AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à vos ordres, maîtresse | vedy #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

snake tempter

• statut civil : célibataire
• métier : femme de ménage qui escroque ses riches employeurs après les avoir séduit(e)s - travaille chez les Cox
• orientation : ouverte d'esprit
• avatar : Eliza Bitch Dushku ♥ BTVS 4EVER ♥
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & evilys (gif sign') | anesidora + livre de la jungle,kaa-aie confiance
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)

MessageSujet: Re: à vos ordres, maîtresse | vedy #1   Lun 29 Jan - 14:18

à vos ordres, maîtresse.

« Bien sûr, c'était mon rêve le plus fou, » Aïe, Eddy remarqua que la blonde avait perdu le sourire et qu'elle était légèrement sarcastique. L'arnaqueuse haussa un sourcil. Elle ne savait pas trop ce qu'elle avait dit mais en tout cas, elle ne voulait en aucun cas la juger sur le fait qu'elle soit juste une femme au foyer. C'était juste une question pour continuer à faire connaissance. Enfin, bon, si sa patronne le prenait mal c'était son problème. « Pour vous répondre un peu moins sèchement – oui je le reconnais –... » Eddy sourit, au moins, elle le reconnaît. «... j'ai fait des études de droit à Harvard. Seulement mon mari a... disons... préféré m'avoir à la maison... et à disposition. » elle la regarda finir son verre cul sec. « Et ben... » elle se redressa légèrement, prenant son verre de vin en main puis but d'une traite aussi, suivant sa patronne. « Allez ! Au moins vous avez une belle maison et vous êtes riche ! » rétorqua-t-elle en souriant. Elle se leva et alla prendre la bouteille restée sur la petite table près du transat et revint vers Vera, en la rapportant. Elle se rassit auprès d'elle et re servit le verre de sa patronne, sans lui demander vraiment si elle en voulait encore mais bon elle était lancée la Eddy. Et elle se servit aussi par la même occasion. « Et ça vous plaît d'être à la disposition de votre mari ? » Eddy était cash. Elle était spontanée et elle n'aimait pas tourner autours du pot. Son regard se hasarda sur les traits du visage de sa patronne. Elle ne se lassera jamais de la scruter. La blonde au cœur de glace était tellement canon ! « Qu'est-ce que vous aimeriez faire au fond de vous ? » Eddy était assez proche d'elle. Elle porta son verre à ses lèvres et avant de boire elle sortit « Allez, vous pouvez me le dire, je ne dirais rien à votre mari je vous le promets. » Elle but une gorgée et elle leva sa main libre, montrant juste deux doigts « Parole de scoute ! » plaisanta-t-elle. Oui parce que Eddy n'avait jamais fait partie des scoutes ! Loin de là ! Elle, elle était plutôt dans l'équipe des pompon-girl au lycée avec la plastique qu'elle avait et le comportement de garce qu'elle pouvait avoir parfois c'était évident qu'elle faisait partie des biatchs du lycée. Qui traumatisait d'ailleurs, les scoutes. Mais bon ça, c'était du passé. Enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Mariée
• métier : Sans emploi
• orientation : Hétérosexuelle, évidemment !
• crédit : Alyssa, my love <3
• pseudo : Evilys

MessageSujet: Re: à vos ordres, maîtresse | vedy #1   Lun 5 Fév - 7:13

Vera & Eddy
A vos ordres, maîtresse
Vera sourit, lasse. Oui, elle avait une belle maison de « riche », et en temps normal elle se serait formalisée de la façon de parler de la femme de ménage. Mais pas ce soir, pas après autant d'alcool. Et dans le fond, c'était peut-être mieux ainsi. Comment pouvait-elle espérer avoir une vie sociale si elle continuait à se comporter comme la dernière des pimbêches ? Une vie sociale Vera ? Avec la... bonne ? Ah ah, tu te rends bien compte du fait que rien que l'idée en elle-même est pathétique n'est-ce pas ? Tu ferais mieux de te contenter de ce que tu as plutôt que de...- Elle secoua la tête légèrement pour chasser ses pensées.

Oui, elle aurait dû se formaliser de la soudaine proximité d'Eddy, de sa façon d'agir comme si... elle était chez elle. Elle venait d'aller chercher la bouteille de vin et les avait resservies. Mais la blonde se contenta de hocher la tête. Une tête embrumée... Il y avait de fortes chances pour qu'elle le regrette dès le lendemain matin... Mais tant pis.

« Et ça vous plaît d'être à la disposition de votre mari ?  »

Cette fois, Vera perdit son sourire et fixa la brune avec un agacement certain. Dans sa bouche, « femme au foyer » sonnait comme une insulte... Pourtant, dans le fond, elle savait que ce n'était pas le cas mais c'était plus fort qu'elle.

« Je vous demande pardon ?! Bien sûr... enfin... Oui, évidemment ! Je suis... eh bien... là pour ça, » hasarda Vera avant de finalement boire son verre... d'une seule traite.

Elle grimaça avant de poser son regard sur la brune. C'était étrange. Elle lui rappelait une amie qu'elle avait eu au lycée. Une amie perdue de vue... Elle aussi était franche, directe, et extrêmement séduisante.

« Qu'est-ce que vous aimeriez faire au fond de vous ?  »

Décidément, Eddy était une femme de ménage peu ordinaire. La plupart de ses employées précédentes lui adressaient à peine la parole. Il fallait aussi dire qu'elle ne leur en laissait pas le choix. Sa froideur rebutait et elle ne faisait rien pour améliorer les choses. Elle se comportait comme une enfant gâtée, ou comme un tyran, c'était selon.

« Vous ? Une scoute ? Permettez-moi d'en douter. Vous semblez plutôt faire partie de celles qui les menaçaient pour récupérer l'argent de la vente des boîtes de cookies ! » rit légèrement Vera..

Pourtant, sa question était pertinente. Et elle devait bien avouer que cela lui plaisait qu'elle s'intéresse à sa vie. Pas à « Madame Cox » mais tout simplement à Vera. A ce qu'elle aimerait. Son mari lui-même ne lui avait jamais demandé puisqu'il lui semblait évident qu'elle rêvait d'une vie où elle ne ferait... rien. Strictement rien.

« Je pense que... oui... J'aurais aimé exercer. Devenue une avocate brillante, comme j'aurais pu le faire si je ne m'étais pas mariée. Mais... J'imagine que l'on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie ? Je ne vais pas me plaindre, comme vous le dites, j'ai une belle maison, de l'argent et... »

... et un mari qui ne me touche plus. Un mari qui ne s'occupe plus de moi. Un mari qui n'a pas remarqué mon changement de coiffure et qui, dans le fond, n'a pas l'air de s'en soucier plus que ça. Un mari qui n'avait même pas le statut d'ami puisqu'il lui adressait la parole qu'entre deux moments où il partait.

« ... peu importe. »

Et la blonde se leva, avec difficulté après avoir posé son verre sur le sol. Elle passa ses mains dans ses cheveux et sans attendre, plongea avec élégance dans l'eau de la piscine. Elle était chaude et à la fois fraîche pour son corps engourdi par l'alcool. Mais ce n'était pas important... Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de profiter de sa maison, de ses avantages... et simplement du temps qu'elle avait.

Elle nagea un peu, faisant des longueurs, avant de revenir près des margelles, près de la brune. Elle mit ses coudes sur les margelles en la regardant, l'eau ruisselant sur son visage, et un sourire sur les lèvres. Très jolie... Vraiment très jolie...
Code by Silver Lungs

snake tempter

• métier : femme de ménage qui escroque ses riches employeurs après les avoir séduit(e)s - travaille chez les Cox
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & evilys (gif sign') | anesidora + livre de la jungle,kaa-aie confiance

MessageSujet: Re: à vos ordres, maîtresse | vedy #1   Sam 24 Fév - 20:30

à vos ordres, maîtresse.

Eddy voyait bien qu'elle avait offusquée la blonde lorsqu'elle lui avait demandé si ça lui plaisait d'être à la disposition de son mari. Sa patronne avait perdu le sourire. Cependant, Eddy ne pensait pas à mal ! Loin de là. C'était une question spontanée. Parce que peut-être qu'elle adorait vraiment être dans l'ombre de son mari ? Hm. Non, au fond elle sentait que ce n'était pas ça ! C'était peut-être pour aussi qu'elle lui avait posé la question. « Je vous demande pardon ?! Bien sûr... enfin... Oui, évidemment ! Je suis... eh bien... là pour ça, » Eddy haussa les sourcils, la regardant finir son verre cul sec, encore une fois. "Et ben, à boire comme ça, elle va finir vraiment être saoule de chez saoule..." pensa-t-elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Observant les agissements de sa patronne - et sa grimace - qui avait besoin de se décharger apparemment. Ce n'était pas Eddy qui allait la freiner ! La brune lui demanda tout simplement ce qu'elle voulait faire au fond. Parce qu'une vie à être à le "sac à main" de son mari, ce n'était pas très réjouissant. A moins que Vera aimait vraiment ça ! Eddy en doutait fortement. « Vous ? Une scoute ? Permettez-moi d'en douter. Vous semblez plutôt faire partie de celles qui les menaçaient pour récupérer l'argent de la vente des boîtes de cookies ! » Eddy rit franchement. « Mais on leur a demandé gentiment vous savez. » rétorqua-t-elle, plaisantant. Enfin à moitié. Non, c'était vrai, le ton qu'elles employaient était gentil mais bien sûr le fond était tout autre. La brune la scruta, se radoucir à nouveau. « Je pense que... oui... J'aurais aimé exercer. Devenue une avocate brillante, comme j'aurais pu le faire si je ne m'étais pas mariée. Mais... J'imagine que l'on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie ? Je ne vais pas me plaindre, comme vous le dites, j'ai une belle maison, de l'argent et... » Tout en écoutant ses dires, Eddy remarqua que ce qu'elle disait à la fin... C'était de la foutaise ouais ! Elle voyait bien comment elle était morose lorsqu'elle évoquait le fait qu'elle avait de l'argent, tout ce qu'elle voulait... blabla. Ouais, c'était que du blabla. Ça se voyait qu'elle n'était pas heureuse. « ... peu importe. » et cette fin de phrase confirmait ses pensées. "T'inquiète pas va... je suis là pour pimenter un peu ta vie !" Déjà un point qui pourrait l'aider dans sa "mission". Sa patronne n'était pas franchement très épanouie dans sa vie. Et Eddy savait combien c'était bénéfique pour elle que ce soit le cas. Car elle fera tout pour que cette reine de glace s’intéresse à elle. Les nouveautés avaient du bon, paraît-il. Eddy n'avait même pas eu le temps de lui répondre que Vera plongea dans l'eau. Elle la regarda faire des longueurs, telle une sirène contrôlant parfaitement son élément. Pfiou. La température du corps de Eddy monta légèrement. Lorsque Vera revint auprès d'elle, les coudes sur les margelles, le sourire qu'elle était en train de montrer la faisait complètement fondre en faite. En plus elle était toute mouillée aussi là !! Eddy se pinça la lèvre discrètement. « Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas baignée comme ça en pleine nuit dans votre baraque, pas vrai ? » demanda-t-elle d'un ton plus chaleureux qu'habituellement, sans vraiment le calculer cette fois-ci. A son tours, elle la rejoignit dans l'eau. Elles avaient encore pieds là où elles étaient. Eddy bascula légèrement sa tête en arrière pour tremper sa chevelure et passa ses mains dessus, ses yeux se fixant à nouveau sur sa patronne. « Ça fait du bien de faire un petit bain de minuit hein ? » lui demanda-t-elle en affichant un sourire espiègle.

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Mariée
• métier : Sans emploi
• orientation : Hétérosexuelle, évidemment !
• crédit : Alyssa, my love <3
• pseudo : Evilys

MessageSujet: Re: à vos ordres, maîtresse | vedy #1   Jeu 8 Mar - 12:54

Vera & Eddy
A vos ordres, maîtresse
« Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas baignée comme ça en pleine nuit dans votre baraque, pas vrai ?  »

Décidément, ce n'était vraiment pas le respect qui l'étouffait. Son vocabulaire n'était pas vraiment évolué, ça, c'était un fait... Mais en plus de cela, elle agissait avec tant de spontanéité que la blonde ne sut réellement dans quel état elle se trouvait : trouble, agacement, colère ? Elle était... perdue.
Pourtant, elle ne se laissa pas démonter. Après tout... Elle était la maîtresse des lieux, non ? Il fallait qu'elle agisse comme tel. Qu'aurait dit sa mère si elle l'avait vue dans cet état, avec... la bonniche ? Non non, c'était tout bonnement intolérable !

Tu n'es pas ta mère Vera. Tu n'as rien en commun avec elle et dans le fond, ce n'est pas si mal. Parfois, tu devrais vraiment penser à toi, lâcher du leste et tout simplement... vivre. - J'ai une maison à tenir et... - Oh je t'en prie ! Une maison à tenir ? Une maison vide ! Voilà ce que tu as en plus de ta vie qui elle aussi est bien peu remplie : tu n'as pas d'amis, tu t'es pratiquement brouillée avec toute ta famille et ton mari est aux abonnés absents. Alors pour une fois, bordel de merde : sociabilise-toi !

« Pour tout vous avouer... Cela fait effectivement bien longtemps, » répondit Vera en se tournant vers la brune dans l'eau.

Elle était tout simplement troublante. C'était étrange de la voir comme ça, agir comme une connaissance, ou une amie ? Pourtant...

« Ça fait du bien de faire un petit bain de minuit hein ?  »

Oui, elle avait ce côté espiègle d'une enfant qui veut jouer... Mais à quel jeu ? Telle était la véritable question. A quoi jouait Eddy et surtout, pourquoi Vera rentrait dedans ?

« Disons que ce qui est encore plus agréable, c'est de ne pas le faire seule, » lui dit la blonde avant de tendre la main pour prendre son verre.

Oui, tu as raison... Bois Vera, bois. Oublie un peu la situation et oublie que tu es mariée. Oublie que tu es en train de détailler son corps... Oublie.
Code by Silver Lungs

snake tempter

MessageSujet: Re: à vos ordres, maîtresse | vedy #1   Ven 9 Mar - 21:03

à vos ordres, maîtresse.

« Pour tout vous avouer... Cela fait effectivement bien longtemps,» Hm, ouais Eddy l'avait bien remarqué que ça devait faire un moment que sa patronne n'avait pas fait de "folies". C'était pour cela aussi qu'elle agissait ainsi avec Miss Cox. Tant que sa patronne ne l'envoyait pas bouler, elle allait continuer à tester les limites de Vera. Avec modération bien sûr, elle n'allait pas risquer à ce que cette dernière ne la vire. La brune sulfureuse allait rester raisonnable. Jusqu'à ce qu'elle ressente que Vera soit happée par son charme fou. Evidemment qu'un jour ou l'autre elle allait céder. Ou du moins, elle était certaine que sa patronne allait craquer sur elle. Elles le faisaient toutes un moment donné. Et Eddy n'était pas une femme qui laissait place au hasard. Tout pour bien arnaquer plus tard ! L'art de la manipulation, cela faisait longtemps qu'elle l'exerçait. La pirate n'avait aucun scrupule à voler une part du butin des riches. Et puis Eddy faisait passer du bon temps à ses employeurs ! C'était normal pour elle d'avoir une compensation pour tout ce qu'elle offrait ! Et Vera était une proie très alléchante. Non seulement elle était riche mais elle était tout de même sacrément canon aussi. Et c'était un plaisir pour Eddy de vouloir la séduire.

« Disons que ce qui est encore plus agréable, c'est de ne pas le faire seule, » Eddy sourcilla, l'observant reprendre son verre en main. Elle remarqua aussi combien les yeux de Vera scrutait ses formes avantageuses depuis tout à l'heure. Cependant, Eddy ne savait pas si c'était parce que cela la troublait ou seulement parce qu'elle constatait qu'effectivement Eddy n'était pas une bonne que l'on pourrait engager seulement pour ses talents de femmes de ménage. Enfin, elle n'allait pas lui poser la question en même temps. Il était encore trop tôt pour se montrer intrusive - enfin dans ce genre de questionnement là en tout cas car depuis tout à l'heure, elle n'hésitait pas à échanger avec elle sur sa vie personnelle et ses ressenties - Ses lèvres s'étirèrent puis ses bras se mirent à mouvoir dans l'eau. Se rapprochant doucement de sa patronne. Affichant un air faussement innocent. « Oui... je suis d'accord. Il y a pleins de choses pas marrantes à faire seule de toute façon. C'est toujours mieux à deux ! » son iris à la couleur noisette s'ancra dans ses yeux verts. « Qu'est-ce que vous avez fait le plus fou dans votre vie ? »

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: à vos ordres, maîtresse | vedy #1   

à vos ordres, maîtresse | vedy #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2