AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louisa Campbell

Louisa Campbell
— who run the world ? girls ! —

(m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus... Tumblr_inline_mz05t7kPRI1rgcr4f
• âge : 29 ans
• statut civil : En couple
• métier : Auteur compositeur interprète
• orientation : Hétéro
• avatar : Clare Bowen
• posts : 33
• inscription : 15/01/2018
• crédit : ISHTAR
• pseudo : Kim'z




(m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus... Empty
MessageSujet: (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus...   (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus... EmptyLun 22 Jan - 18:37

Dylan Sanders
feat. Sam Palladio



identity

nom › Sanders
prénom › Dylan
surnom › Dy'

âge (00/00) › 30 ans
lieu de naissance › au choix
origine(s) familiale(s) › au choix

orientation sexuelle › Hétéro
statut social › En couple
métier › Musicien guitariste

groupe › au choix
avatars proposés › Sam Palladio ou Jonathan Jackson, mais j'adore Sam  (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus... 3631796950

histoire du personnage

à savoir ›
• Dylan vient d'une famille de musiciens. Ils font tous de la musique (à vous de faire des pré-liens et choisir soeurs/frères etc, c'est libre à vous.)
• Je le vois comme quelqu'un de très positif dans la vie, rempli de créativité avec une belle enfance.
• Pour le lieu de rencontre entre Louisa et Dylan, je dirais probablement dans un bar ou ils ont tout les deux performé séparément et ce sont remarqué un l'autre.
• Il ne s'est jamais rien passé encore entres eux, mais je verrais la copine de Dylan jalouse de Louisa, malgré que celle-ci est en couple et amoureuse folle de son copain (Rémi).
• Il joue de la guitare principalement, mais aime bien le piano aussi.
• Je le vois être le genre de personne fidèle, un bon mec, qui peut être fêtard, mais sans exagérer.
• Il a étudié à l'université en musique.

Louisa Campbell ft. Clare Bowen
Louisa et Dylan ce sont rencontrés il y a plusieurs années et sont tout de suite devenus de bons amis grâce à leur passion commune, la musique. Ils écrivent leurs chansons ensembles, ils chantent et performe en spectacle ensemble et ils sont pratiquement toujours ensemble. Ils ont par contre chacun leurs vies de couple de leurs côtés. Ils s'aiment beaucoup et tranquillement en RP, Dylan va commencer à avoir des sentiments pour Louisa alors que celle-ci va être en séparation assez intense avec l'homme qu'elle aime plus que tout. Cela va être un futur love, mais pas pour tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





(m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus... Empty
MessageSujet: Re: (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus...   (m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus... EmptyDim 28 Jan - 19:02

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
 

(m libre) Sam Palladio • Collègue musicien et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f libre) chyler leigh • pas tout à fait ex femme
» (f libre) Elle Fanning • fille biologique
» (f libre) Lana Parrilla • Amour always and forever
» (f libre) elise bauman • plus qu'un simple crush
» (f libre) Brittany Snow • Love your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: scenarii pris-