AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena - Page 2 Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:56

Elles étaient proches, si proche, et tout brulait en elle. Le contact s’était fait, d’abord par ses lèvres sur ses jumelles et puis, naturellement, son corps avait suivi, comme si ça n’était pas suffisant. Ca ne l’était pas, Ishraï le ressentait, car maintenant qu’elle s’était permise un écart, il y avait cette envie qui s’était tue depuis trop longtemps qui surgissait. Elle avait envie de Seena, mais ça n’était pas possible. Si elle arrivait à ignorer la voix de sa conscience sur le moment, si elle se permettait un geste de trop, elle savait qu’elle reculerait de la politicienne comme si elle avait été brulée par son propre désir. C’était dangereux, car ça n’avait rien d’un jeu. Ishraï pouvait dire qu’elles en sortiraient toutes les deux blessées de cette histoire, diminuées. Mais comme Icare, elle n’avait pas peur de se rapprocher du soleil. Ce soleil qui sourit en coin, loin de l’expression glaciale et distante à laquelle elle avait été habituée. « Alors ne te force pas à être sage. » Ce n’était qu’un murmure, car il n’y avait pas besoin de plus, proches comme elles étaient. Le regard sombres de la barista s’illumina, et il y eut un ton joueur. « M’envoyer en l’air dans un bureau ne fait pas partie de mes fantasmes. » Mais il y avait toute une liste de fantasmes qui portaient le nom de Seena, qu’elle commençait enfin à contempler de face.

Deux doigts furent sur son menton, et à nouveau la proximité était là. Sa respiration s’accéléra dans l’anticipation. Elle voyait les regards de la blonde qui glissaient jusque sa propre bouche, mais à défaut d’un baiser, il y eut encore un peu plus de mots, alors que Ishraï se serait bien satisfaite du silence… et d’autres choses. « Tu sais que nous sommes mutuellement un problème… Je joue contre ta raison et toi contre ma réputation. » Il y eut un semblant de rire, un semblant de murmure. « Si tu ne faisais que jouer contre ma raison. » S’il n’y avait que ça. La présence de Seena était une atteinte à ses croyances, sa religion. L’adultère était l’un des plus grands interdits et la voilà qui sautait les pieds joints dedans. C’était une souillure sur son âme, une souillure qu’elle voulait sur son corps. « A quelle partie de ta réputation fais-tu allusion ? » Elle s’était penchée sur l’oreille de la politicienne, se perdant dans les mèches blondes. Elle contempla un instant la peau, avant d’effleurer le lobe de ses dents, se reculant lentement, alors que de son corps, elle punaisait toujours sa proie contre la porte.

« Je te propose de jouer avec le feu Ishraï, tu n’as qu’un simple mot à me dire. » Il y eut l’empreinte d’un baiser fugace, en un silence qui ponctuait la phrase. Et en un battement de cil, Seena se dégageait de son emprise. Comme dans une chorégraphie, Isra se retourna, mais elle ne retint pas l’amante d’un soir (de deux, de trois, de trop ? ah, combien elle en avait envie). Non, elle reste là, le dos appuyé contre la porte, s’interdisant de s’approcher à nouveau de Seena. La proximité était dangereuse, elle en avait été bien témoin. La distance était pire, alors que tout ce que son corps demandait, c’était de rejoindre à nouveau la tentation. Elle prit une inspiration, passa une main dans ses cheveux qu’elle plaça en arrière. Elle appuya sa tête, le menton un peu relevé. Et il y avait toujours ce noir, noir désir et noir péché, dans ses yeux, qui ne quittaient pas Seena, la suivant comme un suivait une lionne sauvage. « Brule-moi. » Ce n’était plus un défi, c’était un désir qui se faisait verbe. C’était une invitation, oubliant tout de ces efforts, de cette prétendue retenue, de cette fiancée qui déambulait dans les couloirs, du temps qui commençait à manquer, certainement. Raison de plus pour en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena   si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:36

La fascination et la tentation lorsqu’on faisait face à un feu, lorsque l’on contemplait ses langues brûlantes qui se divisaient en des teintes orangées vivaces. Cette envie de tendre la main pour toucher cette beauté, d’en connaître la douceur, mais qui finit par mordre de ses dents acérées. La douleur était pourtant exaltante parce que l’on se sentait vivant, nouveau et surtout assez fou pour réitérer l’expérience.  C’était un risque qu’on prenait en connaissant parfaitement les conséquences et Seena faisait parti de ces personnes, celles qui avaient besoin d’être au bord du précipice pour savourer les choses. Ishraï était le feu qu’elle voulait attraper, celui qui la consumerait, mais elle n’attendait plus que ça dans son fort intérieur, mais ce dernier était enfermé par sa raison encore trop souveraine pour se voir détrôner. Quelques bavures arrivaient ici et là pour ne pas créer une véritable révolution, mais l’envie restait contenue.

Elle posa sa main sur le bureau, appréciant le froid du verre et inspira profondément, les papiers étaient de nouveau sur le sol devant la porte, mais elle venait seulement de s’en rendre compte. Mais c’était un détail futile face à cette déesse qui se tenait devant elle, là contre la porte comme attendant la sentence finale. Elle se mordit la lèvre et lui tourna le dos, sachant très bien qu’elle ne pouvait résister à ce feu, que son envie s’échapperait sans la moindre limite. Tout était contradictoire, elle lui demandait de choisir, de s’offrir à elle et en un claquement de doigts, elle renonçait. Pourquoi tout devait être si compliqué ? Elle se passa une main sur le visage et tenta de faire le vide dans ses pensées, mais c’était peine perdue, les serres de la déraison s’étaient refermées sur elle.

Brûle-moi. Son cœur rata un battement et sa main se resserra sur la table. Il y eut comme un instant de flottement où toute pensée se tut. Là. La déraison se figea face à la vague qui se présentait devant elle, il n’y eut qu’un battement de cil et le tout fut englouti. Seena se retourna brusquement dans sa direction et son regard pénétra le sien, y cherchant la moindre flemme de regret, mais il n’en était rien. Alors elle se précipita vers elle, comme un assoiffé face à une fontaine et se saisit de ses lèvres, s’abreuvant de cet interdit qu’elle lui offrait sur un plateau d’argent. Sa bouche était sa fontaine de jouvence. Un bras s’enroula autour de la taille de la Déesse et son corps se lia au sien dans un soupir de contentement. Elle voulut cet instant infini, mais Seena avait oublié quelque chose.

« Seena ! Dépêche-toi ! » Karl tambourinait déjà contre la porte et la blonde eut l’effet d’une douche froide. Elle s’écarta d’Ishraï et la fixa comme un animal coincé entre deux phares. « J’arrive ! » Sa voix était tremblante sous la force du désir contenu et de la peur nouvelle. Elle ramassa précipitamment des papiers par terre et se fit violence pour reprendre son sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

si tu étais un loup, je me jetterais dans ta gueule • Seena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DANNY - On m'a toujours dit que j'avais une gueule de criminelle
» Bienvenue dans la police (ft Henri Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: quartier des affaires-