AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Please be my hero - ft. Illyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Godwinson

Abigail Godwinson
— who run the world ? girls ! —

Please be my hero - ft. Illyria Tumblr_p2uwdgIiTx1svvxgwo2_250
• âge : 41 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Professeur de littérature américaine
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Sasha Alexander
• posts : 34
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Skaan
• pseudo : Kinderette




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyMar 23 Jan - 22:38

Please be my hero
ft. Illyria Noskov


Abigail rentra dans le café juste à côté du campus, elle avait son après-midi de libre et voulait profiter de ce petit temps libre pour travailler ses cours sur la prochaine œuvre qu’elle voulait faire expliquer à ses étudiants. La blonde aurait très bien pu rentrer chez elle immédiatement pour plus de tranquillité mais elle aimait bien voir l’animation du café… voir les étudiants passer, travailler ou encore les profs en profiter pour se détendre un peu… elle secoua la tête, la vrai raison pour laquelle elle ne voulait pas rentrer chez elle pour travailler était qu’elle ne voulait pas croiser son mari. Abby savait qu’il serait là cette après-midi pour finir de préparer sa valise pour son voyage d’affaire. Il lui avait demandé si elle serait là mais la professeur lui avait répondu qu’elle donnait des cours toute la journée, elle lui avait menti. De toute façon elle savait très bien qu’il n’en saurait rien car il ne s’était jamais réellement intéressée à son activité professionnelle, il venait seulement de temps en temps quand il y avait des soirées importante pour faire bonne figure. Elle le supportait de moins en moins et ce voyage de deux semaines tombait à pic, cela allait presque être des vacances pour elle.

Etant dans ses pensées pendant qu’elle s’était dirigée vers la fin de la file pour attendre son café patiemment, Abigail ne s’était pas rendue de l’affluence qu’il pouvait y avoir dans le café. C’est seulement après avoir commandé sa boisson et l’avoir payé en souhaitant avec un grand sourire une bonne fin de journée à la vendeuse car il s’agissait d’une étudiante qu’elle avait eu l’année précédente, qu’elle se retourna pour chercher une place et se rendit compte que la tâche allait être beaucoup plus difficile que prévue, le lieu était bondé… Dans un premier temps elle poussa un petit soupir de déception, elle envie de rester ici pour travailler et avaler sa dose de caféine de l’après-midi. Dans un premier temps elle fit un tour pour voir si elle ne trouvait pas par chance une table vide mais malheureusement ce fut un échec. Dans un second temps elle décida de chercher si elle ne trouvait pas une tête connu avec qui elle pourrait peut-être s’incruster, elle n’était pas spécialement d’humeur à discuter mais il fallait bien qu’elle fasse un compromis. Seulement les seuls enseignants qu’elle aperçut elle ne les connaissait que des têtes et ne leur avait jamais réellement tombé et elle eut le malheur de croiser le regard de collègue de la même filière qu’elle qui lui sourit et lui fit un signe de la main pour venir. Abby se retint de grimacer, elle ne voulait absolument pas aller lui parler, elle se souvenait encore du dernier pot des enseignants où il avait un peu bu et l’avait dragué tout le long. Elle lui fit un petit faux sourire en secouant la tête pour faire mine qu’elle avait déjà un plan mais elle se réfléchit rapidement à une solution.

Avec un dernier coup d’œil à droit à gauche son regard reconnu dans un coin seule une tête qui lui était familière. Il s’agissait de l’une de ses élèves et pas n’importe laquelle, il s’agissait d’Illyria Noskov. C’était une élève que la blonde appréciait beaucoup et qui était très belle… Elle avait l’air un peu occupé mais Abby ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle avait l’air magnifique… la prof secoua la tête vraiment cela n’allait pas en ce moment dans sa tête. Ne sachant réellement pas pourquoi, elle se dirigea automatiquement vers elle en se disant que jamais elle n’accepterait de laisser une de ses enseignante se joindre à elle. Avec un sourire sur le visage Abby posa son gobelet en face de la belle brune et prit la parole pour attirer son attention.


- Bonjour Miss Noskov vous allez bien ? Est ce que cela vous dérange si je me joins à vous ? Je cherche une place et malheureusement toutes les tables sont prises… vous me sauveriez la vie.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Noskov

Illyria Noskov
— who run the world ? girls ! —

• avatar : Ashley Greene
• posts : 45
• inscription : 22/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyMer 24 Jan - 17:07




PLEASE BE MY HERO.

I can be your hero... But you're my kryptonite...


Que faire d'autre dans un pays que l'on ne connaît pas ? Lorsque l'on n'a pas de connaissances, pas d'amis... Rien. Se plonger dans les études. Il ne restait plus que ça à faire. Aussi, Illyria avait décidé d'être consciencieuse et d'étudier. Elle décida d'aller dans le café qui se trouvait à côté de son université.

Évidemment, d'autres étudiants s'y trouvaient mais elle n'en avait que faire. Elle trouva une table plutôt tranquille où s'installer. Elle prit un de ces délicieux pumpkin spice latte dont les USA avaient le secret et sortit son ordinateur portable. L'endroit n'était pas encore bondé mais cela ne tarderait. Elle avait l'habitude de s'y rendre et savait que vers la fin de l'après-midi, il fallait s'accrocher pour trouver de la place !

Se retrouver dans un environnement comme celui-ci l'aidait beaucoup à appréhender un peu mieux l'anglais. Elle baignait dedans et cela lui faisait du bien. La solitude ne l'avait jamais vraiment dérangée, mais à Vladivostok, elle avait des amis, et sa famille...

Cela étant, elle travaillait tranquillement, ses lunettes sur son nez, concentrée, lorsqu'une voix familière la sortit de sa torpeur.

« Bonjour Miss Noskov vous allez bien ? Est ce que cela vous dérange si je me joins à vous ? Je cherche une place et malheureusement toutes les tables sont prises… vous me sauveriez la vie. »

L'espace d'un instant, Illyria écarquilla les yeux, enleva ses lunettes et regarda la femme qui se tenait devant elle. Son professeur de littérature américaine : Misses Godwinson. Que faisait-elle à une heure pareille dans cet endroit et pourquoi ne pas travailler en salle des professeurs ou chez elle ? Tout simplement ? Peu importait. Illyria lui fit un large sourire en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Avec tout mon plaisir Миссис Годвинсон... »

Son anglais n'était pas parfait mais elle faisait de son mieux. Et elle était comprise. Il arrivait parfois qu'elle fasse une erreur qui la mettait dans l'embarras, les doubles sens étant nombreux...

« Installez-vous, je vous en prie. Mais j'aurais imaginé que vous auriez préféré travailler dans un endroit... comment... » Elle réfléchit un instant, cherchant ses mots. « Avec moins de bruits. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Godwinson

Abigail Godwinson
— who run the world ? girls ! —

Please be my hero - ft. Illyria Tumblr_p2uwdgIiTx1svvxgwo2_250
• âge : 41 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Professeur de littérature américaine
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Sasha Alexander
• posts : 34
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Skaan
• pseudo : Kinderette




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyDim 4 Fév - 18:02

Please be my hero
ft. Illyria Noskov


Abigail espérait vraiment que l’étudiante allait lui répondre oui, elle voyait au loin dans son champs de vision son collègue avec qui elle n’avait absolument pas envie d’aller faire la conversation et dont elle essayait encore de faire semblant d’ignorer son existence. Elle n’était pas certaine que l’étudiante accepterait après tout, même si ils étaient tous adultes ici, elle n’était pas forcement certaine que la demoiselle avait envie de se retrouver à la même table que l’un de ses professeurs et prendre un café avec sans réelles raisons. Mais le réel mystère pour Abby était de savoir pourquoi instinctivement elle lui avait paru la meilleure option et qu’elle s’était dit que cela serait une bonne idée le temps qu’elle arrive réellement en face d’Illyria. Elle appréciait toujours les échanges qu’elles pouvaient avoir à la fin des cours où la jeune femme venait lui parler et lui poser des questions. La brune était toujours agréable, ses questions n’étaient jamais stupides, elle avait l’impression d’avoir un réel échange avec elle, ça changeait énormément de ce qu’elle vivait parfois. De plus le fait sentir une petite injustice en entendant ce que les autres étudiants pouvaient penser d’elle avec ses soucis avec l’anglais lui donnait une envie de l’aider et la protéger, elle ne savait réellement pas ce qui lui prenait.

Elle sourit en s’assit en face d’Illyria quand elle accepta et la manière dont elle l’appela déclencha un petit quelque chose en elle, qu’elle essaya pour sa santé mentale de ne pas analyser. Elle s’installa en posant son ordi et son livre et prit une gorgée de son café avant de passer une main dans ses cheveux et se reconcentrer sur l’étudiante qui avait repris la parole.

- Moins bruyant ? J’aime bien voir le monde s’activer autour de moi et être vivant, je trouve toujours ça plus agréable et puis j’ai toujours la curiosité d’observer les gens.

Il y avait aussi le fait qu’elle ne voulait pas rentrer chez elle et voir son mari, elle n’avait aucune envie de déclencher à nouveau une énième dispute, elle était de plus en plus fatiguée. Mais cela elle allait le garder pour elle, elle n’en qu’à très peu de personne et l’envie de divorcer qui commençait à lui trotter dans la tête, elle ne l’avait encore évoqué à personne. Enfin elle n’avait pas spécialement envie de parler d’elle actuellement et dirigea la conversation sur la belle brune.

- Et vous ? Vous arrivez petit à petit à vous intégrer ? J’imagine que cela ne doit pas être facile d’arriver dans un tout nouveau pays sans réellement parler la langue mais j’ai remarqué que vous avez déjà fait de très grand progrès depuis votre arrivée.

Elle lui fit un petit sourire en coin avant de reprendre une nouvelle gorgée de son café.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Noskov

Illyria Noskov
— who run the world ? girls ! —

• avatar : Ashley Greene
• posts : 45
• inscription : 22/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyDim 4 Fév - 19:24




PLEASE BE MY HERO.

I can be your hero... But you're my kryptonite...


Ainsi donc, elle aimait se retrouver entourée ? Ce n'était pas banal d'autant qu'à l'Université, elle était tout le temps entourée.

Mais Illyria pouvait comprendre sa curiosité. Voir les gens évoluer autour d'elle lui plaisait également. Un point commun ? - Shhh... Parce que c'était une façon pour elle de voir comment vivaient les étudiants américains. En Russie, c'était bien différent : le calme était de rigueur et il valait mieux travailler si on ne voulait pas finir dans une usine... Ceux qui sortaient, généralement, terminaient toujours très mal, alternant entre alcool et drogue dans la plupart des cas. Parfois pour oublier le quotidien, parfois pour oublier sa famille... Et parfois parce que c'est la seule solution qui nous reste pour espérer dire « je suis en vie ».

Tout n'est pas aussi noir là-bas, bien entendu. Seulement il valait mieux avoir bien commencé dans la vie, et avoir une famille qui réussissait, si on voulait en faire autant. Sans argent, on n'était rien. Et quand elle étudiait, elle connaissait des jeunes avec elle qui vivaient sous les ponts et se lavaient dans les vestiaires du gymnase de l'Université ! La petite brune s'estimait heureuse d'avoir eut sa famille et son travail de « mannequin » et photographe.

« Et vous ? Vous arrivez petit à petit à vous intégrer ? J’imagine que cela ne doit pas être facile d’arriver dans un tout nouveau pays sans réellement parler la langue mais j’ai remarqué que vous avez déjà fait de très grand progrès depuis votre arrivée. »

Illyria rougit rapidement avant de fuir son regard. Elle n'était pas habituée aux compliments, d'autant plus venant de l'un de ses professeurs. Mais elle appréciait, et plus que de raison. Parce que Misses Godwinson était une belle femme, elle devait bien l'avouer. Qui ne l'avait pas remarqué ?
Et quand elle sourit en coin, buvant son café, Illyria la trouva véritablement attirante. Attirante ? C'est ton professeur Illy'... Enfin, dans le fond, tu ne peux pas non plus faire comme si elle ne te plaisait pas depuis un certain temps ! Mais c'est sans doute parce qu'elle s'intéresse à toi et à ton parcours ? C'est un professeur consciencieux... Sexy et consciencieux.

« Oh. Eh bien, je fais du meilleur que je peux Миссис Годвинсон... Je fais toujours des erreurs. Mais je lis, j'écoute aussi. Oui beaucoup. »

Elle rit très légèrement en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. C'est vrai que la langue anglaise l'avait toujours fascinée. Elle ne partait pas de rien non plus mais elle appréciait beaucoup le fait de devoir travailler pour s'intégrer. Et les critiques ? Ce n'était pas important. Non, l'important était de réussir et d'avoir un réel avenir.

« C'est en partie grâce à vous que je progresse très vite. Je n'ai pas encore le niveau d'une personne américaine mais j'aime beaucoup le pays. »

Elle souriait à son professeur. Oui, elle lui devait beaucoup. Elle lui devait son soutien, sa bonté et sa générosité. Et elle ne pouvait que l'en remercier. Néanmoins, des questions subsistaient quant à sa présence ici. Elle aimait donc le bruit ? Pourtant elle ne l'avait jamais vue ici auparavant. C'était étonnant.

Étonnant et agréable à la fois...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Godwinson

Abigail Godwinson
— who run the world ? girls ! —

Please be my hero - ft. Illyria Tumblr_p2uwdgIiTx1svvxgwo2_250
• âge : 41 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Professeur de littérature américaine
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Sasha Alexander
• posts : 34
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Skaan
• pseudo : Kinderette




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyDim 18 Fév - 19:42

Please be my hero
ft. Illyria Noskov


Abby regardait la brune en souriant, si à la base elle était venue dans le café dans l’espoir de trouver une place pour travailler et échapper à son mari chez elle, son envie avait à présent quelques peu changé. Sa rencontre fortuite avec Illyria ne lui donnait plus du tout envie de travailler, elle avait simplement envie de tout mettre de côté et discuter un peu avec la jeune femme pour en apprendre plus sur elle. Dans un sens cela réussissait déjà à remplir son objectif principal qui était de ne plus penser à l’homme qu’elle avait épousé et la demoiselle avait réussi à lui redonner le sourire rien qu’en acceptant qu’elle rejoigne sa table. Mais est-ce que cela était vraiment une bonne chose ? Pourquoi était elle aussi intriguée pour cette jeune femme qui était au final une étudiante parmi d’autres ? La blonde ne savait pas pourquoi mais depuis que Illyria était venu la première fois lui poser des questions, Abby avait senti l’envie de vouloir en découvrir plus et elle sentait que cette rencontre en serait peut-être l’occasion. Elle en profita pour complimenter la jeune femme et lui demander comment aller son intégration. Un petit sourire en coin s’afficha sur son visage quand elle vit la brunette rougir et détourner son regard, elle le masqua en prenant une nouvelle gorgée de son café mais la première chose qui lui vint à l’esprit était le mot « mignonne ». Elle chassa la pensée de sa tête, il ne devait pas avoir ce genre de pensées pour une de ses élèves ! Sans oublier qu’elle était mariée. Son attention revint sur la brune qui se mit à parler, elle ne pouvait pas s’empêcher de la trouver adorable en remettant ses mèches de cheveux, son rire et son accent… Abby rigola à son tour quand l’étudiante lui dit que c’était grâce à elle qu’elle progressait très rapidement, c’était très flatteur.

- Tu vas me faire rougir ! Merci mais je pense que tu t’en sors très bien toute seule, lire et écouter sont déjà de très bonnes méthodes mais aussi il faut que tu le parles ça t’aidera encore plus.

Elle lui fit un petit clin d’œil, elle avait ressenti l’envie de rajouter que si elle le souhaitait elle pouvait l’aider à pratiquer mais elle n’était pas certaine que ce genre de propositions soit bien perçu de la part d’un prof et puis elle devait préférait discuter plutôt avec ses amis. Elle regarda les environs, il y’avait énormément de monde c’était la première fois qu’elle venait à cette horaire là et même si elle appréciait l’activité ambiante, il y en avait presque un peu trop à son gout, elle ne savait pas trop comment elle allait pouvoir se concentrer entre le bruit et la charmante compagnie qu’elle avait actuellement. Lorsqu’elle regarda la table, elle fut curieuse de savoir ce qu’était en train de faire la brune.

- Tu travailles sur quoi ?  

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Noskov

Illyria Noskov
— who run the world ? girls ! —

• avatar : Ashley Greene
• posts : 45
• inscription : 22/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyJeu 8 Mar - 10:35




PLEASE BE MY HERO.

I can be your hero... But you're my kryptonite...


Un léger sourire esquissé par Abigail Godwinson et Illyria rougissait. Le pire fut certainement quand elle lui fit un clin d'oeil. Etait-ce une coutume américaine ? Elle n'avait pas l'habitude en réalité mais d'après ce qu'elle avait pu remarquer, non, c'était quelque chose de plutôt intime. Ou du moins, que l'on partageait avec des gens que l'on connaît bien... ou... avec qui on flirte. Et c'était tout à fait impossible que ça soit ce qui était en train de se passer !

« Tu travailles sur quoi ? »

Là encore, elle ne put s'empêcher de rougir, plus violemment cette fois-ci.

« Je... En réalité j'écris un livre. Enfin, non, je veux dire, une histoire. J'écris une histoire... »

Impossible de lui parler du thème. Que dirait son professeur si elle lui racontait ? Oh mais je suis certaine qu'elle adorerait ton histoire Illy... Tu sais, celle de l'élève et de son professeur qui se retrouvent coincées dans un ascenseur – Oh la ferme... - Mais si, tu sais, celle où la jeune Anya rencontre Sasha, son professeur de russe. Tu ne vois pas un léger lien dans... - Bordel...

La brune tentait de cacher son trouble mais il était évident que c'était peine perdue. Il fallait noyer le poisson au plus vite. Elle passa une main dans ses cheveux.

« Vous voulez que je fasse un peu d'espace pour que vous puissiez travailler ? Je peux me décaler ou m'en aller... Je ne peux pas rentrer trop en retard, Addison risque de m'attendre... »

Tu fuis Illy ? Bien joué... Non vraiment... Bien joué !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Godwinson

Abigail Godwinson
— who run the world ? girls ! —

Please be my hero - ft. Illyria Tumblr_p2uwdgIiTx1svvxgwo2_250
• âge : 41 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Professeur de littérature américaine
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Sasha Alexander
• posts : 34
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Skaan
• pseudo : Kinderette




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyDim 11 Mar - 18:55

Please be my hero
ft. Illyria Noskov


Abigail ne pouvait décidemment pas s’empêcher de se dire que Illyria était adorable à chaque fois qu’elle lui disait quelque chose la brune ne faisait que rougir de plus belle et la sourire de la blonde ne faisait qu’augmenter et elle avait envie de pousser un peu plus. Mais une voix au fond d’elle lui criait d’arrêter parce qu’elle donnait l’impression qu’elle commençait à flirter avec une de ses étudiantes et ce n’était absolument pas professionnelle aussi attractive que pouvait être la demoiselle. Elle essaya d’amener son attention ailleurs que sur son étudiante, du coup elle jeta un coup d’œil sur la table pour se rappeler qu’elle avait interrompu Illyria alors qu’elle avait l’air très concentrée à son arrivée et lui demanda sur quoi elle travaillait. Sa curiosité fut piquer en la voyant rougir, cela ne devait pas être lié à l’université mais elle fut encore plus intriguée quand elle lui avoua qu’elle écrivait une histoire. Quel genre d’histoire s’agissait-il ? Elle s’approcha un peu plus de la jeune femme voyant celle-ci rougir encore plus en lui avouant comme si elle allait lui demander de lui avouer un secret.

- Oh une histoire ? Je suis intriguée de quoi est-ce qu’elle parle ?

En entrant un peu plus dans la zone de confort d’Illyria, Abby se piégea elle-même, le parfum de la brune vint lui titiller le nez et le seul mot qui lui vint à l’esprit était « magique ». Mais le trouble qu’elle infligeait à la belle ne passa pas inaperçu à ses yeux, peut-être était-elle trop amicale avec ? Après tout elle était une de ses enseignant, cela pouvait paraitre bizarre qu’elle s’intéresse autant à elle. Puis le brune se mit comme à paniquer en lui demandant si elle voulait plus d’espace ou même partir pour la laisser et Abby ne put contenir sa déception. Finalement elle avait surement du pousser la russe un peu trop.

- Non non reste là, si quelqu’un devrait partir ce serait moi après tout, je suis celle qui arrivée à l’improviste. Mon travail n’est pas urgent si tu veux je peux t’aider pour ton histoire ou corriger tes fautes si tu l’écris en anglais… enfin si quelqu’un t’attend je ne veux pas t’importuner plus longtemps.

Qu’est ce qu’elle trafiquait, elle n’avait pas envie de se séparer si rapidement de la jeune femme alors qu’elle venait à peine d’arriver et était déjà entrain de chercher une excuse pour essayer de la garder plus longtemps avec elle autour de la table. Elle était sentait qu’elle commençait à faire quelque chose de dangereux en restant près de la belle étudiante et même si son esprit lui disait de la laissé partir, l’envie d’en apprendre plus sur la brune était plus forte.


☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Noskov

Illyria Noskov
— who run the world ? girls ! —

• avatar : Ashley Greene
• posts : 45
• inscription : 22/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyJeu 12 Avr - 11:08




PLEASE BE MY HERO.

I can be your hero... But you're my kryptonite...


« Oh une histoire ? Je suis intriguée de quoi est-ce qu’elle parle ? »

C’était forcément un cauchemar ce n’était pas possible autrement ! Elle ne pouvait pas lui expliquer ce qui se passait dans son histoire, ni de quoi elle parlait précisément ! Si elle ne voulait pas se mettre dans une situation des plus embarassante, il allait falloir qu’elle trouve une excuse… et vite.
Pourquoi tu ne lui dirais pas la vérité ma belle ? Pourquoi tu ne lui dirais pas que tu rêves d’elle très souvent et que ses lèvres t’attirent à un point que tu ne saurais décrire que par des histoires que tu écris ? - Stop… Stop STOP STOP !
Oui, à cet instant précis, Illyria rougissait et elle n’avait aucun moyen de s’empêcher de le faire. Elle avait beau passer sa main dans ses cheveux pour tenter d’avoir l’air détendu, rien n’y faisait. Et plus Abigail s’approchait, plus Illyria sentait la chaleur l’envahir. Son parfum, son regard brûlant posé sur elle. Il n’y a que toi qui le trouve brûlant Illy… - Oh ta gueule ! Le fait est qu’Illyria se sentait fondre quand elle imaginait qu’elle pouvait susciter le moindre intérêt de la part de son professeur. Mais là était toute la réalité et la dureté de la chose : elle était son professeur.

Aussi, la brune sourit en tentant d’avoir l’air naturel… En vain.

« C’est une histoire de professeur et d’élève. Oh ce n’est rien de très compliqué… Non, pas compliqué… Ce n’est rien de spécialement poussé ? »

Elle cherchait ses mots et son trouble était évident. Evident et assez difficile à cacher ce qui ne l’aidait pas à trouver les mots parfaits qu’elle aurait pu utiliser en russe.

Non non reste là, si quelqu’un devrait partir ce serait moi après tout, je suis celle qui arrivée à l’improviste. Mon travail n’est pas urgent si tu veux je peux t’aider pour ton histoire ou corriger tes fautes si tu l’écris en anglais… enfin si quelqu’un t’attend je ne veux pas t’importuner plus longtemps. »

Une nouvelle vague de panique envahit Illyria et elle sentit le rouge monter à ses joues. Bien sûr qu’elle ne voulait pas qu’elle s’en aille ! Mais… Pouvait-elle réellement lui montrer son intérêt ?
Insctivement elle mit sa main sur celle de son professeur.

« Je vous en prie, restez… Et je… Si vous voulez lire… Oui, je peux vous montrer. »

Vraiment ? Tu es vraiment prête à ce qu’elle lise ton histoire ? L’histoire dont tu rêves assez souvent ? Le nom des personnages importe peu Illyria et tu le sais… Tu sais très bien qu’il s’agit d’elle… Et de toi.
Tant pis. Elle fit de la place à son professeur et tourna son écran vers elle. Elle avait effectivement écrit en anglais, pour s’entrainer, se perfectionner… Et pour évacuer.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Godwinson

Abigail Godwinson
— who run the world ? girls ! —

Please be my hero - ft. Illyria Tumblr_p2uwdgIiTx1svvxgwo2_250
• âge : 41 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Professeur de littérature américaine
• orientation : Bisexuelle
• avatar : Sasha Alexander
• posts : 34
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Skaan
• pseudo : Kinderette




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyMer 18 Avr - 23:33

Please be my hero
ft. Illyria Noskov


Abigail ne se doutait pas un instant de ce qu’il pouvait se passer dans l’esprit de la jolie brune avec la simple demande de vouloir lire son histoire. A vrai dire c’était de la curiosité, l’envie de savoir sur quoi l’étudiante pouvait bien écrire mais surtout l’envie d’en savoir un peu plus sur elle. C’était un sentiment qui ne l’a quitté malheureusement pas depuis qu’elle avait rencontré la jolie russe, depuis qu’elle était arrivée en cours d’année dans sa classe. Elle voulait la connaitre, au fond c’était peut-être pour ça la réelle raison pour laquelle, elle était venue s’assoir à côté d’elle car même si elle avait besoin de travailler et ne voulait pas voir son mari, elle aurait très bien pu aller ailleurs en voyant le monde qu’il y avait dans le café. L’écriture était un bon moyen de découvrir une personne, on pouvait y découvrir son monde, son style et parfois retrouver un peu de l’auteur à travers les mots. Son regard ne quittait pas Illyria en attendant de savoir le sujet de son histoire, voyant le rouge monter aux joues de la belle, elle était amusée mais se sentait un peu mal car elle avait l’impression de gêner la jeune fille, avait-elle réellement dépassé les limites, simplement car elle devait avoir un début de crise de quarantaine ? Elle ne put cacher sa surprise en entendant le sujet de l’histoire, entre professeur et élève… elle ne s’y était pas du tout attendue. Son esprit se mit à réfléchir irrationnellement pendant un instant et si elle était… non rien que d’y penser sonnait idiot dans sa tête et puis il ne fallait pas qu’elle pense ce genre de chose.

La professeur proposa son aide, au diable le travail et toute logique de penser, elle avait passé les trois quart de sa vie dans la réflexion pour faire plaisir à sa famille, pour une fois elle pouvait se perdre et puis qu’est ce qu’elle risquait ? Profiter de la compagnie d’une étudiante n’était pas interdit et l’aider encore moins. Son cœur rata un battement en sentant la main de l’étudiante venir sur la sienne, elle aurait immédiatement dû enlever la sienne, elle avait l’impression d’être une gamine de 15 ans ! Mais non elle ne bougea pas et se contenta de donner un sourire encourageant à la belle pour lui montrer son histoire. A son plus grand plaisir Illyria accepta et lui laissa même un peu de place pour qu’elle puisse accéder à l’ordi, Abby attrapa ses lunettes dans son sac pour les mettre et se pencha sur l’écran collant par l’occasion son épaule contre celle de l’étudiante.


- Merci de partager cette histoire avec moi.

La blonde commença à lire, il s’agissait d’une professeur et d’une élève, elle se concentra et finit par se perdre dans la lecture. Elle faisait attention aux erreurs qu’elle pouvait voir au début et aux tournures de phrases qui montraient clairement que l’anglais n’était pas la langue natale de la belle mais elle fut prise dans l’histoire qu’elle finit par ne plus y faire attention. Un sentiment indescriptible naquit en elle, comme si dans un sens cela lui paraissait tirer de situations qui lui semblaient familières mais Abby devait surement se faire des idées car elle cherchait à trouver des indices se mêlant au fantasme qui passait parfois dans sa tête.

- Tu t’es vraiment améliorée Illyria, il y a des erreurs mais par rapport à ton premier devoir dans ma classe, tu as fait d’énorme progrès. J’aime beaucoup ton histoire, on sent l’attraction entre les deux femmes, cette histoire semble presque personnelle…

Son regard était brulant, elle regardait la jeune femme comme si elle essayait de déchiffrer  à quoi elle pouvait bien penser quand elle écrivait.



☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Illyria Noskov

Illyria Noskov
— who run the world ? girls ! —

• avatar : Ashley Greene
• posts : 45
• inscription : 22/01/2018
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys




Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria EmptyJeu 19 Avr - 17:25




PLEASE BE MY HERO.

I can be your hero... But you're my kryptonite...


« Merci de partager cette histoire avec moi. »

Comment pouvait-elle réagir, qu’est-ce qui lui avait pris de la laisser lire ?! Elle ne pouvait pas… Non elle ne pouvait pas continuer… Si ? Ah… Si, elle continuait… Mon dieu, mon dieu, mon dieu… A quelle partie elle se trouve ? Oh non… Ça y est, c’est au moment où l’élève se retrouve coincée dans l’ascenseur… avec son professeur… Et qu’elle exprime ouvertement son trouble dans ses pensées. Évidemment, oui, évidemment ! J’ai écrit ça d’un point de vue interne parce que pour moi c’est tellement évident… Tellement évident qu’Abigail me fait fantasmer depuis des mois ! Et là, elle est en train de lire ce… fantasme… Lesbien en plus !

Illyria tente de garder son calme mais cela devient compliqué, d’autant que l’épaule de son professeur collée à la sienne ne l’aide pas. Elle avait tellement envie de déposer sa main sur sa cuisse ou tout simplement se tourner vers elle, attirer son visage avec délicatesse et capturer ses lèvres… Elle voulait… Mais elle ne le ferait jamais. Par respect. Son professeur était un fantasme qu’elle ne réaliserait pas et il fallait qu’elle arrive à s’en persuader.

Oh non… Le baiser et… mon dieu heureusement que j’ai arrêté mon histoire après cette scène… que je n’ai pas continué… J’ai déjà les joues en feu.

Quand Abigail se retourna vers elle, Illyria se sentit gênée. Quand elle la regardait, elle se sentait fondre petit à petit… Elle perdait pied. Mais là, à cet instant précis, c’était pire… Elle cru déceler… du désir ? Non, ça ne pouvait pas être ça. N’est-ce pas ?

« Tu t’es vraiment améliorée Illyria, il y a des erreurs mais par rapport à ton premier devoir dans ma classe, tu as fait d’énorme progrès. J’aime beaucoup ton histoire, on sent l’attraction entre les deux femmes, cette histoire semble presque personnelle… »

Y avait-il un mot qui pouvait décrire un sentiment supérieur à la panique ? La terreur ? L’épouvante ? La jolie russe cumulait tout cela à la fois. Elle lui posait une question de manière détournée… Mais cela restait tout de même assez clair. Inspire… Expire… Inspire… Expire… Calme-toi Illyria ! Reprends un peu de contenance et essaie de lui répondre du mieux que tu peux.

« Je… Merci… J’ai voulu essayer de m’améliorer oui. Je fais encore des fautes m-mais… Enfin... »

Inspire… Expire… Inspire… Expire ! Elle passa une main dans ses cheveux mais n’arrivait plus du tout à cacher son trouble.

« Personnelle… Vous voulez dire comme quelque chose que j’ai fait dans ma vie ? Oh ! N-n-non ! Non jamais je… C’est… un rêve. »

Putain Illy ! Non ! Pourquoi lui dire ça ! C’est vraiment le mot que tu voulais utiliser ? Rêve ?! Tu es certaine que ce n’était pas plutôt “c’est une histoire inventée” ou “une histoire imaginée” ? Il y a une différence entre le rêve et l’imagination ! En l’occurrence même, ici ça serait carrément un fantasme…
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Please be my hero - ft. Illyria Empty
MessageSujet: Re: Please be my hero - ft. Illyria   Please be my hero - ft. Illyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please be my hero - ft. Illyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illyria # Я хочу тебя ... Это так сложно.
» Illyria # Я хочу тебя ... Это так сложно.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: université-