|
|
• âge : l'éternité, pas de naissance, pas de mort. juste un avenir. • statut civil : dans chacune d'entre nous, un espoir. • métier : défendre les droits des femmes. • orientation : celle que tu voudras. • avatar : chaque femme de cette terre • posts : 200 • inscription : 18/10/2017 • crédit : sheepirl
 | Sujet: ♦ Tu regardes quoi ? Dim 31 Déc - 9:08 | |
| Tu regardes quoi ?
Alors ? Tu regardes quoi toi ? Dis-nous tout ! |
|
 | |
— who run the world ? girls ! —
• âge : 41 ans • statut civil : Future divorcée • métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe • orientation : Homosexuelle • avatar : Kate Beckinsale • posts : 150 • inscription : 01/03/2018 • crédit : Evilys / tumblr • pseudo : Evilys
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Ven 2 Mar - 0:27 | |
| Là, à l'instant, Friends ;) |
|
 | |
• âge : 34 • statut civil : Célibataire • métier : Détective privée • orientation : Lesbienne • avatar : Jennifer Morrison • posts : 129 • inscription : 16/02/2018 • pseudo : AerynSun
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Ven 2 Mar - 0:57 | |
| La nouvelle saison d'X-Files... J'ai un gros doute pour certains épisodes... |
|
 | |
• âge : 31 ans • statut civil : Fuit celle qui lui fait tourner la tête... • métier : Chirurgien cardiaque, passionnée par son travail, si bien qu'elle néglige sa vie privée. • orientation : Homosexuelle. • avatar : Olivia Wilde • posts : 139 • inscription : 23/11/2017 • crédit : Kaffee • pseudo : Kaffee
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Ven 2 Mar - 8:42 | |
| Les mails de mon chef. |
|
 | |
• âge : vingt-quatre ans. • statut civil : célibataire qui papillonne • métier : barmaid dans un bar gay, sur le point de s'enfuir. • orientation : homosexuelle. • avatar : carmella rose • posts : 124 • inscription : 13/02/2018 • pseudo : sheepirl/mathilda
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Ven 2 Mar - 11:31 | |
| Ma chambre chez mes parents en bordel  |
|
 | |
• âge : 41 ans • statut civil : Future divorcée • métier : Fondatrice et présidente d'une association féministe • orientation : Homosexuelle • avatar : Kate Beckinsale • posts : 150 • inscription : 01/03/2018 • crédit : Evilys / tumblr • pseudo : Evilys
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Ven 2 Mar - 23:40 | |
| TF1 et le Grand Jeu des Animateurs... Voilà voilà xD |
|
 | |
• âge : 26 ans • statut civil : Célibataire et souhaite le rester. Perturbée depuis ce qui s'est passé avec ma soeur adoptive... • métier : En intérim. J'enchaine les petits boulots. • orientation : Homosexuelle • avatar : Barbara Palvin • posts : 69 • inscription : 20/02/2018 • crédit : tearsflight • pseudo : Kaffee
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Sam 3 Mar - 9:23 | |
| C'est mon choix. |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Lun 5 Mar - 9:50 | |
| Je regarde les étudiants qui passent pendant que je bosse ? |
|
 | |
• âge : 34 • statut civil : Célibataire • métier : Détective privée • orientation : Lesbienne • avatar : Jennifer Morrison • posts : 129 • inscription : 16/02/2018 • pseudo : AerynSun
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| Les derniers épisodes de Blindspot et la photo d'Eva Green, nue, sur le Lemon du Discord... |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ? Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♦ Tu regardes quoi ?  | |
| |
|
 | |
|