AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une fois ? [PV Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24
• statut civil : Célibataire
• métier : Etudiant Chirurgie/ Interne à l'hôpital de L.A
• orientation : Bisexuel
• avatar : Dylan O'Brien
• posts : 14
• inscription : 03/01/2018
• crédit : Twizzle
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Encore une fois ? [PV Swan]   Lun 8 Jan - 14:26

    "Allons bon, qu'est-ce que vous avez cette fois Madame Rockchester ? Un mal de ventre, une horrible migraine qui ne passe pas ? Dîtes moi tout !" commença Tyler en parlant à la dame âgée qui lui faisait face. Il avait l'habitude de voir Madame Rockchester pendant ses gardes, et il n'y échappa pas non plus aujourd'hui. Il aimait bien cette dame, toujours souriante, toujours sympathique, mais toujours à se plaindre des moindres maux dont elle souffrait. Un mal de ventre ? Elle pensait que c'était un ulcère. Une migraine ? Un cancer du cerveau. Tyler lui avait déjà prescrit quelques examens pour la rassurer du mieux qu'il pouvait, mais rien n'y faisait, elle revenait encore et toujours à la charge.

    Quand elle lui annonça que c'était cette fois-ci sa cheville qui la faisait terriblement souffrir, Tyler sourit et s'abaissa pour l'examen. Bien qu'elle lui semblait un peu gonflé, Tyler n'aurait su dire si quelque chose posait problème. Il examina attentivement, demandant à madame Rockchester à partir de quel moment elle souffrait quand il y touchait, si elle tenait debout, tout en vérifiant que tout était à sa place. Rien d'anormal lui sembla-t-il, il en conclut à quelque chose de musculaire ou nerveux. Par précaution, il lui prescrit une pommade à déposer pour ce genre de douleurs et un examen à faire le lendemain matin. Elle sembla satisfait de ce diagnostic et de l'ordonnance, et remercia fortement Tyler.

    "Pas de problème Madame. Faîtes tout de même attention à ce que ça n'empire pas, et je me tiens au courant quand vous aurez fait l'examen. Passez une bonne journée !" s'exclama le brun. Lorsqu'elle poussa la porte, son mari l'attendait et la prit par le bras pour l'aider à marcher en forçant le moins possible sur sa chemise. "Sacré Madame Rockchester..." se dit-il à lui-même amusé. Il prit le nom suivant dans la liste pour effectuer l'examen, et tout en observant les quelques personnes dans la salle d'attente, son regard se posa sur une des patientes. Une jeune femme qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer quelques fois à l'hôpital était de nouveau là. Swan Cooperfield. Il se décida à la prendre elle en charge avant les autres. Il s'avança d'un pas décidé vers elle. Il ne prit pas la peine de prévenir l’accueil qu'il modifiait légèrement l'ordre. Arrivé près de Swan, il la regarda.


    "Madame Cooperfield ? C'est à votre tour, si vous voulez bien me suivre ?"
    lui dit-il d'un air enjoué et sympathique. Tyler aimait que ses patients se sentent à l'aise avec lui, ça aidait mieux pour trouver ce qui n'allait pas. Avec un large sourire, il tendit le bras et la main sur le côté pour l'inviter à se lever et à aller dans le petit cabinet. Au premier coup d'oeil, Tyler essaya de comprendre pourquoi elle était dans cette salle à attendre des soins plutôt que dehors à profiter de la vie, mais il comprit. Encore des blessures, encore une "chute"...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— a bird in perdition —


• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 316
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Mer 10 Jan - 16:43

encore une fois ?

Swan regardait les médecins qui s'affairaient autours d'elle puis ses yeux se hasardèrent sur les patients qui étaient là en train d'attendre tout comme elle. Encore une fois. Bon ce soir, ce n'était pas aussi grave que ça en avait l'air. Elle avait juste des crampes d'estomacs depuis trois jours peut-être dû aux coups qu'il avait porté sur cet endroit là il y avait de cela quatre jours. Vu que rien ne marchait comme médoc' elle s'était décidée à aller voir les urgences, malgré elle. Cependant, elle ne pouvait pas non plus continuer à avoir mal comme ça ! A chaque fois qu'elle allait travailler ou juste faire un geste, son corps lui rappelait sans cesse ses blessures invisibles à l’œil nu. Alors, Swan voulait qu'on lui soulage radicalement ses maux. Sa jambe droite commençait à sautiller sur place, signe qu'elle perdait patience. D'ailleurs, elle se demandait encore pourquoi elle attendait comme ça ! Cependant, il fallait avoir l'avis d'un médecin pour avoir des antalgiques qui puissent lui faire oublier ses douleurs, comme par exemple la Vicodin. Elle ne pouvait pas avoir ce médicament sans passer par l'hôpital. Alors bon, elle restait encore à attendre en espérant qu'on allait vite s'occuper d'elle tout de même sinon tant pis ! « Madame Cooperfield ? C'est à votre tour, si vous voulez bien me suivre ? » Swan releva son regard vers l'interne de l'hôpital dont le visage ne lui était plus inconnu. Tyler, il s'appelait de mémoire ! C'était encore lui qui allait s'occuper d'elle ce soir. Swan le regarda tout sourire, comme l'autre fois, cependant elle ne sourit pas, elle hocha juste de la tête. Bon, il fallait dire aussi que Swan n'était pas une personne qui attirait la sympathie dès que l'on la voyait. Cependant, même si elle ne lui rendit pas son air enjoué, l'expression sur son visage n'était pas non plus si dure que d'habitude. Elle le trouvait sympathique dans le fond ce mec. Elle se leva et alla dans la cabine puis s'assit sur le lit médical, plaçant ses mains au bord du matelas, regardant l'interne. « Je viens juste parce que j'ai besoin d'atténuer une douleur au ventre, c'est tout rien de trop grave. » lui dit-elle, essayant déjà de faire passer cette visite en visite expresse. Elle n'aimait pas trop les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24
• statut civil : Célibataire
• métier : Etudiant Chirurgie/ Interne à l'hôpital de L.A
• orientation : Bisexuel
• avatar : Dylan O'Brien
• posts : 14
• inscription : 03/01/2018
• crédit : Twizzle
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Ven 12 Jan - 20:39

    Elle répondit à son invitation à le suivre, comme la dernière fois. L'air poli et sympathique, mais pas vraiment plus. En même temps, si elle était là, il s'était bien attendue à ne pas recevoir un énorme sourire un guise de salutations. Il ne connaissait pas Swan en dehors de l'hôpital, mais elle lui semblait renfermée et très secrète. D'un côté, cela l'intriguait, son côté curieux certainement, mais d'un autre il se disait qu'il n'était que son médecin, qu'il n'était rien d'autre. Il se remémorait ce fait sans cesse pour être le moins intrusif possible. Elle se leva, et prit le chemin du cabinet de laquelle Tyler était sorti. Il la suivit et referma la porte du cabinet une fois rentré dedans. Il se retourna et vit qu'elle était assise sur le lit.

    "Très bien, alors que puis-je faire pour vous ?" demanda Tyler en même temps. Les deux interlocuteurs se regardaient, l'une décrivant son mal, l'autre observant les signes. C'était quelque chose qu'on enseignait pas forcément à l'école de médecine, mais c'était une habitude de Tyler. Il se disait qu'il arriverait mieux à faire son travail s'il avait le plus d'informations possible. Depuis qu'il était tout petit c'était son leitmotiv, faire en sorte d'atténuer la peine et les maux des autres, quitte à en oublier les siens. Elle lui décrivit un mal de ventre qu'elle souhaitait atténuer, tout en assurant que ce n'était rien de grave.

    "D'accord, on va voir ce qu'on peut faire alors." s'exclama-t-il. "Vous avez cette douleur depuis quand ? Vous n'avez pas d'autres symptômes ? Type des vomissements, ou des problèmes intestinaux ?" demanda-t-il le plus naturellement possible, toujours en souriant. Il voyait qu'elle essayait d'aller droit au but, certainement quelque chose à faire après cette visite.

    Tout en lui posant ces questions, Tyler observait les réactions. La dernière fois, elle était venue pour une chute, une très mauvaise chute qui lui avait laissé des ecchymoses, si bien que Tyler n'avait pas pu s'empêcher de s'imaginer le pire, comme une hémorragie. Stéthoscope autour du coup, il attendait d'en savoir un peu plus avant de passer à l'examen plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— a bird in perdition —


• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 316
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Sam 13 Jan - 19:03

encore une fois ?

Lorsque Tyler lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour elle, Swan lui avait tout naturellement dit qu'elle avait juste besoin que l'on soulage ses maux de ventre. Elle pensait que ça allait passer crème mais Tyler n'avait pas fini avec elle apparemment. « D'accord, on va voir ce qu'on peut faire alors. Vous avez cette douleur depuis quand ? Vous n'avez pas d'autres symptômes ? Type des vomissements, ou des problèmes intestinaux ? » Ah ouais c'était l'heure des questions ! Swan soupira légèrement. Elle n'avait pas envie de trop traîner dans le coin mais en même temps, elle ne pouvait décemment pas partir sans avoir des antalgiques prescrits par un médecin de l'hôpital. « C'est bon Tyler - ouais, elle l'appelait par son prénom maintenant qu'elle était habituée à ce que ce soit lui qui la prenait en charge - j'ai pas de vomissements ou des problèmes intestinaux ! J'ai juste des crampes à l'estomac qui me font un mal de chien depuis trois jours à chaque geste que je fais. Donne moi des antalgiques comme la Vicodine pour atténuer la douleur et c'est bon on en parle plus ! » Elle le regarda en ayant une attitude nonchalante face à lui. Elle savait qu'il n'était pas bête et que tout bon médecin avait deviné ce qu'elle pouvait avoir. Les traces sur sa peau soulignaient clairement la situation qu'elle vivait. En plus Tyler était le médecin qui la voyait souvent et un moment donné il allait être intrusif et mettre les mots là où il fallait. Et puis ce n'était pas comme si Swan commençait à apprécier ce côté sympathique qu'il avait. Du coup, lui mentir la rendait tout de même assez mal à l'aise. Elle n'aimait pas mentir aux personnes qu'elle appréciait et Tyler avait su la mettre en confiance depuis le temps qu'il la voyait à l'hôpital. « Allez quoi t'as beaucoup de patients dehors là, tu ne vas pas perdre ton temps avec des simples maux d'estomacs ? J'ai vu un mec qui était presque à l'agonie à côté de moi dans la salle, je pense que c'est plus important de s'occuper de lui que de moi qui a besoin juste une prescription pour des antalgiques ! » Ouais, elle essayait quand même de sortir au plus vite de cette consultation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24
• statut civil : Célibataire
• métier : Etudiant Chirurgie/ Interne à l'hôpital de L.A
• orientation : Bisexuel
• avatar : Dylan O'Brien
• posts : 14
• inscription : 03/01/2018
• crédit : Twizzle
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Dim 14 Jan - 16:29


    Tyler remarqua le soupir de Swan. Il comprenait, c'était jamais marrant de passer une partie de sa journée à l'hôpital, mais il se devait de faire la lumière sur ce qu'il se passait avant de la laisser partir. Elle lui répondit en l'appelant par son prénom, ce qui étonna légèrement Tyler mais il n'en fit rien paraître. Ils commençaient à se "connaître" entre les différentes visites successives qu'elle effectuait à l'hôpital. Il était toujours à la prendre en charge à chaque fois qu'il l'apercevait, un peu comme avec madame Rockchester. Pour autant, il savait que Swan n'était pas hypocondriaque, il savait qu'elle avait un réel mal, et s'il avait des doutes quant à l'origine de ce mal, il n'avait encore aucune preuve. Elle lui parla d'un mal de ventre qui durait depuis trois jours, sans nausées ni vomissements. Elle voulait juste des antalgiques. Juste ça, et repartir. Malheureusement, cela renforca juste encore les craintes de Tyler sur l'état de la jeune femme. Son attitude nonchalante, sa volonté à partir en parlant le moins possible, ses visites successives, pour lui il n'y avait aucun doute. Mais il allait devoir la jouer fine. Il voulait vraiment au moins essayer de l'aider...

    Tyler fit un regard interrogateur et ouvrit la bouche pour répondre quand elle le devança. Elle essayait de le convaincre d'aller au plus vite, invoquant même le patient qui était avec elle dans la salle d'attente. Il sourit à cette remarque. Il n'avait pas forcément remarqué son voisin, mais il était sûr qu'il était déjà pris en charge par un de ses collègues s'il allait si mal. "Ne vous en faîtes pas, vous étiez la suivante sur la liste et je suis sûr qu'il a été pris en charge peu après votre entrée ici" mentit-il. Il détestait mentir, mais il ne pouvait pas lui dire directement qu'il voulait la prendre en charge elle. Et elle insista de nouveau sur les antalgiques.

    "Vous savez comment je procède, je veux juste m'assurer que c'est bien juste un mal de ventre et pas quelque chose de plus grave. Je m'en voudrais si je vous laisser partir avec une saleté, vous m'en voudriez, l'hôpital m'en voudrait, votre copain me tuerait, ça ferait beaucoup de monde pour m'en vouloir"
    dit-il souriant, et plaisantant. Il ne savait pas si cette petite plaisanterie passerait bien, mais il voulait qu'elle se détende. Il avait quand même réussi à glisser les premiers mots de son approche, son copain. "Je vais prendre votre tension, vos constantes, et vérifier d'où viennent exactement les douleurs, ça aidera pour vous prescrire l'ordonnance adéquate, et promis après je vous laisse partir" dit-il toujours en souriant, une idée derrière la tête. "Allongez-vous s'il vous plaît, et relevez un peu votre tee-shirt" dit-il tout en se retournant pour aller chercher le tensiomètre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— a bird in perdition —


• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 316
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Mar 16 Jan - 17:35

encore une fois ?

« Ne vous en faîtes pas, vous étiez la suivante sur la liste et je suis sûr qu'il a été pris en charge peu après votre entrée ici. » Swan le fixa en hochant la tête. Elle en avait de la chance dis donc ! Enfin, bon ce n'était pas pour autant qu'elle voulait rester ici et elle le faisait bien comprendre à Tyler. « Vous savez comment je procède, je veux juste m'assurer que c'est bien juste un mal de ventre et pas quelque chose de plus grave. Je m'en voudrais si je vous laisser partir avec une saleté, vous m'en voudriez, l'hôpital m'en voudrait, votre copain me tuerait, ça ferait beaucoup de monde pour m'en vouloir. » Swan tiqua sur le "copain me tuerait". Elle baissa le regard. Non, il ne fallait pas que Jed soit au courant qu'elle était allée à l'hôpital, sinon ça sera elle qu'il tuera. « Je vais prendre votre tension, vos constantes, et vérifier d'où viennent exactement les douleurs, ça aidera pour vous prescrire l'ordonnance adéquate, et promis après je vous laisse partir. » Swan soupira de nouveau en le regardant sourire. « Allongez-vous s'il vous plaît, et relevez un peu votre tee-shirt. » même si elle n'avait pas envie d'être là, elle s’exécuta. Elle s'allongea et releva son haut, faisant apparaître des bleus parsemés un peu partout sur sa peau. Elle n'aimait pas son corps. Elle détestait le fait que quelqu'un pose les yeux sur sa peau meurtrie même si Tyler avait déjà vu ses bleus, c'était toujours une gêne pour elle lorsqu'il commençait à l’ausculter malgré le fait qu'elle commençait à le trouver sympathique cet interne. Elle passa ses mains sous sa tête. « Ne t'inquiète pas, mon copain ne sait pas que je suis là. Donc il ne risque pas de vouloir te tuer. » lui lança-t-elle d'un ton détaché, l'attendant prendre ses ustensiles avant de revenir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24
• statut civil : Célibataire
• métier : Etudiant Chirurgie/ Interne à l'hôpital de L.A
• orientation : Bisexuel
• avatar : Dylan O'Brien
• posts : 14
• inscription : 03/01/2018
• crédit : Twizzle
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Sam 20 Jan - 11:03

    Aux mots qu'il prononça, Tyler observa une petite réaction chez Swan, surtout aux alentours de la mention du copain. Il sentait ce pré-sentiment se renforcer, devenir plus insistant. Était-ce donc bien une vérité bien plus terrible que celle que Swan lui racontait ? Il n'avait aucune véritable preuve, mais il sentait qu'il s'en approchait. Tout en se retournant après avoir demandé à Swan de s'habiller, Tyler prit son tensiomètre, son stéthoscope déjà autour du coup, tout en étant plutôt songeur. Il sentait du mouvement derrière lui, signe que la jeune femme était en train de suivre ses instructions. Tout en replaçant un dossier à la volée, signe d'une grande réflexion chez Tyler, il entendit Swan lui dire de ne pas s'en faire, que son copain n'était pas au courant de la présence de la jeune femme à l'hôpital. Ces mots eurent un double effet sur Tyler. Un sentiment de soulagement l'envahit et à la fois de crainte. Le soulagement parce que comme elle le soulignait, il n'avait aucun danger de mort immédiat, mais aussi de crainte, parce que le doute ne lui semblait plus permis.

    "Vous m'en voyez ra..." commença-t-il en se retournant, son sourire disparaissant à la vue des nombreux hématomes sur la surface du corps de Swan. Des bleus bien méchants par endroits, d'autres plus petits, des anciens et d'autres moins. Elle avait les mains derrière sa tête, allongée, comme si ce n'était rien de si terrible, mais maintenant Tyler comprenait pourquoi elle avait si mal au ventre. Tyler se retrouva plutôt bloqué, ne sachant pas trop comment réagir. "Madame Cooperfield, comment..." commença-t-il avant de se rendre compte que sa question n'était pas juste dans un soupir. "Qui vous a fait ça ?" demanda-t-il d'un ton qui se voulait rassurant et incitant au dialogue.

    Il était plutôt direct dans sa question, il souhaitait savoir à quoi s'en tenir. Il se prépara à l'éventualité qu'elle lui mentirait, mais pour lui, la dernière étincelle de doute s'était éteinte. Quelqu'un lui faisait du mal. A l'intérieur, il bouillonnait, aucun être humain n'avait le droit de battre ainsi un autre. Il savait qu'elle allait devoir rester un peu plus longtemps qu'il ne lui avait dit. A la vue de tous les coups qu'elle avait reçu, il avait grandement justifié le besoin de vérifier qu'il n'y avait rien de grave sous la surface, pas de partie cachée à l'iceberg. Quoi qu'il en était, cette situation ne lui plaisait guère. Il devait s'assurer que rien n'était mauvais, il se devait aussi d'aider Swan, pas seulement en tant que médecin, en tant que personne. Elle lui était qui plus est sympathique, et ça le blessa d'autant plus. Il essayait de garder son sang-froid devant elle, mais il bouillonnait de rage en pensant à cette personne qui commettait ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— a bird in perdition —


• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 316
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Dim 4 Fév - 0:45

encore une fois ?

« Vous m'en voyez ra... » un sourcil de Swan monta sur son front tout en le regardant. Il semblait comme bloqué par la vue de ses bleus. D'ailleurs Swan trouve qu'il mettait un peu de temps à aligner une phrase. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il la voyait comme ça. Enfin, peut-être que les bleus sur son ventre étaient plus brumeux que les autres fois car Jed en ce moment c'était sa lubie cet endroit là. Cependant, elle ne pensait pas qu'il allait bloqué comme ça. « Qui vous a fait ça ? » le regard de Swan resta un moment fixé sur lui qui se décida enfin de s'approcher d'elle. Elle tourna son visage, ses yeux s'étaient ancrés sur la couleur blanchâtre du plafond du cabinet. Plissant légèrement parfois les paupières car les néons étaient éblouissants tout de même. Que devait-elle dire ? S'il avait posé ce genre de question c'était qu'il avait deviné bien vite que ce n'était pas des bleus de maladresse comme elle avait pu le dire plusieurs fois auparavant. N'importe qui pouvait deviner de quoi il retournait. Elle le savait. Cependant sa gorge était nouée. Elle avait tellement envie de dénoncer haut et fort son bourreau de tout les jours. Le crier à tout le monde. Cependant, elle n'arrivait pas. Pas encore. Pourtant, ce soir, elle n'avait pas non plus l'envie de mentir. C'était épuisant. Elle inspira, prit quelques secondes avant de répondre à sa question. « Ecoute... c'est pas facile d'en parler... » commença-t-elle à dire. C'était un début. Elle ne cherchait pas à fuir sa question comme elle le faisait à chaque fois. Elle tourna de nouveau son regard vers lui « Est-ce que tu peux juste voir si tout va bien et me donner ce qu'il faut pour atténuer les douleurs s't'plaît ? » La confidence ce n'était pas son point fort à vrai dire. Swan était plus abrupte dans ses paroles et dans son comportement. Se confier à quelqu'un, ce n'était pas une chose qu'elle faisait aussi facilement.

hrp <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24
• statut civil : Célibataire
• métier : Etudiant Chirurgie/ Interne à l'hôpital de L.A
• orientation : Bisexuel
• avatar : Dylan O'Brien
• posts : 14
• inscription : 03/01/2018
• crédit : Twizzle
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Jeu 8 Fév - 23:06


    Elle détourna du regard à son approche. Le but n'était pas de la mettre mal à l'aise, elle n'y pouvait rien. Tyler sentait un mélange de rage et de compassion naître en lui, grandir et l'envahir. Il se devait de rester professionnelle face à sa patiente, il se devait d'agir en tant que médecin, aussi difficile que cela lui paraissait. L'homme en lui voulait se révolter, trouver qui était l'auteur de ces maux et les lui infliger à son tour, ou tout du moins essayer, il ne savait pas comment était ce "type".

    Il gardait ses yeux fixés sur Swan, le regard et le ton le plus apaisant possible. Il attendait la réponse à sa question, voyant bien que les blessures étaient aussi présentes psychologiquement que physiquement. Elle soupira, lui disant que ce n'était pas facile d'en parler. Il se doutait bien de la difficulté de la chose, mais il savait qu'il ne pouvait même pas l'imaginer. Il se demandait comment l'amour pouvait mener à de telles marques, de telles douleurs... mais il ne trouvait pas les réponses. Il avait appris à apprécier quelqu'un qui ensuite l'avait tabassé dans la rue, mais cette situation était bien différente, et bien plus insupportable. Il se demanda aussi à quelle fréquence elle servait de défouloir, était-ce quotidien ? A la vue des blessures, il jugea que la fréquence était même plus élevée qu'il ne l'espérait. Elle se retourna vers lui, et lui redemanda s'il pouvait lui donner ce qu'il fallait pour que les douleurs s'en aillent. Il était face à un choix crucial. Il voyait bien qu'elle voulait partir, peut-être même qu'il l'avait froissé... Il s'en voulut, mais il ne pouvait faire comme si rien n'était.

    "Madame Cooperfield..." commença-t-il en s'asseyant sur la table proche, ne faisant pas attention à ce qui se trouvait dessus. Peu importe qu'il froisse les papiers, l'important, c'était elle. "Vos marques peuvent cacher quelque chose de plus grave... Je ne peux pas vous laisser partir avec seulement quelques médicaments..." continua-t-il d'une voix se voulant rassurante. Il ne savait comment s'y prendre face à cette situation. Lui avait-on déjà appris à réagir comme ça ? Quelle était la bonne attitude ? Il savait qu'en tant que médecin il serait confronté un jour ou l'autre à une situation délicate, mais on n'était jamais assez préparé. "Il va falloir que je vérifie un peu plus en profondeur que rien n'est touché à l'intérieur...". Il songeait à la prise de sang pour voir s'il y avait de plus graves conséquences à chercher. Cela lui laisserait aussi un peu de temps pour décider comment réagir. Il tenta tout de même une approche, en posant ses mains sur la table pour se tenir. "Madame Cooperfield, voulez-vous que j'appelle quelqu'un de plus compétent pour que vous puissiez en parler ? Vous n'avez pas à subir cela..." dit-il, cette fois-ci avec une légère rage se laissant transparaître dans sa voix.

    Elle était là, sur la table d'auscultation, lui sur le bureau. Elle était là avec ses coups, et lui était là sans savoir réagir. Il se maudit de ne pas être capable de bien réagir face à une telle situation. Et comment devrait-il clore la consultation ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— a bird in perdition —


• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 316
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   Lun 5 Mar - 18:50

encore une fois ?

"Madame Cooperfield..." à l'entente de ça, Swan fronça légèrement les sourcils. Elle n'était pas si vieille que ça et elle le trouvait encore un peu trop formel à son goût ! Enfin c'était pour ça aussi qu'elle ne lui avait pas menti sur la cause de ses maux, elle n'avait juste pas dit qui était son bourreau. Préférant franchement dire à Tyler que c'était très difficile pour elle d'en parler. Son regard le suivit s'asseyant sur la table à côté d'elle. "Vos marques peuvent cacher quelque chose de plus grave... Je ne peux pas vous laisser partir avec seulement quelques médicaments..." Plus il parlait, plus l'expression sur le visage de Swan se renfermait. Elle qui voulait partir au plus vite la voilà maintenant à rester là car Tyler ne pouvait pas la laisser s'en aller comme ça. En son fort intérieur, elle savait qu'il avait raison. Bien sûr, qui était assez stupide pour ne pas aller voir un médecin ou bien dénoncer pleinement la personne qui levait la main lorsqu'elle avait un peu trop bu ?! Elle savait qu'elle était stupide... Et pourtant, elle était toujours bloquée. L'oiseau en cage. "Il va falloir que je vérifie un peu plus en profondeur que rien n'est touché à l'intérieur..." Swan soupira, fermant ses paupières. Il était quand même gentil de lui dire ça d'un ton qui se voulait rassurant. "Madame Cooperfield, voulez-vous que j'appelle quelqu'un de plus compétent pour que vous puissiez en parler ? Vous n'avez pas à subir cela..." elle contracta sa mâchoire et le regarda à nouveau. « Bon Tyler, ne m'appelle pas Madame, ça m'gonfle ! Non je n'ai pas envie de parler de ça avec quelqu'un de compétent ! J'ai essayé une fois et on m'a remballé alors non ! Déjà je t'en parle à toi parce que j'sais pas... » son regard se radoucit soudainement et se hasarda sur le plafond. « ... t'es sympa et t'écoutes ! » elle haussa les épaules et soupira de nouveau. « Ok pour les examens que tu veux faire mais il y a que toi qui les fait ! Sinon je m'casse. » conclut-elle franchement. Swan n'allait pas par quatre chemin. Et Tyler était coincé avec elle. De toute façon, elle ne lui laissait pas trop le choix parce que sinon elle n'hésiterait pas à partir même sans avoir eu ses antalgiques. Rien que parce qu'elle ne voulait pas une autre personne que Tyler. Cependant, cela soulignait aussi le fait qu'elle lui avait légèrement accordé une once de confiance. Et ça, Swan ne l'accordait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





MessageSujet: Re: Encore une fois ? [PV Swan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une fois ? [PV Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» histoire belge 1 fois!!
» Le gagnant du Loto se fait arnaquer 2 fois, et par un frigo...
» 10 fois sa taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: fairly legal :: hôpital-