AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2M/1F) Famille Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louisa Campbell

Louisa Campbell
— who run the world ? girls ! —

(2M/1F) Famille Campbell Tumblr_inline_mz05t7kPRI1rgcr4f
• âge : 29 ans
• statut civil : En couple
• métier : Auteur compositeur interprète
• orientation : Hétéro
• avatar : Clare Bowen
• posts : 33
• inscription : 15/01/2018
• crédit : ISHTAR
• pseudo : Kim'z




(2M/1F) Famille Campbell Empty
MessageSujet: (2M/1F) Famille Campbell   (2M/1F) Famille Campbell EmptyLun 15 Jan - 21:12

La familia!
03/04 libres



à savoir › La famille Campbell vient de Pasadena. Ils ont toujours été très proche. Ayant perdu leurs parents il y a 19 ans dans un accident d'auto, c'est leur tante qui a prit la relève. Malgré qu'ils ont tous des caractères spécifiques, la famille a une très belle relation et les réveillons de jour de l'an, les soupers de familles, c'est toujours agréable. Pour en savoir plus sur Louisa, voici sa fiche de lien ICI


Derek Campbell
Derek est le plus vieux de la famille. Il a toujours été protecteur envers ses deux petites soeurs et beaucoup trop dur envers son petit frère. Il a 35 ans et espère qu'un jour sa soeur Louisa se rende compte que Rémi, son amoureux, n'est pas pour elle du tout. Il travaille pour la police de Pasadena et est toujours célibataire...un peu coureur de jupon je dirais.
Samuel Campbell
Sam a toujours été le plus sensible de sa famille, avec Louisa. Il a étudié en cinéma et aujourd'hui, il travaille sous contrat un peu partout. Il a 32 ans et s'entend à merveille avec sa tante et ses soeurs.
Malgré qu'il aime son frère, celui-ci a toujours été très dur avec lui. Il essayait de forger son caractère, mais on va se le dire, Samuel n'est pas comme son frère et ne le sera jamais.


Evelyn Jackson
Evelyn est la tante des enfants. Sa soeur ayant été tué dans un accident de voiture, elle a prit les enfants sous son aile alors qu'elle même n'avait 24 ans. Aujourd'hui, elle en a 43. Elle ne voulait pas qu'ils aillent dans le système. Elle a une belle relation avec chacun d'eux et elle les considère comme ses propres enfants. Elle travaille pour un cabinet d'avocat et a toujours été à Pasadena.
Katherine Campbell
Kate est la plus petite des Campbell. Elle a 23 ans et elle est encore à l'université, ayant changé de branche. Elle étudiait le droit comme sa tante, mais elle s'est rendu compte qu'elle n'aimait pas du tout alors maintenant elle étudie pour devenir chirurgienne. Elle a une belle relation avec sa famille, malgré que ça fait par moment des flamèches entre elle et sa soeur. Elle ne comprend pas son mode de vie artistique, mais elle aime sa soeur et sera toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evlyn Jackson

Evlyn Jackson
— who run the world ? girls ! —

(2M/1F) Famille Campbell Tumblr_nvn4roov251r18yxxo3_500
• âge : 43 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• avatar : Connie Britton
• posts : 60
• inscription : 10/02/2018
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove




(2M/1F) Famille Campbell Empty
MessageSujet: Re: (2M/1F) Famille Campbell   (2M/1F) Famille Campbell EmptySam 10 Fév - 3:39

Devine qui est la :D
Je ne pouvais passé a côté de l'occasion de jouer mon couple préféré (surtout que je voulais justement me trouver un forum ou jouer Connie en couple avec Chip dont l'une de leur enfant aurait eu comme avatar Clara donc je saute sur l'occasion) .

J'ai quelques petites questions :

- Est-ce que cela te dérange si elle est dans le domaine de la musique et non avocate (j'ai un peu de mal de la voir autrement que auteure-compositeur-interprête ?  
- Est-ce que cela dérange si elle est marié ?
- Est-ce qu'elle était proche de sa soeur (c'étati sa soeur cadette ou aînée) ?
- Est-ce qu'elle a eue des enfants a elle ou non ?

Pour le moment c'était cela mes questions :D Je vais débuté ma fiche et j'ajustera selon tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Campbell

Louisa Campbell
— who run the world ? girls ! —

(2M/1F) Famille Campbell Tumblr_inline_mz05t7kPRI1rgcr4f
• âge : 29 ans
• statut civil : En couple
• métier : Auteur compositeur interprète
• orientation : Hétéro
• avatar : Clare Bowen
• posts : 33
• inscription : 15/01/2018
• crédit : ISHTAR
• pseudo : Kim'z




(2M/1F) Famille Campbell Empty
MessageSujet: Re: (2M/1F) Famille Campbell   (2M/1F) Famille Campbell EmptyLun 12 Fév - 0:44

OHHHHHHHHHHHH *_* Désolé du délai je n'étais pas présente en fin de semaine!!! Comme je suis heureuse de te voir !!! Et avec Connie en plus! Le rêve quoi!! ^^

Il n'y a aucun problème pour le fait d'être mariée et travailler dans le monde de la musique!
Au niveau de sa soeur, je te laisse le choix! :)

Pour ce qui est des enfants, c'est au choix aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evlyn Jackson

Evlyn Jackson
— who run the world ? girls ! —

(2M/1F) Famille Campbell Tumblr_nvn4roov251r18yxxo3_500
• âge : 43 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• avatar : Connie Britton
• posts : 60
• inscription : 10/02/2018
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove




(2M/1F) Famille Campbell Empty
MessageSujet: Re: (2M/1F) Famille Campbell   (2M/1F) Famille Campbell EmptyLun 12 Fév - 3:29

Coucou Chouchoutte...

Je ne joue personne d'autre que Connie donc c'est obliger et comme tu semble aussi fan que moi de Nashville alors je tente... J'espère que cela sera parfait, alors ma présentation est terminé. Et j'espère que tu aimeras. Et j'ai déjà hâte de rp avec toi.... Et merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





(2M/1F) Famille Campbell Empty
MessageSujet: Re: (2M/1F) Famille Campbell   (2M/1F) Famille Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2M/1F) Famille Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (4f/libre) la famille Allison
» (2f/2m) Famille Morgan
» (1f/2m) famille tremblay
» (2m) Famille Hamilton
» (3f&1m libres) famille williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: pré-liens-