AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loan Kelley
• boss of the planet •

• âge : 47 ans, la fatigue des années commence à se faire sentir mais la mentalité n'atteint rarement plus de la vingtaine
• statut civil : mère célibataire, elle jongle entre ses filles en pleine crise, son ex-femme qui ne lui sort pas de la tête, et Robyn, cette gamine qui semble avoir paralysé son coeur.
• métier : patronne du bar lesbien «The Planet»
• orientation : homosexuelle depuis la nuit des temps
• crédit : tinkerbell.
• pseudo : tinkerbell.

MessageSujet: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   Dim 29 Oct - 14:11

austin hart
feat. jude law

identity

nom › hart
prénom › austin
surnom › au choix

âge (00/00) › 47 ans
lieu de naissance › au choix
origine(s) familiale(s) › au choix

orientation sexuelle › homosexuel
statut social › au choix
métier › au choix, avec un métier stable et qui rapporte bien

groupe › so what
avatars proposés › jude law, patrick dempsey, hugh jackman etc...

histoire du personnage

à savoir ›L'histoire d'Austin est très libre, les liens sont les plus important mais le background est au choix, fais toi plaisir !  

loan kelley ft naomi watts
loan et austin, ça date d'il y a 30 ans, c'est pour dire. ils se sont immédiatement bien entendus et ne se sont jamais quittés. lorsque loan a eu 24 ans, elle a eu envie d'avoir un enfant, l'élever seule, ou presque, et comme austin avait cette même envie, ils ont décidé de faire cet enfant ensemble, par insémination artificielle. et puis la vie a fait qu'ils ont même eu une deuxième fille, et austin est très proche de ses enfants, et toujours aussi proche de loan.

robyn jett-lowe ft carmella rose
robyn est la 1ère fille d'austin, mais il ne l'a pas vue grandir. les deux mamans de la demoiselle ont éloigné robyn de son père quand elles ont appris qu'il avait aussi été donneur pour sa meilleure amie. aujourd'hui, robyn revient et compte bien mettre les choses au clair.

rylee kelley-hart ft tiera skovbye
rylee est sa deuxième fille, son bijou, il est très proche d'elle, il l'aime comme la prunelle de ses yeux.

joy kelley-moore ft maddie ziegler (scenario)
sa 3ème fille, sa princesse, il la gâte comme jamais, il en est conscient, mais il ne peut pas s'en empêcher. la crise d'adolescence est un peu difficile à gérer pour lui mais il reste présent pour sa fille.

stella moore ft jennifer connelli (scenario)
stella est la mère adoptive de joy, mais aussi la mère de coeur de rylee. elle n'a pas toujours vu d'un très bon oeil la relation très fusionnelle de loan et austin, mais elle a quand même été bien contente qu'il soit le donneur pour qu'elles puissent ensemble avoir leur petite chérie joy.

Revenir en haut Aller en bas

Austin Hart
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : célibataire.
• métier : dentiste.
• orientation : homosexuel.
• crédit : good vibes.

MessageSujet: Re: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   Dim 14 Jan - 15:12

Yooooo la plus belle

J'ai une petite question avant de me lancer. Est-ce que l'avatar est négociable ou pas du tout ? Si oui, j'ai pensé à Hugh Dancy, Ryan Reynolds, Ian Bohen, Misha Collins, Nikolaj Coster-Waldau et David Boreanaz (Ryan, Ian et Hugh sont plus jeunes, alors à voir )

Loan Kelley
• boss of the planet •

• âge : 47 ans, la fatigue des années commence à se faire sentir mais la mentalité n'atteint rarement plus de la vingtaine
• statut civil : mère célibataire, elle jongle entre ses filles en pleine crise, son ex-femme qui ne lui sort pas de la tête, et Robyn, cette gamine qui semble avoir paralysé son coeur.
• métier : patronne du bar lesbien «The Planet»
• orientation : homosexuelle depuis la nuit des temps
• crédit : tinkerbell.
• pseudo : tinkerbell.

MessageSujet: Re: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   Dim 14 Jan - 15:22

OH MY FUCKIN' GOD !!
Je suis tellement tellement tellement trop heureuse que tu sois là mais j'en pleurerai d'excitation

Alors, pour l'avatar Evidemment qu'il est négociable, j'aurai bien aimé un qui soit pas trop trop brun vu les gamines qui pour la plupart sont blondes

Les trois premiers me semblent un peu jeunes pour le rôle, sauf si tu y tiens et dans ce cas on peut en parler, après tout je suis pas fermée même si j'aimais l'idée qu'ils aient environ le même âge
Et après alors tu me propos Niko juste je fonds d'amour (pourquoi j'y ai pas pensé ? ) David c'est mon coeur d'adolescente fan de buffy qui se met à tambouriner et Misha ne me fait pas plus d'effet que ça MAIS en même temps on va pas coucher ensemble alors ça m'est égal

Du coup, tu as pas mal le champs libre au final, et même si tu veux choisir dans tes 3 premiers, on le rajeunit un peu et puis voilà L'important c'est que tu sois là

❝ The Demons That Tempt Me ❞ I'll tell you about lies. There are white lies and black lies, and many shades of grey lies. Some lies are justified. Lies told out of kindness, lies that preserve dignity, lies that spare pain. the l word

Robyn Jett-Lowe
• sex on the beach •

• statut civil : célibataire qui papillonne
• métier : barmaid à The Planet
• orientation : homosexuelle
• crédit : TINKERBELL.
• pseudo : Sheepirl (Mathilda)

MessageSujet: Re: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   Dim 14 Jan - 15:25

PAPAAAAAA enfin tu tombes bien, j'ai commencé à parler de toi dans mon rp avec Loan

si ça peut t'aider j'adore Niko

Austin Hart
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : célibataire.
• métier : dentiste.
• orientation : homosexuel.
• crédit : good vibes.

MessageSujet: Re: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   Dim 14 Jan - 15:38

Oh non, pleure pas *gros câlin*

J'y ai pensé pour la couleur des cheveux, mais comme Dempsey est brun... merci pour vos avis en tout cas je pars donc sur Niko qui a l'âge ET les cheveux clairs

Ma princesse oh, j'espère que la discussion ne va pas mal se terminer

Allez, je file poster ma fiche

Robyn Jett-Lowe
• sex on the beach •

• statut civil : célibataire qui papillonne
• métier : barmaid à The Planet
• orientation : homosexuelle
• crédit : TINKERBELL.
• pseudo : Sheepirl (Mathilda)

MessageSujet: Re: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   Dim 14 Jan - 15:47

Elle s'est pas mal terminée, mais ça risque de faire des étincelles en tout cas

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: (m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants   

(m libre) jude law • meilleur ami et père de mes enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1