AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   Mer 24 Jan - 0:02

Fuck. Deuxième jour de travail et la voilà déjà aux urgences. Rhea n’avait jamais eu de soucis quand elle travaillait au café du côté d’UCLA, quelques brûlures avec des tasses trop chaudes mais rien de bien grave. Mais cette fois-ci, ça l’était, et vu la plaie, il lui faudrait certainement des sutures. L’idée de se faire recoudre la main ne l’enchantait guère. Tout avait pourtant bien commencé, la brune avait fait l’ouverture du bar avec sa collègue, elle était encore en période de « training » et Teagan, leur manager, lui montrait un tour avec les verres. Quelque chose de simple, un lancer par-dessus l’épaule mais mal calculé, le verre a rebondi sur le comptoir se brisant et par satané réflexe, Rhea a voulu rattraper le verre, s’entaillant magnifiquement la main. Un accident tout bête en somme.

Sa patronne, Loan, la déposait aux urgences, un linge serré autour de sa main. Rhea lui avait assuré qu’elle pouvait se débrouiller seule à partir de là, que tout irait bien et qu’elle lui donnerait des nouvelles après avoir vu le docteur. Elle avait dû passer par toutes les formalités avant, la secrétaire l’avait regardé d’un air suspicieux quand elle lui avait demandé ses papiers de sécurité sociale. Comme si le jean délavé et déchiré aux genoux de Rhea l’empêchait d’en avoir une. C’est fou ce que les gens peuvent juger facilement. Mais après s’être enregistré, le plus long est l’attente. Rhea sait bien qu’elle pas une urgence urgente, elle se rappelle Charlotte lui expliquait longuement le fonctionnement des urgences quand elles étaient à la fac. Elle voulait y travailler, pour la citer « c’est le service le plus sportif et le plus excitant, tu ne sais jamais qui va passer la porte ». Penser à elle fait apparaitre automatiquement un sourire sur le visage de Rhea. Depuis son retour, entre la recherche de boulot, d’appartement et se réacclimater à la vie américaine, elle n’a pas recontacté Charlotte. C’est un peu délicat, elle n’a pas donné de nouvelles pendant un an. Elle y avait tellement de choses à voir et à faire, elle a bien pensé à envoyer des lettres à ses amis ou les appeler mais selon les endroits où elle séjournait c’était plus difficile que prévu. Et au bout de plusieurs mois, elle s’est dit qu’elle leur racontera tout en rentrant.

Mais Charlotte … elle a pensé souvent à elle, normal, elles étaient toujours fourrées ensemble. Et son amie lui a manqué, elle devrait sûrement lui envoyer un message. Pour boire un verre, il a dû se passer tellement de choses pendant cette année. Elle avait un copain, et si … s’il l’avait demandé en mariage ? Rhea avait du mal à se réjouir réellement à cette pensée. Pourtant, ça serait la suite naturelle des chsoes, cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble … La jeune femme préféra se concentrer sur autre chose, sur l’homme en face d’elle par exemple ! Qui se … oui, qui se cure le nez avec ses gros doigts sales pour les essuyer sur son t-shirt tout dégoutant après. Vu sa tête, il est facile de deviner qu’il a trop bu, ou c’est peut-être qu’il vient de se lever en titubant en direction des toilettes. Rhea soupira, cela faisait déjà une heure et demie qu’elle attendait …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 24 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Infirmière
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Elise Bauman
• posts : 20
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   Mer 24 Jan - 3:03

Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe


Ses supérieurs l'avaient mis aux urgences, surement en pensant que ça allait la déranger, alors que pas du tout. Elle adorait les urgences, il y avait tellement de gens différents, d'histoires toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Elle était là depuis plusieurs heures et elle faisait son possible pour passer les gens le plus vite possible, surtout ceux qui avait vraiment une urgence. Parce qu'il fallait bien avouer qu'une main coupée était plus urgente qu'un simple rhume de rien du tout. Elle avait même eut le droit à une femme qui s'était coincé un godemichet dans les fesses. Jeu sexuel un peu trop brutal avec son compagnon et elle avait finit en salle d'opération parce qu'il était allé trop loin finalement. Elle avait trouvé l'histoire amusante, enfin au début, parce que ça ne l'était plus vu qu'il y avait opération, et que tout le monde allait se moquer d'elle, même si elle n'avait pas l'air plus dérangé que ça. Elle en rigolait même avec son compagnon avant d'aller au bloc opératoire. Des les voir ensemble, cela lui faisait penser à son ex. Enfin pas le côté god coincé dans les fesses, mais le fait d'avoir quelqu'un dans sa vie qui était là pour vous soutenir. Lui l'avait gentiment jeté comme un mouchoir en papier alors qu'elle était perdue dans ses sentiments, dans sa vie, et maintenant elle était toute seule. Ca n'était pas grave, elle avait finit par s'y habituer, puis heureusement qu'elle avait son pot de glace pour lui tenir compagnie le soir. Elle avait une nouvelle patiente, et à ce qu'elle avait comprit elle était là depuis un moment. Elle attrapa son dossier, sans faire attention au nom avant d'aller dans la salle d'attente pour aller la chercher. "Melle Mills-Brisebois....." Elle tiqua sur le nom, cela lui disait quelque chose. Cela devait être une autre femme, avec le même nom, ça ne pouvait pas être elle. Elle releva la tête pour la voir, et c'était bien elle. Elle fit comme si de rien n'était, et elle lui sourit. "Veuillez me suivre s'il vous plait." Elle ne devait pas paniquer, elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis son retour, elle ne lui avait rien dit pendant plus d'un an, et Charlotte lui en voulait un peu pour ça d'ailleurs. Mais, elle ne devait pas le montrer, pas alors qu'elle était en train de travailler. Elle l'amena dans un cabinet pour être tranquille avec elle, pour la soigner bien sur. Elle la laissa rentrer, et elle ferma la porte derrière elle avant de regarder le dossier. "Asseyez vous." Coupure à la main, ça ne serait pas long alors, comme ça elle pourrait repartir comme une voleuse. Même si elle comprennait sa décision, elle avait mal prit le fait de ne pas avoir de nouvelles de sa part, alors que d'autres en avaient eu, même si c'était juste pour dire qu'elle était en vie. Elle sortit ce qu'il fallait pour la soigner, et elle s'assit sur un tabouret pour s'approcher. "Faites moi voir votre blessure Melle."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   Mar 30 Jan - 22:31

Son temps d'attente venait d'arriver à deux heures, et sa patience commençait à arriver à sa fin ... Elle avait déjà demandé deux fois à la dame de l'accueil où elle en était mais elle l'avait ignorée, à chaque fois. Rhea s'était mordu la langue pour ne pas l'accabler de commentaires désobligeants, cela ne mènerai à rien. Mais l'envie y était ! Et au mieux, les regards noirs qu'elle lançait à la dame, l'empêchait de trop penser à sa main et à la douleur lancinante qu'elle ressentait. S'imaginer les différentes raisons pour lesquels certaines personnes attendait également, aide aussi. Sûrement que l'un d'entre eux est "tombé" sur la bougie qu'il a maintenant entre les fesses. En tout cas, cette pensée fit énormément rire Rhea. Dans sa tête, évidemment.

"Melle Mills-Brisebois....." Enfin, on l'appelait ! Mais cette voix ... Rhea se leva pour aller à l'encontre de l'infirmière, et resta interdite en la découvrant ... Charlotte ... Mais comme si de rien n'était, elle lui intima de la suivre. Enfin, c'est sûrement ce qu'elle avait dit, mais Rhea était sous le choc de se retrouver face à elle. Et toute la culpabilité qu'elle ressentait lui nouait la gorge. Charlotte la fit entrer dans un cabinet où elle ferma la porte avant de fourrer son nez dans son dossier. "Asseyez vous." Rhea resta debout plusieurs secondes avant de finalement s'asseoir. "Charlotte ... je ...". La brune ne savait pas vraiment comment finir ou même commencer sa phrase. Elle se contenta pour le moment de regarder son amie travailler, sortir ce qui lui faudrait pour la soigner. Rhea se doutait bien que Charlotte lui en voulait, et qu'elle pouvait se montrer extrêmement têtue aussi. Elle la vit s'approcher d'elle sur un tabouret. "Faites moi voir votre blessure Melle." Rhea essaye de capter le regard de Charlotte. Elle garda son bras auprès d'elle, sa main toujours enroulé dans sa serviette rouge sang. D'ailleurs, elle semblait bien coller à la plaie et Rhea avait une certaine appréhension de la douleur qu'elle ressentirait le moment où il faudra déballer sa main.

Au lieu de montrer sa main blessé, Rhea tendit son autre main pour la poser sur l'avant-bras de Charlotte, espérant quoi ? Bonne question, mais de faire comme si elles ne se connaissaient pas ne plaisait guère à Rhea. " Charlotte, s'il te plait ... je suis désolé ..". C'est un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 24 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Infirmière
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Elise Bauman
• posts : 20
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   Mer 31 Jan - 3:25

Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe


Charlotte s'attendait à tout, sauf à revoir Rhea. Elle essaya de rester le plus professionnel possible, parce qu'elle lui en voulait encore de ne pas avoir donné de nouvelles. Elle pensait qu'elles étaient amies, mais elle avait du se tromper. Les amies, ça se donne des nouvelles souvent. Charlotte, elle l'avait fait au début avant d'arrêter en voyant que sa soit disant amie ne lui répondait jamais. Alors oui elle lui en voulait, et pour le moment elle préférait la soigner avant de lui dire tout ce qu'elle avait envie de lui dire depuis tout ses mois. Enfin, si elle en avait le courage. Elle sortit tout ce qu'il lui faudrait en tout cas pour la soigner, elle n'allait quand même pas la laisser se vider de son sang, ça allait à l'opposer de ce qu'elle était. Elle lui demanda sa main, pour la soigner attention, pas pour autre chose. Mais à la place, Rhea posa sa main sur son avant bras avant de s'excuser. Charlotte releva la tête et elle la regarda dans les yeux. "Désolé de quoi ? De m'avoir abandonné ? De m'avoir ignoré pendant tout ces mois ? D'avoir brisé mon couple ?" Bon, ça c'était pas de sa faute mais pour son ex, ça avait été une des raisons de leur séparation, parce qu'il la trouvait trop proche d'elle. Maintenant, il rirait bien en tout cas s'il savait que les deux n'étaient plus aussi proche l'une que l'autre. "Arrête de faire le bébé, et donne moi ta main. A moins que tu veuilles te vider de ton sang, ou peut être que tu vas fuir une nouvelle fois." Elle lui attrapa la main blessée, et elle souleva doucement la serviette pour voir la blessure mais elle avait commencé à se coller après. Elle se leva en soupirant et elle attrapa une petite fiole de sérum physiologique qu'elle secoua avant d'arracher le bout. Elle la vida sur la serviette pour l'humifier puis elle regarda Rhea. "On doit attendre que ça humidifie la plaie, comme ça je pourrais l'enlever sans te faire du mal." Ca ne lui plaisait pas d'attendre, elle avait du monde qui attendait derrière mais elle ne pouvait pas ignorer que la voir enfin lui faisait plaisir. "Tu deviens quoi ? Tu as trouvé un travail ou tu as quelqu'un dans ta vie ?" Il fallait bien qu'elle pose des questions banales pour voir comment elle allait, en espérant que cette fois elle lui réponde. "Pourquoi tu m'as abandonné ?" Celle là, elle voulait la poser depuis trop longtemps pour attendre. Elle voulait savoir pourquoi celle pour qui elle avait chamboulé toute sa vie avait décidé de l'abandonner, de la laisser comme on laissait le premier venu tout seul. Charlotte la regarda avant de baisser les yeux pour soulever un peu la serviette, voir si elle allait pouvoir enfin voir cette blessure ou pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —

• âge : 24 ans
• statut civil : célibataire,
• orientation : les fruits de mer
• avatar : Nathasha Negovanlis
• posts : 39
• inscription : 16/12/2017
• crédit : ©Swings
• pseudo : Swings
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   Sam 3 Fév - 16:49

La réaction de Charlotte ne se fit pas attendre, et quand elle regarda Rhea dans les yeux, cette dernière comprit vite qu’elle allait en prendre pour son grade. Ce qui est compréhensible, elle n’a pas donné de nouvelles depuis un an. Charlotte a le droit d’être plus qu’en colère. "Désolé de quoi ? De m'avoir abandonné ? De m'avoir ignoré pendant tout ces mois ? D'avoir brisé mon couple ?" Rhea fut plus que décontenancé à ses mots … Surtout les derniers … Briser son couple ?! En quoi son absence a affecté cela ? Bizarrement, elle a l’impression qu’un poids se soulève de son cœur, sans trop comprendre pourquoi. Rhea en restait muette. "Arrête de faire le bébé, et donne-moi ta main. A moins que tu veuilles te vider de ton sang, ou peut être que tu vas fuir une nouvelle fois." Elle n’opposa aucune résistance cette fois, encore entrain de chercher ses mots. Et la pique de Charlotte la frappa en plein visage. « Je n’ai pas fui, c’est différent … Aie ! »  Mais son explication fut coupée par les gestes de l’infirmière, elle avait soulevé le linge mais après deux heures d’attente, il s’était collé à la plaie. Tirer dessus avait réveillé la douleur et Rhea serra la mâchoire, priant pour que Charlotte ne lui arrache pas la serviette d’un coup. « Tu va devoir l’arracher ? » Sans réponse, Charlotte attrapa une une fiole de sérum physiologique sans doute et humidifia la serviette. La brune poussa un soupir de soulagement, elle avait eu les chocottes elle avoue …

"On doit attendre que ça humidifie la plaie, comme ça je pourrais l'enlever sans te faire du mal." Rhea hocha la tête. Charlotte a toujours était avenante avec elle et la brune est heureuse que d’autres puissent profiter de cette qualité, elle doit certainement être très apprécié par son service songea Rhea. Elle ne put s’empêcher de détailler son visage, outrepassant l’air fatigué, elle a l’air d’aller bien, toujours aussi rayonnante. "Tu deviens quoi ? Tu as trouvé un travail ou tu as quelqu'un dans ta vie ?" Ces quelques mots suffirent à la sortir de sa contemplation. « Je travaille au Planet, à Pasadena, ils m’ont engagé comme barmaid, je viens de commencer, c’est là-bas que je me suis blessé … Non, je …. Viens juste de revenir, et … tu n’es plus avec … euh … Jonas ? » Le trou de mémoire. Impossible de se rappeler comment s’appeler son ex-fiancé, à vrai dire, elle ne lui avait jamais porté tellement d’attention … Elle était cordiale mais ce n’était pas son ami, elle a toujours eu du mal avec lui bizarrement.

"Pourquoi tu m'as abandonné ?" Une question pour une question. Et celle quid evait être sur les lèvres de son amie depuis un moment. Rhea préféra regarder les murs de la pièce afin de trouver ses mots, il était difficile de l’expliquer en regardant Charlotte dans les yeux. Cette dernière se reconcentra sur la serviette. Qui au contact de l’eau se laisse retirer sans douleur pour la jeune femme. « Ce n’est pas ça …. Je … Je ne voulais pas t’abandonner, la mort de Grant ça m’a … fait remettre plein de choses en question, que la vie peut s’arrêter à tout moment et … il y a tellement de choses plus importantes que regarder un match de foot ou faire du shopping … je voulais trouver un sens … j’avais besoin de me sentir vivante et de faire mon deuil aussi … je n’ai pas vraiment réfléchi, je ne voulais pas te blesser Charlotte … ». Mais cela n’est pas une excuse pour ne pas avoir donner de nouvelles et Rhea le sait bien, mais elle avait également du mal à s’avouer à elle-même la raison de son silence envers Charlotte alors le lui dire à elle … « Et toi, que deviens-tu ? Tu te plais aux urgences ? Je me souviens que c’était ton rêve ». Une tentative bien que maladroite pour trouver un terrain plus plaisant de discussion. Et puis, n’oublions pas que la raison première de leur rencontre est la blessure de Rhea.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 24 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Infirmière
• orientation : Pansexuelle
• avatar : Elise Bauman
• posts : 20
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   Mar 6 Fév - 21:48

Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe


Même si Charlotte en voulait à Rhea pour tout ça, elle ne pouvait pas la laisser mourir, et elle ne pouvait pas la faire souffrir non plus. Même si ça lui aurait peut être fait du bien mais elle n'était pas comme ça. Elle s'occupa de sa blessure, faisant bien attention à ne pas lui arracher le linge d'un coup, préférant l'humidifier pour que l’enlever soit plus facile, et moins douloureux pour elle. Et pendant que ça se faisait, prenant son temps, elle lui posa des questions sur sa vie, pour voir ce qu'elle était devenue depuis son retour. Elle n'avait pas eut de nouvelles,alors vu qu'elle l'avait sous la main, autant lui demander directement. Elle travaillait dans un bar, le nom lui disait quelque chose mais elle n'avait pas le temps pour aller draguer ni même boire un verre. D'ailleurs, c'était là qu'elle s'était blessée, toujours aussi peu doué avec les objets tranchants. En tout cas, elle n'avait personne dans sa vie, d'un côté ça lui faisait plaisir. Charlotte aurait été triste si elle avait su qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Sans vraiment savoir pourquoi. Après tout, elle avait le droit de sortir avec quelqu'un, mais pas avec n'importe qui non plus. Elle allait devoir parler avec elle de ça, mais plus tard, elle ne devait pas l'effrayer avec toutes ses questions. Elle lui demanda même confirmation pour savoir si elle n'était plus avec son fiancé. “Il s'appelle Damien, pas Jonas, et non on est plus ensemble. Monsieur pensait qu'on était plus que des amies, comme des ... enfin tu vois .. j'en ai eu marre de ses crises de jalousies, et il m'a plaqué. Mais c'est pas grave, je suis bien plus heureuse sans lui.” Même si tout cela était faux. Elle était triste, pas de ne plus être avec lui mais d'être seule quand elle rentrait chez elle. Mais c'était ainsi. Elle ne pu s'empêcher de de lui poser La question, pourquoi elle l'avait abandonnée. Charlotte avait besoin de savoir, et elle n'allait pas attendre un an de plus avant d'avoir une réponse. Elle essaya de lui donner une explication, sauf que elle avait fuit pas Charlotte. Elle l'écouta sans rien dire, tout en retirant doucement la serviette pour voir l'étendu des dégâts pendant qu'elle finissait de parler. “Je me plais ici, c'est vrai. J'aime parler avec mes patients, voir comment ils vont, avoir des nouvelles d'eux, même si je ne les vois pas souvent. Mais cette vie me plait, enfin du côté professionnelle.” Elle sortit une seringue pour pouvoir lui endormir la main. “Je vais devoir te recoudre. Soit je t'endors la main, soit je le fais à vif, que préfères tu Mademoiselle douillette ?” Elle savait combien elle avait peur de tout ça, combien pour un simple bobo elle pouvait crier, alors que pour Charlotte, c'était son quotidien, et elle savait comment amadouer les plus pénibles. “Tu auras le droit à une sucette si tu es sage.” Elle lui sourit et elle s'assit devant elle, sur le tabouret, attendant de voir ce qu'elle préférait. “Après la mort de Grant, moi aussi j'ai voulus fuir, mais je ne l'ai pas fais, parce qu'il y avait ma famille. Je côtoie la mort tout les jours ici, ça fait partie de la vie. Je ne fuis pas à la première occasion sinon autant que je laisse tomber ce travail. Mais tout le monde ne réagit pas pareil. Certains prennent un nouveau départ, d'autres continuent de vivre leur vie, comme si de rien n'était, d'autres trouvent une compagne, ....” Elle regarda Rhea avant de baisser le regard pour penser à autre chose. La voir lui faisait remonter bien trop de souvenirs, et elle se leva pour aller préparer le fil, l'aiguille pour la recoudre, mettant le tout sur un petit plateau. Charlotte resta dos à elle, le temps de lui dire quelque chose. “Je te pardonne, si tu me paies un verre où tu travailles.” En gros, elle lui donnait rendez vous au Planet, mais sous une forme déguisée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





MessageSujet: Re: Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coïncidence ou non, c'est sur toi que je tombe [ft. Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» charlottes salées
» Tables Mariages du 76 - A à F
» Son nom
» Chausey
» Jean-Pierre Treiber s'est suicidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: fairly legal :: hôpital-