AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous relancez ou vous vous couchez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 32 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels de luxe
• orientation : Bisexuelle... à tendance lesbienne !
• avatar : Bridget Regan
• posts : 60
• inscription : 18/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Vous relancez ou vous vous couchez ?   Lun 29 Jan - 23:57

Vous relancez ou vous vous couchez ?

Livia Blake avait passé toute sa journée à travailler dans son bureau, dans son hôtel principal, à Los Angeles. Elle avait des contrats à signer. Des appels à passer… En somme, énormément de choses à régler et tout n’était pas évident. Il fallait bien avouer qu’elle s’en sortait à merveille mais ça n’avait pas toujours été facile de reprendre à zéro, malgré des talents indéniables dans les affaires. Une femme seule face à tous ces requins ? Oui, elle avait du mérite.

Et ce soir, elle était épuisée. Elle n’en pouvait simplement plus et décida d’aller se détendre au bar de l’hôtel. Vêtue d’une robe verte moulante en satin, elle s’installa avec élégance au bar tandis que les employés s’affairaient à faire de sa soirée un moment agréable. Certes, c’était agréable que l’on soit aux petits soins pour elle, mais elle aurait aimé être considérée comme les autres…

Puis, elle regarda un peu atour d’elle, son cosmopolitain en main. Et quelque chose attira son regard. Des hommes qui semblaient regarder autour d’eux, et se dirigeant vers un couloir. La curiosité la piqua et elle décida de les suivre discrètement. Ils se dirigeaient tout droit vers le salon privatif utilisé par certaines entreprises. En l’occurence, ce soir-là, il était fermé…

Aussi, elle entra et vit une table de jeu. De poker plus précisément. Plusieurs hommes étaient attablés, pas de femme… ou presque. Une seule. Une rousse élégante qui semblait présider. Serait-ce une partie de poker illégale ? Certainement. D’autant qu’un casino existait dans l’hôtel.
Livia s’approcha lentement, avec délicatesse, avant de s’arrêter dans le dos de la rousse. Plusieurs regards se levèrent vers elle.

« Puis-je me joindre à vous ? » murmura Livia en se penchant à l’oreille de la rousse.

La plupart des gens de la table la regardait comme s’ils venaient de voir un mirage. Certains s’en allèrent, prétextant un empêchement de dernière minute : ils savaient qu’elle était la propriétaire de l’hôtel. Mais elle ne s’en formalisa pas parce que la belle inconnue, elle, n’en avait pas le moindre idée. Et c’était parfait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— Princesse du Poker


• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Vous relancez ou vous vous couchez ?   Dim 11 Fév - 8:42

Ah les parties de poker. J’avais goûté à tout ça il y a longtemps maintenant et je m’étais très rapidement faite une réputation, ça c’est clair mais cela faisait peu de temps que mes parties étaient devenues illégales. Cependant, je faisais toujours tout pour être en sécurité. nous étions en plein milieu d’une nouvelle soirée de poker dans l’un des casinos les plus réputés et surtout sans doute les plus riches de LA. Une suite privée, une table de poker et des jetons avec mes initiales. Que demandez de mieux ?

Présidant la partie, vêtue d’une de mes éternelles robes assez sexy pour faire tomber les hommes uns à uns, je sirote mon verre de champagne avant qu’une jeune femme n’entre dans la pièce. La plupart de mes « clients » de jeu quitte les lieux. Qui était-elle ? Fronçant les sourcils, je pose mon verre sur la table de poker avant de croiser les bras sous ma poitrine, posant néanmoins mon regard sur la jeune femme rousse.

« Je vous dirais pas non mais vous venez tout bonnement de faire partir d’excellents joueurs, j’espère que vous allez être apte à vous rattraper. » énonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 32 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels de luxe
• orientation : Bisexuelle... à tendance lesbienne !
• avatar : Bridget Regan
• posts : 60
• inscription : 18/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Vous relancez ou vous vous couchez ?   Mar 27 Fév - 11:50

Vous relancez ou vous vous couchez ?

« Je vous dirais pas non mais vous venez tout bonnement de faire partir d’excellents joueurs, j’espère que vous allez être apte à vous rattraper. »

Livia esquissa un sourire avant de s'installer à la table. Ceux qui étaient restés ne la connaissaient pas encore, mais ils le découvriraient bien vite. De même que la belle inconnue. Oui, elle aurait très bien pu prévenir la sécurité et faire évacuer la salle, ou même prévenir la police... Mais où était le plaisir là-dedans ? Non, elle voulait vraiment s'amuser ce soir... Et le fait que la jeune femme était tout ce qu'il y avait de plus charmante était un plus non négligeable.

« Je vais tâcher de me montrer digne de cette table dans ce cas, » répondit la propriétaire de l'hôtel avant de s'installer à une place vide.

Elle devait bien avouer, elle aimait jouer au Poker. Ce n'était pas l'un de ses nombreux talents mais elle se débrouillait tout de même. Assez pour une partie ou deux. Assez pour en apprendre plus sur celle qui se faisait de l'argent illégalement dans SON hôtel.

« Aurais-je droit à des présentations ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— Princesse du Poker


• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Vous relancez ou vous vous couchez ?   Mar 6 Mar - 23:08

Je regardais la jeune femme, je savais pertinement qu'elle n'était pas là simplement pour faire une partie de poker. En tout cas, elle n'était pas flic,
ça se voyait sur sa tête alors que faisait-elle ici ? D'après ce qu'elle venait de m'énoncer, elle voulait juste faire une partie. Arquant les sourcils mais ne la quittant pas des yeux, je reprends finalement la parole lorsqu'elle me demande si elle aura le droit à des présentations.

Il est rare pour moi de donner mon véritable nom, néanmoins j'ai l'impression que je peux vous faire confiance, cependant, vous ne connaîtrez malgré tout pas mon nom, je peux simplement vous dire qu'on me connaît comme étant la princesse du poker. Plutôt dingue non ? Et vous ?

Je souris à la jeune femme, finissant de siroter mon verre de champagne.
Tous mes clients connaissaient mon nom mais ils avaient signés une close de confidentialité alors je leurs faisais confiance mais avec elle, il allait me faloir du temps.

Combien vous avez à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 32 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels de luxe
• orientation : Bisexuelle... à tendance lesbienne !
• avatar : Bridget Regan
• posts : 60
• inscription : 18/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Vous relancez ou vous vous couchez ?   Mer 11 Avr - 8:54

Vous relancez ou vous vous couchez ?

« Il est rare pour moi de donner mon véritable nom, néanmoins j'ai l'impression que je peux vous faire confiance, cependant, vous ne connaîtrez malgré tout pas mon nom, je peux simplement vous dire qu'on me connaît comme étant la princesse du poker. Plutôt dingue non ? Et vous ? »

Elle ne se prenait vraiment pas pour n’importe qui, ce qui amusait Livia au plus haut point. Mais ce n’était pas la peine de lui en faire la remarque… Elle avait ce charme indécent qui amenait à l’envie d’en découvrir plus. Et la femme d’affaire savait bien qu’elle était très sensible dans ces cas-là. Aussi, elle se contenta de sourire avant de regarder les tables.

Devait-elle donner son nom, là, sur le champ ? Ce n’était pas forcément prudent. Elle doutait qu’ils soient rentrés armés au cas où mais… sait-on jamais. Bien entendu, la sécurité de l’hôtel était très stricte et elle avait toujours veillé à la sûreté des lieux. Seulement la sécurité est aussi dans l’obligation de démanteler ce genre de réseau clandestin… Alors un “oubli” de plus ou de moins.

« Vous pouvez m’appeler Livia, » répondit la propriétaire de l'hôtel en souriant généreusement.

Livia… Un prénom qui n’est pas forcément commun mais qui lui allait à ravir. Après tout, la rousse était loin d’être comme les autres. Et le fait d’avoir une sœur jumelle n’était pas à prendre en compte.
Elle ne pouvait, en tout cas, s’empêcher d’admirer sa nouvelle “connaissance”.

« Combien vous avez à jouer ? »

Livia éclata de rire alors que les regards se tournaient vers elle. Le jeu commençait à peine mais elle avait une certaine carte à jouer.

« Combien pensez-vous que Livia Blake puisse avoir à jouer, Princesse ? » murmura-t-elle en fixant la jeune femme droit dans les yeux.

Les Hôtels Blake sont réputés et bien que l’on ne connaisse pas forcément le prénom de leur propriétaire, son nom était une évidence...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— Princesse du Poker


• âge : Trente cinq ans. La quarantaine approche trop vite...
• statut civil : Dégoutée des mecs depuis plusieurs années.
• métier : Légalement Professeur de lettres, c'est ce que tout le monde pense mais en fait, elle est dans les parties illégales de Poker, toutes les parties organisées par elle-même. Tant qu'elle gagne du pognon, ça lui va.
• orientation : Les femmes valent très certainement mieux que les hommes !
• avatar : Jessica Chastain
• posts : 58
• inscription : 25/01/2018
• crédit : Faquementine
• pseudo : Smarties
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Vous relancez ou vous vous couchez ?   Ven 13 Avr - 10:11

« Enchantée Livia. » énonçais-je en posant mon regard sur elle.

Je bois une gorgée de mon verre de champagne avant de demander à la rouquine combien elle avait à jouer. Il était rare pour moi que je joue mais parfois quand c’était nécessaire, je le faisais tout simplement. Je jouais au poker et la plupart du temps, je gagnais d’ailleurs. Lorsque la jeune femme m’appris son nom de famille, je compris qui était en face de moi et les filles avaient l’air de l’avoir compris également.

Une légère touche de crainte avait traversé mon regard avant que je ne reprenne contenance et que je ne fasse un léger sourire à la rouquine.

« Oh je vois…Vous êtes la propriétaire des lieux. C’est…amusant. » énonçais-je simplement « Dois-je avoir peur de vous ? » demandais-je finalement.

Je fis signe aux filles d’apporter de quoi manger à la rouquine avant de battre les cartes, prête à mettre une raclée à la propriétaire des lieux, espérant juste ne pas voir les flics débouler, là, ce serait vraiment ma veine tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





MessageSujet: Re: Vous relancez ou vous vous couchez ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous relancez ou vous vous couchez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous mangez quoi vous?
» Test : êtes-vous hypersensible ?
» Animatrice .... pourquoi pas vous ????
» Engagez vous, rengagez vous...
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: exciting senses-