AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je ne sais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lancelotte
• Invité •

MessageSujet: Je ne sais pas...   Dim 14 Jan 2018 - 12:03

Bonjour ! Je suis une ancienne membre (Rory) et j'aimerais bien revenir. Seulement, je n'ai absolument pas d'idées de personnages...
Du coup je viens ici pour voir ce que vous recherchez, pour que vous me vendiez vos predefs. Je préfère de loin les liens love Je peux jouer autant une fille qu'un garçon.

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Jett-Lowe
• sex on the beach •

• statut civil : célibataire qui papillonne
• métier : barmaid à The Planet
• orientation : homosexuelle
• crédit : TINKERBELL.
• pseudo : Sheepirl (Mathilda)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Je ne sais pas...   Dim 14 Jan 2018 - 12:09

Coucou, je suis heureuse que tu décides de sauter à nouveau le pas alors ❤

Pour ma part, je ne recherche pas de lien love en revanche je recherche l'ancienne meilleure amie de ma @Hazel Rowling. Idéalement avec Nicola Peltz, mais elle est négociable si jamais elle ne te plait pas. Si tu veux, Hazel lui a menti pendant plusieurs années en s'inventant un mec, des relations sexuelles. Il y a un an, les deux meilleures amies ont couché ensemble, et forcément, India a compris la supercherie d'Hazel et elle est partie de la maison où elles vivaient ensemble (car leurs deux parents vivants respectifs sont en couple, enfin c'est mieux détaillé dans le scénario). Et forcément, India n'arrive pas à oublier sa meilleure amie, elle a des sentiments peut-être plus que d'amitié pour elle et elle va bientôt venir bouleverser sa vie... Ce n'est pas un lien love à long terme, mais dans tout les cas c'est un lien vraiment fort qui va se créer à nouveau je te laisse le lien du scénario si ça t'intéresse : ici ❤

Loan Kelley
• boss of the planet •

• âge : 47 ans, la fatigue des années commence à se faire sentir mais la mentalité n'atteint rarement plus de la vingtaine
• statut civil : mère célibataire, elle jongle entre ses filles en pleine crise, son ex-femme qui ne lui sort pas de la tête, et Robyn, cette gamine qui semble avoir paralysé son coeur.
• métier : patronne du bar lesbien «The Planet»
• orientation : homosexuelle depuis la nuit des temps
• crédit : tinkerbell.
• pseudo : tinkerbell.

MessageSujet: Re: Je ne sais pas...   Dim 14 Jan 2018 - 13:01

Coucou ! Contente de voir que tu veux revenir
Alors moi pour un lien love, je peux que te proposer mon futur compte (sous les traits de Cara Delevingne), elle sera polyamoureuse, donc si ça ne te pose pas de soucis de la 'partager' on peut en discuter

❝ The Demons That Tempt Me ❞ I'll tell you about lies. There are white lies and black lies, and many shades of grey lies. Some lies are justified. Lies told out of kindness, lies that preserve dignity, lies that spare pain. the l word

Sara Tremblay
• Atomic Blond •

• statut civil : célibataire
• métier : Pionne | Gardienne de musée
• orientation : Semi-sexuelle
• crédit : @Thinkky
• pseudo : georgie

MessageSujet: Re: Je ne sais pas...   Lun 15 Jan 2018 - 10:23

alooooooooooooors si tu cherches des liens love compliqués

Sara recherche actuellement son ancienne petite-amie qui l'a trahi en la forçant à faire son coming out auprès de ses parents o/ Il s'agit d'Alma une latina espagnole issue d'une famille riche. Sara ne veut plus lui parler depuis.
Seena recherche sa fiancée jouée par la sexy Emilia Clarke, elles sont en froid et se trompent sans l'avouer à l'autre -joie et bonheur bonjour- Elle est musicienne et féministe extrémiste. Après il y a aussi le meilleur ami de Seena, Karl Fahey, ils se considèrent comme frère et soeur, mais je pense que Karl il va mal tourner niveau sentiments

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: Je ne sais pas...   

Je ne sais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1