AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée entre filles improvisé - Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

— who run the world ? girls ! —

• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove

MessageSujet: Journée entre filles improvisé - Louisa   Lun 19 Fév - 7:21

Evlyn&Louisa
Journée entre filles improvisé
Aujourd'hui , j'avais put faire la grasse mâtiner les filles étant chez ma sœur je n'avais pas a me lever pour aller les porter a l'école et mon mari était partie tôt pour les studio. Il devait enregistrer quelques tracs musicale pour un groupe qui le payait assez bien pour ces  trac de guitare que tout le monde s'arrachait. J'étais vraiment bien dans mon lit aujourd'hui. Parfait cela faisait du bien de pouvoir se reposer. Je ne voulais pas du tout me mettre de chose sur le programme aujourd'hui et faire cela au feeling. Je me leva autour de 10h00 le matin et une fois bien réveillé j’aillai prendre ma douche et me prépara quelque chose a manger.

Une fois que j’eus manger je m'installa au piano et je me mit a jouer quelque morceaux que j'avais déjà jouer il y a plusieurs années. Je voulais me refaire la main un peu cela faisait un moment que je n'avais pas jouer au piano. Je voulais me réchauffer avant de commencé a essayer d'écrire quelque chose. Cela faisait un moment que je ne m'était pas assise seule pour écrire. Normalement Alexander était toujours la pour écrire avec moi et c'était lui qui s'occupait plus de la mélodie sur ce que j'écrivais. Je ne voulais pas toujours être obliger de dépendre des gens pour écrire mes chansons donc j'avais alors décider de le faire seule aujourd'hui ou en partie.

Je me demandais alors sur quel sujet je pouvais bien écrire. Je regarda autour de moi et je me mit a repensé a plusieurs bon moment que j'ai eu avec ma famille et je me décidé de prendre une feuille de papier et de laissé sortir comme cela venait ce que j'avais en tête pour voir ce que cela allait pouvoir donner. Je regarda alors ma feuille blanche et déposa mon crayon dessus. Plusieurs mots sortir de ma tête et tous parlait de ma sœur. Cela allait surement être une autre chanson triste par rapport a sa mort. Mais je n'en pouvais pas.

C'était quelque chose de vraiment dur pour moi d'en parler sans pleurer , elle me manquait tellement . J'étais vraiment très proche d'elle. Je ne comprend pas encore comment elle avait put perdre la vie comme cela. Ses enfants auraient tellement eux besoins d'elle dans leur vie. Je faisais tout pour que leur vie sois plus facile et que le souvenir de leur mère reste dans leur esprit.

Je me retrouva rapidement dans une maison très calme et silencieuse. On pouvait entendre une mouche voler. Mais lorsque la porte d'entrer s'ouvrit je sursauta , car je ne m'attendait pas du tout a ce que mon mari revienne si tôt de son enregistrement. Mais je vis apparaitre une tout autre personne. C'était ma nièce et elle ne semblait pas vraiment en bonne état. Je la regarda avec le sourire pour la rassurer et je me leva du piano avant de me rapprocher et je fini donc par lui dire.

- Hey ma chouchoutte , mais que fais-tu ici ? Est-ce que cela va, tu n'a pas trop l'aire dans ton assiette?

Dis-je en me rapprochant d'elle pour finir par la prendre dans mes bras pour la rassurer. Elle savait bien de toute façon que j'étais toujours la pour elle. Voila pourquoi d'ailleurs elle était venue ici et non été voir quelqu'un d'autre pour parler.  

©️ Ely
Revenir en haut Aller en bas

• statut civil : En couple
• métier : Auteur compositeur interprète
• orientation : Hétéro
• crédit : ISHTAR
• pseudo : Kim'z

MessageSujet: Re: Journée entre filles improvisé - Louisa   Jeu 1 Mar - 17:57

Encore un matin à me disputer avec Rémi. Ces jours-ci, j’accumulais les disputes avec lui comme de l’eau. Si ce n’était pas car on se tapait sur les nerfs, c’était parce qu’il n’était quasi jamais à la maison. Cela m’énervait au plus haut point et je ne pouvais plus passer une seule seconde de plus dans notre maison vide. J’avais pris le temps de prendre un café, puis lire le journal et même jouer un peu avec mon banjo. J’avais tout essayé pour me calmer et me changer les idées, mais il n’y avait rien à faire, mon couple battait de l’aile et cela m’obsédait. J’étais au pied du mur et je n’avais absolument aucune idée de quoi faire dans cette situation.

Après avoir pris le temps de faire un peu de ménage et faire la vaisselle, car ce n’était certainement pas Rémi qui le ferait pour moi, je m’habillai et décidai d’aller prendre de l’air et marcher un peu. Je voulais me changer les idées, prendre le temps d’analyser la situation et surtout, essayer de trouver une solution à mon couple. Chaque fois que je pensais pouvoir régler les choses, c’était une autre claque en plein visage, car soit qu’il ne se pointait tout simplement pas, soit qu’il rentrait hyper tard et j’attendais comme une stupide fille sur le canapé. Je n’avais jamais été le genre de femme à crier ou à me disputer. Depuis toute jeune, je détestais les disputes et maintenant qu’elles étaient fréquentes dans ma vie, je n’avais plus envie de rien. Je perdais même ma motivation à ma musique ces temps-ci.

Je décidai de me diriger vers la seule personne qui pourrait probablement m’éclairer sur la situation…ma tante. Celle-ci nous avait pris sous sa charge étant très jeune suite à la mort de mes parents. Je la considérais vraiment comme une confidente. J’avais la clé de la maison, alors j’entrai doucement en entendant la mélodie du piano, mais celle-ci s’arrêta brusquement. J’aurais peut-être du prévenir que je venais à la maison, car elle devait vraiment se demander qui entrait comme ça. Lorsqu’elle m’aperçut, elle se dirigea rapidement vers moi en me demandant comment j’allais. Elle me connaissait et c’était écrit dans mon visage que ça n’allait pas tellement. Lorsqu’elle me prit dans ses bras, je l’enlaçai également très fort.

« J’avais besoin de sortir de chez moi…. Je…je suis un peu perdue. Mon couple ne va pas très bien et je ne sais pas vers qui me retourner… »

Je me reculai un peu et regardant le piano, je voyais aussi du papier et un crayon. Est-ce que je venais de la déranger dans sa création? Définitivement, j’aurais vraiment du appeler avant de venir. Soupirant, je remis mon regard sur ma tante.

« Je te dérange? Je ne voudrais pas nuire à ta créativité, j’aurais dû prévenir…pardonne moi… »

Je me grattai la tête avec un petit sourire en coin nerveux.

• statut civil : Mariée
• métier : Auteure-compositeur-interprête
• orientation : Bisexuelle, j'ai déjà eu plusieurs aventures avec de jolies femmes , mais disons que j'ai trouver mon bonheur avec mon gros ours...
• crédit : avatar : Connielove Gif : uc
• pseudo : Connielove

MessageSujet: Re: Journée entre filles improvisé - Louisa   Dim 25 Mar - 7:11

Evlyn&Louisa
Journée entre filles improvisé
Je tenais Louisa dans mes bras et je caressait doucement ses long cheveux blond. J'étais vraiment heureuse que ma nièce me fasse autant confiance pour venir me parler quand elle en avait besoin. Je fini donc par dire a ma nièce.

- Tu ne me dérange pas du tout , je n'arrivais pas a grand chose de toute façon. J'allais me faire un thé , nous pourrons discuté en buvant le thé si tu en veux un bien sur ?

Dis-je a ma nièce avant de l'embrasser tendrement sur le front comme je l'ai toujours fait. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé ma journée avec elle a papotté autour d'une tasse de thé ou en faisant autre chose. Je fini donc par me déplacer vers la cuisine pour aller chercher de l'eau a faire chauffé et  préparer quelque petits truc a grinoté pendant que l'on buvait le thé. J'aimais toujours faire les choses en grands peut importe l'occasion. Je regarda alors ma nièce et je fini donc par lui dire en lui tandent un biscuit.

- Alors dis moi que ce passe-t-il dans ton couple ? Si tu veux bien en discuté avec moi ?

Dis-je en regardant droit vers la jeune femme. Je ne voulais pas du tout qu'elle me parle de tout cela si je l'obligeait a parler. Je voualis qu'elle parle de cela par elle même. J'avais laissé mon cahier de chanson ouvert sur la page de la chanson que j'écrivais pour la rendre hommage a ma soeur et je l'avais laissé sur le comptoire en me rendant a la cuisine. Pendant que je préparait le thé ma nièce pouvait voir ce que j'écrivait. Je me demandait si elle allait capté que c'était pour sa mère que j'écrivais cette chanson. J'avais besoin d'extériorisé ce que je ressentais depuis sa mort et je voulais rendre hommage a cette grande femme que j'aimais tant. Je fini donc par lui dire.

- Tu sais que je t'aime toi ?

Dis-je spontanément avant de lui caresser doucement la joue avec ma main droite. J'étais vraiment heureuse de l'avoir avec moi aujourd'hui. Depuis un bout de temps on ne c'était pas vue depuis un moment. En fait depuis qu'elle était dans son appartement a elle, ont se voyait moins et je voyais en fait tous moins les enfants de ma soeur. Et les mienne étaient beaucoup trop jeune pour partir de la maison donc elle était encore avec moi. En attendant que l'eau bouille je me plaça directement devant ma nièce pour écouter attentivement ce qu'elle avait a me dire.

©️ Ely

Contenu sponsorisé
— —

MessageSujet: Re: Journée entre filles improvisé - Louisa   

Journée entre filles improvisé - Louisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1