AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isra Al-Hadi
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : célibataire
• métier : barista au book cafe
• orientation : gay af
• crédit : robyn ♥

MessageSujet: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Mer 7 Fév - 23:16

Sexier than a kangaroo

Ishraï, 21 ans • Seena, 23 ans
Australie, la délicate ville de Perth, parce que Sydney vous est passé sous le nez, comme ça. Ce n'est pas grave, la vie d'étudiants d'échange vous plait bien. Puis, vous allez découvrir une chose qui vous plait plus encore: l'autre.

Elle ne fêtait pas Noël chez elle, elle ne l'avait jamais fêté à vrai dire. Ca ne l’empêchait pas de trouver ça déconcertant, les décorations rouges, ce qui lui évoquait immanquablement le froid, alors que les températures ne cessaient de grimper dans ce fichu été Australien. Se déplacer revenait à s’éloigner de n’importe quelle source d’air conditionné, manquant indéniablement à être recouvert d’une fine couche de sueur, loin des plus agréables. Et pourtant, ça amusait terriblement l’étudiante qu’elle était. Ce genre de chaleur, ça lui avait manqué, ce n’était pas ce qu’elle retrouvait facilement en Amérique. Le soleil qui la cramait, le peu de personnes en extérieur, Ishraï adorait ça.

En réalité, il y avait beaucoup de choses qu’elle appréciait lors de son séjour d’échange. Elle avait commencé à faire une liste. En premier lieu, il y avait eu l’accent australien. En deuxième, la plage qui était juste à côté. En troisième, une sucrerie typique du continent. Et ça continuait comme ça, sur l’une des premières pages de son agenda papier. Elle était loin de se douter que dans quelques mois, il y aurait un nom, entouré de rouge, rouge passion. Nous n’y sommes pas encore. Ceci est le début.  

Elle avait été invitée à une pool party par le comité des étudiants étrangers et elle l’avait accepté. Parce que ça voulait dire nourriture gratuite et franchement, qui était-elle pour refuser une occasion pareille ? Elle avait donc enfilé son bermuda de natation, sa chemise hawaïenne trop large. Elle avait trouvé un ballon de plage qui trainait et ça avait été suffisant pour se joindre à la fête. Après quelques bombes dans la piscine et quelques morceaux de pastèques, une de ses amies l’attrapa par le coude. « Ish ! Il faut que je te présente. » C’était le commencement. Sans qu’elle n’eut le temps de dire quoi que ce soit, une autre demoiselle se faisait tirée d’un autre groupe d’étudiants. « Ishraï, Seena. Seena, Ishraï. Je suis sure que vous allez bien vous entendre ! » Et sans un mot de plus, la jeune femme était partie.

Ishraï la regarda s’éloigner, un peu surprise par un tel revirement de situation. Elle croqua son dernier morceau de noix de coco, avant de tendre sa main vers Seena. « Eh bien, enchantée de te rencontrer. » Sourire sincère sur les lèvres. « Toi aussi tu as ce petit sentiment de kidnapping tout d’un coup ? » Et elle rit.
Revenir en haut Aller en bas

Seena McGregor
• Smartass •

• statut civil : fiancée à une femme qu'elle n'aime plus.
• métier : Politicienne et présidente du mouvement féministe "She & Her"
• orientation : Lesbienne
• crédit : @vyniles idylles
• pseudo : Georgie

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 8 Fév - 11:47

Sexier than a kangaroo

Australie, la délicate ville de Perth, parce que Sydney vous est passé sous le nez, comme ça. Ce n'est pas grave, la vie d'étudiants d'échange vous plait bien. Puis, vous allez découvrir une chose qui vous plait plus encore: l'autre.

Les courses de dernières minutes lui étaient toujours attribuées et ça commençait sérieusement à la gonfler, mais on lui prêtait la moto cross alors elle ne s’en plaignait pas tant que ça. Fan de Mad Max depuis sa tendre adolescence, elle ne cessait de se prendre pour l’aigle de la route sur le macadam poussiéreux, faisant rugir le moteur comme jamais auparavant. Sac à dos calé convenablement, elle profitait des routes désertes pour pousser un peu plus les vitesses et flirter avec la mort. Un fin sourire étirait ses lèvres derrière son casque. Son allure endiablée lui permettait d’être épargné par le souffle chaud du pays. Ecossaise qu’elle était, la température brûlante ne lui était pas familière et quand elle n’était pas de sortie, elle s’empressait de se rafraîchir dans la piscine.

Elle se gara devant la résidence qu’elle partageait avec des gens de son université et bondit rapidement à l’ombre, balançant le sac dans les bras du premier venu. Puis elle prit une poignée généreuse de minutes pour se préparer. Maillot de bain deux pièces qui dévoilait son ventre plat assorti d’une chemise large pour protéger ses épaules des morsures brûlantes du soleil. Gobelet en main, elle jeta un coup d’œil au barbecue pour ensuite se perdre dans la foule d’invités. Elle était prête à flâner dans la piscine, mais ce ne fut pas au goût d’un de ses amis qui la tira par le coude. Qu’est-ce que…

Ishraï. Elle fixa l’inconnue en arquant un sourcil, magnifiquement délicieuse mais un bermuda sérieusement ? Elle garda ce commentaire pour elle et lança un regard interrogateur à son ami, mais ce dernier avait déjà disparu. Mais merde quoi, c’était quoi ce piège ? Elle l’observa croquer dans son morceau de coco et sourit en serrant sa main « Enchantée de même. » Son accent écossais cassait tout son charme angélique, il n’était en rien sexy mais carrément amusant. « Carrément. » Elle lui rendit son sourire. « Tu ne viens pas de cette résidence ? »

Isra Al-Hadi

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 8 Fév - 12:12

Ishraï l’observa de haut en bas, appréciant grandement la vue. Elle regarda ses ongles, appréciant encore plus ce qu’elle voyait. Mais ça n’était pas nécessairement un indicateur (ah, si seulement elle l’avait vu sur sa moto cross un peu plus tôt…). Soit, sourire naturellement charmant, elle fit un peu plus d’effort pour suivre la conversation avec la délicieuse Seena. « Enchantée de même. » Ca avait quelque chose d’écossais dans l’air et elle se retint de faire la remarque immédiatement. Demandé d’où l’on venait, cela était parfois la première question, avant le prénom, parmi le groupe d’étudiants étrangers. La distance rapprochait, parait-il.

Il y eut un sourire de la part de Seena et quelque chose se réchauffa chez Ishraï, ce qui n’était pas dû à la température ambiante. Soit, elle se racla la gorge, fit un peu tourner la cannette fraiche qu’elle avait entre les mains. « Tu ne viens pas de cette résidence ? » Elle secoua un peu la tête, avant d’expliquer. « Non, je suis à Perth Liberal University, de l’autre côté de la ville. » Elle eut un petit rire pour elle-même, avant d’expliqué avec son accent si particulier. « C’est la seule du coin qui a un partenariat avec mon université. Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour l’anthropologie féministe. » Elle ne disait pas précisément ce qu’elle faisait en temps normal, mais elle savait que ça aussi, c’était une bonne manière de déterminer si la personne en face d’elle était en faveur du milieu LGBT+, ou non.

Elle jeta un coup d’œil vers la piscine, avant de reporter son attention vers Seena et ses yeux bleus. « Et toi, que fais-tu de beau dans ce charmant coin du monde ? » Car le monde était définitivement beau et charmant, avec Seena dedans.

Seena McGregor
• Smartass •

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 8 Fév - 15:46

Sexier than a kangaroo

Seena qui avait été sur le point de tuer son ami pour l’avoir foutu dans un merdier pareil était désormais très heureuse de son coup bas. Depuis qu’elle était arrivée en Australie, elle n’avait trouvé une pareille déesse pour combler le vide de ses draps et celle qui se trouvait devant elle avait de quoi lui donner envie de décrocher la lune pour la conquérir. Trop de romantisme, il fallait qu’elle se calme sur l’alcool avant qu’elle ne se mette à chanter la sérénade à cette inconnue du joli nom d’Ishraï. Et pourtant, elle but une gorgée de son gobelet dans un sourire complice, chassant une mèche blonde pour la glisser derrière son oreille.

Elle avait posé la question par pure politesse et s’était rapidement désintéressée de la réponse, trop occupée à la dévorer du regard, mais le mot féminisme réveilla sa culture et son envie de débattre. Tiens, une compagne ! Son projet avec Karl prenait doucement forme et à chaque fois qu’elle en parlait, elle avait des étoiles dans les yeux. « Féministe donc ? Serais-je tombée sur la perle rare de cette petite fête ? » Elle pencha la tête sur le côté et s’approche subtilement de sa personne.

D’un geste délicat, Seena posa sa main sur son bras pour l’attirer dans un coin plus tranquille, un transat près des palmiers leur était offert. Elle s’y installa en croisant les jambes, remettant correctement sa chemise en place pour éviter le soleil. « Je traîne, je flâne. » plaisanta-t-elle « Je profite des partenariats de mon université pour compléter mes études de sciences politiques. » Nouvelle gorgée puis elle posa le gobelet sur le sol dans un soupir. « Mais ne parlons pas d’études ! » Elle rit un peu, dévoilant sa gorge porcelaine. « T’aime faire des tours en moto ? »

Isra Al-Hadi

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 8 Fév - 16:09

« Féministe donc ? Serais-je tombée sur la perle rare de cette petite fête ? » Et il y eut un sourire plus que charmant sur les lèvres de Ishraï, alors qu’elle penchait sa tête sur le côté, visiblement intéressée par la tournure de la conversation. « Ca dépend ce que tu entends pas la perle rare. » C’était joueur, et le clin d’œil qui s’en suivit, lui, était définitivement là pour le flirt. Maintenant elle commençait à avoir sa petite idée de pourquoi leur amie en commun les avait présenté. D’ailleurs celle-ci suivait l’échange de manière intéressée, Ishraï préférait l’ignorer… elle avait mieux à se mettre sous la dent.

Il y eut une main sur son bras, elle sentit le contact, comme elle sentit l’électricité qui lui lécha la peau. Et sans un mot, elle suivit Seena jusqu’au transat. Elle préféra s’appuyer contre le palmier, le soleil ne lui faisait pas vraiment peur et de là, elle avait une vue agréable sur les longues jambes de la blonde, dont elle ne se dissimulait pas en plein milieu de son exercice : elle avait aussi remarqué les coups d’œil de l'écossaise. « Mes études de sciences politiques. » Petit sifflement impressionné de la part de Ishraï qui n’en menait pas large en politique, en dehors de ses centres d’intérêts et de survie (se faire appeler terroriste dans la rue sensibilisait quelque peu sur la question).

Elle but une gorgée de sa boisson fraiche, alors qu’une question était posée. « T’aime faire des tours en moto ? » Et seigneur qu’est-ce qu’elle était gay. Elle plissa un peu les yeux, Isra, se mordant la lèvre inférieure. « J’adore ça. » Ce n’était pas vrai, elle n’en avait fait que très peu, toujours en tant que passager arrière. Mais elle voyait où ça menait. « Tu en as une ? » Et puis, pour se mettre un peu en valeur, tout de même. « Et le surf, tu en penses quoi ? » Voilà, un partout.

Seena McGregor
• Smartass •

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 8 Fév - 16:28

Sexier than a kangaroo

Même loin de son pays, la blonde refusait de boire un alcool autre que le whisky, fierté de sa patrie. Elle fit la moue à la voir se poser contre le palmier, mais ne fit aucune remarque. Seena aimait avoir ce qu’elle voulait en un claquement de doigts comme une enfant pourrie gâtée, mais elle avait le don pour séduire et pour devenir important dans la vie de tous. Elle posa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et passa une main dans sa crinière blonde, utilisant l’opacité de ses verres pour dévorer sa silhouette. Qu’est-ce qu’elle donnerait pour lui faire connaître une nuit de pur plaisir entre ses bras et ses baisers sulfureux. D’accord, elle était clairement en manque de compagnie lors de ses nuits, mais elle trouverait rapidement une solution.

« Je pique celle du gars qui m’a foutu devant toi. » Elle pointa Karl du doigt et il leur fit signe dans un sourire faussement innocent avant de se faire pousser dans l’eau. Seena rit à gorge déployé, le jeune homme venait de subir la vengeance d’une ancienne conquête. Elle lui avait dit de la rappeler et de ne pas la laisser pleurer dans ses draps parce que monsieur avait filé en douce. Puis elle reporta son attention sur Ishraï, ses doigts tapotèrent ses lèvres joliment rosées. « Je viens d’Ecosse, je ne connais pas les vagues et l’eau chaude. Donc non malheureusement, je n’ai jamais essayé de ma vie. »

Elle se pencha en avant pour se saisir de son verre qu’elle vida d’une traite avant de le balancer dans une poubelle qui traînait dans le coin. Puis elle s’allongea sur le transat, bras croisés derrière la tête comme prête à faire la meilleure sieste de sa vie. Seena pouvait sentir les caresses de ses yeux sur son corps ainsi exposé. « Mais tu peux toujours m’apprendre. »

Isra Al-Hadi

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 8 Fév - 16:44

« Je pique celle du gars qui m’a foutu devant toi. » Elle était incapable de mettre le doigt sur la raison, mais pour Ishraï, c’était encore plus sexy que ce à quoi elle s’attendait. Elle eut un grand sourire comme seule réponse, alors qu’elle suivait la direction indiquée par la délicieuse blonde, tombant sur un jeune homme aux allures de charmeur. Il se fit pousser dans l’eau et elle ne put que rire, se coupant bien vite dans son élan en entendant le rire de Seena. Et elle était comme foudroyée sur place, sentant un instinct qui se mit à ronronner en son sein. Oh, elle espérait sincèrement qu’elle s’entendrait à merveille avec l’écossaise.

Seena s’allongea encore plus sur le transat, comme une sirène qui profitait du soleil et, par un soucis de décence, pour quelque chose qui s’apparentait aussi à un jeu difficile, Isra détourna le tête, quand bien même elle n’aurait voulu que continuer d’admirer la vue. Elle compta jusqu’à dix mentalement, prenant une grande inspiration. « Mais tu peux toujours m’apprendre. » Sourire prédateur sur ses lèvres. « Oh, mais j’y compte bien. » C’était dit avec une certaine assurance, mais surtout, avec une candeur délicate. Puis, finalement, elle tourna à nouveau sa tête vers la blonde. Elle joua un peu avec sa cannette entre les mains, la tapotant de ses doigts. « Quand est-ce que ça te plairait qu’on fasse ça ? » Elle se mordit le bout de la langue, se retenant de s’avancer de trop, de parler de rendez-vous, de date, ou n’importe quoi. Ce n’était pas une question de prudence, les eaux avaient bien été sondées, et elle avait définitivement sa petite idée sur ce qui plaisait à Seena : avec un peu de chance, c’était la même chose que pour elle.

Quand elle avait commencé à surfer, Ishraï n’aurait jamais cru que ça serait un élément de drague, mais là voilà, 5 ans d’expérience dans les jambes. Il y avait de quoi en impressionner quelques-unes, et elle tenterait définitivement d’en envoyer plein la vue à Seena.

Seena McGregor
• Smartass •

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Lun 12 Fév - 7:41

Sexier than a kangaroo

Dans un coin de sa tête, Seena se demandait comment et pourquoi Karl s’était allié à une parfaite inconnue pour les faire se rencontrer. La première hypothèse était un pari mais dans quel but sérieusement ? Il ne s’agissait pas d’une prude écossaise qui ne s’était pas ouverte au reste du monde au contraire, elle avait autant découvert la culture que l’anatomie australienne et très franchement c’était assez bien comme ça. Alors pourquoi ? La voix délicieuse d’Ishraï lui fit taire ses pensées et elle glissa un regard caché par ses lunettes dans sa direction.

Un sourire en coin étira ses lèvres d’un joli rose pâle et elle se redressa quelque peu sur ce fameux transat qui lui brûlait le dos, mais elle ne le fit pas savoir, une information inutile parmi tant d’autres, quoi que ça lui donnait franchement envie de se réfugier dans la piscine pour se faire mordre par la douce tiédeur de l’eau. Seena se leva d’un bond et retira sa chemise légère pour la poser là. « Parfait alors… » Elle s’approcha d’elle à nouveau « Je ne sais pas, le week-end prochain peut-être, j’aurais tout mon temps pour apprendre. » Parce que la semaine était concrètement pleine à craquer de cours et de réunions d’associations. Elle lui offrit un nouveau sourire avant de l’attraper par la taille sans prévenir. On ne dirait pas avec son corps fin, mais Seena avait une force particulièrement efficace.

Elle la porta sans mal et dans un cri d’enfant, elles les firent bondir dans l’eau. Plouf. Ah la fraîcheur ! Tout ce dont elle rêvait à cet instant précis, elle libéra la belle pour plaquer ses cheveux en arrière, sa peau d’albâtre où ricochait les éclats du soleil était désormais à sa vue, faisant d’elle une des grandioses statues de marbre de l’antiquité.

Isra Al-Hadi

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 15 Fév - 14:20

Seena s’était levée, Ishraï la suivait du regard, sans qu’elle ne puisse se contrôler, ni s’arrêter. Un vêtement fut enlevé et elle se retrouva soudainement avec les lèvres sèches. Pour autant, elle ne but pas à sa cannette, non. Ses yeux glissèrent involontairement sur la poitrine de Seena, et comme pour ne pas se faire prendre trop sur le vif, elle continua d’étudier tout la figure de l’écossaise et haut en bas, avant de finalement boire un peu. Ca avait été loin d’être discret, charmant Ishraï, vraiment. Les yeux toujours fixés sur les abords de la piscine, la voix de la blonde lui fit redresser la tête, se rendant compte que cette dernière était beaucoup plus proche qu’elle ne l’avait prévu. La semaine prochaine fut proposée et Ishraï se racla la gorge, avant de retrouver un peu d’assurance qui avait fondu devant la délicieuse figure de Seena. « Super. » Une inspiration. « J’ai hate de passer tout mon temps avec toi. »

Elle n’obtint pas vraiment de réponse, car Seena se penchait en avait et « que ? » Petit cri aigu qui suivi, alors qu’elle se faisait trainer jusque la piscine. Oh, elle voyait bien où tout cela allait et elle tenta de se débattre, pour la forme. Mais Seena était contre elle, et c’était très déconcentrant. Sa boisson fut lancée au premier innocent qui passait par là, alors qu’elles plongeait toute les deux dans l’eau tiède sous un dernier petit cri de la part de Ishraï.

Elle remonta sans mal à la surface, échappant un léger rire, alors qu’elle aspergeait d’un large geste Seena. « T’aurais pu prévenir ! » Mais tout comme les coups de foudre, ceux-ci n’en faisaient qu’à sa tête. Elle marmonna quelque chose et cette fois-ci, pour éviter d’être totalement abasourdie devant une Seena qui profitait clairement de l’eau, Ishraï se défit de sa chemise hawaïenne trempée ainsi que de son bermuda de plage, qu’elle balança sur le bord de la piscine. « Tu vas voir. » Dit-elle, pleine d’entrain, alors qu’elle plongeait sous l’eau avec l’aisance de ceux qui nageait depuis des années, avant de s’approcher du corps de Seena, l’attrapant par le pied et la tirant vers le fond de la piscine.

Seena McGregor
• Smartass •

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 15 Fév - 19:23

Elle n’était pas passée inaperçue Seena dans sa silhouette de sirène, certains regards ne la quittaient plus et certains étaient bien tentés de se rapprocher pour se perdre dans ses yeux d’un bleu océan, mais elle ne leur laissa pas cette chance, il n’y avait que cette déesse aux traits parfaits qui lui donnait envie de se montrer de la sorte. Pouvait-on réellement parler de coup de foudre ? Elle ne saurait le dire. La chemise et le bermuda furent abandonnés et la blonde voulut dévorer sa silhouette. Hélas, le temps et les actions filèrent entre ses doigts. Elle la vit plonger et sentit ses doigts autour de sa cheville, elle bascula en arrière et but la tasse.

D’ordinaire, Seena serait entrée dans une colère noire que personne n’aurait pu dompter, mais cette fois elle était presque prête à pardonner. D’un geste souple, sa silhouette se dégagea de l’étreinte de l’eau pour permettre à ses poumons de se remplir d’air frais. Sans plus attendre, elle la chercha du regard et à l’aveuglette-presque- la saisit par la taille pour la ramener contre elle dans les rires et remarques salaces d’autres étudiants dans les environs.

Dans leur position, Seena ne pouvait admirer sa silhouette, mais elle pouvait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Le dos d’Ishraï collé contre son buste, sa nuque presque à sa merci, devait-elle mordre ou caresser ?  « Je te tiens petit diablotin. » Ses mains se posèrent à plat sur son ventre. « Tu voulais me tuer à me faire basculer comme ça ? »

Isra Al-Hadi

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   Jeu 15 Fév - 21:47

Une fois que Seena était sous l’eau, Ishraï la laissait déjà repartir. L’idée n’était pas de la noyer mais bien de s’amuser un peu, comme il en était évident pour tout le monde. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de prendre la fuite sous l’eau, l’étudiante, qu’elle était déjà attrapée comme une sirène était prise par les filets du pêcheur. De retour à la surface, Ishraï prit une goulée d’air, replaçant ses cheveux d’un côté.

Et tout était terriblement limpide dans sa tête, dans son corps, alors que toute sa sensibilité répondait à la proximité de Seena qui était collée contre son dos. Des mains furent sur son ventre et une petite voix demanda à ce que ces doigts continuent de descendre. Heureusement, elle avait encore un peu de retenue, bien que son rire se mêlait à ceux des autres. « Je te tiens petit diablotin. » Elle se mordit la lèvre, le souffle de Seena directement sur sa peau. Définitivement, il y avait son cœur qui s’emballait et elle continuait d’avoir terriblement chaud. « Eh, au lieu de regardez comme des pervers venez vous aussi. » C’était un appel à la foule, pour détourner l’attention qu’il y avait sur elles.

« Tu voulais me tuer à me faire basculer comme ça ? » Il y eut un franc sourire sur les lèvres de Ishraï, alors qu’elle tournait sa tête. « Non, j’ai clairement autre chose en tête là. » Il y eut un roulement de son bassin, l’espace de quelques secondes, avant qu’elle ne se retourne, toujours dans les bras de Seena. Ses propres main se posèrent sur les épaules de la blonde l’empêchant de partir. « Prends une grande inspiration. » Ce fut le seul indice, alors qu’elle tombait en arrière, attirant Seena avec elle.

Ainsi, une fois sous l’eau, elle attira un peu plus l’écossaise jusqu’à elle pour l’embrasser, à la dérobée de tous.

Contenu sponsorisé
• •

MessageSujet: Re: Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia   

Most people expect to see kangaroos, instead i meet you #Alt!1_Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1