AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 one more light (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Williams

Rose Williams
— fight my intimates desires —

one more light (rose) Tumblr_p3wgwbM1fj1qcbhllo8_r1_400
• âge : vingt-huit.
• statut civil : célibataire, bien qu'avoir couché avec ma soeur adoptive me bouscule un peu trop...
• métier : directrice artistique dans une boite de graphisme.
• orientation : homosexuelle.
• avatar : shay mitchell.
• posts : 36
• inscription : 20/02/2018
• crédit : shiya
• pseudo : sheepirl




one more light (rose) Empty
MessageSujet: one more light (rose)   one more light (rose) EmptyMar 20 Fév - 18:51

rose williams
feat. shay mitchell



identity

nom › williams, nom d'adoption.
prénom › rose, mon prénom d'adoption. mon second prénom, celui que ma mère biologique m'a offert est sara.
surnom › jasmine. non, vous ne rêvez pas. comme la princesse disney.

âge (00/00) › vingt-huit ans (25/11)
lieu de naissance › buenos aire, en argentine.
origine(s) familiale(s) › je suis née en argentine, alors j'imagine que j'ai des origines latines. je n'en sais pas plus.

orientation sexuelle › homosexuelle. je l'ai toujours su.
statut social › célibataire, je ne veux plus m'attacher à quelqu'un. c'est terminé.
métier › avant mon accident, j'étais étudiante afin d'être ingénieur en informatique, option graphisme. désormais, à cause des difficultés à me remettre en selle, je suis directrice artistique dans une boite de graphisme. j'aimerai reprendre mes études afin de créer ma propre boite, mais ce n'est pas facile. puis la photographie me plait beaucoup. je ne sais pas quoi faire de ma vie, c'est un bon résumé je crois.

groupe › dancing with the dark
scénario/pré-lien/inventé ? › inventé

hors rp

prénom/pseudo › toujours la même chose
fuseau horaire › French

comment as-tu connu TFIF ? › il est sorti de mon cervelet
es-tu un DC ? › bevi

un dernier mot Rose le retour one more light (rose) 2965684094

à savoir
— Je suis née en Argentine. Ma mère biologique m’a abandonné à la naissance, pour une raison que j’ignore. J’ai grandi dans une pouponnière jusqu’à l’âge de trois ans quand j’ai été adopté par une famille américaine, les Williams. Les Williams sont une famille assez particulière. Les parents se sont rencontrés à Disney World où ils étaient embauchés pour les déguisements de Blanche Neige et du prince. Ils ont officialisé leur amour plusieurs années avant mon adoption, et ils ont souhaité que chacun de leurs enfants soient adoptés, afin de faire le bonheur de ceux qui ne pouvaient pas avoir de famille. Eux qui faisaient briller des étoiles dans les yeux des enfants à leur travail, ils ont allumé l'étoile qui était en chacun de nous, grâce à notre adoption. Ils ont adopté deux soeurs avant moi, puis quatre après moi. Nous sommes 7, comme les sept nains, et ça nous convient très bien.
— Tamsin a été adopté la même année que moi, à quelques semaines d'intervalle. Elle est plus jeune que moi, et avait tout juste un an lorsqu'elle est arrivée. Je l'ai aussitôt prise sous mon aile, et nous nous sommes très bien entendues. Je la considère réellement comme ma soeur, comme ma meilleure amie, comme ma confidente. Nous dormions ensemble, nous douchions ensemble. Nous avons découvert notre homosexualité ensemble également. Lorsque nous avions sept et cinq ans, nous nous sommes trouvées des surnoms grâce à nos jeux. Moi, j'étais Jasmine, princesse des voleuses et elle Belle, princesse aux longs cheveux. C'est assez original, mais ça reste encore aujourd'hui.
— J'ai toujours été douée à l'école, toujours la meilleure de la promo en science et mathématiques. L'art était également ma passion, un besoin, mon énergie alors c'est naturellement que j'ai commencé des études pour être ingénieure en informatique, la Sillicon Valley étant le berceau de cette nouvelle technologie.
— J'ai eu ma première relation sexuelle à l'âge de vingt-et-un ans. C'était avec une amie commune à Tamsin et moi. Je suis sortie avec elle pendant plusieurs années, jusqu'à mon accident à vrai-dire.
— Il y a trois ans, nous étions invités à une soirée pour fêter le Spring Break avec Tamsin. Nous avons bu, beaucoup bu, et naturellement, ma soeur a dragué une fille comme à son habitude. Je voulais partir, rentrer à la maison, alors qu'elle voulait rester. J'ai voulu prendre un taxi, mais elle m'en a empêché, préférant rentrer finalement avec moi en moto, comme nous en avions l'habitude. Malheureusement, l'alcool n'a pas aidé et nous avons eu un grave accident de moto. Coma de plusieurs semaines, rééducation importante. Je ne me souvenais pas de l'accident, ni des causes. Tout de la soirée a été effacé de ma mémoire. Encore aujourd'hui, je ne comprend toujours pas. J'ai perdu une grande mobilité de ma jambe droite. A mon réveil, Tamsin n'était plus là. Elle a dit aux parents qu'elle voulait partir, et je n'ai jamais réussi à la recontacter. Ma vie sans elle est depuis bien monotone, ennuyante, et je ne comprend pas son départ.
— Après mon accident, j'ai décidé de quitter ma petite amie pour avoir un nouveau départ. Tamsin n'était plus là, je n'avais plus de repères, presque plus de raison de vivre et un grand manque s'est installé dans ma poitrine, impossible à combler. Je suis devenue incapable de reprendre mes études également, mais j'ai pu être embauché dans une agence de graphisme d'abord en tant que stagiaire, puis en tant que directrice artistique depuis un an dans une autre agence, plus réputée.
— J'ai quitté le foyer familial l'année dernière. Mes parents ont eu du mal à me laisser partir de San Francisco, mais je souhaitais partir vers Pasadena, une petite ville à l'Est de Los Angeles. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a conduit là-bas, le destin sans doute, une petite voix me disait d'y partir et je m'y suis installée. Les débuts n'ont pas été facile, mais je suis désormais complètement intégrée.
— Il y a quelques semaines, j'ai eu une inondation dans mon appartement. J'ai été obligé d'appeler une agence de réparation, et c'est une jeune femme que je connaissais que trop bien qui m'a été envoyé pour réparer la chasse d'eau. Tamsin. Par je ne sais quelle force, quel moyen, nous avons couché ensemble ce jour-là. Depuis, je ne cesse d'y penser, et plus rien ne va. J'ai besoin de la voir. Et vite.

Code:
<pris>♀ shay mitchell ›</pris> rose williams, 28 ans, so what
Revenir en haut Aller en bas
 

one more light (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose/ A sister is not necessarily bound by blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-