AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La ballerine déglinguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

La ballerine déglinguée Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée EmptyMar 2 Jan - 22:49

Riley Williams
feat. Rooney Mara



identity

nom › Williams
prénom › Riley
surnom › tes deux soeurs plus jeunes, dans leur délire puéril de surnom, t’appelaient “Mulan”. L'héroïne de l'histoire, jouant des apparences, est devenue un étrange symbole des mutations possibles au cours d'une vie. Si à l'époque tu maudissais les gamines, aujourd'hui un tatouage de dragon au graphisme asiatique orne ton dos.

âge (00/00) › 29 ans (19/01/1989)
lieu de naissance › une maternité. C'est toujours mieux que dans la rue. Pourtant l'adresse indiquée sur l'acte de naissance n'est pas celle d'un établissement hospitalier mais celle d'une église de Pasadena.
origines familiales › obscures avant d'être paisibles.

orientation sexuelle › il n'y a pas de case qui te correspondent, il y a des femmes et il y a des morts.
statut social › célibataire
métier › pour gagner ta vie, tu jongles entre tes activités artistes et un job de thanatopracteur aux pompes funèbres.

groupe › dancing with the dark
scénario/pré-lien/inventé ? › entre délire et proposition honnête

hors rp

prénom/pseudo › Requiem
fuseau horaire › France

comment as-tu connu TFIF ? › PRD
es-tu un DC ? › non

un dernier mot un envol de moineaux au-dessus des plantes de la tapisserie, c'est un présage, mais lequel ?  La ballerine déglinguée 3829648818

à savoir
Tes parents ne sont pas les tiens. Ce sont des collectionneurs d’enfants abandonnés. Ils ont tiré le mauvais numéro avec toi. L’adoption c’est ni échangée ni remboursée en cas de défaut de fabrication. Ils ne comprennent pas comment tu vis, pourquoi tu modifies ton apparence, pourquoi tu changes de pronom pour un truc qui n'existe pas, "lo". Pour éviter les soupirs et les larmes, tu as mis de la distance. Ce sont les soeurs avec lesquelles tu as gardé le contact qui te donnent de leurs nouvelles.

Tu sculptes des cubes, des petits cubes dans des gros cubes, des cubes qui s’emboitent les uns dans les autres tel un puzzle, des cubes qui se déversent sur le sol comme on jette les dés. De la pierre ou du bois, mais toujours ces cubes qui paraissent sortir d’un aléatoire instable et qui pourtant trouvent un équilibre pour tenir debout sur leur face, leur arête ou leur pointe.

Tu danses. C’est le seul moment où t’oublie tout, où tu t’oublies toi-même, l’accalmie au milieu de la tempète. Tu danses mais ta vie n’a rien d'une comédie musicale.

Parce que l’échange avec les vivants est compliqué, tu t’es invité·e à la table des morts. Des corps froids, inertes qui donnent des envies sans peur de rejet. Eux, ces hommes cadavériques qui viennent jusqu’à toi aux pompes funèbres, tu les aimes charnellement. En plus, il y a un salaire qui tombe à la fin du mois. Difficile de demander mieux. Ah si, un truc : que le boss ne soit pas au courant de la manière dont tu donnes ce sourire si particulier aux défunts mâles.

Les femmes, c’est difficile parce qu’elles sont vivantes. Tu les laisses entrer parfois dans ton lit quand il fait froid. C’est mieux qu’une bouillotte pour réchauffer ton corps. Il ne faut surtout pas qu’elles parlent, qu’elles posent des questions, qu’elles veuillent un numéro de portable, là ça te fait regretter tes morts.

En quête de quelque chose, de soi ou d’autre. En plein refus des murs qui masquent l’horizon. Même le masculin/féminin a été gommé du paysage, c’est dire que tu es parti·e loin. Il n’y a plus grand monde qui te suive par ces chemins.

Pasadena. Tu voulais voir de près. Tu voulais voir si ici l’air était plus léger, correspondait mieux à tes aspirations à cause de cette adresse, d’une racine plantée dans le coin. Au final, ici c’est comme ailleurs. Tu dors peu et tu bouffes mal.

Code:
<pris>♀ Rooney Mara ›</pris> Riley Williams, 29 ans, beautiful trauma
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

La ballerine déglinguée Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée EmptyMar 2 Jan - 22:57

*brrr* elle *brrr* Avec les morts? La ballerine déglinguée 1816190901 La ballerine déglinguée 1816190901 La ballerine déglinguée 1816190901

Je voulais mettre un truc tout beau comme message de bienvenue, mais... BRRRR POURQUOI? *pan*

Bienvenue sinon? ;w; Je plussoie le choix de Rooney Mara, cette femme est un perle au pays des huitres La ballerine déglinguée 3040852181 Sinon on utilise quel pronom pour ta Riley du coup? La ballerine déglinguée 3829648818
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooperfield

Sasha Cooperfield
— who run the world ? girls ! —

La ballerine déglinguée Giphy
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : Célibataire
• métier : Attaché de presse dans la mode
• orientation : Lesbienne
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 43
• inscription : 02/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée EmptyMar 2 Jan - 23:05

Bienvenue à toi La ballerine déglinguée 3631796950
Ton perso à l'air très intéressant en tout cas.
Puis Mulan comme surnom La ballerine déglinguée 1572895706 Je craque direct !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

La ballerine déglinguée Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée EmptyMar 2 Jan - 23:47

Isra Al-Hadi a écrit:
*brrr* elle *brrr* Avec les morts? La ballerine déglinguée 1816190901 La ballerine déglinguée 1816190901 La ballerine déglinguée 1816190901

Je voulais mettre un truc tout beau comme message de bienvenue, mais... BRRRR POURQUOI? *pan*

Bienvenue sinon? ;w; Je plussoie le choix de Rooney Mara, cette femme est un perle au pays des huitres La ballerine déglinguée 3040852181 Sinon on utilise quel pronom pour ta Riley du coup? La ballerine déglinguée 3829648818

Je sais, j'ai fait très fort.  La ballerine déglinguée 4270699000
Exacte j'ai oublié de marquer le pronom, je vais l'ajoute. C'est "lo".

@SASHA COOPERFIELD merci. Le surnom c'est la petite soeur qui l'a choisi.

@ROSE WILLIAMS La ballerine déglinguée 2492603744

Loan Kelley a écrit:
T'es complètement cinglé(e) La ballerine déglinguée 2746321855 La ballerine déglinguée 2746321855 je suis dead en lisant ta fiche ! j'adore ! La ballerine déglinguée 1816190901
bienvenue officiellement La ballerine déglinguée 472218023

J'assume, complètement cinglée.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riley Williams

Riley Williams
— who run the world ? girls ! —

La ballerine déglinguée Tumblr_m62m8uo4kO1rwlatxo1_250
• âge : 29 ans (plus pour très longtemps)
• statut civil : célibataire
• métier : sculpte, danse et embaume les défunts
• orientation : navigue entre les femmes et les morts
• avatar : Rooney Mara
• posts : 225
• inscription : 02/01/2018
• pseudo : Requiem




La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée EmptyJeu 4 Jan - 0:18

@CORA LORENZINI mais non, pas de raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Duncan

Gabrielle Duncan
— who run the world ? girls ! —

• âge : 37
• statut civil : Veuve
• métier : Cheffe du service cardiologie
• orientation : Lesbienne
• avatar : Anna Torv
• posts : 43
• inscription : 22/01/2018
• pseudo : AerynSun




La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée EmptyDim 1 Avr - 19:39

Félicitations à toi pour le membre du mois, c'est bien mérité. La ballerine déglinguée 2492603744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





La ballerine déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La ballerine déglinguée   La ballerine déglinguée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ballerine déglinguée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-