AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f libre) Libre • Gérante de l'hôtel de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Divorcée
• métier : Propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels de luxe
• orientation : Bisexuelle... à tendance lesbienne !
• crédit : Evilys
• pseudo : Evilys

MessageSujet: (f libre) Libre • Gérante de l'hôtel de Los Angeles   Dim 4 Fév - 15:55

Prénom & Nom
feat. Odette Annable

identity

nom › au choix
prénom › Au choix
surnom › au choix

âge (00/00) › 30 / 32 ans
lieu de naissance › Au choix
origine(s) familiale(s) › Là encore c'est libre

orientation sexuelle › Homosexuelle ou Bisexuelle
statut social › Célibataire
métier › Gérante de l'Hôtel Blake de Los Angeles

groupe › So What ou  
avatars proposés › Il ne faut pas hésiter à me demander  

histoire du personnage

à savoir › "Elle" (choisir le prénom) est une femme à la fois forte et douce. Concernant son parcours avant de devenir la gérante du Blake Hôtel de Los Angeles, c'est libre ! ^_^
En tout cas, "Elle" est une femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle n'est pas infaillible mais en amour, quand elle a une cible, elle ne lâche pas l'affaire... ;)

Livia Blake ft. Bridget Regan
Au début, leur lien est celui de la patronne et de l'employée. Ou plutôt, de l'assistante vu le poste qu'aurait Emma...
En résumé, Livia a eu des moments très difficiles avec son ex-mari, et cela fait seulement 2 ans qu'elle n'est plus sous sa coupe (voir fiche). Elle a reconstruit sa vie professionnelle, ou plutôt "construit". Mais sa vie personnelle est un champs de ruines, parce qu'elle n'imagine pas faire confiance. Parce qu'après avoir été souillée, utilisée et abusée, elle n'imagine même pas que l'on puisse réellement l'aimer.
C'est là qu'entre "Elle" en scène. Une gérante exceptionnelle, qui aurait remarqué Liv' et se serait immédiatement ou rapidement attachée à elle.

J'imagine une aventure où, malheureusement Livia ne donne pas suite. Même si dans le fond elle l'apprécie plus que de raison   .
Mais Elle n'est pas du genre à abandonner, et à terme j'aimerais qu'elle soit celle qui redonne à Liv l'envie de dire "oui, je vis, je suis épanouie et... amoureuse". Bien sûr, si tu prends ce scénario (toi que j'aime déjà !), nous pourrons en discuter ensemble et les choses évolueront en RP ? Je suis adepte de l'évolution et des surprises !

motivation de folie ›Je suis vraiment très très impatiente de voir ce scénario arriver ! Je pense qu'on peut avoir des RPs vraiment passionnants et que ça sera aussi un challenge pour toi, future "Elle",
de faire succomber Livia !

Watch me, girl...
There's no hope for the weary, if you let them win without a fight.
Revenir en haut Aller en bas

(f libre) Libre • Gérante de l'hôtel de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1