AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (legendary) henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Henry Allison

Henry Allison
— who run the world ? girls ! —

(legendary) henry Tumblr_nezv9bzZif1qbgecuo3_250
• âge : trente-huit ans
• statut civil : célibataire
• métier : ancien militaire devenu flic estropié.
• orientation : hétérosexuel
• avatar : Luke Evans
• posts : 33
• inscription : 06/01/2018
• crédit : MORPHINE. (avatar)
• pseudo : #monkeyrium.




(legendary) henry Empty
MessageSujet: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 14:07

Henry Allison
feat. Luke Evans



identity

nom › Allison, très féminin comme nom de famille, bien choyé.
prénom › Henry, vieux prénom, mais il plait.
surnom › Avec ce prénom bien court, on le surnom tout simplement Henry ou encore Alli'

âge (00/00) › trente-huit ans (05/08)
lieu de naissance › Los Angeles,
ville angélique, qui ne l'est pas tant pour les Allison.
origine(s) familiale(s) › Né en Amérique, il est américain, mais de ses origines, il a du sang italien par sa mère et français par son père.

orientation sexuelle › hétérosexuel
statut social › célibataire
métier › Ancien militaire devevnu en cours

groupe › love for life
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › #monkeyrium.
fuseau horaire › Je m'en souviens jamais haha, mais je suis au canada.  (legendary) henry 1421300956

comment as-tu connu TFIF ? › Facebook et bazzart.
es-tu un DC ? › non

un dernier mot  (legendary) henry 3220752718

à savoir
Henry est l'aîné d'une famille de cinq et que ce soit de la chance ou non, il est le seul garçon de la famille. Il est dix ans l'aîné et il a un amour inconditionnel pour chacune de ses soeurs. Henry sait être un peu trop protecteur avec ses soeurs, il les protège peut-être un peu trop, c'est vrai, mais c'est le grand frère parfait pour ce genre de fille aux allures lunatique et rêveuse. Faut croire que Henry n'a connu que des femmes, il a grandi qu'avec sa mère. On pourrait dire que son père se pointait seulement pour engrosser sa mère. Les dix premières années de sa vie, c'était des promesses en l'air, des "Je vais venir à tes matchs" et il n'était jamais là comme il le disait. Henry a fini par abandonné la partie paternelle pour se concentrer sur sa mère et plus les années venaient, sur ses soeurs. Henry a su être ce qui se rapprochait le plus d'un père pour ses soeurs, elles ont respectivement ; 28 ans, 26 ans, 24 ans et 22 ans. Et pour couronner le tout, Henry a une fille de 20 ans sur les épaules. Depuis vingt ans, il gère cinq filles, faut imaginer la maison. Ce n',est pas parce qu'elles lui tapent sur le système qu'il ne les aime pas. À la naissance de la petite dernière, Henry a éclater et s'est battu avec le paternel qui disait la même rengaine qu'avec les autres. Oh, ne t'inquiète pas je serai là, je m'occuperai bien d'elle, tu verras. Il n'a pas su être là pour lui et encore moins pour ses soeurs, alors pour elle? Ce fut la dernière fois que Henry a vu le paternel et c'était bien mieux comme ça. Sa mère se retrouve seule à tout gérer financièrement, tout et elle n'y arrive pas, de plus, la poupon de Henry qui débarque au bas de la porte, un enfant de plus, c'est la galère. À dix-huit ans, il s'engage dans l'armée et envoie tout son argent à sa mère pour ses soeur et sa fille. Chaque permission, il les prends à Los Angeles pour être avec elle et déjà dans son absence, il est plus un père que n'a été le sien. À vingt-huit ans, Henry perd sa jambe gauche du à une mine. Il n'a pas le choix de rentrer au pays, il ne peux plus le servir comme il l'entend. Pension d'ancien combatant sous le bras, une tape sur l'épaule, il rentre sans plus. Une jambe artificielle, il passe la porte de la maison, écrasé par le fait qu'il ne rapporte plus autant qu'il pourrait. À peine la porte ouverte, qu'il tombe sur six demoiselles en larmes. Un câlin un peu trop démonstratif pour qu'il ne comprennent pas qu'elles s'en fichent qu'il leur rapporte de l'argent ou non. Henry reste sans travail, à a maison pendant près de deux ans et il faut l'avouer, ses soeurs et sa fille en on profiter. Depuis trois ans, la mère de Henry était malade, mais elle ne l'avait dit à personne. Un matin froid d'hiver, Henry l'a trouvé allongé dans cette fine couche de neige, inconsciente, jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle avait rendu son dernier souffle. Elle avait passé la nuit sur le devant de la maison, éteinte et personne n'a dédaigner s'en rendre compte et de réveiller la famille. Il était retissant à l'idée d'enterrer sa mère et pourtant, il l'a fait. Il devient le tuteur légale de ses soeurs. À peine sa mère sous terre, en plein deuil, la police de LA le contacte pour lui donner un boulot et comment dire non à cette adrénaline qui lui manquait depuis deux ans. Un nouveau boulot, une nouvelle vie qui commence. Il n'a jamais cru au fait qu'il s'en sortait, mais ses soeurs lui disaient constamment l'inverse. Il ne s'est jamais attardé à avoir une relation sérieuse, mais il ne s'est jamais empêché de s'amuser un peu. De toute façon, comme si ses soeurs allaient laisser une femme s'approcher de trop près sans dire un mot, c'est tout un rêve qui ne se réalisera pas. Le  poids le plus lourd sur les épaules de Henry est son père. Cet homme qui a gâché son enfance, cet homme qu'il a foutu à la porte et cet homme qui a gâché leur vie. Il y a trois ans, il s'est pointé, soul et il s'en est prit à ses soeurs pendant son absence. Il n'a tout de même pas oublié sa fille dans l'équation. Quand Henry est rentré et qu'il a trouvé ses soeurs traumatisé et la maison saccagé. C'est la première fois qu'elles l'ont vu en colère. Il a pété un plomb et s'est à nouveau battu avec son père. Résultat : Henry transféré à Pasadena et papa Allison en prison pour coups et blessure envers un officier de police. Car cette fois là, c'est ton père qui l'a mit au tapis et que ce soit Henry qui ait commencé, la police s'en fichait.

Code:
<pris>♂ luke evans ›</pris> henry allison, 38 ans, What about us
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

(legendary) henry Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 14:14

Bienvenue à toiiii (legendary) henry 3041721526

Bon courage pour ta fiche, monsieur l'ancien militaire ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 14:17

Haaanw Luke Evans je l'aime (legendary) henry 1572895706 et je ne me lasserais jamais du prénom henry je crois (legendary) henry 3757271900

bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as besoin (legendary) henry 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 14:19

T'es beau ! (legendary) henry 4034973730 (legendary) henry 1572895706
Je viendrai sûrement te faire du (legendary) henry 3294274639 avec une de mes meufs qui n'est pas exclusivement lesbienne (legendary) henry 3040852181 (legendary) henry 2746321855
Bienvenue chez nous (legendary) henry 2369219374
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Jefferson

Samantha Jefferson
— the fallen angel —

(legendary) henry Tumblr_inline_nrinyi86ps1qlt39u_250
• âge : 44 ans - 23/12/1973 ♑ capricorne ♑
• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur
• orientation : error code
• avatar : angie jolie, my love
• posts : 235
• inscription : 27/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | tumblr
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 14:25

Luke Evans (legendary) henry 3757271900 (legendary) henry 404726797 (legendary) henry 2492603744 (legendary) henry 1816190901

bienvenueeeeee parmi nouuuuuuuuuuuuuuus (legendary) henry 2492603744 (legendary) henry 2492603744 (legendary) henry 1736626729 (legendary) henry 4100049033
Revenir en haut Aller en bas
Henry Allison

Henry Allison
— who run the world ? girls ! —

(legendary) henry Tumblr_nezv9bzZif1qbgecuo3_250
• âge : trente-huit ans
• statut civil : célibataire
• métier : ancien militaire devenu flic estropié.
• orientation : hétérosexuel
• avatar : Luke Evans
• posts : 33
• inscription : 06/01/2018
• crédit : MORPHINE. (avatar)
• pseudo : #monkeyrium.




(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 14:46

Alors y'a du canon ici (legendary) henry 2746321855

Isra : Oh mine god, elle dance tellement bien cette meuf (legendary) henry 2369219374
Merci!!

Willow : Mercii, je connais pas cette actrice, mais elle est jolie !!

Loan : T'as qu'à venir, je t'attend (legendary) henry 2551565618

Samantha : Oooh Jolie, Jolie (legendary) henry 4270699000 Merciii

Tout un accueil, je me sens choyé (legendary) henry 1421300956
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 15:17

oh mon dieu cette histoire et ce personnage (legendary) henry 3339827810 (legendary) henry 3339827810 (legendary) henry 3339827810 (legendary) henry 3757271900 c'est trop triste mais j'aime ton henry, je suis sûre qu'on se trouvera un lien (legendary) henry 1816190901

je te valide, bon jeu parmi nous (legendary) henry 89900447
Revenir en haut Aller en bas
Henry Allison

Henry Allison
— who run the world ? girls ! —

(legendary) henry Tumblr_nezv9bzZif1qbgecuo3_250
• âge : trente-huit ans
• statut civil : célibataire
• métier : ancien militaire devenu flic estropié.
• orientation : hétérosexuel
• avatar : Luke Evans
• posts : 33
• inscription : 06/01/2018
• crédit : MORPHINE. (avatar)
• pseudo : #monkeyrium.




(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 15:19

Merciiii!!! (legendary) henry 2492603744 (legendary) henry 2492603744
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 16:21

bienvenuuuuue (legendary) henry 3631796950 qué beauté (legendary) henry 3339827810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry EmptySam 6 Jan - 16:24

J'ai bouffé ta fiche comme un pot de nutella en pleine déprime post chagrin d'amour (legendary) henry 3757271900
Je sais pas laquelle de mes meufs je vais te refiler mais gosh, Henry est l'homme parfait :amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





(legendary) henry Empty
MessageSujet: Re: (legendary) henry   (legendary) henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(legendary) henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (perfect)henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-