AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 as it seem (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn Jett-Lowe

Robyn Jett-Lowe
— sex on the beach —

as it seem (robyn) Tumblr_p39vd4RpWG1soiie5o1_250
• âge : vingt-quatre ans.
• statut civil : célibataire qui papillonne
• métier : barmaid dans un bar gay, sur le point de s'enfuir.
• orientation : homosexuelle.
• avatar : carmella rose
• posts : 124
• inscription : 13/02/2018
• pseudo : sheepirl/mathilda




as it seem (robyn) Empty
MessageSujet: as it seem (robyn)   as it seem (robyn) EmptyMar 13 Fév - 15:21

robyn jett-lowe
feat. carmella rose



identity

nom › jett-lowe.
prénom › robyn, flore. le second est à proscrire, merci.
surnom › robie le plus souvent, mais robyn c'est très bien aussi.

âge (00/00) › vingt-quatre ans (30/08)
lieu de naissance › Pasadena, Californie.
origine(s) familiale(s) › une pure américaine, la classe à dallas.

orientation sexuelle › homosexuelle.
statut social › célibataire qui s'amuse à papillonner un peu partout.
métier › nouvelle barmaid à The Planet, un bar gay.

groupe › radioactive
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › Mathilda, Sheepirl
fuseau horaire › la France

comment as-tu connu TFIF ? › je l'ai crée   as it seem (robyn) 3631796950  
es-tu un DC ? › Compte principal

un dernier mot  Laughing  Laughing

à savoir
› Je suis née d’une fécondation artisanale. Ma mère biologique est homosexuelle, et mon père biologique était un ami à elle. Mes mères ont longtemps attendu ma venue au monde, et j’ai été perçu comme une bénédiction. Mon père m’a reconnu, naturellement, et j’ai vécu deux ans à Pasadena.
› Au bout de deux ans, mes mères se sont rendues comptes que mon père avait également donné son sperme à sa meilleure amie, qui a eu de cette fécondation une fille également. Elles ont vu ça comme une simple trahison, comme si mon père voulait me remplacer et elles ont décidé de s’enfuir. Que pouvait-il dire ? Rien du tout. C’est ainsi que j’ai été séparé de mon père, quand j’avais deux ans.
› Nous avons déménagé à Chicago, et j’ai pu grandir dans une famille saine. Mes mères ont longtemps menti à propos de mon père, elles me disaient simplement qu’il ne voulait plus de moi. La réalité ? Il ne savait même pas où je me trouvais.
› J’ai un caractère bien trempé, et ça n’a jamais été difficile pour mes mères de gérer mon énergie débordante. Elles sont pourtant très calmes, et j'ai longtemps cherché d'où me venait toute cette énergie. De mon père, probablement. En réalité, je n'en sais rien.
› J'ai eu une enfance où j'ai été pourri gâté, de même pour mon adolescence. Mes mères voulaient sans doute se faire pardonner de m'avoir arraché à mon père, je vois les choses de cette manière-là depuis peu. Quoi qu'il en soit, ce serait mentir que de dire que j'ai été malheureuse.
› Quand j'étais au lycée, j'ai eu une aventure avec ma professeur d'art plastique. Une histoire passionnée, véritablement. Elle me rendait dingue, et il en était de même pour elle. Malheureusement, un jour, elle a complètement disparu de la circulation. Je me suis souvent demandée si elle n'avait pas fui notre histoire qui prenait des ampleurs trop importante.
› Les études n'ont jamais été mon point fort, à part en dessin d'ailleurs, on se demande pourquoi. Alors quand il a fallu choisir un domaine universitaire, j'étais loin de vouloir étudier le droit à Harvard ou un truc dans le style. J'ai annoncé à mes mères que je souhaitais vivre de mon art, et elles m'ont rient au nez. On verra bien qui rira le dernier.
› J'ai décidé il y a quelques semaines de quitter Chicago afin de partir à la recherche de mes origines. Direction Pasadena, ma ville de naissance, et sans doute aussi la ville où je risque de découvrir de nombreuses choses. J'ai pour objectif de retrouver mon père biologique, mais aussi de me venger de cette femme, qui a obligé mes mères à fuir. Du moins, c'est ce que je pensais...

Code:
<pris>♀ carmella rose ›</pris> robyn jett-lowe, vingt-cinq ans, so what.
Revenir en haut Aller en bas
 

as it seem (robyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur ? Coup de sang ? Coup de foudre ? -Robyn- [/!\ -18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-