AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The reunion of two beautiful minds ! Ft.Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : En couple
• métier : Auteur compositeur interprète
• orientation : Hétéro
• crédit : ISHTAR
• pseudo : Kim'z

MessageSujet: The reunion of two beautiful minds ! Ft.Dylan   Ven 2 Fév - 18:23

Je n’avais pas parlé à Rémi depuis notre dispute concernant une autre soirée où il m’avait littéralement oublié. Je n’avais pas envie de le croiser et c’était parfait pour moi, car en ce moment, il était toujours au bureau. Je faisais ma dur en montrant que j’étais faite forte, mais au fond de moi, j’avais beaucoup de peines. J’aimerais tellement qu’il puisse me démontrer son amour au lieu de me faire sentir comme si je n’existais pas pour lui. C’était toujours des excuses après excuses. Je me demandais réellement par moment s’il m’aimait vraiment.

Je n’avais pas vu Dylan depuis un moment, car de son côté aussi, il avait quelques problèmes avec sa copine, mais c’était une autre histoire…Je n’avais pas tous les détails, mais je semblais comprendre qu’elle détestait qu’on fasse de la musique ensemble. Pourtant, c’était notre boulot, il allait falloir qu’elle s’habitue! J’avais justement décidé de faire une pratique chez moi avec lui pour essayer d’écrire de nouvelles choses. J’avais la maison à moi toute seule pour la soirée, alors pourquoi ne pas en profiter! Il était en fait hors de question que j’attende encore une fois Rémi éternellement pour gâcher une autre soirée.

Je lui avais proposé de venir manger alors j’étais en train de préparer la table et le dîner lorsque la sonnette retentit dans la maison. J’eus un petit sourire en coin et j’allai lui ouvrir la porte. En l’ouvrant, mon regard se leva un peu plus haut, car oui, j’étais petite et Dylan bien plus grand que moi. Il avait sa guitare dans son dos.

« Coucou! C’est bientôt prêt tu arrives à temps! »

Je le laissai entrer avant de refermer la porte derrière lui. J’en profitai pour lui faire la bise avant de retourner à la cuisine terminer les préparations, tout en continuant de parler.

« Alors comment vas-tu? Ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas pris de tes nouvelles! »

Effectivement, nous n’avions pas eu de performances ou de spectacles depuis un bon moment. Nous avions pris une petite pause afin de chacun trouver de nouvelles idées chacun de notre côté pour ensuite nous les partager. Je sortis une bière du frigo pour la déposer devant lui sur le comptoir. Depuis le temps qu’on se connaissait, je savais ce qu’il aimait. Les pâtes étaient prête, alors je servis les assiettes sur la table pour ensuite l’inviter à prendre place. Buvant une gorgée de ma coupe de vin, je déposai mon verre sur la table avant d’y prendre place également.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: The reunion of two beautiful minds ! Ft.Dylan   Ven 16 Fév - 5:07

Une autre dispute avait éclaté avant que je quitte la maison pour me rendre chez Louisa. Eh oui, ma copine avait décidé de me faire une autre crise de jalousie, parce que selon elle, je pensais beaucoup plus de temps avec ma partenaire de travail qu'elle. Ce n'était pas tout à fait faux, mais que voulez-vous, je gagnais ma vie avec Louisa, il fallait bien qu'on passe du temps ensemble, lorsqu'il était question d'écrire de nouvelles chansons ou encore lors que nous devions les présenter à notre public. Puis, le fait que Leah me faisait constamment des crises, me donnait aucunement de rester auprès d'elle. Je faisais des efforts, du moins, c'est ce que j'essayais de faire, mais ça ne fonctionnait pas.

Leah me criait encore dessus lorsque je suis parti avec ma guitare dans mon dos. Louisa m'avait invité à pratiquer et à manger un morceau. Je ne pouvais refuser une telle offre. Après tout, plusieurs jours s'étaient écoulés depuis notre dernière rencontre et j'avais besoin de me changer les idées et elle était LA personne qui allait m'aider à y arriver. J'étais bien content de voir son visage, lorsqu'elle est venue m'ouvrir la porte de sa demeure après y avoir sonné. « Coucou! C’est bientôt prêt tu arrives à temps! » Elle m'a invité à entrer, puis m'a fait la bise avant de se rendre à la cuisine. C'est avec un léger sourire sur mon visage que je l'ai suivi. « Alors comment vas-tu? Ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas pris de tes nouvelles! » Par où commencer ? Je n'avais pas envie de l'embêter avec mes problèmes de couple. Je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle en était la source, parce que ce n'était pas le cas. Mais en même temps, c'était une très bonne amie et elle avait toujours été là pour moi, et ce, depuis le premier moment que nous nous étions rencontrés. Avant même que je puisse répondre, Louisa avait sorti une bière et l'avait déposé devant moi. C'est avec un sourire et un petit hochement de la tête que je l'ai remercié. « Je vais bien, je vais bien. C'est pas facile la vie de couple, mais je n'ai pas envie de t'embêter avec mes problèmes... Et toi, comment vas-tu ? » Lui répondis-je, avant de prendre une gorgée de ma bière. Il est vrai que nous n'avions pas passé de temps ensemble depuis un bon moment. Comme nous n'avions pas de prestation, j'en avais profité pour essayer, j'ai bien dit, essayer de recoller les morceaux avec Leah, ce qui semblait avoir fonctionner, mais du moment où le nom de Louisa s'était rendue jusqu'à ses oreilles, l'apocalypse était arrivé. En attendnat sa réponse, j'ai pris place à la table, où ma chère amie m'avait invité à prendre place.

• statut civil : En couple
• métier : Auteur compositeur interprète
• orientation : Hétéro
• crédit : ISHTAR
• pseudo : Kim'z

MessageSujet: Re: The reunion of two beautiful minds ! Ft.Dylan   Mer 28 Fév - 14:39

Je connaissais assez Dylan pour savoir que quelque chose le tracassait. Je n’allais pas le forcer à me parler, mais je savais qu’il n’était pas dans la meilleure des humeurs. Je décidai donc de lui sortir une bière, car je savais qu’il en avait besoin d’une tout comme moi et ma coupe de vin. Comme je me doutais, lorsqu’il me répondit, je soupirai. Alors avec sa petite amie, ça n’allait pas mieux qu’avec moi et Rémi. Superbe…après tout, c’est dans des moments et sentiments comme ça que les meilleures chansons sont écrites non?

« Arrête-moi ça, tu ne m’embêtes jamais! Et puis, c’est pas mieux de mon côté… Rémi agit étrangement depuis quelques temps et je n’arrive pas à savoir le pourquoi… ça m’inquiète beaucoup. »

Effectivement, je n’avais pas eu l’occasion de lui en parler encore. Quand on était sur la route, le voyagement, on n’avait que ça à faire, jaser de nos problèmes de nos pensées, mais quand nous étions en ville, on ne se voyait pas beaucoup…surtout à cause de Leah. Je pris place en face de lui en apportant les assiettes afin de commencer le repas. Je pris une gorgée de ma coupe de vin avant de reposer mon attention sur Dylan.

« Allez, raconte, qu’est-ce qui se passe? »

J’avais pris un ton très calme et compréhensif. Nous avions l’habitude de nous raconter nos problèmes et en ce moment, je ne savais pas pour lui, mais pour ma part, c’était un enfer et je ne savais plus vraiment quoi faire. Rémi passait ses journées et ses soirées au travail ou encore en voyage d’affaire. Je passais beaucoup de temps seule ici et j’avais l’impression que mon couple s’éloignait et se brisait peu à peu. Toute cette situation commençait à me faire terriblement peur. Peut-être avais-je besoin de partir sur la route un peu moi aussi? Une petite tournée ne me ferait probablement pas de mal, mais pour le moment, il n’y avait aucune opportunité. Je commençai à manger en écoutant ce qu’il avait à me dire. Je savais un peu que sa copine ne m’aimait pas. Ce n’est pas pour rien que la majorité du temps, on ne se croisait pas. Pour ma part, je n’avais rien contre elle, sauf le fait qu’elle affecte mon ami. Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. C’est pas comme si moi et Dylan il y avait eu quelque chose dans le passé et de plus, j’ai Rémi et j’aime mon homme, plus que tout. Prenant une autre gorgée de ma coupe, je restais attentive à ce qu’il me disait.

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: The reunion of two beautiful minds ! Ft.Dylan   

The reunion of two beautiful minds ! Ft.Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1