AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sarah Blake : Badass girl power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarah Blake

Sarah Blake
— who run the world ? girls ! —

• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• avatar : Bridget Regan
• posts : 117
• inscription : 18/01/2018
• pseudo : AerynSun




Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyJeu 18 Jan - 23:20

Sarah Blake
Bridget Regan



identity

nom › Blake
prénom › Sarah
surnom › Big Sis'

âge (05/04) › 32 ans
lieu de naissance ›Los Angeles
origine(s) familiale(s) ›Famille aisée mais intolérante

orientation sexuelle › lesbienne
statut social › célibataire
métier › non communicable

groupe › Dancing with the dark
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › Sarah/AerynSun
fuseau horaire › Paris

comment as-tu connu TFIF ? › amie de rp
es-tu un DC ? › non

un dernier mot Je vous aime, toutes.

à savoir
J'ai eu une enfance plutôt heureuse. Mes parents étaient un peu stricts mais très aisés, nous n'avons manqué de rien avec Livia, ma petite sœur de trois minutes, ma jumelle, mon âme sœur, sauf peut-être un peu d'amour mais nous étions là l'une pour l'autre.
A la fin du lycée, mes parents ont découvert que j'aimais les femmes. J'ai à peine eu le temps de faire un sac avant qu'ils me mettent dehors. Pas de regret, je ne les supportais plus avec leurs jugements sur tout et tout le monde. Je me suis engagée pour pouvoir payer mes études. J'ai fait cinq ans dans l'armée avant de faire des études de droit et de sociologie à l'UCLA. J'en suis sortie major de ma promo. Non pas que je sois forcément la meilleure mais je ne suis pas bête et je ne me suis rien autorisé d'autres que les études à ce moment-là de ma vie.
Livia avait épousé son premier amour, Robin. Je n'avais pas pu assister à son mariage, j'étais en mission à l'autre bout du monde. Prise par mes études, je n'ai pas vu non plus ce qu'il lui faisait, j'ai cru que c'était parce qu'elle était mariée désormais qu'elle s'éloignait petit à petit. Elle s'en est sorti, et plutôt bien, en partie grâce à moi mais je m'en veux encore de ne pas avoir compris.
Après mes étude, j'ai postulé au Bureau du FBI de Californie. Je bosse depuis quatre ans dans une branche un peu particulière des forces de l'ordre. Sans entrer dans les détails, je bouge beaucoup, je change de peau à loisir et j'en profite pour m'amuser comme je le veux avec les femmes qui me plaisent.

Code:
<pris>♀ Bridget Regan ›</pris> Sarah Blake, 32 ans, dancing with the dark
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

Sarah Blake : Badass girl power Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyJeu 18 Jan - 23:30

BRIDGET DANS LES FORCES DE L'ORDRE Sarah Blake : Badass girl power 2492603744 Sarah Blake : Badass girl power 1736626729 Sarah Blake : Badass girl power 1130553184 Sarah Blake : Badass girl power 404726797 Sarah Blake : Badass girl power 1816190901

bienvenue ma belle Sarah Blake : Badass girl power 4100049033 Sarah Blake : Badass girl power 4151520697 Sarah Blake : Badass girl power 4034973730 Sarah Blake : Badass girl power 243783785

on va faire un club de jumeeeeeelle Sarah Blake : Badass girl power 4115205437 Sarah Blake : Badass girl power 3041721526 Sarah Blake : Badass girl power 2278151160 (ma soeur est célib' au cas où Sarah Blake : Badass girl power 1130553184 XD) @sasha cooperfield @livia blake
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cooperfield

Sasha Cooperfield
— who run the world ? girls ! —

Sarah Blake : Badass girl power Giphy
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : Célibataire
• métier : Attaché de presse dans la mode
• orientation : Lesbienne
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 43
• inscription : 02/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyVen 19 Jan - 2:12

Bienvenue Sarah Blake : Badass girl power 3631796950
Je rêve ou tu essaies de me vendre Swan Rolling Eyes Sarah Blake : Badass girl power 3130538623 Tu devrais avoir honte, puis je n'ai pas le temps pour les amours Sarah Blake : Badass girl power 3399989118
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyVen 19 Jan - 8:34

j'aime les arrivées en duo Sarah Blake : Badass girl power 4270699000

bienvenue à toi du coup Sarah Blake : Badass girl power 379169880

j'adore votre histoire, j'ai hâte de lire la suite Sarah Blake : Badass girl power 2965684094

je te valide, bon jeu parmi nous Sarah Blake : Badass girl power 89900447
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Blake

Sarah Blake
— who run the world ? girls ! —

• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Agent de la CIA
• orientation : Lesbienne
• avatar : Bridget Regan
• posts : 117
• inscription : 18/01/2018
• pseudo : AerynSun




Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyVen 19 Jan - 9:25

oh, super, je vais pouvoir écrire. Merci. Sarah Blake : Badass girl power 3381607934

Merci de votre accueil les jumelles Cooperfield.
Et ne t'inquiète pas, Sasha, pas le temps ni l'envie pour les amours non plus. Sarah Blake : Badass girl power 1130553184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyVen 19 Jan - 10:40

bridgeeeet Sarah Blake : Badass girl power 3339827810 Sarah Blake : Badass girl power 1572895706 i'm in love Sarah Blake : Badass girl power 1816190901
bienvenue ! Sarah Blake : Badass girl power 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cooperfield

Swan Cooperfield
— a bird in perdition —

Sarah Blake : Badass girl power Tumblr_inline_n8v2w8yfdt1ssoiqt
• âge : 28 ans - 01/05/1989 ♉ taureau ♉
• statut civil : en couple avec Jeden qui montre son amour par des coups (pnj)
• métier : chef cuistot
• orientation : hétérosexuelle mais y a eu ce baiser avec la capitaine des pompiers...
• avatar : Tatiana Maslany
• posts : 317
• inscription : 19/11/2017
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & sheepirl (crackship swalie) | anesidora + gnarls barkley - crazy
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power EmptyVen 19 Jan - 16:40

Sasha Cooperfield a écrit:
Bienvenue Sarah Blake : Badass girl power 3631796950
Je rêve ou tu essaies de me vendre Swan Rolling Eyes Sarah Blake : Badass girl power 3130538623 Tu devrais avoir honte, puis je n'ai pas le temps pour les amours Sarah Blake : Badass girl power 3399989118

non du tout Sarah Blake : Badass girl power 1120664424 c'est pas de te vendre c'est te caser, y a une différence Sarah Blake : Badass girl power 2746321855 Sarah Blake : Badass girl power 2746321855 Sarah Blake : Badass girl power 2110079349

en tout cas vous pensez la même chose vous deux Sarah Blake : Badass girl power 4270699000 Sarah Blake : Badass girl power 3440604102 xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Sarah Blake : Badass girl power Empty
MessageSujet: Re: Sarah Blake : Badass girl power   Sarah Blake : Badass girl power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Blake : Badass girl power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Blake : Badass girl power
» • livia blake
» Andrea ᚖ Girl gone wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-