AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/Libre) Charles ''Chip'' Esten • Mon mari chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Evlyn Jackson
• who run the world ? girls ! •

• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove

MessageSujet: (M/Libre) Charles ''Chip'' Esten • Mon mari chéri   Mer 14 Fév - 6:07

Alexander Jackson
feat. Charles ''Chip'' Esten

identity

nom › Jackson
prénom › Alexander
surnom › Alex

âge (06/07/1974)  › 43 ans
lieu de naissance › Pasadena
origine(s) familiale(s) › Américaine

orientation sexuelle › Bisexuelle ou Hétérosexuelle
statut social › Marié
métier › Auteur compositeur interprête

groupe › aux choix
avatars proposés › Charles ''Chip'' Esten

histoire du personnage

à savoir ›  Il est l'ainée d'une famille de trois garçons , il est passioné de guitare. En fait il a une énorme collection de guitare a la maison. Il a eu un magasin de musique jusqu'à ce que sa carrière de chanteur décole , vraiment. En fait il la encore, mais maitenant il a un manageur pour s'occuper de son magasin pendant qu'il n'est pas en ville. Pour lui sa famille est le plus important , il est père de deux filles , mais il a adopté avec sa petite amie les enfants de sa belle-soeur et il est vraiment heureux de l'avoir fait. C'est ce qui a de plus précieux pour lui sa famille. Il n'aime pas du tout les gens qui lui mente il est quelqu'un de soupe au lait et de rancunier. Donc faite attention. Sinon je vois le reste de pas mal libre...Amusez-vous a créer un personnage qui vous plaie.

Evlyn Jackson ft. Connie Britton
C'est la femme de sa vie, son seule vrai amour , rien ne peux les séparer et cela même la mort ne les séparera , car leur amour est toujours plus fort que tout. Ils sont toujours ensemble , ne peuvent rien faire seule sans l'autre, prennent toujours les grandes décisions ensemble. Ils se sont tant battue pour être ensemble qu'ils ne se laisserons pas de si tôt.. Ils se sont battue parce que la famille d'Evlyn n'approuvait pas leur relation , parce que Nathaniel a toujours encourager Evlyn a poursuivre son rêve et a devenir ce qu'elle a envie de devenir c'est a dire devenir auteur compositeur interprète et qui n'a pas fait de grande étude.

Information de ma présentation :  Elle a rencontré son mari a l'âge de 21 ans et elle est avec lui depuis + Ils se sont marié il y a un an le 24 avril 2017 +  Avec son mari elle a eut deux filles Amelia 18 ans et Mary 15 ans. + C'est sur scène qu'elle a rencontrer son mari pour la première fois ils participaient tous les deux au même concours amateur et leur yeux se sont croisé dans les coulisses et ils se sont tout de suite plut. + Elle écrit toujours avec son mari ces chansons , elle est capable d'écrire seule , mais elle adore ce qu'ils font ensemble. + Elle adore performer avec les membres de sa famille sur scène.

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Charles ''Chip'' Esten • Mon mari chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1