AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 beautiful trauma (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota Doyle

Dakota Doyle
— who run the world ? girls ! —

beautiful trauma (dakota) Tumblr_inline_nnehm4H9T71rs14b8_250
• âge : vingt-quatre piges.
• statut civil : célibataire.
• métier : chanteuse dans les bars, j'essaye de faire connaître ma voix mais c'pas facile.
• orientation : bisexuelle.
• avatar : bryden jenkins
• posts : 3
• inscription : 21/02/2018
• crédit : killer from a gang
• pseudo : sheepirl




beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) EmptyMer 21 Fév - 14:56

dakota doyle
feat. bryden jenkins



identity

nom › Doyle, nom de famille de mon père. Tu parles.
prénom › Dakota. C'était le second prénom de ma mère, j'aime bien. J'y tiens beaucoup.
surnom › Mickey.
Faut pas se moquer, d'accord ? C'est pas de ma faute. Ma meilleure amie m'appelle comme ça.

âge (00/00) › Vingt-quatre ans.
lieu de naissance › Chicago, l'originalité. Le froid surtout.
origine(s) familiale(s) › Américaines, mais j'ai des ancêtres polonais.

orientation sexuelle › bisexuelle,
pourquoi se poser des question, les hommes, les femmes.
statut social › célibataire  
métier › pas d'emploi, mais je chante de temps en temps dans les bars et dans les festivals. Je rêve de percer dans la musique.

groupe › working man
scénario/pré-lien/inventé ? › scénario de la plus belle, Bailey.

hors rp

prénom/pseudo › Mathilda, toujours la même
fuseau horaire › France

comment as-tu connu TFIF ? › Je l'ai crée  beautiful trauma (dakota) 3381607934
es-tu un DC ? › Bavi

un dernier mot Scénario de ouf et j'ai quasi plus de perso, voilà  Laughing  Laughing

à savoir
1 › Je suis née à Chicago dans une famille modeste. Un père avocat, une mère au foyer. J'ai vécu dans cette ville jusqu'à mes deux ans, avant notre déménagement à New York suite à une mutation professionnelle de ma mère. Les premiers mois ont été difficile, ma mère a eu du mal à s'adapter à ce changement d'environnement. Mon père ? Ce déménagement a ruiné notre famille. 2 › Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passée dans la tête de mon père, mais le fait est qu'un an après notre déménagement, il a quitté ma mère pour une femme plus jeune. Une de ses stagiaires, ça sonne presque comme dans un film et pourtant, c'est bien réel. Ma mère a été anéanti, et malgré mon jeune âge, je l'ai immédiatement ressenti. 3 › Mon père ne s'est plus jamais réellement occupée de moi. Il donnait des pensions, mais ne m'avait quasiment jamais chez lui. Je lui en ai toujours voulu. Je déteste ma belle mère. Malgré tout, je reste très proche de ma mère qui est la personne pour qui je donnerais ma vie. Même si c'est trop tard. 4 › Ma meilleure amie d'enfance, Rowan était sourde. J'avais cinq ans quand je l'ai rencontré à l'école, et nous nous sommes immédiatement bien entendue. Pour elle, j'ai appris la langue des signes. Aujourd'hui, nous sommes toujours aussi proches, je l'adore. 5 › Je chante depuis toute petite. Si ma meilleure amie n'a jamais pu m'entendre, elle reste malgré tout celle qui m'a le plus encouragé et soutenu. Ma mère n'a pas pu m'offrir d'études, et je n'ai pas voulu demander à mon père. De toute façon, mon plus grand rêve, c'est chanter et percer dans ce milieu. Je chante dans des bars et des festivals, et même si je reste une inconnue au niveau national, j'ai malgré tout quelques fans sur ma page facebook. Nous sommes 3000. C'est peu, mais déjà beaucoup pour moi.6 › Le cancer. Foudroyant. Je ne sais pas réellement ce qu'il s'est passé, tout est allé bien trop vite et je n'ai pas pu suivre. L'annonce, les premières chimios, la rémission, la rechute, l'annonce du stade terminal... puis ce jour, ce maudit coup de téléphone à trois heures du matin. Maman. 7 › Je n'arrivais pas à me résoudre à vivre à New York. De toute façon, je ne peux pas y vivre seule. L'héritage que ma mère m'a laissé est parti dans les dettes que nous avions toutes les deux, et je n'ai pas de toits sous lequel vivre. Hors de question d'aller chez mon père. Puis ce nom, Bailey. Je la connais peu, voire même pas du tout, mais je sais que c'est une grande amie de ma mère, de ce que j'en ai compris. Ma mère m'a toujours dit d'aller chez elle si j'avais un problème, alors Pasadena, me voilà.

Code:
<pris>♀ bryden jenkins ›</pris> dakota doyle, 24 ans, what about us
recensement du métier
Code:
<pris>chanteuse (bar, festival) •</pris> dakota doyle

Revenir en haut Aller en bas
Bailey Pfeiffer

Bailey Pfeiffer
— who run the world ? girls ! —

beautiful trauma (dakota) Tumblr_ovmtz6dJT91vuvlpoo7_400
• âge : Trente-cinq ans
• statut civil : Veuve... enfin, non, juste célibataire. Je suis la mère d'un petit garçon adorable qui n'entend pas quand je lui dis que je l'aime.
• métier : Pompier
• orientation : La vie m'a montré que les hommes sont des ordures ou juste je ne suis pas tombé sur les bons. En tout cas je ne veux plus me retrouver dans les bras de l'un d'entre eux. Mais, je n'ai jamais été attiré par une femme, peut-être aveugle par l'amour que je portais à mon mari.
• avatar : natalie portman
• posts : 18
• inscription : 20/02/2018




beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: Re: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) EmptyMer 21 Fév - 15:11

beautiful trauma (dakota) Qber_f-maxage-0
beautiful trauma (dakota) Tenor
et pas que....


Rebienvenue et encore merci d'avoir pris Dakota beautiful trauma (dakota) 2658440502 beautiful trauma (dakota) 2658440502 beautiful trauma (dakota) 2658440502 beautiful trauma (dakota) 2658440502 beautiful trauma (dakota) 2658440502 beautiful trauma (dakota) 2658440502 beautiful trauma (dakota) 2658440502
Revenir en haut Aller en bas
Nora Marciano

Nora Marciano
— who run the world ? girls ! —

beautiful trauma (dakota) Ksbc
• âge : 27 ans
• statut civil : Eternelle Célibataire
• métier : Simple fliquette pour tout le monde. Elle a pris le rôle de son père dans la mafia pour la faire couler.
• orientation : Homosexuelle
• avatar : Willa Holland
• posts : 21
• inscription : 14/02/2018
• pseudo : Kaffee




beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: Re: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) EmptyMer 21 Fév - 15:21

BONJOUR beautiful trauma (dakota) 3339827810 beautiful trauma (dakota) 1316416317

Rebienvenue beautiful trauma (dakota) 3631796950
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
— Invité —





beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: Re: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) EmptyMer 21 Fév - 15:34

(Re) bienvenue si j'ai bien compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Wilford

Virginie Wilford
— who run the world ? girls ! —

beautiful trauma (dakota) Giphy
• âge : 40 ans
• statut civil : Divorcée
• métier : Chef de la police
• orientation : Hétérosexuelle
• avatar : Sarah Paulson
• posts : 53
• inscription : 04/01/2018
• crédit : DarkDémonia
• pseudo : DarkDémonia




beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: Re: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) EmptyJeu 22 Fév - 22:58

Re Bienvenue à toi beautiful trauma (dakota) 1572895706 beautiful trauma (dakota) 1572895706
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Pfeiffer

Bailey Pfeiffer
— who run the world ? girls ! —

beautiful trauma (dakota) Tumblr_ovmtz6dJT91vuvlpoo7_400
• âge : Trente-cinq ans
• statut civil : Veuve... enfin, non, juste célibataire. Je suis la mère d'un petit garçon adorable qui n'entend pas quand je lui dis que je l'aime.
• métier : Pompier
• orientation : La vie m'a montré que les hommes sont des ordures ou juste je ne suis pas tombé sur les bons. En tout cas je ne veux plus me retrouver dans les bras de l'un d'entre eux. Mais, je n'ai jamais été attiré par une femme, peut-être aveugle par l'amour que je portais à mon mari.
• avatar : natalie portman
• posts : 18
• inscription : 20/02/2018




beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: Re: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) EmptyDim 25 Fév - 11:33

OMG beautiful trauma (dakota) 2492603744
J'adore ce que tu as écrit ! Pour moi c'est parfait, je retrouve tout ce que j'avais demandé !
Encore merci d'avoir pris Dakota et j'ai vraiment hâte de RP avec toi beautiful trauma (dakota) 3399989118
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
— —





beautiful trauma (dakota) Empty
MessageSujet: Re: beautiful trauma (dakota)   beautiful trauma (dakota) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful trauma (dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joy (beautiful trauma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• the future is female • :: validées-