AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 16:37

Allie Emeraude Brown
feat. Jessica Chastain



identity

nom › Brown comme la couleur mais ça a moins la classe vu comme ça... C'est aussi le nom de son père, ce même homme qui trompé tranquillement sa mère et qu'elle a fini par voir avec son vrai visage mais n'a jamais cherché à renier ses origines et donc son nom de famille
prénom › Allie, ce n'est pas un diminutif, c'est bien son prénom, elle ne s'appelle ni Alison, ni Alia ou quoi que ce soit qui commence par un A et Emeraude mais elle n'utilise quasiment jamais ce prénom, l'Emeraude est la pierre préférée de sa mère, elle en portait une quand elle a appris qu'elle était enceinte. Bref, appelez là seulement Allie, n'essayez même pas de l'appeler par son second prénom, vous risqueriez gros.
surnom › Roussequetaire, Li', Al', Princesse du Poker, Roussie, Pétasse, Babe, Barbie, Routine, La Al'. Mais le surnom qui lui va le mieux au teint c'est Princesse du Poker.

âge (24/05) › trente cinq ans, la quarantaine approche trop vite !
lieu de naissance › San Diego mais elle a grandie dans un coin paumé de l'Amérique.
origine(s) familiale(s) › Américaine pure souche, même si elle a des racines allemandes.

orientation sexuelle › C'est encore une bonne remise en question ça... Désabusée par les hommes, elle se pose des questions...
statut social › Dégoutée par les mecs, en couple avec la vie, ouverte à tout  Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3381607934
métier › Légalement professeur de lettres mais véritablement... Princesse du Poker et des parties illégales.

groupe › working man
scénario/pré-lien/inventé ? › Inventé

hors rp

prénom/pseudo › Marielou / Smarties
fuseau horaire › Paris, mais bon, je serais là 4 jours sur sept avec les cours.

comment as-tu connu TFIF ? › Par l'intermédiaire d'une nouvelle venue.
es-tu un DC ? › Non

un dernier mot Combien vous voulez de jetons ?  Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3631796950

à savoir
Point 1 ✗ Allie est le genre de femme qui sait ce qu'elle vaut et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit. Elle a appris de ses erreurs plusieurs fois, elle a vécue des regrets plusieurs fois mais a toujours réussie à rebondir Point 2 ✗ C'est l'aînée d'une fratrie de trois gamins, elle a un petit frère et une petite soeur. Elle s'est toujours sentie inférieure vis à vis de son frère et de sa soeur. Ils travaillaient mieux qu'elle a l'école, ils savaient dès le départ ce qu'ils voulaient faire plus tard alors qu'Allie est arrivée à la fin de sa dernière année de lycée sans savoir où aller. Même à trente cinq ans aujourd'hui, elle continue à se sentir inférieure à son frère (devenu un grand avocat) et à sa soeur (brillante scientifique) Point 3 ✗ Elle a fuguée de chez elle à l'âge de vingt cinq ans, elle est partie sur les routes et souhaitait simplement prendre un nouveau départ loin du lieu où elle a passé son enfance, loin de son père. Elle est arrivée dans la grande ville, elle a été serveuse avant de mettre un pied dans le monde du poker. Point 4 ✗ Elle adore le cinéma, elle pourrait passer tout son temps au cinéma, elle aime tous les genres de films mais avoue avoir une préférence pour les films d'actions, du genre qui t'embarquent dedans jusqu'à la fin Point 5 ✗ Elle a eu un mec. Le genre de mec adorable, très gentil et surtout aimant à n'en plus finir, jusqu'au jour où il a découvert qui était vraiment Allie et il l'a larguée comme une moins que rien, sans aucunes explications, à ce moment là, Allie à compris que les mecs ne valaient rien et elle a décidée de se consacrer entièrement à sa vie "professionnelle" Point 6 ✗ Elle a travaillée comme simple réceptionniste aux parties de Poker de son ancien employeur et a très vite appris tout ce qu'il fallait savoir sur ce milieu, elle a côtoyé tous les plus grands et appris à se fier à elle-même avant les autres Point 7 ✗ Quand son ex patron a menacé de la virer, elle lui a piqué tous ces partenaires de jeu et a créer ses propres parties. Elle devient très vite populaire et empoche énormément d'argent mais au début, c'était légal jusqu'au jour où elle décide de prendre des pourcentages sur les parties pour se sauver les miches. Point 8 ✗ Elle a décidée d'avoir une rouse de secours pour "faire croire" qu'elle était comme toutes les autres, elle a donc repris ses études pour obtenir son diplôme afin de pouvoir devenir prof de lettres bien qu'elle ne fasse que rarement cours, gagnant assez d'argent avec les parties de poker Point 9 ✗ Allie n'est pas le genre de nana à faire ami-ami, c'est plus un acte intéressé qu'autre chose, Allie pense à l'argent avant tout et à faire marcher son commerce même si pour cela elle doit plonger dans les actes illégaux et jouer avec des gens pas très respectables Point 10 ✗ Toute sa petite vie à rapidement fait la une des journaux et elle est très rapidement devenue pour tous, la Princesse du poker, mettant en avant ses dons innés de manipulation et de nombrilisme Point 11 ✗ Allie a des informations comme quoi la justice commencerait à fourrer son nez dans ses affaires et elle n'aime pas beaucoup ça Point 12 ✗ Ne vous fiez pas aux apparences, la rouquine a plus d'un tour dans son sac.

Code:
<pris>♀ Jessica Chastain ›</pris> Allie Brown, 35 ans, beautiful trauma
Revenir en haut Aller en bas
Isra Al-Hadi

Isra Al-Hadi
— who run the world ? girls ! —

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_oxzlk97iUx1sgg3fho6_r2_400
• âge : 26 ans
• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• avatar : Sofia Boutella
• posts : 195
• inscription : 29/12/2017
• crédit : robyn ♥




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 16:43

Chastaaaaaain Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3041721526

Bienvenue chez nous, tu verras, on est pas méchant Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3757271900

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 16:46

Ça me fait penser à Money Penny de 007 :3

Bref, bienvenue à toi douce créature.

Chastain est une beauté magnifique!

Au plaisir de te croiser en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Riordan

Aisling O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_owbzm4chUJ1qa232uo6_250
• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 17:07

On est pas méchant? maaa ça dépend de qui tu parles lol.

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Benson

Eddy Benson
snake tempter

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_n7q3b6JQlm1trz3y8o2_250
• âge : 34 ans - 20/06/1984 ♊ gémeaux ♊
• statut civil : célibataire
• métier : femme de ménage qui escroque ses riches employeurs après les avoir séduit(e)s - travaille chez les Cox
• orientation : ouverte d'esprit
• avatar : Eliza Bitch Dushku ♥ BTVS 4EVER ♥
• posts : 106
• inscription : 20/01/2018
• crédit : lipslikeamorphine | gif : tumblr & evilys (gif sign') | anesidora + livre de la jungle,kaa-aie confiance
• pseudo : lipslikeamorphine (alyssa)




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 17:20

Bienvenueee parmi nouuuus Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2492603744 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 243783785 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3631796950 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1572895706 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1736626729 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 4115205437 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 89900447 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 4177103091 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3041721526 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2125656780 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 604930778 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2278151160 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 309880095 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1107377423 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 4100049033 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3294274639
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 17:28

Merci à toutes Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2492603744 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2492603744 Vous êtes adorables Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3631796950 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 4034973730 Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 18:09

Bienvenue ma jolie Jessica est un bon choix et ça m'a tout l'air d'un perso intéressant Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1130553184 (4 jetons stp Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 472218023 )

Simplement, est-ce possible de vieillir ta belle à 35 ans minimum ? Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3757271900 Jessica en a 40, et ton perso 29 et nous estimons que ce n'est pas très réaliste Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3757271900 merci d'avance Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 18:12

Merci Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 3381607934 Je note 4 jetons pour toi Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 4270699000

Je change l'âge tout de suite Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2965684094
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 18:17

Bienvenue Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1572895706 Jessica est sublime Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 1816190901
Revenir en haut Aller en bas
Allie E. Brown

Allie E. Brown
— Princesse du Poker

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Tumblr_ouqi7on5xS1tlvmfgo1_400
• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties




Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie EmptyJeu 25 Jan - 18:19

Merci Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie 2492603744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie   Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous pensez qu'une princesse pourrait faire ce que je fais, vous vous gourrez ✗ Allie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aie confiance, fais un somme, sans méfiance, je suis là | Eddy
» • Allie Brown
» Allie ✗ La vie c'est comme le poker, faut avoir une main chanceuse
» et j'peux tout foutre en l'air pour faire rire une belle fille
» N'allumez pas la lumière, vous risqueriez de voir quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-