AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Besoin d'aide "ft Abigail Godwinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 32 ans
• statut civil : Célibataire
• métier : Ecrivain
• orientation : Lesbienne
• avatar : Jamie Clayton
• posts : 21
• inscription : 09/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: "Besoin d'aide "ft Abigail Godwinson   Mer 31 Jan - 2:14

"Besoin d'aide"

Jamie devait bientôt rendre un nouveau livre, son agent l'appelait souvent d'ailleurs pour lui demander où elle était, mais pour le moment elle avait un gros bloquage. Elle avait l'impression de ne plus avoir d'idées, de ne plus être assez intéressante dans ses écris pour intéresser du monde. Et si sa carrière d'écrivain se terminait après seulement trois livres ? Pourquoi pas après tout, elle n'était surement pas aussi doué que son ancêtre comme elle l'avait imaginé. Mais avant de totalement renoncé, elle avait appelé son agent pour lui faire part de son problème avant de s'inscrire à l'université pour suivre des cours. En plus, il y en avait un qui l'intéressait vraiment, c'était la littérature américaine, et il n'était pas question qu'elle passe à côté. Puis, cela pouvait lui donner des idées après tout. Elle avait prit d'autres cours du tant qu'elle y était, mais juste deux ou trois, pas plus. Elle n'avait pas envie de se faire des amies, donc elle restait loin des autres, elle ne s'attardait jamais dans les salles de classes, et si elle avait besoin d'aide, elle préférait demander à ses professeurs plutôt qu'à un de camarades de classe. C'est pas qu'elle était asociale mais elle n'aimait pas les gens, elle n'arrivait pas à leur faire confiance, pas après tout ce qu'il s'était passé dans sa vie. Il n'y avait que trois personnes qui avaient sa confiance, sa mère, son frère et son agent. Mais il était temps d'y aller. Elle s'était occupé de ses chats avant de s'occuper d'elle, puis elle était partie en cours. Elle n'était pas là pour être la meilleure de toute façon, tant qu'elle retrouvait l'envie d'écrire, c'était déjà un bon truc pour elle. En rentrant dans la salle, elle s'était mit au fond, près du mur pour qu'on l'oublie, ce qui marchait à chaque fois. Être invisible, c'était ainsi qu'elle avait véçu depuis sa naissance, et elle écoutait mieux ainsi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

— who run the world ? girls ! —


• âge : 41 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Professeur de littérature américaine
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Sasha Alexander
• posts : 34
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Skaan
• pseudo : Kinderette
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: "Besoin d'aide "ft Abigail Godwinson   Dim 11 Mar - 16:17

Besoin d'aide
ft. Jamie Lovecraft


Pendant ses études Abby avait très vite su qu’elle avait envie d’être prof, quand elle avait dit à sa famille qu’elle choisissait cette voie, elle se souvenait encore de leur regards désapprobateurs. Pour eux c’était une façon qu’elle avait de rejeter ce que sa famille lui donnait, déjà que pour eux avoir une fille qui travaille était quelque chose qui les dépassait encore aujourd’hui elle se prenait des remarques mais en plus une vocation qui n’était pas docteur ou avocat leur semblait être une farce. Pour elle ça avait toujours été un métier gratifiant, transmettre son savoir à d’autres personnes qui ressortaient de son cours en ayant appris de nouvelles choses, son surtout à ceux qui prêtait attention à ceux qu’elle enseignait mais c’était souvent la majorité. Son choix c’était vite portait sur l’enseignement en université, les étudiants étaient à ses yeux des adultes et elle pouvait échanger plus facilement avec eux. Il lui arrivait souvent de garder contact avec un ou deux de ses élèves après qu’elle les eu dans sa classe, certain avait bien réussi dans leur vie et elle était fière pour eux. Mais surtout ce qu’elle appréciait c’était la diversité qu’elle pouvait avoir dans certaines de ses classes, les étudiants n’avait pas tous le même âge, avait un cursus et une histoire différentes, cela la rendait toujours curieuse.
Aujourd’hui son cours était au sujet d’un livre qu’elle appréciait énormément et il s’agissait d’un de ses passages préférés du livre. C’était toujours avec beaucoup de passion qu’elle expliquait la vie de l’auteur et les petits détails caché qu’il y’avait dans le livre et qui pouvait mettre la puce à l’oreille sur la suite des évènements dans l’histoire. Son public n’était pourtant pas très à l’écoute ce matin, peut-être que l’horaire n’était pas trop parfait mais dans le fond elle vu une de ses étudiants qui prêtait son attention. Elle la regarda et lui fit un sourire, elle la connaissait déjà avant de l’avoir dans son cours pour avoir lu un de ses ouvrages, c’était assez bon pour le moral d’enseigner à ce genre de personne car elle savait qu’ils étaient toujours intéressés par son cours et puis lors de leur échange elle n’avait pas l’impression de parler dans le vide comme cela pouvait parfois être le cas avec certain de ses élèves. Surtout que la blonde venait de temps en temps lui poser des questions à son plus grand plaisir. D’ailleurs à la fin du cours après avoir expliqué ce qu’elle voulait pour leur prochain devoir, elle remarqua la jeune femme venir vers elle. Tout en éteignant son ordinateur et en commençant à ranger ses affaires Abby la regarda en lui souriant et prit la parole.


- Miss Lovecraft en quoi puis je vous aider aujourd’hui ?

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
 

"Besoin d'aide "ft Abigail Godwinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d aide svp...parent avec nous toute la journée
» Besoin d'aide sur la phonétique !
» Besoin d'aide pour une orientation.. très floue!
» Sevrage . . . besoin d'aide svp
» AU SECOURS BESOIN D AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • ::  :: fairly legal :: université-