AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 29 ans
• statut civil : Célibataire
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Lyndsy Fonseca
• posts : 4
• inscription : 30/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 17:56

Tessa Robbins
feat. Lyndsy Fonseca



identity

nom › McGuire jusqu'en XXXX puis, Robbins
prénom › Theresa
surnom › La plupart des gens l'appellent tout simplement, Tess ou Tessa.

âge (16/05/1988) › 29 ans
lieu de naissance › Providence, Rhode Island, USA
origine(s) familiale(s) › Irlando-américaine

orientation sexuelle › Lesbienne
statut social › Célibataire
métier › (sûrement policière ou agent du FBI)

groupe › So what.
scénario/pré-lien/inventé ? › Inventé

hors rp

prénom/pseudo › Heart Ghost
fuseau horaire › France

comment as-tu connu TFIF ? › écrire ici
es-tu un DC ? › Non

un dernier mot écrire ici

à savoir

Histoire :

• Tessa est née le 16 mai 1988 dans la ville de Providence. Son père, Shawn McGuire est un immigré irlandais qui, après avoir passé une partie de sa vie en tant qu'ouvrier sur les chantiers de construction, a choisit de tenter de sauver son prochain et est devenu révérend. Quant à Gillian Rosman, sa mère, elle était une jeune secrétaire comptable travaillant pour la même société que Shawn à l'époque.
Son paternel voulant une famille nombreuse, il était, à l'origine, prévue de donner quelques frères et sœurs à Thérésa mais une complication à la naissance obligea Gillian a subir une hystérectomie. Tessa resta donc fille unique.

• Durant la première partie de son enfance, Tess idolâtrait son père. Il était son héros ! Et, elle clamait alors à qui voulait l'entendre que plus tard, elle voudrait lui ressembler.
Pensée qu’aujourd’hui, Alannah rejette pourtant avec violence car Shawn McGuire était, en réalité, bien moins sage et bon qu’il le prétendait. Oh bien sûr, il était capable d’extrême gentillesse et, offrait régulièrement des cadeaux à elle ainsi qu’à son épouse. Mais, il était aussi incroyablement sévère et exigeant, pouvant piquer des colères monstres pour d’infimes petits détails. Interdisant, par exemple, à Tessa ou à sa mère de ramener le moindre ami ou animal à l’intérieur de la maison. Mais à cette époque, … … la jeune fille qui n’avait alors jamais connut d’autres environnements, trouvait tout cela parfaitement normal.

• En 1996, Theresa et sa mère sont victimes d'un terrible accident de circulation. L'un des pneus de la voiture familiale, sûrement un peu trop usé, éclata et fit faire au véhicule une embardée mortelle en plein dans la trajectoire d'un camion venant en sens inverse.
Gillian mourut sur le coup et Tessa, victime entres autres d'une commotion cérébrale, resta plongée dans le coma pendant trois longues semaines.

• Suite à ce décès, Tessa vit le comportement de son père changer. Loin d’être un simple révérend, il était surtout un homme alcoolique et aigri dont les fréquents accès de rage étaient réellement à redouter. Et pour la première fois depuis sa naissance, la jeune fille commença à avoir peur de celui qui lui avait pourtant donné la vie.

• Trois longues années plus tard, elle a, un soir d’été, la surprise de voir débarquer un nombre impressionnant de voiture de police devant chez elle. Du haut de ses onze ans, Tess pensa, innocemment, que les gentils policiers étaient venus pour l’aider et, ce n’est que plus tard qu’elle apprit la triste et horrible vérité. … Shawn McGuire, son propre père, était ce qu’on appelle un "Tueur en série" ! Il s’attaquait à tout ceux qu’il jugeait impur ou qui avaient, selon lui, commis un acte immoral. Se contentant, pendant longtemps, de les suivre, cagoulé, et de les passer à tabac tout en leur expliquant leur mauvais comportement. Et puis, la mort de Gillian, sa femme, avait agit comme un déclic et, l’avait alors fait chuter chaque jour un peu plus dans la folie. … Shawn s’était alors mis à poignarder sauvagement ses victimes tout en leur gravant, toujours au couteau, une croix sur le front. Devenant alors le fameux "Tueur à la Sainte-Croix" dont les journaux locaux parlaient tant.

• N’ayant pas de famille proche, la jeune fille devint alors pupille de l’état et fut placé dans une famille d’accueil par les services sociaux. ... Toutefois, elle n’y resta pas longtemps. Traitée comme un monstre par la plupart des habitants de la maison, Tessa choisit de fuir afin de rejoindre son père et le semblant de stabilité qu'elle avait toujours connut.
C’est le sergent Robbins qui la retrouva et, touchée par son histoire, il choisit alors de la prendre sous son aile. Avec l'accord de sa femme et quelques démarches administratives, il devint donc le nouveau tuteur légal de Tessa.

• Dans le même temps, elle fut activement suivit par un psychologue qui était là pour l'aider à retrouver un certain équilibre. C'est lui qui d'ailleurs, l'initia au dessin en lui expliquant que griffonner ce qui lui passait parfois à l'esprit pouvait l'aider à extérioriser certaines choses et à se sentir mieux.
Et au début, c'est exactement ce qu'elle fit. Se contentant de dessiner simplement ses peurs et cauchemars.
Toutefois, avec les années, elle apprit à aimer tenir un crayon entre ses doigts et à voir l'objet de son inconscient prendre vie sur le papier. Elle continua donc à dessiner mais cette fois, ... pour son seul plaisir.

• En raison de son jeune âge et des preuves qu'ils avaient alors à leurs dispositions, les avocats des deux parties ne demandèrent pas à Tessa de témoigner au procès de son père. Ce dernier fut malgré tout condamné à perpétuité pour neuf meurtres reconnus. ... Bien qu'en réalité, le FBI le soupçonnait encore de quatre autres homicides supplémentaires.

• 2004. Tessa a maintenant 16 ans. Et, elle mène une vie des plus calmes et ordinaires à New-York où la famille Robbins a déménagé après la promotion du chef de famille au poste d'inspecteur.
Elle n'a pas oubliée ses origines mais, se sent bien chez Walter et Rebecca Robbins. Et c'est pourquoi, le jour de noël, elle choisit de leur tendre une demande d'adoption d'une main tremblante. Puis, après les larmes et embrassades de rigueur, Theresa McGuire devint alors et de façon officielle, Theresa Robbins.

• Sa majorité atteinte, elle choisit de faire honneur à sa famille adoptive en s’engageant à l'académie de police de New-York. Mais il s'agissait aussi là pour elle, d'un moyen pour commencer à rembourser l'énorme dette que son paternel avait laissé à la société.
Une fois son diplôme en poche, Tessa passa les deux années suivantes à faire la circulation, régler quelques disputes conjugales et dresser des procès-verbaux. Mais, elle voulait en faire plus. Voulait se sentir plus utile. ... Elle passa donc le concours interne pour être détective et, le réussit.

• En 2011, Tess eut envie de devenir "agent fédéral" et tenta donc d'intégrer la DEA mais, sa candidature fut rejetée. Le psychologue de l'agence estimant que la jeune femme, à cause de son passé, pouvait être émotionnellement trop fragile. Il l’exhorta toutefois à essayer de retenter sa chance d'ici quelques années. Chose qu'elle fit en 2014 et cette fois, elle fut acceptée.

• Tessa quitta donc la police de New-York pour la base de Quantico en Virginie afin d'y suivre une formation de 18 mois. Puis, intégra la division de Washington où elle se révéla très vite être un bon agent.

• A la fin de l'année 2016, Tess fut choisit pour une mission d'infiltration. Elle devait prendre la place d'une criminelle récemment arrêtée et qui, devait investir dans un cartel de drogue local.
Son rôle : essayer de remonter la filière le plus haut possible tout en accumulant noms, adresses et renseignements divers en vue d'arrestations massive. Et au début, tout se passait parfaitement. Les criminels se montraient, bien évidemment, assez méfiants mais elle sut gagner petit à petit leurs confiances.

• Puis arriva Donna, la sœur de Isaac Hadley, l'un des pontes local du réseau, que Tessa rencontra lors d'une réception donné par ce dernier. Et très vite, celle-ci s’intéressa à Tessa et à ce qu'elle pouvait encore apporter à l'organisation. Même si aux fils des semaines, cet intérêt sembla se muer en un attrait disons, plus physique.
D'abord réticente, Tess fut poussé par ses supérieurs à jouer le jeu et elle devint alors la petite-amie de Donna Hadley. Cette position privilégiée devant, en théorie, lui permettre d'avoir accès à des infos plus sensibles.

• Ce petit jeu dura plusieurs mois, la liste des personnes impliqués ne cessaient de s'allonger, les preuves s'accumulaient, ... et puis, un beau matin, tout s'écroula.
Donna reçut la visite d'un partenaire financier en provenance de New-York et, celui-ci reconnut alors parfaitement Tessa. Il l'avait déjà eut affaire à elle, alors qu'elle n'était que détective.
Folle de rage, Donna la battit violemment avant de l’amener dans une ruelle proche du commissariat central de la ville et là, afin de faire passer un message à tous les autres flics, l'abattit d'une balle en plein cœur.

• Le bruit attira quelqu'un qui, appela très vite les secours. Par miracle, bien que mourante, Tessa était toujours en vie. La balle qui devait l'envoyer dans l'au-delà n'avait fait que "légèrement" abimer son cœur au lieu de le transpercer complètement.
Elle n'était pourtant pas sauvée pour autant car, les médecins eurent toutes les peines du monde à la stabiliser. Et par trois fois, son cœur sembla s'arrêter définitivement. Mais les chirurgiens, après de très nombreuses heures d'effort, réussirent enfin à lui sauver la vie.



Anecdote :

• Son arme de service est un Glock 17.

• Se rend le plus souvent au travail en bus ou en métro mais, possède une Dodge Challenger RT426 de 1971.


Code:
<pris>♀ Lyndsy Fonseca ›</pris> Tessa Robbins, 29 ans, so what
recensement du métier
métier • écrire ici
quartier • précisez los angeles ou pasadena écrire ici
Code:
<pris>métier •</pris> nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 18:20

lyndsy en mode badass, je valide ++ bienvenue sur tfif courage pour ta fiche et amuse toi bien par ici

edit : j'ai oublié de préciser que j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 18:21

BADAAAAAS j'adore
Bienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 18:26

bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 18:27

Lyndsy

bienvenueeeee à toiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 18:34

Bienvenue à toi miss!

Ca faisait longtemps qu'on avait vu Lindsay et c'est toujours un plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 18:55

@Tessa Robbins Bienvenue et très bon choix de vava. Le set laisse entendre que Tessa ne sera pas une laura ingalls so choisis coté dark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 19:30

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

The listening Womanizer


• âge : 41 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Psychologue / Profiler
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Gillian Anderson
• posts : 141
• inscription : 17/01/2018
• crédit : Alyssa
• pseudo : Evilys
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mar 30 Jan - 23:25

Yeah ! Bienvenue à toi et courage pour ta fiche :D

_________________

Can't hold back, the minute I try
Baby you trip the switch
and I'm sensitized
Every touch, whatever you do
Baby you trip the switch
I turn on for you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    Mer 31 Jan - 16:03

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





MessageSujet: Re: Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi, n'importe qui, ... personne ne frappe aussi fort que la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle se tape ....
» quand le malheur frappe....
» recherche personne pour soutien scolaire remise a niveau en CM2 urgent paris
» Ne rendez à personne le mal pour le mal
» Salade composée pour 1 personne 3 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: présentations :: en danger-