AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• newsletter #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

— Girl Power —

• âge : l'éternité, pas de naissance, pas de mort. juste un avenir.
• statut civil : dans chacune d'entre nous, un espoir.
• métier : défendre les droits des femmes.
• orientation : celle que tu voudras.
• avatar : chaque femme de cette terre
• crédit : sheepirl

MessageSujet: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 14:05

newsletter #3

Le recensement s'est clôt avec l'arrivée de nouveaux membres, par dizaines, et nous vous remercions particulièrement pour cette arrivée massive. Nous vous aimons, et nous vous disons merci une nouvelle fois

• nouveau design • Une nouvelle version avec des touches de vert d'eau et de mauve, des tons doux pour des membres tout doux, signée tinkerbell. (@"Loan Kelley") avec le coup de patte de son assistante parce qu'elle est soudoyé pour ça, pauvre gosse Rolling Eyes . Encore une fois, si vous en avez marre, dites-le Laughing . A l'honneur, deux couples gay du forum que nous avons choisi avec soin : @Rémi Taylor et @Sergei Azarov pour les mâles, et @Rosario Mikerson et @Kirsten Hamilton pour nos demoiselles. Vous êtes magnifiques, on vous ship alors vous êtes à l'honneur pour ce mois de la fête des amoureux

• membres du mois • C'est toujours un plaisir de voir des membres se dévouer autant, alors nous vous félicitons pour votre implication, j'appelle @Rosario Mikerson et @Isra Al-Hadi Vous êtes merveilleuses les filles de vous impliquer autant, alors ce mois-ci, vous êtes les reines et profitez-en

• event • Vous êtes déjà nombreux à y participer alors bonne nouvelle, l'event du mois de janvier reste encore ce mois-ci pour le plus grand plaisir de tout le monde N'hésitez pas à y participer si ce n'est pas encore fait, ce n'est pas trop tard La partie dédiée est dans old pasadena

• règlement • Rien de bien neuf, mais vous avez reçu un message privé fin janvier pour vous signaler qu'une règle s'ajoute pour l'obtention d'un double-compte, voire plus. Il vous faut toujours lancer votre dernier personnage, mais il vous faudra notre accord par mp. Nous ne sommes pas pénibles, nous disons oui à tout le monde en théorie mais c'est pour prévenir les dcs abusifs de même, en cas de doublons de prénom ou de nom lors de l'inscription d'un personnage, merci de vous manifester le plus rapidement possible si cela vous dérange. Pour les personnes voulant utiliser un même prénom/nom, merci de demander au préalable à la personne concernée par respect

• soirée chatbox • Après une suggestion, nous avons décidé de faire une soirée chatbox ce mois-ci. Nous sommes encore en train d'y réfléchir, et nous vous communiquerons une date très prochainement

• petites nouveautés • Rien de bien folichon mais suite à quelques suggestions, nous avons choisi d'ouvrir deux sujets administratif. Le premier vous renseignera en temps et en heure des avatars récemment libérés, et l'autre vous permettra de faire vos demandes de changement et/ou demandes de suppressions de compte. N'hésitez pas à nous dire si vous avez de nouvelles idées pour améliorer le forum

• le mot d'amour • Parce que The Future Is Female ne serait rien sans vous, nous vous remercions pour votre implication, vos partages et votre folie. C'était un rêve pour nous, et il prend réalité grâce à vous alors simplement merci N'oubliez pas de passer par les top-sites le plus souvent possible, et d'en parler autour de vous, c'est grâce à vous que nous vivons. De même, si certains d'entre-vous ont des forums, n'hésitez pas à nous demander en partenariat, vous passerez en priorité

C'est déjà la fin, c'est triste Encore merci, et on se retrouve le mois prochain
vos admins chéries  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
— Invité —

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 14:42

LE DESIGN EST A TOMBER
bravo aux admins pour le travail que vous faites et de prendre autant soins de nous

Invité
— Invité —

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 14:52

Invité
— Invité —

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 14:56

Punaise comment j'vous kiffe!

Vous êtes vraiment très très forte les filles ^^
Arriver à me charmer aussi rapidement, moi qui ai un cœur de pierre (comment ça on y croit pas une seconde?) je suis tombée en amour pour vous. Les membres, l'ambiance, le thème , les possibilités de jeu... Tout quoi!

Tinkerbell, Mathilda votre dévotion pour vos membres vous honore. Votre implication est elle-aussi à mettre en avant et ce n'est pas parce que le forum marche bien que vous vous relâchez, au contraire, vous intensifiez vos efforts pour nous.

Que dire d'autre? Le design est à tomber... Mamma mia! Les couleurs, j'adore. Bon, y a des mecs sur le header... Dommage... Mais ça pouvait pas être parfait -hin Tink ;p-

Les membres du mois, je dois avouer ne pas avoir eu le plaisir de converser vraiment avec vous mais à vous voir partout sur le forum ça fait plaisir de voir qu'il y a de sacrées adeptes qui se donne joyeusement par ici

Bref, je confluerai en disant merci à tout le monde pour cet accueil formidable. Je sais que ça fait pas longtemps que je suis ici, mais je me sens déjà comme chez grâce à vous toutes! J'vous aime

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Fuit celle qui lui fait tourner la tête...
• métier : Chirurgien cardiaque, passionnée par son travail, si bien qu'elle néglige sa vie privée.
• orientation : Homosexuelle.
• crédit : Kaffee
• pseudo : Kaffee

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 15:03

Ce design, bordel.
Bravo aux membres du mois!
Et bravo au staff pour le travail! Vous gérez les filles! Ce forum est une merveille.

• statut civil : Bonne question...
• métier : Cuistot / Ex-Propriétaire de start-up
• orientation : homosexuelle
• pseudo : Olivia

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 15:07

Omg vous êtes les meilleurs! J'adore et Kirsten va adorer elle aussi

Invité
— Invité —

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 15:21

Dat design

Super mois encore une fois avec vous tous en tout cas, vous roxxez nos admins préférez et tous les membres aussi

• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 16:02

Tink ce design est à mourir! Il est vraiment super beau! Très bon travail comme toujours ^^.

• statut civil : Mariée
• métier : Sans emploi
• orientation : Hétérosexuelle, évidemment !
• crédit : Alyssa, my love <3
• pseudo : Evilys

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 16:03

Un design magnifique pour un forum magnifique, que dire de plus ? C'est vraiment PARFAIT ! Bien joué <3

• statut civil : Célibataire
• métier : Ecrivain
• orientation : Lesbienne
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia

MessageSujet: Re: • newsletter #3   Mer 31 Jan - 17:31

Parfait sur tout
Merci en tout cas, ça fait plaisir d'être accepté aussi rapidement, de voir les admins aidés pour réparer les boulettes ^^'

Je vous aime

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: • newsletter #3   

• newsletter #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant