AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2m) Famille Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Kirsten Hamilton
• who run the world ? girls ! •


• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 111
• inscription : 04/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (2m) Famille Hamilton   Sam 6 Jan - 18:27

Famille
02/02 libres



à savoir ›  Georges et Vincent se sont rencontrés au lycée. Ils sont tombé amoureux l'un de l'autre par un coup de foudre, ils sont donc devenu ami, refoulant leurs sentiments même si leur amour crevait les yeux. Ce n'est qu'au bal de promo que les deux hommes se sont avouer leurs sentiments. Mais leur amour n'a pas eu la chance de durer bien longtemps, ils ont été séparé quand Georges est partis pour l'école de police et Vincent pour la faculté de médecine. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard quand Georges est revenu à Chicago pour être policier. Après une longue route pour revenir en ville, sa voiture a commencé à le lâcher et il est allé dans un garage automobile. Il ne s'attendait pas à revoir Vincent qui avait lâcher la faculté de médecin pour devenir mécanicien. Depuis, ils ne sont plus jamais lâchés. Kirsten a été abandonné par ses parents à l'hôpital, Georges l'a ramené à la maison et elle est devenue leur fille. Quand elle avait dix ans, ils ont déménagé à Pasadena suite à la fermeture du garage de Vincent. Dans cette ville il a pu rouvrir un garage et Georges était toujours policier. Quand ils étaient plus jeunes, ils se sont fait la promesse de se marier quand ils le pourraient, il y a peu Georges a refait sa demande et elle a été accepté. Les deux hommes préparent leur mariage. Mais depuis que Kirsten est parti de la maison, ils ont beau avoir pleins d'animaux, ils leur manquent quelque chose. Et voilà que Vincent a lancé l'idée d'adopter un adolescent en difficulté.  


Georges Hamilton
Il peut être naît à Chicago ou ailleurs mais il doit être à Chicago dès un jeune âge. Aujourd'hui, il est policier dans la police de Pasadena. Il a entre 50 et 60 ans. Pour Kirsten, c'est papa numéro un car c'est lui qui l'a adopté. Il est la figure de l'autorité dans la famille, elle peut avoir peur de lui. Il a l'habitude de lancer des choses sur les personnes contre qui il est énervé.

Le prénom peut être changé.
Vincent nom
Il peut être naît à Chicago ou ailleurs, mais il doit être à Chicago dès un jeune âge. Il est mécanicien et a son propre garage maintenant. Il a entre 50 et 60 ans. Pour Kirsten, c'est papa numéro deux, il n'est pas son père adoptif pour le moment mais il va bientôt porter le même nom de famille qu'elle. Il est plus proche de Kirsten que Georges. Il est la figurine du papa cool, le sujet de beaucoup de disputes avec Georges quand elle était plus jeune.

Le nom est au choix vu qu'il n'est pas encore marié.

Revenir en haut Aller en bas
 

(2m) Famille Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Hamilton
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: scenarii :: pré-liens-