'heure. « Je m’inquiète pour toi, je sais pas, tu appelles les pompiers à 2h du mat car tu tombes en changeant une ampoule. Est-ce que je dois te rappeler que l’ampoule n’était pas changée, et surtout qu’elle était allumée quand on est arrivé ? Notre travail n'est pas que de vous sauver la vie mais aussi d'observer les éventuels signes. Et j'observe. C'est mon devoir. » Swan la regarda s'énerver de plus en plus, cependant ce qu'elle lui disait la touchait malgré elle. Elle se pinça les lèvres et pour une fois elle ne rétorquait pas et laissa Billie continuer. « Je suis désolée, mais je veux bien croire que tu es maladroite, mais à ce point j’ai du mal à y croire quand même. En plus, tu me parles comme à un chien, chose que je ne suis pas. » Mon dieu Swan la regarda commencer à hausser le ton et lui dire ça... Les personnes autours commençaient à s'éloigner quelque peu d'elle et machinalement Swan jeta un regard vers Jed qui commençait à froncer les sourcils au loin. Non, non. « Si je t’attire et que t’aimes pas les femmes pour raison X, t’es pas obligée de m’agresser non plus, je reste polie et agréable avec toi à ce que je sache. » Swan eut comme un raté. Billie l'attirait et c'était elle-même qui le disait. Swan déglutit. On dirait qu'elle était en train de se faire réprimander comme un gosse mais cette fois-ci, ça avait l'air de lui faire de l'effet car elle ne répondit pas. Et puis voir Billie énervée comme ça... c'était étrange mais ça la mettait un peu mal en faite. En plus elle avait totalement raison sur tout les points. Enfin pas sur l'attirance... Si peut-être ? Raaah elle ne savait pas. « Ton mec il est au courant que tu nous as appelé ? » Pourquoi elle lui posait cette question ? Swan vérifia que Jed ne s'était pas levé pour aller voir ce qui se passait, cependant la chance était survenue, la foule qui s'était dégagée l'avait quelque peu camouflé de la surveillance de Jed. Elle regarda Billie de nouveau, elle ne savait pas quoi dire... alors « Et toi ta meuf elle est au courant que tu me fais un scandale là ?! » Merde. C'était plus fort qu'elle d'être en confrontation et puis là elle révélait aussi qu'elle avait vu qu'elle était accompagnée et que vu comment elle lui avait posé la question, Billie pouvait deviner nettement qu'elle n'appréciait pas tellement ça. « Et puis... » continua-t-elle en secouant légèrement la tête. « T'es pas obligée de crier comme ça devant tout le monde à dire ce que j'ai vécu dans la vie ! » bon ça c'était vrai mais en même temps Swan savait qu'elle la poussait à bout, comme elle poussait à bout ses éducateurs, ses familles d'accueils lorsqu'elle était gosse... que des gens pour qui elle portait un intérêt en vérité, voir jusqu'où ses personnes là pouvaient supporter. Elle les testait en faite pour voir si elles allaient rester auprès d'elle. Le syndrome de l'abandon se reflétait dans son comportement. Et surtout elle ne voulait pas que Jed puisse intervenir aussi. Swan releva son regard dans l'iris de Billie. « Je... » elle déglutit. « Tu m’énerves ! » lui dit-elle. Les personnes qui l'énervaient, c'était plutôt positif en faite. Bah sinon, Swan ne serait pas là en train de lui parler. Elle se retourna, le mec devant n'était plus là et elle alla au comptoir afin de commander ses bières.

hrp:

Billie O'Brien
• sexy firefighter •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Sam 6 Jan - 19:29

Je savais bien que je ne tiendrais pas une parole déplacée de sa part de plus. Elle m’agace à me parler comme un chien, et je ne supporte pas ça. Alors quand elle me hurle dessus en me demandant pourquoi je prend de ses nouvelles, j’explose littéralement. Je hurle peut-être un peu trop fort. Je vois bien que ça ne lui plait pas et pourtant, je continue, j’ai besoin de vider mon sac une bonne fois pour toute et l’alcool déjà présent dans mon sang ne m’aide pas réellement à me calmer. Je termine par lui demander si son mec est au courant qu’elle a appelé les pompiers, et vu sa réaction, je crois que je ne me trompe pas à son sujet. « Et toi ta meuf elle est au courant que tu me fais un scandale là ?! » Je ricane pour me moquer légèrement d’elle. Elle est jalouse, ça se sent à plein nez, et si c’est mignon, c’est carrément déplacé. « Ma meuf ? C’est une de mes meilleures amies. Et si tu veux savoir, elle s’appelle Coline. » Je lui adresse un léger sourire, et décide de la piquer encore plus, je suis sur ma lancée, elle ne va pas s’en tirer comme ça ce soir. « Pourquoi, t’es jalouse ? T’as pas à l’être. Si tu veux que je t’embrasse comme je l’ai embrassé tout à l’heure, tu peux simplement me demander tu sais. C’est gratuit, et sans obligation d’achat. » Je respire un grand coup à la fin de ma phrase, il faudrait que je me calme quand même, j’ai l’air d’une gamine. Elle me met dans tous mes états, c’est incroyable. « Et puis… » Je relève la tête vers elle. « T'es pas obligée de crier comme ça devant tout le monde à dire ce que j'ai vécu dans la vie ! » J’hausse un sourcil, elle veut réellement me pousser à bout ? C’est ça qu’elle veut ? Je prend sur moi cette fois-ci, je pense qu’elle a compris qu’elle allait pas s’en sortir comme ça et qu’il fallait qu’elle arrête de me hurler dessus. « J’hurle pas, je m’exprime… » Raaaah, merde, je devais me calmer ! « Je… » Je la fixe. « Tu m’énerves ! » Je lève les yeux au ciel, provocatrice, et croise les bras sur mes seins alors qu’elle se retourne et s’avance pour commander. J’attend que le serveur lui donne ses bières, et lorsqu’elle se tourne à nouveau vers moi pour partir vers son petit ami, je lui arrache presque un verre des mains. Enfin sans violence, disons qu’elle reste sur place, je sais pas trop pourquoi. « C’est vraiment adorable. C’était la moindre des choses vu comment tu m’as parlé. » Le gars de derrière nous dépasse, et je nous décale de la queue avant de porter le verre à mes lèvres. J’en bois la moitié, et regarde Swan. « Ah merde, c’était pas pour moi ? On peut toujours aller refaire la queue ensemble si tu veux ! Et parler de ce que tu as vécu dans la vie. » Un clin d’oeil, provocateur, mais pas moins charmeur.

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Dim 7 Jan - 22:35

quand elle la regarda
♫♪♫♪

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question sur sa meuf qu'elle avait embrassé tout à l'heure. De toute façon, elle n'avait plus d'arguments. Billie avait raison sur tout les points qu'elle avait évoqué tout à l'heure. Bien sûr, la partie "être attirée par elle", Swan préférait ne plus y penser en faite. Parce qu'en vrai, Billie la mettait vraiment dans des états qu'elle ne comprenait pas. Lorsque la capitaine était proche d'elle, son cœur battait la chamade et son corps était en feu, tellement en feu qu'elle en rougissait à chaque fois qu'elle croisait son regard. « Ma meuf ? C’est une de mes meilleures amies. Et si tu veux savoir, elle s’appelle Coline. » Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre qu'elle s’appelait Coline, Goergette ou encore Minerva ?! Non, Swan, elle en avait rien faire et ça l'exaspérait encore plus que Billie lui parle de sa soit disant meilleure amie ! Son œil ouais ! C'était bizarre leur amitié là ! BREF ! Et puis en plus Swan remarqua aussi que Billie avait l'air légèrement bien, elle devait être au bar depuis un moment ! Du coup, intérieurement ça faisait un peu flipper Swan. Elle savait combien l'alcool pouvait être ravageur lorsqu'on en avait trop bu. Jed était l'exemple type du mec qui perdait le contrôle quand il avait un coup dans le nez. Et si Billie aussi ? Cependant pour l'instant elle était juste en train de la provoquer encore. « Pourquoi, t’es jalouse ? T’as pas à l’être. Si tu veux que je t’embrasse comme je l’ai embrassé tout à l’heure, tu peux simplement me demander tu sais. C’est gratuit, et sans obligation d’achat. » Swan entrouvrit les lèvres et ne savait quoi dire en faite. Le rouge lui montait juste aux joues et puis là ce n'était pas qu'un peu ! Et en faite elle préférait éluder ce qu'elle venait de lui dire et lui souligner qu'elle n'était pas obligée de crier devant tout le monde, en plus en racontant sa vie à elle. « J’hurle pas, je m’exprime… » c'est ça ! Elle avait une manière particulière de s'exprimer ! Enfin bon, Swan savait que c'était en partie à cause d'elle aussi qu'elle était comme ça... Et elle termina par lui dire qu'elle l'énervait tout compte fait avant de partir prendre sa commande. Une fois les deux bières en main, elle se retourna et ne s'attendit pas à ce que Billie soit toujours là, en plus elle lui piqua un de ses verres sous le regard d'une Swan qui était légèrement dépassée par cette situation en faite... plus que la dernière fois qu'elles s'étaient vues au Planet. « C’est vraiment adorable. C’était la moindre des choses vu comment tu m’as parlé. » Swan était interloquée, en se décalant de la file, cette fois-ci, elle était vraiment hors de la portée de la surveillance de Jed et un moment donné, il allait apparaître comme ça comme une fleure en la cherchant, Swan le savait. Cependant, elle restait là face à une Billie qui but la moitié du verre, sans gêne. « Ah merde, c’était pas pour moi ? On peut toujours aller refaire la queue ensemble si tu veux ! Et parler de ce que tu as vécu dans la vie. » son clin d’œil charmeur la remua légèrement, la faisant rougir encore mais elle fronça les sourcils. « Non mais qu'est-ce que tu cherches avec moi en faite ?! » lui demanda-t-elle d'un ton sec. Un gars vint la bousculer soudainement derrière et du coup Swan se colla instantanément contre Billie, malgré elle. Ah bah encore mieux comme si la situation n'était pas assez gênante pour elle ! C'était la soirée des bousculades aussi tient !

Billie O'Brien
• sexy firefighter •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Ven 12 Jan - 22:31

Je savais bien que j’allais exploser un jour si Swan continuait de me parler ainsi. Et forcément, elle n’hésite pas ce soir et moi non plus. J’explose, littéralement, lui expliquant que c’est pas de ma faute si c’est la première fois qu’elle ressent quelque chose à l’égard d’une femme, ce n’est pas facile pour moi non plus et faut bien qu’elle le comprenne. Elle ne tarde pas à se montrer jalouse, en appelant Coline ma meuf et ça me fait sourire, alors je lui dit presque ironiquement que c’est ma meilleure amie, enfin l’une d’entre elles. Bien sûr que c’est plus compliqué que ça mais je ne vais pas lui dire ‘ouais j’ai envie de coucher avec elle’ parce que sinon elle va carrément me prendre pour une dingue. Je continue de la provoquer, et la rattrape vite quand elle tente de s’enfuir avec ses deux bières. J’en prend une, que je bois un peu en la remerciant de me l’offrir, même si c’était pas du tout son but. Je continue de la provoquer, je ne peux vraiment pas m’en empêcher. Je la taquine également d’un clin d’oeil discret, avant de lui proposer qu’on fasse à nouveau la queue ensemble. « Non mais qu'est-ce que tu cherches avec moi en faite ?! » Je fronce les sourcils. « Ce que je… » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que, comme par destin, un homme bouscule Swan ce qui la colle instantanément contre moi. Je frissonne un peu, déglutis. C’est pas bon ça, pas bon du tout… Je plonge mon regard dans le sien, assez troublée par ce rapprochement. « Je ne sais pas ce que je cherche Swan… » J’ai envie de l’embrasser. Là, maintenant. Ça paraît pourtant complètement insensé en sachant son petit-ami qui d’après moi la bat dans la salle, et pourtant, je suis obligée de fermer les yeux pour m’en empêcher. Malheureusement, un autre homme bouscule Swan davantage contre moi, et quand j’ouvre les yeux, je ne peux plus me retenir. Mes lèvres se déposent sur les siennes, dans un baiser intense, passionné et pourtant complètement insensé et dénué de raison. Il ne dure que quelques secondes, avant que je ne me décale brutalement, poussant les personnes derrière moi pour m’extraire. J’ai chaud, je meurs de chaud. « Je… Je vais rejoindre ma meilleure amie. Merci pour la bière. » Je lui repose le verre dans la main, avant de lui sourire un peu, et retourner vers Coline.

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Sam 13 Jan - 19:35

quand elle la regarda
♫♪♫♪

Cette situation était complètement gênante. Déjà rencontrer Billie dans le même bar, le même soir où elle sortait avec Jed - ce qui était quand même pas assez souvent - , Swan se demandait bien ce qu'elle avait fait au bon dieu pour mériter ce genre de situation ! Et puis en plus Billie n'était pas toute seule non plus et puis elle n'arrêtait pas de la provoquer et... et... de lui faire ressentir des choses en elle qu'elle ne comprenait pas ! C'était juste trop pour Swan. C'était pour cela qu'elle lui avait demandé ce qu'elle cherchait avec elle. Parce que franchement elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle restait là, à s'intéresser à elle alors qu'elle savait très bien qu'il y avait son copain dans le bar et elle sa meuf ou sa meilleurs amie était là aussi. Bref, c'était trop le bordel dans la tête de Swan à ce moment là. Il fallait qu'elle sache ce que Billie voulait sinon elle allait péter un câble toute seule dans sa tête. « Ce que je… » un mec bouscula Swan qui la colla instantanément contre le corps de Billie. Dieu avait vraiment décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Swan rougit de plus belle puis releva le regard vers Billie. Cependant, cette fois-ci, Swan fixait son iris qu'elle trouvait... mon dieu... magnifique voilà ! C'était dit ! Enfin, elle l'avait pensé et c'était troublant... « Je ne sais pas ce que je cherche Swan… » Le regard de Swan s'aventura un instant sur ses lèvres lorsqu'elle lui répondit puis rougit encore. Billie la faisait frissonner et elle se mordit la lèvre, signe de gêne. Elle se fit bousculer de nouveau, scellant à nouveau leur rapprochement physique. Swan releva le regard sur les yeux de Billie qui avança son visage et posa ses lèvres sur les siennes. Mon dieu... mais... mais... qu'est-ce qu'elle faisait ?! Swan avait les yeux ouverts mais ne faisait rien pour la pousser ou quoi, non elle était... Ses yeux se fermèrent malgré elle et sans qu'elle s'en rendit compte, elle répondit à son baiser qui devint passionné. Cependant, la capitaine le stoppa brutalement, se reculant de Swan poussant ceux qui étaient derrière elle. Swan cligna des yeux, les lèvres entrouvertes, le regard hagard. Elle ne savait pas trop ce qui venait de se passer, enfin si elle savait bien sûr mais là elle était dans un état second ! « Je… Je vais rejoindre ma meilleure amie. Merci pour la bière. » Elle regarda Billie sourire légèrement puis lui reposer la bière dans sa main et s'en aller rejoindre l'autre là ! Swan restait là où elle était puis regarda autours d'elle et se décida enfin à rejoindre Jed. Une fois installée à ses côtés, elle lui tendit la bière intacte « Bah alors bébé, tu as mis du temps dis donc ! Je commençais à me déshydrater moi ! » Jed la regarda en fronçant légèrement les sourcils. « Ça va pas ? » Swan tourna son visage vers lui « Quoi ? Ah.. si.. si ça va ! - elle déglutit - y avait du monde au bar, c'est pour ça que j'ai mis du temps en faite, désolée mon cœur ! » Elle lui sourit puis l'embrassa un instant. Cependant, ce baiser avait un goût de cendre comparé à celui que Billie venait de lui offrir même s'il n'avait duré que quelques secondes. C'était le feu d'artifice. La soirée se passait mais Swan avait l'esprit ailleurs, cherchant du regard où était Billie. Ah, elle était encore avec sa meuf là ! C'était pas vrai ! Comment pouvait-elle aller avec elle après ce qu'elle venait de faire ?! Elle se leva, disant à Jed qu'elle allait aux toilettes. Fallait qu'elle se passe de l'eau sur son visage. C'était complètement n'importe quoi ce soir ! Swan se dirigea vers les toilettes, passant juste devant Billie et sa blondasse et entra dans les WC, par chance, il n'y avait personne. Elle se mit devant le miroir puis ouvrit le robinet, passant ses mains dans l'eau qui coulait puis tapota un peu son visage avec. Fallait qu'elle se ressaisisse ! Elle se regarda en passant une main sur ses lèvres et bien naturellement l'image de Billie en train de l'embrasser apparut dans sa tête. C'était pas vrai ! Ça la hantait déjà ce souvenir !

Billie O'Brien
• sexy firefighter •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Lun 15 Jan - 22:03

Ok, là, je délire complètement et je ne sais pas ce qu’il vient de se passer mais c’est un gros problème. Je ne sais pas comment, ni pourquoi mes lèvres se sont retrouvées sur celles de la jeune cuistot, ni même pourquoi on en est arrivé là. J’essaye de me contenir en retournant vers Coline, de ne pas montrer ce malaise en moi, de ne pas afficher que je viens d’embrasser d’une fille et j’en suis toute retournée. Pourquoi elle me fait autant d’effet ? Je n’en sais rien. En arrivant à mon amie, malheureusement, elle comprend qu’il y a un problème. « Bah, et nos bières ? » J’hausse les épaules, m’asseyant sur le tabouret. Je soupire légèrement tandis qu’elle pose une main rassurante sur mon épaule. Coline a toujours été d’un naturel gentille avec moi, confidente, à l’écoute. Quand nous étions en couple, la communication n’était pas un problème. Nos ambitions l’étaient, simplement l’avenir, alors que je me contentais de vivre le présent. J’évite de trop y penser, et me contente de lui répondre qu’il y avait trop de monde mais elle insiste. « Mais si ça va ! Rien c’est juste… enfin j’ai croisé une fille à qui j’ai porté secours y’a pas longtemps et ça m’a un peu retourné. » Je soupire, tandis que les yeux de la blonde s’illumine sans timidité, elle saute forcément sur l’occasion. « Ah ouais ? Mais heu… Elle est mignonne ? Tu sais, je te connais Billie, t’as une idée derrière la tête là ! » Elle me tapote l’épaule et je ris un peu, mais secoue la tête et change rapidement de sujet. La soirée se passe tranquillement, nous enchainons les verres, les discussions les plus variées les une des autres. Soudain, mon regard attire celui de la porte des toilettes, et je vois Swan s’y engouffrer. C’est l’occasion, j’ai besoin de la voir, c’est pas possible. J’embrasse mon amie sur la joue, et lui dit que je dois aller aux toilettes, elle ne rechigne pas. Je me lève et cours presque vers eux, en poussant tout le monde. Quand j’arrive à l’intérieur, je vois Swan, face à la glace. Ok, lui parler, m’expliquer, comprendre. « Ok, faut qu’on parle. » Je déglutis, ça va mal finir, je vais m’en prendre une.

Spoiler:

Swan Cooperfield
• a bird in perdition •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   Mar 16 Jan - 18:06

quand elle la regarda
♫♪♫♪

La main sur ses lèvres, l'image de Billie s'approchant vers elle et poser ses lèvres contre les siennes, apparut en flash dans sa mémoire. Ce baiser si ardent qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, pourtant elle était amoureuse de Jed. Avant. Ça aurait pu faire le même effet, cependant dans les souvenirs de Swan, ce n'était pas le cas. Non, c'était bien la première fois qu'un baiser l'avait autant retourné. C'était peut-être parce que c'était une femme ? Parce qu'elle n'avait jamais embrassé de femme avant Billie. Elle n'avait jamais été attirée par une femme avant elle, même si sa curiosité sur "qu'est-ce que ça faisait de vivre un amour avec une femme" était tout de même présente dans le coin de sa tête, sans jamais la réaliser vraiment. C'était comme si c'était son premier baiser enfin de compte. Oui, elle était toute retournée. La porte des toilettes s'ouvrit et Billie apparut sur le miroir. « Ok, faut qu’on parle. » Le cœur de Swan fit un raté et elle enleva sa main de ses lèvres pour se retourner vers Billie. Cependant, elle restait là où elle était. Il ne fallait pas qu'elle approche encore sinon... sinon... elle ne savait pas ce qu'elle allait faire et n'avait pas envie de le savoir pour l'instant à vrai dire. Elle déglutit et fronça les sourcils. « Ouais parce que franchement ce que tu as fais... » le rouge lui monta quelque peu aux joues « ...était complètement déplacé ! » lui dit-elle d'un ton sec. Ses mains se posèrent sur le bord du lavabo, le cramponnant légèrement. C'était totalement l'inconnu ce qui se passait pour elle là. Et du coup, elle était totalement perdue. « Pff... je ne sais même pas pourquoi je reste là à t'écouter et à te parler alors que tu me rends complètement... » elle sortit un râle d'énervement. Elle était nerveuse, encore plus que les autres fois maintenant qu'elle avait goûté à ses lèvres... C'était encore pire qu'avant.

hrp:

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre   

swalie 2 | quand elle la regarda dans les bras d'une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1