AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Addie - "I'm the luckiest unluncky person."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:23

taylor Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3339827810 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 1572895706 beauté fatale !

bienvenue sur tfif Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 1130553184 amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:43

@Ruby : Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 472218023 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 472218023

@Dana : Merci :) Avec Addie ça passe ou sa casse donc... Tout est possible!


@Aisling : *Mauvaise foi ON* Ça sentait pas la fumée, ça sentait rien du tout. Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 2681127629 J'aurais pu débarquer dans 3 mois aussi :P En tout cas je ne doute pas de ta... Dévotion. Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 472218023 Pour le sujet sans soucis ;) (ça va me faire bizarre de faire un rp "normal", tiens ^^)


@Maddie : Merci!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling O'Riordan

Aisling O'Riordan
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Tumblr_owbzm4chUJ1qa232uo6_250
• âge : 32 ans
• statut civil : séparé
• métier : détective aux homicides
• orientation : Encore plus gay qu'Ellen Degeneres
• avatar : Floriana Lima
• posts : 93
• inscription : 19/01/2018
• crédit : KimCass, Sanvers Souce & Beylin
• pseudo : KimCass




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:11

Si si ça sentait la fumée, essaye pas XD. tu aurais pu, mais avoue que tu voulais juste pouvoir rp avec nous encore et encore *siffle*. Ça va me faire bizarre de te voir en blonde OO.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:17

Rahh bon, j'avoue... c'est pas comme si j'avais le choix hein :P et pui je me suis cramée toute seule ^^ Et moi ça va me faire tellement bizarre de ne pas jouer en mode "en couple" Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 2746321855
J'ai joué une blonde pendant 5 ans (voir plus), depuis c'est plutôt rare... Mais la, j'ai l'impression de "revenir a la maison" (oui bon, dit comme ça c'est un peu étrange... Mais j'ai vraiment l'impression de récupérer mon ancien moi InRP, trop bizarre... Mais bref XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Mikerson

Rosario Mikerson
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 180118111621718952
• âge : 26 ans | 05 JAN 92
• statut civil : Bonne question...
• métier : Cuistot / Ex-Propriétaire de start-up
• orientation : homosexuelle
• avatar : Anna Kendrick
• posts : 281
• inscription : 26/11/2017
• pseudo : Olivia




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:20

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:42

Bienvenueeee parmiii nouuuus Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 2492603744
Taylor Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3381607934 même si elle m'énerve dans OITNB XD mais je dois avouer qu'elle est quand même à tomber Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 1316416317
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Wilford

Virginie Wilford
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Giphy
• âge : 40 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Chef de la police
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Sarah Paulson
• posts : 53
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:05

Bienvenue Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3381607934 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3381607934
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:36

@Rosario : Merciii! Je te retourne le compliment ;) J'adore Anna Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3381607934

@Cora : Merciiiii :D j'avoue que dans OITNB elle m'a longtemps soûlé... Et puis j'ai fini par l'accepter comme elle est : Chi**te. Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 2746321855

@Virginie : Merciii Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 4177103091
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Hamilton

Kirsten Hamilton
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Tumblr_p4qfo1WpSD1qdiaboo3_540
• âge : 28 ans
• statut civil : Célibataire, même si je n'attends que l'occasion pour tout lui avouer.
• métier : Romancière. En ce moment, je me penche sur les livres pour enfants
• orientation : Officiellement homosexuelle, officieusement Rosasexuelle
• avatar : brittany snow
• posts : 126
• inscription : 04/01/2018




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:44

Bienvenue Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 1572895706 On ne voit pas assez Taylor sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Cox

Vera Cox
— who run the world ? girls ! —

Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Tumblr_inline_nry9ohM34p1qlt39u_250
• âge : 39 ans
• statut civil : Mariée
• métier : Sans emploi
• orientation : Hétérosexuelle, évidemment !
• avatar : Sarah Michelle Gellar
• posts : 41
• inscription : 20/01/2018
• crédit : Alyssa, my love <3
• pseudo : Evilys




Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:07

OMG... Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3381607934


Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3399989118 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3399989118 Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 3399989118

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addie - "I'm the luckiest unluncky person."   Addie - "I'm the luckiest unluncky person." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Addie - "I'm the luckiest unluncky person."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-