AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't hide it. ● Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamsin Williams

Tamsin Williams
— who run the world ? girls ! —

I can't hide it. ● Tamsin 0ssx
• âge : 26 ans
• statut civil : Célibataire et souhaite le rester. Perturbée depuis ce qui s'est passé avec ma soeur adoptive...
• métier : En intérim. J'enchaine les petits boulots.
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Barbara Palvin
• posts : 69
• inscription : 20/02/2018
• crédit : tearsflight
• pseudo : Kaffee




I can't hide it. ● Tamsin Empty
MessageSujet: I can't hide it. ● Tamsin   I can't hide it. ● Tamsin EmptyMar 20 Fév - 19:45

tamsin williams
feat. barbara palvin



identity

nom › Williams, enfin c'est mon nom d'adoption.
prénom › Tamsin
surnom › Ma sœur m'appelle Belle depuis que j'ai cinq ans. J'ai bien eu droit à des Tam ou T. mais j'ai horreur des surnoms...

âge (00/00) › 26 ans
lieu de naissance › Je ne l'ai jamais su.
origine(s) familiale(s) › Aucune idée non plus. Je n'ai pas de souvenir de ma vie avant mon adoption.

orientation sexuelle › Totalement gay.
statut social › Instable, volage, incapable de rester dans une relation sérieuse...
métier › Dans une boîte d'intérim depuis mon arrivée à Pasadena. J'enchaîne les petits boulots en attendant de trouver quelque chose de plus sérieux.

groupe › dancing with the dark
scénario/pré-lien/inventé ? › Scénario de Rose  I can't hide it. ● Tamsin 3381607934

hors rp

prénom/pseudo › ... j'ai oublié  I can't hide it. ● Tamsin 3631796950
fuseau horaire › France

comment as-tu connu TFIF ? › Il m'est tombé dessus
es-tu un DC ? › Vous le saurez au prochain épisode.
si oui, lien du dernier rp ›AU PROCHAIN EPISODE J'AI DIS.

un dernier mot Hé Jasmine, me voilà  I can't hide it. ● Tamsin 2965684094

à savoir
(la famille) Personne ne m’a jamais raconté d’où je viens, ni qui étaient mes anciens parents, et je n’ai jamais souhaité le savoir non plus. J’ai été adopté par la famille Williams alors que je venais d’avoir un an, et je suis fière de porter ce nom! (rose) Rose est de deux ans mon aînée, nous avons été adoptées dans la même année. Malgré son jeune âge, elle m’a aussitôt pris sous son aile. Elle est devenue ma meilleure amie, nous étions inséparables. Elle était la sœur dont on pouvait toujours rêver. Rapidement devenues inséparables, nous avions une relation comme je n’en aurais jamais connue d’autre. Si les âmes sœurs existent réellement, Rose était la mienne. C’est avec elle que j’ai découvert que j’étais homosexuelle, tout comme elle, d’ailleurs, ce qui nous a encore plus rapprochées. (la première erreur) Cette soirée remonte à trois ans maintenant, mais je ne l’oublierai jamais. Rose était avec moi ce soir-là et nous avions bien bu pendant la soirée. Jusque-là, rien d’inhabituel. Bien trop occupée à draguer une des filles, je ne faisais pas vraiment attention à Rose qui me demandait de rentrer avec elle. Lorsqu’elle me prévint finalement qu’elle prendrait un taxi, j’ai aussitôt refusé. Laisser ma sœur rentrer seule en pleine nuit était impensable. Alors je lui ai promis de la raccompagner... J’aurai dû l’écouter. J’aurai dû accepter le fait que je n’étais pas en état de conduire, et pourtant... Ce fameux soir, j’ai voulu ramener ma sœur à moto. Parce que je m’en sentais la force. Parce que je refusais de payer un taxi et laisser ma moto sur place ne me rassurait pas non plus. Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s’est passé. Tout est arrivé beaucoup trop vite. Manque de réflexe, fatigue et alcool, je n’ai pas vu la voiture débouler sur la droite. Et parce que le karma ne s'acharnait pas suffisamment sur moi, il a fallu que je m’en sorte indemne, à l’inverse de ma sœur qui s’est retrouvé dans le coma pendant plusieurs longues semaines, qui m’ont paru interminables. Rongée par les remords, incapable de supporter mon erreur, j’ai préféré fuir que d’affronter l’état de ma sœur… Quittant ma famille et mes études plus tôt que prévu, j’ai décidé de partir pour Pasadena, le cœur lourd. (pasadena) Les débuts furent difficiles. Je ne me suis jamais remise de cet accident et de mon départ. Sans parler de ma dépression et de mes nombreuses visites chez le psy pour essayer d'évacuer cette colère envers moi-même, ma vie sans Rose n’était plus la même. Je n'ai jamais cessé de penser à elle, à cette relation que j'avais bêtement gâchée, à sa propre vie que j'avais foutue en l'air... J'ai néanmoins fini par m'habituer à mon nouveau train de vie, enchaînant les histoires sans lendemain pour oublier mon passé. Pour l'oublier, elle. (l'erreur de trop) Récemment engagée dans une agence de réparation, j'ai été appelé pour une inondation dans un appartement. Mon passé a fini par me rattraper, puisque je me suis finalement retrouvée face à Rose. La gêne et les larmes des retrouvailles ont laissé place à des sentiments plus qu'étranges, que je n’avais jamais connu auparavant. Aujourd’hui encore, je ne comprends pas comment nous avons pu en arriver là, je n'explique pas ce qui nous est passé par la tête ce jour-là, pour qu’on se retrouve dans le même lit… L’émotion, peut-être, ou bien quelque chose de plus profond. Je n’ai pas cherché à savoir, j’ai fui, encore une fois. Parce que c’est ce que je sais faire de mieux. Parce qu’affronter Rose m’effraie et que je serai incapable d’expliquer cette nouvelle erreur. J’ai besoin de la voir, mais je sais que je ne pourrais pas lui faire face une nouvelle fois. Et s’il fallait encore partir?

Code:
<pris>♀ barbara palvin ›</pris> tamsin williams, 26 ans, so what
recensement du métier
métier • écrire ici
quartier • précisez los angeles ou pasadena écrire ici
Code:
<pris>métier •</pris> nom du personnage

Revenir en haut Aller en bas
Rose Williams

Rose Williams
— fight my intimates desires —

I can't hide it. ● Tamsin Tumblr_p3wgwbM1fj1qcbhllo8_r1_400
• âge : vingt-huit.
• statut civil : célibataire, bien qu'avoir couché avec ma soeur adoptive me bouscule un peu trop...
• métier : directrice artistique dans une boite de graphisme.
• orientation : homosexuelle.
• avatar : shay mitchell.
• posts : 36
• inscription : 20/02/2018
• crédit : shiya
• pseudo : sheepirl




I can't hide it. ● Tamsin Empty
MessageSujet: Re: I can't hide it. ● Tamsin   I can't hide it. ● Tamsin EmptyMar 20 Fév - 19:52

TOI je t'aime parce que je t'aime et que l'inceste c'est bien -bon on a pas de lien de sang.

I can't hide it. ● Tamsin 2658440502 I can't hide it. ● Tamsin 2658440502 I can't hide it. ● Tamsin 2658440502 I can't hide it. ● Tamsin 2658440502
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Williams

Tamsin Williams
— who run the world ? girls ! —

I can't hide it. ● Tamsin 0ssx
• âge : 26 ans
• statut civil : Célibataire et souhaite le rester. Perturbée depuis ce qui s'est passé avec ma soeur adoptive...
• métier : En intérim. J'enchaine les petits boulots.
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Barbara Palvin
• posts : 69
• inscription : 20/02/2018
• crédit : tearsflight
• pseudo : Kaffee




I can't hide it. ● Tamsin Empty
MessageSujet: Re: I can't hide it. ● Tamsin   I can't hide it. ● Tamsin EmptyMar 20 Fév - 19:57

J'aime quand tu me dis ça! I can't hide it. ● Tamsin 3440604102

I can't hide it. ● Tamsin 2658440502 I can't hide it. ● Tamsin 2658440502 I can't hide it. ● Tamsin 2658440502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





I can't hide it. ● Tamsin Empty
MessageSujet: Re: I can't hide it. ● Tamsin   I can't hide it. ● Tamsin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't hide it. ● Tamsin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • tamsin williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-