AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Brook Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brook Allen

Brook Allen
— who run the world ? girls ! —

• âge : 23 ans
• statut civil : célibataire
• métier : agent de communication chez Hope for the Sunshine
• orientation : bisexuelle
• avatar : dua lipa
• posts : 34
• inscription : 28/01/2018




• Brook Allen Empty
MessageSujet: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyMar 30 Jan - 22:04




Andrea
Tu es libre ce samedi?

Yes. Tu veux que je porte quoi?
Ta garde robe ou la mienne?

La mienne c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyMar 30 Jan - 22:07




Tatie Cora
Hey coucou ma chérie ! Est-ce que tu vas bien ?? J'étais à Pasadena pour une journée pendant la Rose Parade ! J'espère que tu n'as rien vu qu'il y a eu le séisme !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyMar 30 Jan - 22:29




Auntie C.
Hey coucou ma chérie ! Est-ce que tu vas bien ?? J'étais à Pasadena pour une journée pendant la Rose Parade ! J'espère que tu n'as rien vu qu'il y a eu le séisme !!

(1) Comment as-tu osé à la parade sans même m'y invité? (2) Je vais bien, j'étais au travail. Tu vas bien toi? Tu n'as rien? (3) J'attends à te voir prochainement pour que tu rattrapes ton affront  • Brook Allen 3381607934

Oui désolée, j'étais tellement prise par cette Parade et par la catastrophe que je n'ai même pas pensé à te prévenir que j'étais là ! De toute façon, tu vas me voir plus souvent dans le coin, j'emménage à Pasadena prochainement :) Je n'ai rien t'inquiète, plus de peur que de mal. Mais c'était... vraiment horrible là-bas...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyMar 30 Jan - 23:01




Auntie C
Hey coucou ma chérie ! Est-ce que tu vas bien ?? J'étais à Pasadena pour une journée pendant la Rose Parade ! J'espère que tu n'as rien vu qu'il y a eu le séisme !!

(1) Comment as-tu osé à la parade sans même m'y invité? (2) Je vais bien, j'étais au travail. Tu vas bien toi? Tu n'as rien? (3) J'attends à te voir prochainement pour que tu rattrapes ton affront  • Brook Allen 3381607934

Oui désolée, j'étais tellement prise par cette Parade et par la catastrophe que je n'ai même pas pensé à te prévenir que j'étais là ! De toute façon, tu vas me voir plus souvent dans le coin, j'emménage à Pasadena prochainement :) Je n'ai rien t'inquiète, plus de peur que de mal. Mais c'était... vraiment horrible là-bas...

:( Tu veux en parler?

Et tu vas emménager iciiiii? (note: ne pas sautiller sur sa chaise au travail) COMMENT? Jeveuxdire, ta charmante nièce est là depuis deux ans maintenant, et tu n'as jamais senti le besoin de t'installer avant... C'est Eden?

Je ne sais pas trop... voir ces corps là comme ça.. rien que de dire ça et d'y penser encore.. je t'avouerai que c'est un peu difficile et j'ai envie de pleurer encore...
du coup je me plonge dans mon travail pour ne pas y penser, je suis à Miami là pour une semaine avec David pour commencer à bosser sur son album.

Oui c'est Eden. Elle est en train de tomber amoureuse d'une autre femme... Je dois t'avouer que je le vis assez mal ça... Du coup j'ai décidé de venir habiter à Pasadena pour qu'elle arrête ses conneries ! Coucher avec une autre passe encore, c'est notre couple qui est comme ça mais ressentir des sentiments pour une autre... ça passe pas... Elle a eu une attaque y a pas longtemps avant le séisme et cette pleurnicharde était avec elle !! Et elle a osé jouer la provocation avec moi cette gamine à peine sortie du ventre de sa mère !! Enfin bon, j'ai dit à Eden que quand je serai là, quand on habitera ensemble, il est hors de question qu'elle la revoit !

Appel en cours
Durée : 23:43

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyJeu 8 Fév - 19:25




Auntie C
Coucou ma puce, j'ai emménagé à Pasadena depuis quelques jours maintenant :p Je serai plus présente du coup :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyJeu 8 Fév - 20:15




Auntie C

Coucou ma puce, j'ai emménagé à Pasadena depuis quelques jours maintenant :p Je serai plus présente du coup :D

Super! Quand est-ce qu'on se voit? Tu veux que je passe chez toi, histoire que je tire les oreilles d'Eden aussi?  • Brook Allen 3631796950

Si tu veux je t'invite au restaurant la semaine prochaine,
je suis un peu prise par le boulot cette semaine :) et non ne t'inquiète pas pour Eden, je ne suis pas encore prête à lui pardonner, en ce moment je lui mène un peu la vie dure je dois avouer, sans m'en rendre compte c'est ça le pire !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen EmptyJeu 8 Fév - 21:11




Auntie C

C'est pour toi que je m'inquiète voyons! Elle mérite que tu lui mène la vie dure, tu sais...
& d'accord pour la semaine prochaine. Je suis disponible le mercredi soir.

Oui, sûrement... Ne t'inquiète pas, dans un couple il y a toujours des difficultés sinon je m'ennuierais... Bref, d'accord pour mercredi prochain ma belle ! J'ai hâte de te voir !!! :D

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





• Brook Allen Empty
MessageSujet: Re: • Brook Allen   • Brook Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Brook Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no such thing as bad publicity × feat. Brook
» born famous, die anonymous• Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: téléphones-