AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 19:04

Kirsten Hamilton
feat. Brittany Snow



identity

nom › Hamilton, le nom de Georges, mon père adoptif. Le futur nom de famille de son compagnon.
prénom › Kirsten. Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont appelé comme ça, un coup de folie.
surnom › Kiki mais seul Vincent peut m'appeler comme ça.

âge (00/00) › 28 ans (7juin 1989)
lieu de naissance › Chicago
origine(s) familiale(s) › J'en sais rien, vu ma tête, je dois être américaine.

orientation sexuelle › Officiellement homosexuelle, officieusement Rosexuelle
statut social › Célibataire, j'ai toujours eu du mal à avoir des sentiments pour quelqu'un et il a fallut qu'elle accepte de venir à un dîner et qu'elle devienne ma meilleure amie.
métier › Romancière, avez-vous lu mon dernier roman ? J'avoue qu'en ce moment, je me penche sur une histoire pour enfant.

groupe › radioactive
scénario/pré-lien/inventé ? › le scénario de Rosa  (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3381607934

hors rp

prénom/pseudo › smileofem
fuseau horaire › France

comment as-tu connu TFIF ? › par partenariat
es-tu un DC ? › non

un dernier mot  (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1214339255

à savoir
Je pourrais dire que j'ai vécu les pires choses que la vie peut faire vivre, mais ce serait mentir, or, je ne veux pas mentir. Ce qui aurait pu être horrible, c'est montré bénéfique pour moi. Je suis née du coup d'un soir de mes géniteurs. Enfin, c'est ce que je crois, si ça se trouve, ils s'aimaient depuis des années, mais j'aime moins cette version. Je ne comprendrais pas un tel choix après des années de mariage. J'ai été abandonné à l'hôpital, ma mère aurait disparut de la surface de la terre, et mon père, j'en sais rien. Je ne sais même pas pourquoi je les qualifie comme ma mère et mon père, ils sont des étrangers, on partage seulement le même sens, pourtant, un parent est celui qui t'éduque, pas celui qui te fait biologiquement. Pour mes pères, j'ai été un miracle. J'allais être traîné de foyer en foyer si je n'avais pas de famille à proprement dîtes, alors l'un de mes pères, infirmier, a lancé la procédure d'adoption. Avec son compagnon, j'étais la seule chose qu'ils attendaient. J'ai pris le nom de celui qui m'a adopté et pour leur futur mariage, mon deuxième père prendra le nom d'Hamilton pour que l'on soit une vraie famille.

Ils m'ont donné tout l'amour qu'ils avaient à offrir. Dès que je tombais, ils me ramassaient, ils mettaient un pansement sur mes genoux. Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse. Au pire, j'ai eu quelques remarques lorsque je demandais si je pouvais changer mère en père sur les fiches à remplir en début d'année. Mes camarades de classe me demandaient si c'était normal, je disais que oui après tout, j'avais toujours vécu comme ça. Étant petite, j'étais l'inverse des autres enfants, je demandais si c'était normal qu'un garçon embrasse une fille, à ce qui paraît ça l'était. En regardant mes pères, je vois toute la douceur qu'un homme peut donner à un autre humain de cette terre, pourtant, je n'ai jamais voulu en recevoir, j'ai toujours préféré les ongles de femmes contre ma peau. Même si cette information me concernant, je l'ai comprise bien plus tard.

Ce qui est le plus drôle, c'est que j'ai toujours eu une meilleure relation avec le compagnon de mon père, plutôt que mon père. Je ne sais pas pourquoi. Il était le papa cool pendant que son fiancé essayer d'instaurer de l'autorité dans la famille. Papa numéro 1, plus connu sous le nom de Georges, donc mon père adoptif, a toujours voulu que j'aie un petit frère ou une petite sœur alors que papa numéro 2, soit Vincent, n'en a jamais voulu. Il a toujours souhaité que je sois la seule à avoir leur amour, ça a fait beaucoup de dispute pendant les repas. Il y a eu des assiettes qui ont volé, Georges avait toujours besoin de lancer quelque chose sur Vincent pour montrer qu'il était en colère. Aujourd'hui ça me fait rire, mais à l'époque, j'avais peur qu'il le tue à force de faire cela.

C'est au lycée que j'ai compris que j'aimais les filles. J'avais un crush sur l'une de mes professeurs. Mauvaise élève ou plutôt amoureuse, j'allais toujours en colle avec elle, j'aimais la regarder à son bureau. Il était rare que je fasse ce que l'on me demande pendant la colle alors j'en avais toujours une autre. Ses lèvres m'ont toujours attirées pourtant je n'ai jamais pu y poser les miennes. À sa main, elle avait une alliance, mais comme une adolescente, je me disais qu'elle pouvait bien le tromper pour me satisfaire. On n'a jamais rien vécu ensemble, c'est peut-être mon plus grand regret. Aujourd'hui, elle doit avoir encore plus d'enfants qu'avant, elle doit être toujours amoureuse de son horrible mari. Si elle est divorcée, qu'on me le fasse savoir pour que j'aille la retrouver. Puis, j'ai fini jeté mon dévolu sur une fille de mon âge. On est sortis ensemble, j'ai fait ma première fois avec, je m'en rappellerais toute ma vie, mais après deux mois de relation, elle m'a quitté pour un homme, j'étais déçue. Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureuse, mais je l'aimais bien. Avouer mon homosexualité à mes pères n'a pas été difficile, au début ils pensaient que c'était de leur faute, mais non. J'ai une qu'une seule vraie petite copine, ce que j'entends par là c'est que je l'ai présenté à mes pères. On avait même pris un appartement ensemble et après une grosse dispute, elle est partie. La dernière fois que je l'ai revu, c'est quand elle est revenue chercher les affaires qui lui restaient à l'appartement. On ne s'est même pas bagarrer pour la garde du chat, j'ai gardé mon Chuck -pour Chuck Norris-. Aujourd'hui, Chuck est mort et moi, j'ai changé d'appartement.

Avant d'arrivée à Pasadena, on a vécu une dizaine d'années à Chicago, là où je suis née. On a bougé parce que Vincent a perdu son travail. Il commençait à tomber petit à petit en dépression alors on a bougeait. Georges a choisi Pasadena, on a fait des recherches sur internet et ça nous a plu à tous les trois. Ici, Vincent a racheté un garage automobile. Il a repris de l'activité. Depuis mon plus jeune âge, je passe mes week-ends à son garage. Je sais changer une roue et je n'ai pas peur de mettre mes mains dans un moteur.

Aujourd'hui, notre famille n'a pas beaucoup changé, tous les dimanches, je vais chez mes pères pour que l'on parle de la vie. J'hésite à acheter un nouveau chat parce que Chuck me manque horriblement. J'hésite aussi avec un chien, mais je ne sais pas si je serais capable de m'en occuper. J'avais déjà du mal à penser à nourrir mon hamster quand j'avais six ans. Je suis romancière, j'écris des livres pour les adultes, non pas parce qu'ils sont érotiques, mais parce que je m'intéresse beaucoup à la psychologie de mes personnages. J'ai hésite avec psychologue, mais j'aime trop écrire. Mes pères m'ont beaucoup soutenu. À la sortie de mon premier livre, ils ont pris un selfie d'eux en plein centre commercial avec le livre dans les mains. Puis ils ont mis mon livre devant tous les autres pour qu'on ne voit que lui. J'ai eu honte, mais j'ai tout de même apprécier. Aujourd'hui, je bloque pour mon prochain roman alors je me penche sur la littérature pour les enfants. Je suis toujours célibataire, pendant pas mal de temps, j'ai aimé avoir des coups d'un soir, mais depuis peu, je n'arrive plus à passer du bon temps avec elle. J'ai eu peur d'être devenu hétéro, mais non, après une vive réflexion, c'est Rosario qui me perturbe. Comment dire… Rosario est ma meilleure amie. Devant tout le monde elle l'est, même devant elle. Mais je dois avouer que quand je suis avec, j'ai un zoo entier dans mon estomac, non, je ne fais pas dans le peu, j'aurais pu avoir que des papillons dans le ventre, non, j'ai aussi des aigles et tout. Bref. Dans tout cela, il y a un problème, elle ne sait pas que j'aime les femmes. Je ne me suis jamais cachée, mais on n'a jamais eu l'occasion d'en parler toutes les deux. Est-ce qu'elle aussi aime les femmes ? Non parce que je ne veux pas tout gâcher entre elle et moi.

Code:
<pris>♀ brittany snow ›</pris> kirsten hamilton, 28 ans, so what
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 19:09

une beauté, et en plus, un super scénario (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1572895706

bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as besoin (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 19:27

Merci beaucoup (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2183770166 Je n'hésiterais pas (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3339827810
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 19:31

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2492603744 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2492603744 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2492603744
Rosa va être trop contente (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2369219374
et faut dire que Brittany est (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1316416317

bienvenuee à toiiiiii et prend soin de la sœur adoptive de Sasha et de Swan hein (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 4143684211 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2746321855 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2746321855
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Wilford

Virginie Wilford
— who run the world ? girls ! —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Giphy
• âge : 40 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Chef de la police
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Sarah Paulson
• posts : 53
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 19:32

Bienvenue à vous jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Oakfield

Morgan Oakfield
— who run the world ? girls ! —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around X8f6
• âge : 31 ans
• statut civil : Fuit celle qui lui fait tourner la tête...
• métier : Chirurgien cardiaque, passionnée par son travail, si bien qu'elle néglige sa vie privée.
• orientation : Homosexuelle.
• avatar : Olivia Wilde
• posts : 139
• inscription : 23/11/2017
• crédit : Kaffee
• pseudo : Kaffee




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 20:12

Bienvenue (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1572895706
Bon choix de scénario! #Bloé (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 20:45

Haaaaaa quel choix de scénario de ouf ! (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 2492603744 bienvenue ! (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 472218023
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 21:02

Merci à vous pour l'accueil (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1572895706 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1572895706
Je me suis dis la même chose en lisant le scénario ! Puis le ship (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3381607934
Brittany c'est l'amour de ma vie, je me devais d'être là !

@Loan Kelley Naomi (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 758753027 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 758753027  En plus y'a Sophie (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1316416317
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 21:02

DU BECHLOE yaaaaaaaaaas *sort*

Bienvenue à toi (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3757271900 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around EmptyJeu 4 Jan - 21:02

brittanyyyyy (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3339827810 (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3339827810 et puis ce duo avec rosa ça va dépoter (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 1130553184
bienvenue (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around 3381607934
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty
MessageSujet: Re: (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around   (kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kirsten) So please don't give me up because I would really, really love to stick around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • kirsten hamilton
» joy - all you need is love
» (f libre) Brittany Snow • Love your mind
» (f libre) Selena Gomez • futur lien love
» (kirsten) girls like girls like boys do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-