AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aide au personnage, liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cookie
• Invité •

MessageSujet: aide au personnage, liens?   Ven 19 Jan - 18:53

Coucou
Je viens de tomber sur ce charmant forum
J'ai une idée de personnage qui me trotte en tête, mais je ne sais pas trop si c'est intéressant de le jouer. Et s'il est possible de débuter avec des liens (et ne pas arriver comme une petite orpheline )

Dans l'idée, une femme de la trentaine. Qui a cumulé les emmerdes tout au long de sa vie (sale gosse). Je pense qu'elle n'était pas un enfant facile, surtout l'adolescence. Soit ce serait à cause de son propre caractère, soit dans la famille dans laquelle elle a grandit. Petite bagarreuse, garçon manqué, imprudente, effrontée, désinvolte. J'imagine qu'elle a finalement rejoint l'armée pour se sortir de ses galères (peut-être est-elle tombée dans la drogue avant d'être redressée par un ami et poussée dans les galons de l'armée). Elle aurait fait une dizaine d'années à l'armée avant d'être mis en incapacité de travail pour cause de blessure en mission. Elle quittera l'armée pour tenter de nouvelles choses, malgré son handicap (je ne sais pas encore quoi, jambe boîteuse?). Et reviendra dans sa ville natale (ici) ou nouvelle ville si elle n'est pas de là.

Sinon, peut-être est-ce plus intéressant d'incarner un flic? Ca promet plus d'interactions? Une meilleure dynamique au sein de la ville?

Je pensais que Jaimie Alexander avait la trogne pour incarner le rôle.

Je cherche des liens en tout genre. Familial, amitié, amour, ennemis. J'adapterai volontiers les origines et l'âge en fonction de celles qui viendraient avec des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Jefferson
• the fallen angel •

• statut civil : la solitude est la seule compagne qui la comprenne heureusement que son chien, Arès, est là pour combler un peu ce vide qu'elle ressent
• métier : ancienne tueuse à gage déchue reconvertie en gérante d'une boutique de fleur en partenariat avec l'agence Dolce Vita
• orientation : error code
• crédit : lipslikeamorphine - tumblr & lilousilver (kara)
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   Ven 19 Jan - 19:50

Coucouuuu

Alors j'adore les idées que tu as partagé. Et je trouve ça super de venir incarner un flic sous les traits de Jamie Alexander Y a pas mal de personnes dans le métier qui pourront facilement t'apporter des liens comme la chef de la police @" Virginie Wilford" je tague aussi ceux qui sont dans ce métier là @Henry Allison qui a été militaire aussi mais maintenant il s'est reconverti en flic car il a une jambe boiteuse aussi ( @Sarah Blake même si ce n'est pas flic mais dans les forces de l'ordre peut-être que ça l’intéressera aussi ) @Andrea Flores et @Kathryn Marsh qui est psy et profiler pour la police. (peut-être que j'en oublie >< XD mais c'est ceux que j'avais en tête XD)

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   Ven 19 Jan - 20:00

Jaimiiiiiieeeee
Alors j’adore ton idée de perso

Ça m’a fait vachement pensé à ma @Tara Kowalski qui a mal tourné aussi elles auraient pu être des amies d’enfance et/ou de galère, des amantes pourquoi pas ?

Après si tu veux la faire dans la police j’ai effectivement @Andrea Flores qui est flic alors a voir

MAIS VIENS ! Craque !

Nikki Lennon
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : célibataire
• métier : manager du planet
• orientation : homosexuelle
• crédit : smoaks (avatar) & beylin (signature)
• pseudo : mannie

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   Ven 19 Jan - 20:04

Jaimie Alexander est magnifique et j'adore l'idée de ton personnage!
La police est un domaine intéressant et tu auras sans aucun doute plein de liens!
Pour un lien, ça peut être une amitié de longue date ou une relation ambiguë/amour. J'aime les liens compliqués!

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   Ven 19 Jan - 21:21

Coucou Alors niveau lien familial, moi je peux te proposer la grande soeur de Dakota et de Nyx, le scénar se trouve ici (il n'est pas terminé parce que la joueuse de Nyx est actuellement submergée par les exams mais elle revient bientôt )

Pour l'avatar, j'ai vu avec elle et Jaimie collerait tout à fait (puis elle est ), faut juste qu'elle soit brune et pourquoi pas avec des tatouages, on est pas trop compliquées
En résumé, les trois soeurs ont trois pères différents parce que la mère couche à droite à gauche... Elle a donné comme prénom à ses filles, le lieu de naissance ou de conception des gamines :') Phoenix pour Nyx, Dakota pour bah Dakota et dans le scénar on a mis Guadelupe/Lupita pour la Guadeloupe mais c'est négociable, c'était pour l'originalité de la chose :p Du moment que le prénom soit celui d'une ville/pays/état... La famille est arrivée à Pasadena en 2000 et a beaucoup bourlingué avant ça.
Pour ce qui est des liens avec les soeurs, elles sont très indépendantes. Elles s'aiment mais elles ne le montrent pas. Lupita est la plus grande et a toujours voulu protéger les deux plus jeunes qui ne sont pas trop d'accord là dessus finalement mdr Lupita n'est pas homophobe mais elle n'a jamais réellement apprécié que ses soeurs couchent avec des nanas (enfin Nyx est pansexuelle et Dakota totalement gay). Mais ce serait plus parce qu'elle même ne s'assumerait pas en fait, pour différentes raisons, parce que sa mère a pas su garder son père et qu'elle veut rentrer elle même dans la norme etc...
Pour ce qui est de l'armée, ça peut tout à fait coller avec ce qu'on avait en tête, parce que pour nous, Nyx et Dakota n'avaient pas trop de news de la grande soeur pendant un moment :p Peut être que pendant son expérience à l'armée son idée sur l'homosexualité a pu changer d'ailleurs, ce serait intéressant à son retour
Enfin voilà si jamais ça te dit et que l'idée te plait, n'hésite pas à poser des questions je pourrai te répondre :D

Invité
• Invité •

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   Sam 20 Jan - 2:17

salut à toi...

jaimie est un très bon choix! Quand à moi, je suis une vilaine alors je ne peux pas me réjouir de l'arrivée d'une nouvelle fliquette en ville!

Lexie MacKay
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : Célibataire et libre comme l'air
• métier : Agent du FBI au BAU
• orientation : Lesbienne
• pseudo : Sylence

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   Dim 21 Jan - 13:33

Du coup si tu veux être dans les forces de l'ordre j'ai Lexie avec qui tu pourras avoir un lien vu qu'elle est dans le FBI \o/ Et je fais juste un message rapide parce que j'ai 5 jours où il s'est passé plein de trucs à rattraper

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: aide au personnage, liens?   

aide au personnage, liens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1